Mobilité des Cavaliers de Sharna

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mobilité des Cavaliers de Sharna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Mobilité des Cavaliers de Sharna   Mobilité des Cavaliers de Sharna Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:20

Whoooouuu, ce sujet ne dort pas en ce moment! A mon tour de poser des questions!

Alors voilà. Jusque là je jouais Psyche un peu comme ça, sans trop songer à lui faire accomplir son destin... Mais comme sur mon autre forum, tous mes rps sont bloqués et que j'ai une vie assez vide en soit (c'est très triste, dit comme ça...), une envie de lui donner un peu de volume est née. Je vais donc lui faire prendre une taille de bonnet. Haha. Non.

Bon, pour faire vite, elle s'est faite assassinée par un collègue Cavalier de Sharna et elle n'a toujours pas pris sa revanche. J'avais fait ça pour qu'un jour, elle y parvienne, mais c'était plus 'ouaaais dans longtemps...' Et pis non. J'ai envie que ça vienne plus vite et pour ça, faut d'abord qu'elle traque son meurtrier.
OR.
Il semblerait évident qu'elle commence par se mettre un peu au courant de ce qui se passe chez les Cavaliers de Sharna, ne serait-ce que pour être sûr qu'il est encore en vie. Et pour ça, j'aimerais qu'elle rencontre un de leurs membres. Du coup, ma question est utile non seulement pour moi mais aussi et surtout pour les Cavaliers de Sharna du forum:

A quel point sont-ils mobiles?

Je m'explique: ils vivent plus ou moins reclus dans un château et ravagent en groupe (enfin je suppose), ce qui fait qu'ils ne doivent pas être du genre à prendre un baluchon et partir en voyage en mode Dora, avec pour seul compagnon leur désir de voir le monde. Alors que dois-je faire pour que Psyche en rencontre un sans avoir à se mettre sur leur chemin en faisant 'coucou hé, je peux vous poser deux/trois questions siouplé?'. Il vaut mieux pour ses fesses que le Cavalier en question soit isolé et j'ai du mal à m'imaginer une telle situation. De plus - et ça, je sais que ça dépend surtout du caractère du personnage, donc faudra que je voie avec mon partenaire rp (oui parce que je vais faire ça avec quelqu'un hein, je vais pas rp toute seule, parenthèses entre tirets, tu vois tavu) mais je pose quand même la question - quelle serait la réaction d'un Cavalier lambda si une prêtresse de Kron venait lui dire 'dis-donc... Tu connais un certain Faust? J'aime bien ton casque...'? J'imagine qu'ils sont léger méfiants envers les gens qui s'intéressent à eux 'innocemment' donc est-ce que Psyche va se faire empaler ou est-ce qu'on va l'inviter à prendre un verre? Que de questions assez basiques mais que je me pose vraiment. (La dernière me permettrait de savoir si mon partenaire rp doit impérativement être à peu près du même niveau de XP que Psy ou pas.)

Eeeet je crois que c'est tout! Je posterai bientôt une demande pour rp avec un Cavalier de Sharna, donc si toi, qui me lit, en es un... Tu me plais.

Merci d'avance! o/


Mobilité des Cavaliers de Sharna Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mobilité des Cavaliers de Sharna   Mobilité des Cavaliers de Sharna Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:39

Bon alors, déjà je précise que je ne vais sûrement apporter que des semblants de réponse, et Démégor (ou un autre cavalier) saura te répondre plus précisément que moi. Ceci dit je me dis qu'il vaut mieux des indices de solution que pas de solution du tout, surtout que je ne vois pas Démégor bien souvent, hélas.

Donc, pour te répondre je pense que les cavaliers restent quand même plutôt mobiles à travers le monde, même si effectivement je ne les imagine pas parcourir le globe pour le simple plaisir. En tout cas même s'ils ont sûrement quand même des comptes à rendre, je les vois souvent en vadrouille. (Stella au temple d'Aléa, Démégor au temple de Délil, Edmond un peu partout, etc) Par conséquent je pense qu'ils peuvent très bien être dans une autre ville que Thémisto, si tant est qu'ils ont une raison plausible. Pour résumer, pour moi la rencontre est tout à fait possible, il faut juste se concerter pour que ça reste crédible.

Sinon tu peux aussi faire le jeu dangeureux et négocier avec eux, je ne sais pas trop... Leur vendre des informations politiques et/ou religieuses intéressantes, tes services en tant qu'espionne ou que sais-je. Tu pourrais même leur faire croire que tu veux intégrer leurs rangs, auquel cas il serait normal que tu poses des questions plus ou moins indiscrètes xD A toi de voir à quel point tu veux pousser cette option.

Sinon concernant ton partenaire de rp, choisis bien afin de ne pas être déçue et puis dis toi que si tu ne trouves personne, on peut toujours convenir d'un MJ pour te faire avancer ! Je suis sûre qu'il y a plusieurs bons rpgistes à qui l'idée de jouer un bon salaud ne déplairait pas !
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Mobilité des Cavaliers de Sharna   Mobilité des Cavaliers de Sharna Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:38

Je te remercie pour tes réponses qui, non seulement me suffisent, mais me plaisent aussi beaucoup! Je sens que je vais être inspirée et j'ai hâte de mettre tout ça en forme. J'attends la réponse de Sighild (et de Démégor, peut-être) et m'y mets dès que possible!

o/


Mobilité des Cavaliers de Sharna Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Mobilité des Cavaliers de Sharna   Mobilité des Cavaliers de Sharna Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:13

Coucou!!

Je crois qu'Irina a très bien répondu à ta question et j'avoue ne pas avoir grand chose à rajouter.

A savoir qu'en effet, les cavaliers peuvent être tout à fait mobiles. Certes, il y a un grand nombre de ces dits cavaliers qui sont sur Phelgra car ils doivent maîtriser la populace comme des policiers ou des militaires je dirais (Thémisto qui est leur fief; Mavri Limani qu'ils surveillent, et même Umbriel bien qu'il y a un statut un peu particulier pour cette cité). Beaucoup peuvent se balader, mais souvent, ils ont comme des missions derrières (infos, espions, ils gardent un contact avec tout ce qui se passe dans le monde, ils peuvent avoir des émissaires...). Ils ont un blason à redorer. MAIS politiquement, pour le moment, ils sont dans le silence (et cela ne signifie pas que des choses ne se préparent pas.... suspens....).


Si tu veux plus de détail sur les choses qui peuvent se tramer, je te conseille de prendre directement contact avec Démégor, tu peux même faire des propositions à ce dernier, c'est un mec ouvert qui aime rp (mais il a pas de bol, ils tombent sur des joueurs qui ont dû mal à répondre - non non je ne me sens pas concernée! XD).
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Mobilité des Cavaliers de Sharna   Mobilité des Cavaliers de Sharna Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:52

Ooouuuuh donc Psyche pourrait facilement tomber sur un Cavalier seul, ça me plait bien, ça! Malheureusement, ils ne courent pas les rues en ce moment mais bon, je trouverai un moyen! x)

Je vais contacter Démégor très bientôt, ce serait génial que Psyche ait carrément une relation personnelle avec le meneur des Cavaliers eux-même... J'en rêve déjà.

Merci à toutes les deux pour vos réponses! o/


Mobilité des Cavaliers de Sharna Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mobilité des Cavaliers de Sharna   Mobilité des Cavaliers de Sharna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilité des Cavaliers de Sharna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démégor, Grand Maître des Cavaliers de Sharna.
» Les Cavaliers de Sharna :: 2/4 ::
» Trésorerie des Cavaliers de Sharna
» Un RP chez les Cavaliers de Sharna ~
» Ivan Mackori, Général et Cavaliers de Sharna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !