EVENT : Révélation & Purification - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 EVENT : Révélation & Purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   EVENT : Révélation & Purification - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:24

Ah... Eh bien je m'excuse platement, auprès de toi et de quiconque à qui j'aurais pu niquer la mise en page. J'avais pourtant fait attention. Je suis repassé à l'instant et je n'ai pas vu d'autre cas. Je ne sais pas si vous avez eu le temps de tout réparer.

Je voulais juste vous faire plaisir !
deprim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   EVENT : Révélation & Purification - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:07

C'est gentil monsieur le Meujeu, pas de souci, de temps en temps ça bug, ça arrive, fallait juste que je ralle par principe.
Moi je vais regarder pourrir mon sandwich par là, juste au cas où ... Penicylline streptomycine me voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   EVENT : Révélation & Purification - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:02

Oyez oyez chers membres!!

Je viens ici afin d'interpeler les joueurs qui veulent participer à l'event.

Je m'adresse à ceux qui n'ont pas encore poster le premier poste, qu'il se manifeste afin que je sache qui il manque afin de faire avancer les autres joueurs, et bien entendu, dans quel lieu vous voulez intervenir.

Merci à tous!!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   EVENT : Révélation & Purification - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:43

Je crois que je vais renoncer car je ne vos pas comment je vais pouvoir m'insérer là au milieu de tous ses persos qui se connaissent depuis si longtemps. Je crois que Elië a du mal avec les actions collectives. La façon dont je l'ai construite en est sûrement la cause. Tant pis pour moi.
Bon event à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   EVENT : Révélation & Purification - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:56

Ben !
Nos persos se connaissent plus ou moins ! On peut déterminer grosso merdo par mp sur quoi est basée la relation et puis tu peux intervenir :D J'ai pas encore la prétention d'arrêter un Lhurgoyf tout seul x'D A mon prochain post je vais essayer de le calmer, mais si j'ai du soutien potentiel, ça peut aider x)
(Go Mp pour pas trop flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   EVENT : Révélation & Purification - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:20

J'ai l'impression que ce serait mieux qu'il y ait un peu plus de monde à Themisto^^

S'il y en a qui hésite encore, je conseille la ville des cavaliers pour assister à leur chute !
785
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   EVENT : Révélation & Purification - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:07

Personnellement, mon personnage est aussi assez solitaire. Si tu souhaites intervenir, tu peux tout à fait aller à l'encontre de mon personnage qui se planque dans un magasin.

Après de moi-même, je me tate! XD Soit je vais embêté Jonas, soit Dudu afin de justement de créer de nouveaux liens ou plutôt de provoquer une action collective.



Pour Themisto, en effet, si c'est vers là bas que tu souhaites intervenir, c'est plus libre, pour le moment, nous avons des personnages assez solitaires qui sont intervenus, ce qui pourrait mieux correspondre à ton personnage.


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   EVENT : Révélation & Purification - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:03

    Elië, viens avec nous à Thémisto, moi non plus je connais personne !
    Justement c'est ça qui est drôle. :p Et puis on est que trois pour le moment, faut étoffer un peu tout ça ! ^^

    Pour ma part j'ai posté à Thémisto ça y est ! :3
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   EVENT : Révélation & Purification - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:15

Parfait Lliane! Je te remercie!^^


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   EVENT : Révélation & Purification - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:40

En ce qui me concerne, j'ai finalement renoncé. Ne m'attendez donc pas à Thémisto. o/ J'ai pensé qu'il fallait que je l'annonce... x')


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
signature by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   EVENT : Révélation & Purification - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:31

C'est bien dommage, je te guettais. XD

Mais merci à toi de me prévenir.^^


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   EVENT : Révélation & Purification - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:13

Y'a déjà beaucoup de monde à Hesperia.. mais bon je pense quand même lâcher un topic dans la nuit, même si c'est à la limite de la date butoir.
Histoire de marquer le coup et donner la main à Vi, au nom de l'armée, tout en évitant de surcharger l'event déjà bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   EVENT : Révélation & Purification - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:58

Les problèmes s'accumulent. Les colosses s'animent et attaquent.

Rendez-vous sur les liens ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon jeu à tous!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   EVENT : Révélation & Purification - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:03

Bonjour à tous

Comme vous tous j'ai reçu le message de Sighild. J'ai u souci avec l'event du colosse de Paramis. J'attendais que que Fenris réponde avant de m'y coller mais bon... il semble occupé. Je dois m'absenter pour deux semaines. Si vous ne pouvez attendre jusque là tant pis...
A bientôt les gens!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   EVENT : Révélation & Purification - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Révélation & Purification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT : Colosse de Paramis - Révélation
» EVENT : Colosse de Thémisto - Purification
» EVENT 01/08/10
» EVENT : La convergence
» [Event] Au nom de la rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Events :: • Anciens events-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !