Nouveaux messages

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Nouveaux messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Nouveaux messages   Nouveaux messages Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:19

Maintenant que je commence à être assez à l'aise avec l'univers d'Isthéria, c'est une petite question de fonctionnement que je voudrais poser.

Lorsque l'on se connecte au forum, dans un premier temps les nouveaux messages sont indiqués par une des superbes icônes que Sighild nous a concoctées. On peut aussi cliquer sur "Voire les nouveaux messages depuis votre dernière visite." Hors si on n'a pas eu le temps de tout lire avant le départ du forum, à la session suivante ces messages non lus n'apparaissent plus.

Je voulais juste savoir si c'est une configuration générale du forum (et dans ce cas, tant pis) ou si c'était une question de configuration des préférence dans le profil des membres, par l'intermédiaire d'une case à cocher ou autre, chose que je n'ai pas trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Nouveaux messages   Nouveaux messages Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:19

À ma connaissance, cela a toujours été comme ça.
Cette fonction que j'utilise 100% du temps pour voir les nouvelles à toujours eu le bémol de considérer une déconnexion comme si tu avais lu les nouveaux messages.
Alors évidement vaux mieux éviter de faire la bourde de cliquer n'importe où quand il y a un petit soucis de chargement, ou autre.


Nouveaux messages Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Nouveaux messages Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux messages   Nouveaux messages Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:55

D'accord, merci.
Au moins maintenant je suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveaux messages   Nouveaux messages Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:21

Je confirme! C'est une des raisons pour lesquelles aussi où je rate des messages! Comme je me connecte plusieurs fois par jour et que je regarde pas forcément tout d'un coup, je me fais avoir parce que les messages non lus ne sont plus visibles.

Maintenant, je ne sais pas si il existe un truc pour palier ce problème. Si vous avez échos d'une feinte pour corriger ce détail, je prends!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux messages   Nouveaux messages Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:26

Je me demande si ce n'est pas un réglage dans la panneau d'administration car pour être honnête, c'est la première fois que je vois ce "choix" sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux messages   Nouveaux messages Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:36

Bonjour =)

Je crois que c'est une histoire de cookies en fonction du navigateur. Le navigateur affiche tous les sujets comme lu une fois la fermeture de la page de recherche.
Le mieux à faire une fois que tu es dans les nouveau messages, c'est ouvrir les onglets que tu veux dans un nouvel onglet ou nouvelle fenêtre (en cliquant avec la molette c'est assez facile) et de les passer ensuite tous en revue; sinon comme tu dis à ta façon une fois que tu y retourne ils ont en effet tous disparu.
Je procède comme cela, je comprends que ce peut être fastidieux quand il y a beaucoup de nouveautés gomen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux messages   Nouveaux messages Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:42

C'est bien ce que je fais. Il faudrait sans doute que je les épingle d'une connexion à l'autre lorsque je n'ai pas tout lu, mais comme je n'ai pas la fibre, je ne te raconte même pas le temps de charge de tout ça au démarrage de chrome.
Par contre si c'est une histoire d'option de cookies il faudrait peut être que je creuse de ce côté... Merci pour cette nouvelle piste
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveaux messages   Nouveaux messages Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:52

Je regarderais dans le panneau d'administration pour voir si je trouve quelque chose. On ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux messages   Nouveaux messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux lieux
» Nouveaux modérateurs!
» Nouveaux lieux!
» Nouveaux lieux => Cimmeria se réorganise
» Les Rôdeurs sont à la recherche de nouveaux compagnons !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Questions & Suggestions :: • Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !