Quelques questions sur les yorkas

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Quelques questions sur les yorkas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Sundy

MessageSujet: Quelques questions sur les yorkas   Quelques questions sur les yorkas Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:24

Bonjour! Je souhaite m’inscrire sur le forum, et j’avoue avoir une attirance pour le peuple des yorkas. Cependant, j’ai quelques questions qui pourrait influencer la création de mon personnage^^
- Question un peu stupide, on dit « des yorkas » et « un yorka »? Ou c’est également « un yorkas »?
- Les yorkas peuvent-il se transformer en certains animaux du bestiaire, par exemple les moins dangereux?
- Que se passe-t-il si un yorka s’accouple sous sa forme animale à un animal simple? Est-ce le même principe que pour les accouplements entre races, ou est-ce impossible?
- Il est dis que les yorkas vivent en tribu, ces tribus peuvent-elles vivre n’importe où ou se concentrent-elle près d’Elusia? Ces tribus sont-elles sédentaires ou nomades?
- Je me doute que non, mais je préfère poser la question : la transformation des yorkas peut-elle être partielle? Par exemple en transformant des dents humaines en crocs, ou ce genre de chose?
- Comment les chevaux réagissent-il face à un yorka qui serait un prédateur? Le perçoit-il lorsque le yorka est sous forme humaine? Et pour les familiers?
- Un entrainement physique sous forme humaine a-t-elle des impacts sur le corps animal du yorka? Si l’humain est très endurant, l’animal le sera-t-il automatiquement?

- Question à part, est-il obligatoire d’avoir un familier? Si non, est-il possible d’en acquérir un plus tard dans la vie du personnage?
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les yorkas   Quelques questions sur les yorkas Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:00

Bonjour Sundy!

Heureuse de voir un ami des yorkas! Je n'aurais sûrement pas réponse à tout, mais je peux sûrement t'aider pour quelques points (si les modérateurs sont d'accord, bien sûr, et valident mes humbles propos ^^).
Du coup, je vais suivre les points, ça sera sûrement plus facile:
- Un yorka, des yorkas! Du moins, j'ai toujours lu ça, du coup, c'est ce que j'en ai déduis... M'enfin, ça serait sympa de faire un point grammaire là-dessus pour le coup!
- Ils ne peuvent se transformer qu'en animal commun (donc ceux existant IRL. Exit les animaux magiques et du bestiaire, du coup, désolé :/)
- Heu... Là, pour le coup, je ne sais pas... D'un point de vue biologique, ça serait un accouplement standard, mais à mon avis il ne serait pas possible qu'il y est fécondation et descendance par la suite.
- Je pense que ça dépend de la tribu! Elusia est une capitale, un lieux de rassemblement pour les yorkas, mais je pense que c'est tout à fait admissible d'imaginer une tribus yorkas nomade ou sédentaire se balladant librement dans la steppe! Les yorkas peuvent aussi être tout à fait admis en société. Enfin, ça reste à valider par les puissances supérieures ^^
- Cela est possible, pour preuve, j'en bénéficie! Mon personnage est une yorka-rascasse, mais accomplie une transformation partielle, et devient une sirène, dans ce cas-là. Mais il a fallu expliquer cela dans l'histoire, et c'est au péril de la transformation complète. Après, comme c'est un cas particulier, il serait préférable de voir ça avec les modérateurs préalablement pour vérifier si c'est possible :). Après, il faut quand même conserver une transformation sensible: on ne choisit pas simplement un élément à transformer, c'est toujours tout l'ensemble.
- Il y a une forme d'empathie animal, mais pas pour néfaste: ton personnage, même prédateur, peut avoir un cheval sans l'inquiéter. Encore une fois, c'est à confirmer (d'ailleurs, ce point m'intrigue aussi! :) )
-Oui! Les deux formes sont issues de la même personne: si elle est musclée et entraînée, son soit animal le sera tout autant.
- Tu n'es pas tenue d'avoir un familier dés le début. Et tu pourras en acquérir un par un simple achat plus tard au cours du/des jeux, ne t'inquiète pas! :) Même plusieurs. Seulement, attention! Il ne sera peut-être pas doté d'un pouvoir, seul le familier initial peut en avoir un.


Voilà! Ce sont de bien maigres explications, un modérateur pourra sûrement en donner plus! Mais j'espère que ce squelette de réponse aura quand même pu t'aider un peu et éclaircir ton esprit sur notre belle et accueillante peuplade ( Rejoins-nous!! bg ). N'hésites pas si tu as d'autres questions (les mêmes, si besoin!!), en espérant te voir bientôt parmi nous!

Bon courage pour tout, à bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les yorkas   Quelques questions sur les yorkas Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:11

Eh bien eh bien que d'enthousiasme! J'm'en vais donc compléter ou nuancer ce qu'a dit Othello (merci, d'ailleurs, miss, c'est toujours plus sûr d'avoir le point de vue des intéressés xD)

Hm, sinon beaucoup de questions très précises, je pense pas être capable de te fournir de parfaites certitudes pour tout, mais enfin bon, les autres modos, Veto ou Sighild passeront certainement derrière moi si je sors une ânerie x) Ca aura le mérite de pas te faire trop patienter, disons !

Citation :
- Que se passe-t-il si un yorka s’accouple sous sa forme animale à un animal simple? Est-ce le même principe que pour les accouplements entre races, ou est-ce impossible?
Oh god. Qu'est ce que t'as en tête ? /PAF
Bon hm. A priori je dirais que non. Parce que bon un Yorka, même animal, n'est pas de la même race qu'un "vrai animal". Eeeet par conséquent, la loi anti-hybrides s'applique pour ce genre d'accouplement aussi.

Citation :
- Il est dis que les yorkas vivent en tribu, ces tribus peuvent-elles vivre n’importe où ou se concentrent-elle près d’Elusia? Ces tribus sont-elles sédentaires ou nomades?
Les tribus sont plutôt nomades et il vaut mieux pour elles qu'elles restent auprès d'Elusia, dans la région de Cebrenia, et qu'elles n'empiètent pas sur des territoires légiférés : elles seraient soumises aux lois de ces territoires (à Eridania, Canopée ou Cimmerium par exemple), et souvent l'acte de vagabondage est mal vu, voire interdit, et l'installation sur des terres qui appartiennent toujours à un noble, à un fermier, à un propriétaire quelconque, eh ben, ça déclenche quelques problèmes judiciaires x) Disons que s'ils vagabondent à Noathis, par contre, ça ne posera pas problème, sauf si les Eryllis estiment qu'ils y mettent le boxon.
Sinon les Yorkas qui ne vivent pas indépendamment des leurs et qui sont sédentaires résident à Elusia.

Citation :
- Je me doute que non, mais je préfère poser la question : la transformation des yorkas peut-elle être partielle? Par exemple en transformant des dents humaines en crocs, ou ce genre de chose?
Je crois bien que non, effectivement. Le cas d'Othello est très particulier, parce qu'elle ne peut plus se transformer complètement du tout, si j'ai bien compris =)
Après, un Yorka conserve toujours des caractéristiques animales sous sa forme humaine. Il peut avoir des dents plus pointues, des yeux fendus, des cornes, etc, mais c'est leur forme humaine qui est comme ça, il ne s'agit pas de transformation partielle =)

Citation :
- Comment les chevaux réagissent-il face à un yorka qui serait un prédateur? Le perçoit-il lorsque le yorka est sous forme humaine? Et pour les familiers?
Les chevaux ne réagissent pas mal. Après selon les détails animaux que le Yorka garde sous sa forme humaine, il peut y avoir une certaine méfiance de la part de la monture, certainement. Idem pour les familiers ^^

Citation :
- Un entrainement physique sous forme humaine a-t-elle des impacts sur le corps animal du yorka? Si l’humain est très endurant, l’animal le sera-t-il automatiquement?
Bien entendu !

Citation :
- Question à part, est-il obligatoire d’avoir un familier? Si non, est-il possible d’en acquérir un plus tard dans la vie du personnage?
Non ce n'est pas obligatoire à l'écriture de la fiche, et oui, tu peux en acquérir un plus tard, y a pas de souci, du moment que c'est justifié par rp.
Et si, Othello, on peut avoir un familier, en l'achetant à la boutique x) Du moment qu'on en a qu'un seul, ça pose pas problème ! (Enfin là c'est certain puisque moi j'en ai un qui est issu du rp ;))

Voilà donc, j'ai fait comme j'ai pu, mais ce sont de très bonnes questions.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Sundy

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les yorkas   Quelques questions sur les yorkas Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:24

Merci beaucoup pour ces réponses rapides! Je crois que j'ai fait le tour de mes interrogations pour l'instant, même si j'ai toujours une foule d'idée farfelu qui risque de m'en donner d'autres x)

Merci encore et à bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les yorkas   Quelques questions sur les yorkas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur les yorkas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions^^
» Quelques questions.
» Quelques questions en vrac
» Quelques petites questions avant l'inscription o/
» Des questions, toujours des questions sur un choix de PV.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Questions & Suggestions :: • Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !