Thormund le vieux loup blanc

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thormund le vieux loup blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Thormund le vieux loup blanc   Thormund le vieux loup blanc Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:20



Lothar Thormund
« Vous avez faim ? Je vous offrirai à manger. Vous avez soif ? Je vous offrirai à boire. »




IDENTITE : Lothar Thormund
SURNOM :Vieux loup blanc AGE : 81 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :Gorgoroth
CASTE : Gelovigien
METIER :Chasseur




DON : Résistance Physique Développé
SPECIALITES : Médiation et Résistance de Fer
Manipulation du vent (Manipulation sur le vent) = ★★★★✩✩
Aura anti-magie (A l’activation, toute personne a 1 mètre ne peuvent pas utilisé l’essence divine) = ★★★✩✩✩
Don de lumière (Impacte sur la lumière ambiant soit pour l’amplifier ou l’affaiblire) = ★★✩✩✩✩


Le premier objet métallique est une hache a deux mains de bûcheron. Grand manche avec une tête recourbé pour bien trancher ce qui est frappé. Manche en bois solide et tête en acier trempé.
Seconde objet est un arc long pour la chasse, arc de chasse bien simple avec des flèches a pointe de fer.


Un pendentif de Bor sculpté en bois tenant sur une corde en cuir tressé. Une grande cape en peau de loup blanc tenant avec une broche en fer simple, d’où viens son surnom de vieux loup blanc. Un vieux coffre qu’il garde chez lui renfermant de vieux bijoux et articles appartenant à sa famille. Une bague en pierre très finement taillé avec une pierre rouge catalyseur incrusté trouvé dans une vieille grotte sous un tas de pierre plat anormalement bien placé. Il porte aussi sur lui son petit trousseau contenant un peigne en os pour sa barbe et ses cheveux et quelques flacons d’huile pour sa pilosité dont il ne néglige jamais.



Dans sa jeunesse Lothar était un jeune garçon facile à remarquer par ses long cheveux roux qui commençait lentement à friser, avec le temps il perdit sa couleur naturel pour un blanc grisâtre sous son passage de vivant à mort-vivant. Aujourd’hui long et tressé, ses cheveux tombaient jusqu’à ses épaules et un peu plus bas dans le bas de sa nuque tout en les gardant huilé et peigné a chaque jour. Autant ses cheveux étaient tressés que sa barbe l’était de même. Il ne négligeait jamais les deux et pour lui c’était primordial de garder une allure physique bien soigné malgré son état de non vivant, ça lui permettait de se sentir encore normal. Avec le changement de la couleur de sa pilosité, Lothar ne tardif pas à trouver une façon de garder sa couleur naturelle pour sa barbe et ses cheveux avec une teinture naturel. Avec un visage taillé de pierre, les traits facials du gaillard lui donnent une allure féroce par sa barbe bien fournie mais aussi avec son nez imposant sur son visage suivi de ses pommettes carrés. Avec ses sourcils touffu son regard semble dur et strict mais ce n’est qu’illusion. Son corps s’accorde bien avec son visage carré par des épaules larges et des muscles sinueux. N’étant pas un grand personnage, Thormund reste dans le 1m73 mais parait plus imposant avec sa cape et ses vêtements de fourrures. Sur le côté droit de son cou un long tatouage a été fait de sa nuque jusqu’à son pectoral par une encre bleu foncé désignant d’étrange signe tribal (Tatouage de type Celtique). Le même genre est visible sur l’avant-bras gauche et sur la hanche droite et le haut de sa cuisse droite. Des marques semblables à des brulures au froid son visible sur son torse et sur quelques parties de ses mains. Son habillement se résume souvent à des vêtements de cuir fabriqué à partir des animaux chassés pour dissimulé l’armure de cuire cloutée qu’il porte depuis bien longtemps et qu’il s’acharne à réparer à la moindre usure visible. De petites billes métalliques est visible dans sa barbe et moustache, servant à maintenir les tresses faites, mais aussi ajouter un certain style a Thormund. A première vue Thormund ressemble à un homme dans la quarantaine mais par sa statue de Gorgoroth il possède toujours sa bonne vieille robustesse datant.


De nature chaleureux, Thormund a toujours et est toujours un homme accueillant. Pour lui l’égoïste n’a pas sa place et il ne se gêne pas pour l’exprimer. Étant un homme facile de parole, autant sans son état normal que sous l’effet de plusieurs chopes de bières dans son ancienne vie, il n’était pas le genre à mâcher ses mots et les garder pour lui. Bien qu’aujourd’hui sa vie a changé, il a gardé sa façon de penser et est toujours ouvert à son prochain surtout à ceux qui ne profite pas de la chance ou ont tout perdu. Un poil fanatique, il est très obsédé par l’entretient de ses cheveux et de sa barbe, a un point ou ceux qui le connaissent se demande s’il n’est pas cinglé. Ce côté obsessionnel n’est pas uniquement pour l’entretient de sa pilosité mais aussi dans ce qu’il fait. S’il part en chasse et qu’il ne revient pas avec quelques choses à manger, il va chasser jusqu’à trouver sa proie en se justifiant du fait qu’il n’aura pas rendu hommage à la création que Bor lui a envoyé par l’intermédiaire du marchant qui lui a vendu son arc et ses flèches. Bien qu’il puisse être bien étrange, ce défaut peut être une certaine qualité quand il s’agit d’aider son prochain. Il deviendra tellement dévoué qu’il fera le maximum pour aider celui à qui il a offert son aide. Thormund est un homme ouvert qui n’hésitera pas à faire entrer chez lui la première personne qu’il croisera en l’invitant à diner avec un ton joyeux mais aussi amusé, désirant de la compagnie. Il n’est pas un homme violent, prouvant par son côté aimable et surtout désirant d’offrir son aide à quiconque le demandant. Le chasseur a une forte tendance généreuse, vivant de la chasse, il vend toujours la viande qu’il chasse n’ayant pas besoin de manger, mais en donne souvent gratuitement signe de son côté généreux envers les autres. Il possède une façon de parler et de s’exprimer qui de sorte réussie à calmer les colères entres plusieurs personnes lors de ventes, échanges ou simples disputes. Il n’attaquera jamais sans aucun motif valable mais lorsqu’il se sent menacer il ne se gêne pas pour se saisir de sa hache tout en gardant une communication constante pour tenter de calmer le jeu ou empêcher le sang de se verser, cette qualité est aussi son défaut puisqu’il se retrouve parfois mêler à des situations qui le dépasse et qu’en finale, se termine par le sang bien contre lui.



PRENOM : Floki (Le même nom que ma petite hermine IRL :D )
RACE : Hermine
SEXE : féminin
POUVOIR : ///
DESCRIPTION : Petite hermine tout à fait ordinaire qui voit en Lothar un ami bien qu’elle soit malveillante en s’amusant à cacher des choses de Lothar. Toute blanche avec de petites pattes brunes.


PRENOM : Le nom de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
DESCRIPTION : Donner une brève description de votre monture



Née en Cimméria, le jeune Lothar passa le plus claire de sa vie à la cité d’Hellas avec son père et son frère. Sa mère étant morte en accouchant de lui, il remplaça la présence maternelle par celle de son père et de son frère ainé qui tenta d’en faire un grand chasseur comme leur père. Bien que son frère soit meilleur que lui a l’arc, Lothar découvrit rapidement sa capacité a influencé l’air au tour de lui, ce qui lui fournit le manque qu’il avait à l’arc. Lui et son frère avaient tendance à partir durant plusieurs semaines dans la Taiga pour une grosse partie de chasse dont son frère gagnait toujours par le plus gros gibier qu’il rapportait. Rapportant toujours le plus petit, son père préférait son grand frère a lui tandis que son idole ne s’intéressait peu à lui, il s’orienta plus sur ceux qui étaient heureux de le voir, deux orphelins qui vivaient dans les rues d’Hellas. A chaque fois qu’ils se voyaient, Lothar apportait son petit gibier chassé et ensemble, Lothar, son ami et la sœur de son ami dégustaient ce gibier chassé par Lothar et à ce jour ils étaient inséparables. Délaissant son frère qui avait découvert cette amitié répugnante, il n’en parla pas à son père, ne souhaitant pas briser le seul lien d’amitié que son frère avait, mais le jour arriva ou ce fut le père de Lothar, qui le cherchait, découvrit avec qui son fils était. Bouillonnant de l’intérieur, il fit mine de rien savoir. Un bon jour ou une fine couche de neige recouvra la Taiga, Lothar et son père était en chasse. Ce que le jeune chasseur n’avait pas encore compris c’est que son père le lançait dans la gueule d’une proie beaucoup trop puissante pour lui et le plus horrible était que son héro depuis sa naissance venait de l’abandonner. Seul avec une dizaine de flèche face à une bête inconnu, il était devenu la proie.
Durant 5 ans la disparition de Lothar avait attristé ceux qui tenait réellement a lui. Dans une journée semblable à celle ou Lothar et son père étaient partie à la chasse, Lyaly et son frère Aklex taillaient des flèches en bois alors qu’une en pointe de fer se planta dans le sol face à eux. Lothar était là, face a eu avec une carcasse d’une bête prêt à être dépecé. Une soirée fantastique au tour d’un feu, grillant de longues et délicieuses lanières de viande passa alors que la véritable histoire sortie de l’ombre. Le frère de Lothar, au courant du plan de son père, les avaient suivis dans la Taiga et une fois le paternel disparu, il suivit son frère tout en gardant un œil sur lui. Alors que le prédateur allait bondir sur Lothar et labourer son dos, une flèche alla se planter dans la nuque de l’animal qui s’écroula aux pieds de Lothar. Ce dernier ne comprenait pas et reçu les explications de son frère. Durant 3 ans son frère lui fournit les derniers prérequis pour devenir le chasseur qu’il devait être, dans le plus grand silence face a son père, qui croyait son jeune fils dévoré. Ce fut que deux années passées que Lothar fit son retour, désirant de prouver a lui-même qu’il était le chasseur que son frère avait tenté de crée. Doué de son support sur l’air, il était même devenu meilleur que son fraternel.

Les années passèrent pour le groupe d’amies jusqu’à Lyaly et Lothar se rapproche. Les trois chasseurs passèrent leurs temps dans la Taiga durant de longues années, alors que Lothar lui avait délaissé son père quand il apprit que son frère avait disparu durant une semaine de chasse. Bien que devenu de bon chasseur, le trio ne put échapper à une tempête surprise qui sépara le groupe. Ouvrant les yeux, il chercha à se dégager de la neige qui le recouvrit et ressentait une sensation étrange en lui. Touchant son visage et son corps, il comprit que cette sensation venait d’un éclat de rocher qui lui avait transpercé les côtes. Durant un instant la panique prit le dessus alors qu’il croyait mourir mais l’incompréhension prit la suite alors qu’il n’avait aucune douleur et que son souffle était normal. Ce qui apparut dans son champ de vision le terrifia et le fouetta droit au cœur. Aklex qui reposait sur le dos, la peau blanche comme la glace sans un souffre alors que sa sœur, celle qu’il aimait était cloué un arbre par de la glace mais aussi une branche qui l’avait empalé. Dans sa main le pendentif de Bor qu’elle avait fait de sa main, bougeait au rythme du vent. A partir de ce jour que Lothar passa sa vie en Hermite au fin fond de la Taiga dans sa petite cabane ne portant que son attention sur Bor, vivant de ses mains et de l’artisanat.

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Thormund le vieux loup blanc   Thormund le vieux loup blanc Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:34

Bonjour et bienvenue officiellement sur Istheria!

Alors pour ta fiche, tout me semble bon, rien à redire.

Par contre, dans ton histoire, c'est parfois un peu confus. Par exemple, tu parles à un moment donné d'amis de Lothar, puis tu ne cites leur nom que bien après. On ne saisit pas immédiatement que ce sont les mêmes personnes dont tu parles. On est confronté à ce petit soucis plusieurs fois dans le texte. Tu passes vite du coq à l'âne. Les transitions ne sont pas toujours bien définis. Il te faudra en prendre en compte dans tes futurs rps!

Fiche validée


Pour le reste des démarches, il me semble que tu les connais.^^
Direction la zone évènementielle pour faire une demande de rang et te recenser.
Puis tu pourras ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres et ton inventaire.

Bon rp!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Thormund le vieux loup blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre du vieux loup
» Promenons nous dans les bois pendant que Loup y est[Pv Loup]
» Rp avec le vieux
» pouvoirs d'un Loup
» Croquis et travaux des vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !