La nostalgie du retour

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La nostalgie du retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: La nostalgie du retour   La nostalgie du retour Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:58

La fuite, toujours la fuite.......

Le juge ne fait que fuir. Fuir les troupes royales, fuir les mercenaires, fuir les chasseurs de prime, fuir le passé et les souvenirs.
Quel esprit tourmenté qu'est celui du juge écarlate. Cependant, le lion peut faillir mais reste digne.

Alors que Dolan Kane rentrait en Argyrei par des sentiers qu'il connaissait bien, ces pensées le hantait. Cela devenait presque une musique qui jouait sans cesse à son oreille. Cela faisait bien des mois qu'il n'était pas rentré à Kodolm, allant de cachette en cachette pour brouiller les pistes qui pourraient mener à la cité cachée tout en détruisant ses cachettes trop exposées.

Des mois à fuir, des mois éreintants, éprouvants qu'il voulait endurer seul. Il est vrai qu'il aurait pu demander de l'aide aux membres mais il avait besoin de faire le point. Du moins, j'en avais l'impression.

Il est aussi vrai que l'âme et les pensées du lion soient difficiles à cerner. Dès que l'on croit le connaître, il dévoile une autre facette de sa personnalité.

Toujours accompagné par son petit capucin Spike, il s'approchait de plus en plus de la cité. Le juge arpentait le canyon donnant sur la porte immense de Kodolm.
Une porte arboré de deux roses de métal s'entremêlant brillant à la lumière du soleil couchant. Le lion avançait pas à pas sur ce sentier exigu assez large pour quatre chevaux. Marchant sur la terre rouge sablonneuse de manière détendue, on pouvait entrevoir un rictus de satisfaction sur le visage du lion.
En effet, Dolan Kane était enfin de retour à la maison. En serait t'il le bienvenue ?
Il pouvait être sur que Mila Swolf ne le serait pas du tout, mais qu'en est t'il des autres. Il était certains que sa nomination en tant que chef de clan n'était pas apprécié de tous et ne donner aucun signe de vie pendant des mois ne jouait pas du tout en sa faveur.

Il arriva enfin devant la porte et, alors que la lumière disparaissait doucement dans la nuit et laissait entrevoir ses vêtements usés par le temps, en lambeau.
Pour autant les gardes le reconnurent à son élégance naturelle. Même en guenille, Dolan Kane possédait cette prestance, cette aura bien particulière qui en disait long sur sa personnalité charismatique. La grande porte s'ouvra alors dans un grincement de métal et de poussière se soulevant dans les airs suivant les aléas du vent.

Le juge entama alors la marche et entra dans la cité silencieuse qui commençait doucement à s'endormir. Les gardes faisaient leurs rondes, les marchands rentraient leur dernières marchandises sur la grande place principale et les civils rentraient chez eux.

Tous s’arrêtèrent à la vue du juge. IL s'avança, les gardes le saluèrent, les marchands et les civils stoppèrent leurs activités pour venir saluer le juge, lui demandant ce qu'il lui avait pris autant de temps, lui souhaitant, pour la plupart d'entre eux un bon retour à la maison.

Serrant des mains avec le sourire, évitant de dire le but de son absence, il pria tout le monde de continuer ses activités et qu'il ferait un discours sur ce qui s'est passé. Il esquiva donc la foule et rejoignit au plus vite son bureau et se posa sur son large fauteuil et soupira de fatigue. Le voyage fut long et éprouvant mais la journée est suivit de la nuit. Le lion n'était pas près de dormir car à peine assis, un verre à la main, on frappa à la porte...


- Entrez !
 suchi
Revenir en haut Aller en bas
 
La nostalgie du retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Retour sur ma terre... [PV] [HOT !]
» Retour en vie
» Ze le retour...
» Retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !