Le baptême des morts d'hiver.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le baptême des morts d'hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Le baptême des morts d'hiver.   Le baptême des morts d'hiver. Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:47

Le baptême des morts d'hiver


Calme soirée

Les volets qui claquent encore une fois, cela fait plus de six fois que Didrik est obligé de venir les refermer. La tempête fait rage à l'extérieur, tout le monde reste enfermé à leur domicile, incapable de faire quoi que ce soit sous ce blizzard déplaisant et dense.  Sous un grognement faible, le sindarin avance ses mains encore une fois pour refermer les volets, mais cette fois, il prend le temps de venir clouer les extrémités sur le mur, pour être certain de ne pas devoir encore une fois recommencer à les refermer. Chaque coup de marteau sur le bois se font silencieux comparativement au vent qui siffle tel un démon enragé. Une fois la solidification terminé, Didrik recule de quelques pas pour examiner sa modification qui semble résister à la tempête et un soupire minime de soulagement sortit de sa bouche. Il se retourne ensuite pour retourner calmement vers son bureau pour s'asseoir sur sa vieille chaise faite en frêne. Il garde les yeux fixés sur son écritoire réfléchissant à tout ce qui se tramait, la ville de Helas est plutôt mouvementé ces derniers temps, des combats s'annoncent et Didrik le ressent fortement. La garde se montre plutôt stressée et nerveuse.

Mère, donnez-moi de la patience et de la force dans tout cela.

En effet, Didrik commence à en avoir marre d'attendre là, vivre dans une ville pendant autant de temps, sans ressource ou mission, sans le moindre indice de ce qu'il a à faire ici. Le jeune Sindarin commence alors à trempez sa plume dans l'encre pour écrire son journal. Cela fait plusieurs jours qu'il se dit qu'il devrait commencer, mais aucun mot ne s'écrivait sur sa feuille. Il dépose la pointe sur la feuille devant lui et prend une bonne respiration, cette soirée va être différente.

« Pureté ou non, cette neige a jouée avec mon âme, ces gens, cette ambiance, ces conflits... Je me promène dans cette ville troublée depuis bientôt d'un an, sans jamais avoir eu la moindre mission autre que de rester patient et de respecter nos règle primordial. Mon maître, le chevalier et noble Vemer Hixir, ne m'a contacté que par lettre depuis le débuts, demandant que des nouvelles de mon états mentale. Comment réagir? Comment savoir quoi faire? Je ne fis que le nécessaire, examiner le monde autour de moi et apprendre à le connaitre sans oublier le moindre détail. Vive les antagonismes présents en Cimmeria, un désastre pur et simple causé par le désir du pouvoir. Quelle est la position de l'ordre dans tout cela? Pour l'instant, je ne fais que garder mes distances dans cette histoire, si l'ordre ne s'en mêle pas, je ne m'en mêlerai pas, tant qu'on ne s'attaque pas à moi ou à des innocents devant mes yeux. »

Didrik prend une pause en détournant son regard vers son petit chandelier qui semble s'éteindre un peu vue l'usure de la chandelle. Il voit cela comme un signe qu'il devrait allez se coucher dans son lit, dormir et laisser cette nuit apaiser cette tempête si violente. Il recule sa chaise de son fessier pour ensuite se mettre debout sur ses jambes. Il penche un peu le haut de son corps pour souffler légèrement sur la tige de cire et se détourne en redressant son corps vers son lit en paille. D'un mouvement, le sindarin se laisse tomber sur le ventre, rebondissant un peu sur le lit et se retourne un peu pour détourner son visage vers le plafond.

Cette nuit sera fraîche... j'espère que tu tiendras...

Didrik parlait au plafond, il se demandait toujours s'il allait s'éffondrer vue le poids de neige qui s'amasse sur le toit.


Code by Didrik
Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême des morts d'hiver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là où les morts lisent [Soizic/Lucius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !