[TERMINEE][Quête] T'as de beaux yeux tu sais? - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE][Quête] T'as de beaux yeux tu sais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINEE][Quête] T'as de beaux yeux tu sais?   [TERMINEE][Quête] T'as de beaux yeux tu sais? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:50


T'as de beaux yeux tu sais ?

Kalysta . Irina

« Oui je sais que la Rose protège jalousement son jardin, du peu que je l'ai croisée. Je ne suis jamais vraiment rentrée en conflit direct avec elle, quoique parfois nos intérêts aient été contradictoires. J'ai croisé certains de ses membres il y a quelques années de ça, mais bien de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Ni moi ni elle ne sommes les mêmes, maintenant. »

Irina glissa un regard en coin vers Kalysta, curieuse de ses réactions. De ci de là elle lui confiait des bribes d'informations, des petites touches de couleur dans un tableau que beaucoup percevaient comme immaculé. Il fallait dire que son passé gardait de très nombreuses zones d'ombre qu'elle se gardait bien de divulguer au premier venu... ce que la jeune Nérozia n'était pas. Pour autant Irina n'était pas encore prête à se défaire d'une certaine prudence et calquait ainsi son attitude sur les aveux à demi-mots de son amie.

« Oh je ne m'attendais pas à trouver le nom du commanditaire en l'interrogeant. » Irina sourit avec un peu de sarcasme, parce que c'était le seul sentiment qu'il lui restait après tout ça. « Mais il était un de nos seuls prisonniers et je n'avais aucune piste sur ce qui me valait une telle visite. Qu'on s'en prenne à moi j'ai plutôt l'habitude, par contre qu'on utilise des civils pour me t'atteindre... ça m'est intolérable. Je ne vais pas mentir, tu l'as sans doute remarqué depuis longtemps : je ne suis pas du genre miséricordieux ou patient. Kohâ peut s'estimer heureux d'en être ressorti vivant et sans séquelles. » Encore aujourd’hui elle se demandait par quel miracle les choses s'étaient terminées sur un ton aussi pacifiste. Sans doute la maternité l'avait-elle poussée à la tempérance. Elle soupira.

« J'ai sûrement plus d'ennemis que d'alliés alors il fallait bien que je suive une piste quelque part. Son appartenance à la Rose est à peu près la seule chose que j'aie trouvée. Puis j'avoue qu'avec la guerre et ma prise de fonctions, j'ai pas pu me pencher sérieusement sur son cas. » C'était pas sa priorité du moment, même si c'était un sujet qui restait dans un coin de sa tête, une bombe à retardement qui pour l'heure s'était faite silencieuse. La tête penchée en arrière, elle regardait le plafond d'un air absent. Le commentaire sur Léogan la fit sourire.

« Je parlais de l'inquiétude de me faire protéger en territoire hostile. C'est un grand amant de l'aventure et cette fuite du quotidien l'enchanterait si le danger n'était pas si étouffant. Je m'en fais pas pour son envie de prendre l'air ou de se fourrer dans les ennuis, il n'a pas besoin de voyager pour ça. C'est un peu un chat noir lui-même. » Ses yeux se fermèrent tout seuls, alors qu'Irina sentait lentement la fatigue faire peser ses paupières, ayant raison de son énergie. Elle ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps sans tomber de sommeil. « T'en fais pas pour ça, cesse de t'en vouloir. Je t'ai suivie par choix et je n'ai pas de regrets. Pour le reste... » Sa voix était traînante et basse, enrouée de lassitude. « Je ne te demanderai pas de tourner le dos aux tiens et je ne m'attends pas à ce que tu le fasses. J'espère seulement que tu ne me trahiras pas si les circonstances viennent à nous opposer. » Sa dernière phrase mourut presque sur ses lèvres avant la fin. Sa tête retomba mollement sur le côté, reposant sur le canapé alors que sa respiration se fit lente et régulière. Morphée avait gagné la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: [TERMINEE][Quête] T'as de beaux yeux tu sais?   [TERMINEE][Quête] T'as de beaux yeux tu sais? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:03

A force de côtoyer Irina, de parler avec elle, la jeune femme avait bien comprit que son amie avait un passé. Grâce aux petites touches, de-ci de-là, Irina parvenait à lui faire comprendre que rien n’était vraiment manichéen dans la vie. Elle ne connaissait pas vraiment les détails mais la nérozia comprenait parfaitement que certaines choses dans le passé dans son amie pouvaient être considérées comme mauvaises. En quelque sorte… Là encore, Kaly restait persuadée que tout restait relatif… Elle-même était loin d’être toute blanche après tout.

Par contre elle était étonnée que la prêtresse ait déjà eu à faire à la Rose, elle pensait qu’elle n’avait jamais eu à croiser sa route jusqu’à récemment. D’un autre côté, cela faisait sens aussi… Elle occupait une place importante au sein de sa caste, caste qui pouvait avoir une lourde incidence sur la vie des autres. Or, la Rose avait pour but de protéger les plus faibles. Il était donc assez logique que les nérozias gardent un œil sur les prêtresses, surveillant qu’elles n’abusent pas d’un pouvoir qu’elles empruntaient à un Dieu. Elle-même n’était pas croyante mais elle avait vu ce que la foi aveugle pouvait faire. Il était très facile de manipuler les foules ainsi…


-Je m’occuperai de lui, ne t’inquiète pas...

Irina avait effectivement bien assez de choses en tête pour ne pas avoir à se préoccuper d’une potentielle nouvelle menace, surtout si elle pouvait déléguer l’affaire à quelqu’un plus apte à se renseigner qu’elle. Et puis cela lui ferait du bien de pouvoir compter sur quelqu’un d’autre, même si elle ne pouvait pas se permettre de lui faire complètement confiance. Kalysta savait ce qu’elle ferait face à certains choix mais cela ne voulait pas dire que la prêtresse la prendrait au mot… Etant donnée sa position, il était naturel qu’elle se méfie de tout le monde et encore plus d’un membre officiel de la Rose...

-… Tu sais que tu peux compter sur moi.

La jeune femme sentit la fatigue tomber sur les épaules de son amie. Gardant le silence, restant immobile, elle la laissa lentement glisser dans le sommeil. En un sens cela en disait long sur ce qu’elle pensait d’elle… Si elle n’avait peut-être pas tout dit de son passé, elle se sentait suffisamment en confiance avec elle dans la pièce, loin de ses gardes, pour se laisser aller à s’endormir. Si elle avait eu le moindre doute sur ses intentions, son instinct l’aurait maintenue éveillée… Même si elle n’en dit rien, le sourire que Kalysta afficha voulait tout dire. Elle était infiniment touchée, honorée même, de constater cela.

Elle attendit quelques longues minutes pour s’assurer que la prêtresse dormait bel et bien avant de s’autoriser à bouger. La syliméa aussi avait besoin de se reposer mais elle ne comptait pas dormir là… Avec une économie de mouvements disant long sur son habitude à se déplacer sans être vue ou entendue, la jeune femme finit par se lever. Juste avant de quitter la pièce, elle récupéra tout de même l’une des couvertures que l’on avait mis à leur disposition suite à leur soirée « humide » et la déposa délicatement sur Irina.

Satisfaite, elle quitta silencieusement la pièce, jetant un dernier coup d’oeil douloureux pour s’assurer que tout était en ordre. Lorsqu'elle referma doucement la porte derrière elle, son regard trouva rapidement Kallen qui semblait s’être lui aussi remis des émotions de la soirée… A moins qu’il ne cache particulièrement bien son jeu. La jeune femme soupçonnait surtout que son sens du devoir allait au-delà du bon sens et qu’il n’était pas parvenu à se reposer sans savoir que la prêtresse allait bien… Kalysta pouvait difficilement lui en vouloir, elle était en grande partie responsable de la quasi-Bérézina de ce soir…


-Elle dort, j’ai préféré la laisser se reposer plutôt que de la forcer à bouger...

Le sindarin lui adressa un hochement de tête taciturne à son passage, lui assurant ainsi que le sommeil d’Irina serait jalousement gardé… Rassurée la nérozia jeta un dernier coup d’oeil vers la porte avant de quitter les lieux. Elle allait devoir se reposer et trouver un moyen de maîtriser ses nouveaux yeux… Et, surtout, elle avait une mission à remplir pour son amie...


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[TERMINEE][Quête] T'as de beaux yeux tu sais? - Page 2 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINEE][Quête] T'as de beaux yeux tu sais?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Quête] Miroir mon beau... [TERMINEE]
» Je sais je suis le fantôme Svana... ^^"
» Les yeux-de-chat [OBTENUS]
» Yeux contraires [PV Alyse Lupercal]
» Avatar (cheveux, taille et yeux) + signature!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !