RP !

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: RP !    RP !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:18

Bonjour mes toutes belles ! <3

Vous allez bien ? J'espère du moins que vous êtes en forme car je suis à la recherche d'un(e) partenaire pour écrire ! Question de faire avancer ma petite histoire, de pouvoir peut-être un jour sortir Toto de sa damné prison et de faire de nouvelle connaissance. À priori je n'ai aucune exigence sur la porter du RP, si vous êtes jolie où si vous porter votre robe d'été préféré. Ma demande est faite, je ne rebrousserai pas le sentier ! Je prends tout.

La seule contrainte c'est que comme Torenheim s'est fait prendre, le pauvre croupie doucement en prison. (À Umbriel)Il vous faudra donc vous trouver une raison d'y être où d'être un prisonnier fou à lier comme lui. Ce serais sympa un(e) compagne de cellule  87

J'ai déjà un RP de libre si ça te chante, toi qui prendra peut-être place suite à ma réponse ! Ce sera sympa et tout ! Allez, viens !

Clique ici pour te transporter jusqu'à la cellule de Toto
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:08

Moi j'aimerais bien, j'avait poster une demande de RP pour l'anneau de longévité mais personne n'a répondu. Donc si ça t'intéresse, mon personnage assassin #1 et membre du département d'élite des nerozia, aimerais bien RP avec toto :P.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:23

Je ne t'aurais pas dit non, mais mon vieux croupis en prison et ne peux en sortir pour l'instant. J'attends d'avoir des amis pour le faire ainsi que certaine avis et idée du staff pour la suite ! Après, il n'empêche que mon Torenheim pourrait peut-être avoir quelque informations à te donner si tu peux arriver à entrer dans les sous-terrains profanes. ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:38

bah au pire je peux faire jouer des PNJ qui organise un plan pour faire sortir Toto de prison et ils engagent également un assassin avec eux (Vivian), c'Est comme tu veux lol. Vivian peu passer à travers les murs donc ce ne serait pas tellement difficile de te faire sortir de cellule xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:48

Oooh quelle idée charmante ! Je dis oui dès maintenant dans ce cas :') Chose apparente cependant, je dois convoquer Sighild sur ce poste pour que l'on puisse tu sais...s'assurer que ça ira à tout le monde. Je veux pas me faire taper sur les doigts. Je lui passe donc le lien, lui explique la situation et ma gentille momie rencontrera Vivian très bientôt !

Dès que j'ai des nouvelles je t'écrie en RP ! Sinon en attendant, je suis certaine que tu peux préparer une réponse what

Au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:53

J'ai déjà mon idée en tête, j'attendrai donc ton MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:58

Parfait 87 87 87
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:44

Ouais j'avais poster pour la quête de l'anneau de longévité sur le continent de phelgra. Donc en retour de ton sauvetage ça serait comme une dette, genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:59

Exactement ! Ça me va parfaitement à moi ! Même coin, un petit détour tout ça, ça va permettre de faire retomber la poussière et après il aura qu'à s'enfuir dans la forêt autour de Lindholm. Il en apprendra un peu plus sur les assassins (même s'il en connait déjà beaucoup -thanks Enteri) et puis voilà 87

J'ai trop hâte \O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:32

Je passe là vite fait pour faire mon boulot de modo ! xD
N'oubliez pas que la prison d'Umbriel est bourrée partout de pierres d'intra, en particulier la cellule de Torenheim, les copains =P
Traverser les murs, ça ne sera pas possible, d'ailleurs pratiquer la magie là bas... heu, vaut mieux oublier ;) C'est pas la prison dont on ne s'échappe pas pour des prunes =)

Amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:12

Eh bien on fera ça pas trop grobil, il faut qu'en même qu'on ait quelques baton dans les roues :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:50

Le plaisir est pour moi de te voir arriver Léogan. J'aimerais d'ailleurs savoir un truc. Le gros matou qui se promène dans les couloirs de la prison, il aime les balles ? 87 Je lui lancerai de la laine et je vais courir très très vite. J'ai une idée rigolote de la façon dont perdra Torenheim :') Enfin, ce qu'il perdra le pauvre va me détester. 93

J'invite même un PNJ à s'infiltrer et tout pour essayer de nous arrêter 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:58

Haha, moi je suis absent pour le moment, et je mj déjà la guerre de Cimméria, donc je vais pas me rajouter une tâche supplémentaire ;)
Si tu veux que quelqu'un joue Servus, le PNJ - c'est tout à ton honneur et une bonne idée ! - je t'invite à demander l'intervention d'autres membres du staff (Veto et Irina sont assez occupés en ce moment, et Irina a déjà un mj sur le feu, mais je suppose que tu peux voir avec Sighild, Elië ou Duscisio !)

Allez à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:33

Parfait je me charge de nous trouver quelqu'un ! Sig' est parfaitement d'accord pour qu'on s'évade. J'ai re-préciser quelques petits détails mais tu peux déjà commencer à écrire Vivan ! suchi
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:23

Je peux essayer de jour le(s) gardien(s).
Je suis à jour malgré les nombreux sujets à venir mais ça ne me dérange pas le moins du monde.
Je promets rien par contre parce que jouer les PNJs c'est pas mon fort, je vais prendre ça comme un entrainement. x)
Me faut juste le lien du RP quand il sera en place et me dire quand vous avez besoin que j'intervienne.

Dusc


RP !  Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
RP !  Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:38

Aucun problème Dusc! C'est sûr, on va avoir du fil à retordre sans la magie :P (C'est vrai que passer à travers les murs ça serait un peu trop facile lol). Toto, tu commence le RP ou je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:45

Woah !

Merci de te proposer Duscisio (je suis pas certaine de savoir comment prononcer ton nom x)). Le RP est déjà fait et je te laisse ça ici !  Cliquez ici

Du' dès que c'est le moment où une réponse en avance, je t'enverrai un MP pour t'avertir ! Normalement ce sera d'ici très peu de temps ! 87

Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:25

Je commence dès à présent à le surveiller pour suivre l'histoire, histoire que je n'écrive pas n'importe quoi x)
J'attends donc votre besoin que j'intervienne.
Vous voulez que je prenne le PNJ ou mon propre compte ?

(Dussizio, je sais c'est un peu bizarre mais c'est comme ça. L'expliquer serait un peu long x) )

Bon RP, à vous. :3

Edit : Oh des gens qui connaissent Noir désir. J'ai reconnu les 2 première ligne tout ce suite. (En même temps quand c'est la seule que je connais par coeur en la chantant... Non... vaux mieux pas m'écouter je sais pas fais le haussement de voix...)


RP !  Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
RP !  Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:35

Effectivement je n'aurais pas pu m'en occuper j'ai déjà du mal à garder le rythme sur ce que j'ai en cours. Je laisserai donc volontiers Dusc s'en occuper.

Faites néanmoins attention à la cohérence et au contexte s'il vous plaît ^^ Prenez votre temps et si jamais vous avez un doute, n'hésitez pas à me MP.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:45

Merci Irian ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:09

Merci à vous 2 :)

Je vais répondre au cours de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:15

Vu que la demande est complètée, je clos le sujet.
Bon jeu.


RP !  Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
RP !  Ogp4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP !    RP !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !