une boule noire dans la forêt

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 une boule noire dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: une boule noire dans la forêt    une boule noire dans la forêt  Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:00



Iolva Sorriden
« Ne fait confiance qu'à ton instinct »




IDENTITE : Iolva Sorriden
SURNOM : Iolva est le nom qui m'a été donné par les Eryllis, sinon on aime me surnommer Lupa aussi
AGE : 20 ans | SEXE : Féminin
PEUPLE :  Yorka
CASTE : Eryllis
METIER :  guerrière




DON : transformation totale ou partielle en louve
SPECIALITES : accrobranche et discrétion
POUVOIRS : ouïe et vision surdéveloppées, et contrôle du vent


un arc que j’ai moi même sculpté fait en bois d’if et avec comme corde une liane tressée. C’est un arc unique que j’ai moi même fait, personne ne peut l’utiliser. J'ai aussi un carquois en cuir souple que je porte du coté droit (oui je suis gauchère). Il est composé d'une dizaine de flèches. Mes flèches sont en bois avec des plumes et la pointe en petite pierre pointue

une paire de poignards que je garde attachés à mes chevilles, je me balade plus avec mes poignards qu’avec mon arc vu qu’ils sont plus facile à transporter. Au fil de mes escapades, j'ai trouvé un arbre contenant un creux, surement vestige d'une habitation d'hibou ou de chouette. C'est une cavité située en hauteur et compliquée d'accès (il faut être un minimum souple pour y accéder tout de même) même si je peux y accéder sous ma forme de louve. Elle est assez grande pour contenir tout mon matériel (tenue, arc, poignards et choses que je pourrais avoir à ce moment là).  


une pierre de lune que je porte en collier toujours sur moi, c’est le seul bien que ma mère m’a laissé avant de mourir



Une petite forme se détache des ombres de la forêt, tu te demande qui je suis? Tu ne me vois pas vraiment, juste une petite forme, tu devine que je suis plutôt mince. Je suis une jeune fille qui a la chance d’avoir un physique qui lui permet de passer inaperçu dans le milieu où elle vit. J’ai la peau couleur caramel, les yeux verts émeraude et les cheveux noirs. Je les laisse souvent détachés, en liberté. J’ai quelque formes mais rien qui n’attire le regard. De toute façon je les cache sous une tunique en cuir souple que j’ai sculpté à l’aide de mes poignards au fil des années. Mais ce que tu ne vois pas, ce que tu ne sais pas, c’est que sous ma forme humaine se cache aussi ma forme de louve. Car oui, je suis aussi une louve noire aux yeux émeraudes. Pourtant tu pourrais le deviner, grâce à mes crocs acérés et à mes griffes que je garde sous ma forme humaine. Je t'avoue que mes griffe on dirait plutôt des ongles très longs et très dangereux mais non, ce sont bien mes griffes. Je maintiens ma tunique et mes poignards attachés à ma taille sous ma forme de louve à l’aide d’une ceinture que j’ai faite moi-même de telle sorte à pouvoir la mettre sous ma forme animale. Tu cherches à mieux me distinguer dans les arbres, moi la petite forme sombre. M’as-tu vu sous ma forme de louve ou sous ma forme humaine? Un mouvement rapide et je suis partie, tu ne le sauras pas..


Mon histoire m’a forgé un mental d’acier. Je suis méfiante, solitaire et tranquille. La vie m’a appris que je ne pouvais pas faire confiance aux autres sinon à ma tribu. Je n’ai pas tellement d’amis. Aux premiers abords je semble froide, cassante, on dirait même que je ne fais pas attention aux personnes autour de moi. Et pourtant, j’ai toujours un regard qui traine, je fais attention à tout autour de moi, toujours. Je suis sans cesse aux aguets, toujours à vérifier qu’il ne se passe rien. J’ai du mal à me détendre, surtout lorsque je ne connais pas les personnes autour de moi. Lorsque j’en ai marre, que j’ai besoin de souffler, je file dans la forêt pour passer du temps toute seule. Je n’aime pas traîner avec le monde, je trouve les gens menteurs, traitres et tricheurs, ils sont capables du pire pour avoir ce qu’ils veulent et j’ai horreur de cela, les seules personnes ayant voulu se moquer de moi ont retenu la leçon. Je n’aime pas étudier mais j’aime connaitre, mais apprendre en expérimentant. J’aime aussi beaucoup m’entrainer avec mes armes et courir dans la forêt. On me pense solitaire et je l’ai déjà dit, c’est vrai mais si une personne arrive à m’apprivoiser et à devenir mon allié voir mon ami(e), cette personne verra que je suis une personne fidèle et capable de mourir ou de tuer pour sauver ceux qui me sont chers.



PRENOM : Le nom de votre animal
RACE : La race de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
POUVOIR : Vous pouvez avoir 1 pouvoir au choix, rendez vous dans la section approprié pour savoir à quoi il a droit
DESCRIPTION : Si il s'agit d'un familier ayant un pouvoir, pensez à décrire la manière dont il porte son catalyseur


PRENOM : Le nom de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
DESCRIPTION : Donner une brève description de votre monture



Les souvenirs que j’ai de mon enfance ne sont pas joyeux. Je me rappelle que ma mère était une tigresse et mon père était un chien, étonnamment ils ont eu une louve comme enfant. Je suis née sous ma forme humaine et ma première transformation a eu lieu quelques semaines après ma naissance. J’ai été abandonnée par ma mère au coeur de la forêt avec juste mon pendentif autour du coup. J’ai été retrouvée par une Eryllis quelques jours après mon abandon. Elle me prit sous son aile le temps que j’aille mieux, elle me conta plus tard que lorsqu’elle me trouva, ce fut au milieu de louveteaux dans une tanière, j’étais sous ma forme lupine mais elle comprit tout de suite que je n’étais pas une louve ordinaire. Elle réussit tant bien que mal à me prendre dans ses bras et à peine eut elle le temps de m’enlacer que je redevins le petit enfant que j’étais né. Elle m’emmena alors avec elle dans son village perdu au coeur des bois. C’est à partir de ce moment là que j’ai mes premiers souvenirs.


J’étais une enfant plutôt craintive et je ne faisais confiance qu’à ma salvatrice. Ainsi, personne à part elle ne pouvait m’approcher ; en effet, il suffisait que quelqu’un entre dans la salle où j’étais pour que je me transforme en louveteau et que j’aille me cacher entre ses jambes. Elle s’est vite rendue compte que mes gènes de loup me donnait des avantages, elle se mit donc à me faire des exercices afin de me permettre d’améliorer ces avantages.
A partir de mes dix ans elle se mit à m’apprendre à manier les armes et surtout l’arc et le poignard, c’était les plus pratiques vu ma frêle corpulence. Je me suis vite mise à adorer ces armes et je m’entrainais dès que je le pouvais. A coté de ça, on me formait aux soins, aux savoirs de la forêt et autres connaissances plus théoriques. Qu’est ce que j’ai détesté ces cours… Mais heureusement que je les suivais quand même…

Arrivée à mes dix-sept ans, les Eryllis ont décidé que j’étais apte à servir dans la tribu. Tout d’abord on m’a mise à la cuisine et aux tâches ménagères mais je passais mon temps à m’enfuir dans la forêt. Au final, elles ont décidé de me placer dans le groupe des guerrières chargées de surveiller la forêt et veiller à ce que rien ne trouble la paix et la tranquillité du clan. Aussi à partir de mes dix sept ans, je gambade dans la forêt pour mon plus grand plaisir, surtout qu’il ne se passe pas tant de choses d’intéressant. Mais depuis quelques temps, j’écoute de loin des récits d’aventure qui circulent dans le camp, ce qui me donne envie de sortir de cette forêt que je connais par coeur. J’espère que je pourrais partir un jour, aussi le soir je me poste à la lisière de cette forêt, rêvant de ces aventures que je pourrais vivre, un jour peut être…



Dernière édition par Iolva Sorriden le Sam 14 Nov - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: une boule noire dans la forêt    une boule noire dans la forêt  Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:12

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Enfin une jeune Eryllis! Je suis heureuse! Et une jeune louve en plus!

Pour en revenir sur ta fiche, est-elle finie? Je voulais savoir si l'absence d'âge était volontaire ou un oubli? Si c'est volontaire, pourrais-tu juste donner un ordre d'idée, je suppose qu'elle approche la vingtaine ou est-elle plus une adolescente? Que l'on s'imagine un peu mieux son apparence générale.

Toujours sur le physique, sachant que tu as choisi d'être une yorka, sous ta forme humaine, on doit remarquer la part animale qui est en toi. Il faudrait que tu te rajoutes des traits lupins, comme par exemple le regard, des crocs ou des griffes, des oreilles de loup ou peut-être même une queue? C'est selon ton choix.

Par contre, même si c'est très malin, tu dis porter une tenue qui reste sur toi lorsque tu es sous ta forme animal. Malheureusement, j'avoue que je ne saisis pas comment c'est possible. Même si sous ta forme humaine, tu es toute fine, la taille humaine et la taille de loup sont bien différente. Qu'importe ton vêtement, il te tiendrait pas. Pour ne pas perdre ta tenue et tes dagues, il te faudra trouver un endroit où les cacher lorsque tu te transformes.


Voilà. J'attends ces toutes petites modifications et tout sera bon.

Si tu as la moindre question sur les Eryllis, tu pourras me mp directement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: modifications    une boule noire dans la forêt  Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:17

Toutes les modifications ont été faites ^^ à toi de me dire si c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: une boule noire dans la forêt    une boule noire dans la forêt  Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:09

Coucou!

Tout est en ordre à présent! Je suis curieuse de voir comment va évoluer ton personnage à l'avenir!

Fiche validée


Tu vas pouvoir ouvrir ton journal, ton coffre, ton inventaire et ta boîte aux lettres. Il te faudra également te recenser et faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle.


Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une boule noire dans la forêt    une boule noire dans la forêt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une boule noire dans la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya Tarkir, la sorcière noire
» Et une boule de poil~
» Parce qu'une boule de suie qui réussit, c'est pas courant...
» L'âme noire
» RP avec la sorcière noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !