Election "les Plumes des 3 soeurs"

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Election "les Plumes des 3 soeurs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le membre/rp du mois?
Duscisio
Election "les Plumes des 3 soeurs" Vote_lcap0%Election "les Plumes des 3 soeurs" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fenris
Election "les Plumes des 3 soeurs" Vote_lcap44%Election "les Plumes des 3 soeurs" Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Brom
Election "les Plumes des 3 soeurs" Vote_lcap33%Election "les Plumes des 3 soeurs" Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Aedh
Election "les Plumes des 3 soeurs" Vote_lcap0%Election "les Plumes des 3 soeurs" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kalysta
Election "les Plumes des 3 soeurs" Vote_lcap22%Election "les Plumes des 3 soeurs" Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Election "les Plumes des 3 soeurs"   Election "les Plumes des 3 soeurs" Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici l'ouverture d'un nouveau concours qui aura lieu tous les deux mois : l'élection "Les plumes des 3 sœurs ".

Afin de récompenser votre inventivité et stimuler votre plume, nous souhaitons mettre tout cela à l'honneur et l'ire le membre du mois.


₪₪₪₪₪

₪ BUT DU CONCOURS ₪

Tous les deux mois, les membres du staff sélectionneront 5 ou 6 rps qui nous ont séduits soit pour la qualité de l'écriture, les descriptions, le dénouement ou tout simplement parce que le rp nous a plu. (Et c'est généralement galère à faire une sélection!! Vous êtes bons et c'est pour ça qu'on veut vous garder!)

Chacun de ses textes seront soumis à votre appréciation afin d'élire le membre du mois. (Comme ça, on délègue! lol)


Voici la liste des sélectionnés :

Duscisio avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fenris avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brom avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aedh avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kalysta avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


₪₪₪₪₪

₪ RÉCOMPENSE ₪

Contrairement aux concours habituels, la récompense ne sera pas un objet.

Il s'agira de la mise en avant de votre plume et de votre personnage. Vous serez élu le/la membre du mois, tel un mister/miss Istheria pour un mois Istherien. Une fois élu, une petite fenêtre apparaîtra sur le côté gauche de votre écran avec les références du personnage et le texte qui l'aura fait gagné.

Et comme on est généraux, on vous remettra même 10 points d'exp.

₪₪₪₪₪

₪ RÈGLE DU CONCOURS ₪

  • Vous n'avez pas le droit de voter pour vous même. Un peu de modestie! lol
  • Soyez le plus juste possible. On vote pas forcément pour les amis.
  • On ne soudoie pas son prochain car c'est mal.
  • Vous avez deux semaines pour voter! Jusqu'au 18 décembre!!




~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Sighild le Lun 5 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election "les Plumes des 3 soeurs"   Election "les Plumes des 3 soeurs" Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:55

Ca c'est une bonne nouvelle ! Des gens trouve les bonnes lectures, je viendrais voter quand j'aurais tout lût.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Election "les Plumes des 3 soeurs"   Election "les Plumes des 3 soeurs" Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:03

Sighild a écrit:

  • On ne soudoie pas son prochain car c'est mal.

J'ai le droit de dire au membre de ne pas voter pour moi ? cry


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Election "les Plumes des 3 soeurs"   Election "les Plumes des 3 soeurs" Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:54

Brom >>> ON compte sur toi!
Dudu >>> Même dans ce sens, on ne soudoie pas les gens!


A titre d'information, pour des raisons personnelles, nous avons retiré le rp d'Othello, donc ne soyez pas surpris. Elle aura l'occasion de pouvoir briller la prochaine fois.^^


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election "les Plumes des 3 soeurs"   Election "les Plumes des 3 soeurs" Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:45

Pfiouu j'ai longuement hésiter :

J'ai lut au moins une page de chaque Rp plus pour certain Rp (souvent plus pour l'histoire que pour le style) et je suis rester un moment dans le blanc pour savoir qui j'allais voter.

Je vais faire des critiques, en essayant de les faire constructives, mais ça reste des critiques, je tiens à précisé que je suis incapable à mes yeux de faire mieux que vous hein, je donne juste mon avis en espérant qu'il vous serve (ou au moins vous fasse plaisir ou écho) :

Duscisio avec Osmose
Spoiler:

Fenris avec UnSkirnir paie toujours ses dettes
Spoiler:

Brom avec Another fine Mess
Spoiler:

Aedh avec Miroir mon beau miroir
Spoiler:

Kalysta avec L'anneau de longévité
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election "les Plumes des 3 soeurs"   Election "les Plumes des 3 soeurs" Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:13

Pour ma part je suis bien incapable de me lancer dans une analyse aussi pointue que Brom (pourtant j'ai essayé), d'autant que tous les joueurs (à part Fen que j'ai quand même croisé dans les rues d'Hespéria) ont été des partenaires de RP qui ont réussi à me supporter et avec qui j'ai beaucoup aimé jouer. Du coup tout ce joue sur des choses très subjectives. J'ai donc été obligé de procéder par élimination. Jz sais ce n'est pas sympa alors mille pardons à la douce Kaly et à mon bon samaritain préféré (même si ces derniers temps il semble avoir bien changé). Ils auront d'ici peu l'occasion de gagner j'en suis sûre.

Je me suis rendu compte que les RPs qui m'ont le plus captivés étaient ceux qui présentaient des aspérités quelque chose de l'ordre du grincement que provoque l'absurdité des choses de la vie. Du coup Fen' Aedh et Brom se retrouvent en pôle position.
Brom, un des personnages pour moi le plus puissant d'Isthéria qui par amitié est capable de se mettre entre parenthèse et même de poser les yeux sur une petite rouquine avec bienveillance malgré ses caprices. Sans qu'il n'en parle on sent ce qui est froissé à l'intérieur. En plus la précision et ses connaissances dans les domaines qui l'occupent m'impressionnent à chaque fois. Une lumière sombre et rougeoyante l'accompagne malgré la belle saison.Bref tout le monde a compris que j'adorais.
Fen' (encore un Lhurgoyfs) que je redécouvre depuis quelques RP seulement. J'ai adoré le côté désabusé mais optimiste. On sait pourquoi c'est le pote de Léo et je vois un perso solitaire et pourtant très entouré, c'est assez fort. J'aime beaucoup le récit dans lequel on a l'impression de voir un film se dérouler. Malgré ce qui pèse sur lui le trouve qu'il y a quelque chose de lumineux autour de lui, comme un matin de printemps sur la côte bretonne.
Aedh' et son personnage à l'agonie qui se la joue bravache me touche énormément. Tout est logique et plausible chez lui et puis comme je suis fan des personnages qui ont une faille, là je suis servie. Puisque je suis partie sur la lumière on dirait le disque solaire qui transparaît derrière un ciel d'orage en formation.

Une fois que j'ai dit tout ça, je n'ai toujours pas choisi. Pas de pièce ni de dé à trois faces sous la main alors je vais reprendre une phrase de Brom qui dit qu'un RP se fait au moins à deux et je suis bien d'accord alors la dernière des qualité de la "Main de Bor" est d'accepter de se mettre en retrait par rapport à d'autres joueurs pour leur permettre de construire ou de développer le personnage. Et ça respect! Mon vainqueur est donc Brom!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Election "les Plumes des 3 soeurs"   Election "les Plumes des 3 soeurs" Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:34

Oyez oyez!

Félicitation à Fenris!
Il est notre membre du mois!

Tu vas avoir droit à ton petit quart d'heure de gloire pendant.... 1 mois Istherien!


Bravo à toi et continue de nous faire de beau rp et j'encourage bien évidemment à chacun de faire la même chose!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election "les Plumes des 3 soeurs"   Election "les Plumes des 3 soeurs" Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:38

Félicitation à toi!!!!
Bravo bravo!
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Election "les Plumes des 3 soeurs"   Election "les Plumes des 3 soeurs" Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:33

Félicitations !!!

Le choix était difficile ^^' vous êtes tous bourrés de talent ! (Et j'ai été surprise de ne serait-ce d'être nominée ! Merci !!)


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election "les Plumes des 3 soeurs"   Election "les Plumes des 3 soeurs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election "les Plumes des 3 soeurs"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS : Les Plumes des 3 Soeurs
» MINI EVENT : Election du plus beau costume
» Plumes et neige, premier contact. [pv Kimera Artio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Concours :: • Anciens concours-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !