Flood général n°2 - Page 7

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood général n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:14

C'est les vacances!!! Je vais enfin pouvoir me remettre à rp tranquillement XD
Bon.... Même si je vais pas dormir pendant les quatre prochains jours je vais pouvoir redevenir un minimum active! Enfin!
Et c'est bientôt Noël!!!!!!! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:18

Contente de te voir si motivéééééééééééééééééééée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:26

Bon, j'en ai trop marre de donner l'heure, j'espère juste qu'on me répondra ici plutôt que sur l'autre topic... xD
Donc personnellement, je préfèrerais ne pas découper le sujet du banquet. Si tu as besoin de quelqu'un pour te débloquer, Tekum, je peux modifier la fin de mon post pour intervenir ou Veto peut faire une réponse. De toute façon, je ne pense malheureusement pas que l'on pourra respecter un "ordre de réponse"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:30

Enteri ! Feinéant ! Moi qui à 11h20, m'apprêtait à apprendre l'heure de ta part plutôt que de celle de mon cher Susa (mon cher PC!^^)... Eh bien tant pis...


Je voudrais bien faire atterrir mon personnage du haut de ses rêveries mais je vois mal la possibilité d'un simple garde à venir importuner un noble qu'il ne sert même pas.

Il reste la possibilité de l'intervention de Sighild en tant que maire de Hellas sous couvert de PNJ mais elle doit mettre en place l'event je pense donc elle est peut-être déjà bien occupée...

Il y a donc la possibilité d'Enteri qui se propose ou de celle du juge écarlate qui est en première ligne avec Randyel... C'est vrai que j'aimerai bien connaître leur réaction moi aussi.^^

C'est dommage qu'on ait pas plus de participant ! C'est une grande fête vous savez les gens ? Venez donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:21

Le plus simple serait que je modifie ma réponse, mais un choix s'impose à moi et je ne suis pas sûr de pouvoir combiner les deux options. Soit je vais directement voir Tekum pour le débloquer, mais il faudrait être sûr que son interlocuteur ne soit pas sur le point de répondre et surtout que ça ne le dérange pas (quoi qu'une interruption pourrait pimenter les choses =) ) ; soit je vais voir Veto. J'avais pensé à ça à la fin de mon post, mais ai abandonné car trouver une personne indignée au milieu d'une foule de nobles, ce n'est pas vraiment simple. Si ça ne te dérange pas et si c'est la solution la plus propice, alors on fera comme ça.

Et toujours selon cette seconde hypothèse, le maire pourrait aller voir l'organisateur du banquet ce qui serait assez logique, toutefois il faudrait que Sighild ait le temps de le faire, et éventuellement de continuer à l'utiliser dans les prochains tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:37

Hum ... Pas de souci, je crois que Dolan répond Lundi soir ... La suite promet d'être sympatique et pour le moins attrayante, quelqu'un sait-il danser ? Avez-vous faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:56

Vrai que le menu est appétissant. Ceci dit, non pas faim. -Oui, le premier sens, c'est fun.-

L'heure est surtout à la douche en fait....
Parce que c'est toujours quand vous regardez par la fenêtre l'infâme orage qui mumuse bruyamment sur les gouttières, depuis votre lit et vos cours, en vous disant que ciel, quelle chance on a d'être dedans, que l'on est appelé pour une urgence et qu'il faut aller bidouiller des clôtures/chevaux/autres dehors.
Vivifiant.

Mes virgules sont ignobles. Bah, vous le valez bien comme dirait l'autre je me rattraperai 0=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:02

je n'ai gout à rien aujourd'hui, tout me semble fade. Et le temps maussade ne m'aide pas, au contraire, il m'enfonce.

J'espère que pour vous, ça va mieux.

10 à tous
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:11

Me suis affreusement ennuyer aujourd'hui -_-


Flood général n°2 - Page 7 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Flood général n°2 - Page 7 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:49

Fais comme moi et bosses tes cours si tu en as!!

Ou bien rp

ou bien invente une quête ou des persos prédéfinis qui pourraient être intéressants dans ta bio!


Ou je ne sais pas quoi encore!!! loool


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:54

Désolée, j'ai mis un peu de temps à répondre ^^'
En tout cas, si Randiel commence à devenir Trop suspecte, ben Veto pourra partir à la chasse au corbeau x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:07

je viens de finir un personnage prédéfini et maintenant je vais manger, que ma journée est vite passée.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:01

Sighild a écrit:
Fais comme moi et bosses tes cours si tu en as!!
Flemme....

Sighild a écrit:
Ou bien rp
J'attend une réponse de ta part d'ailleurs è_é

Sighild a écrit:
ou bien invente une quête ou des persos prédéfinis qui pourraient être intéressants dans ta bio!

Quete oui. A venir '-' Perso.... Flemme....

Sighild a écrit:
Ou je ne sais pas quoi encore!!! loool
AH oui bonne idée.


Flood général n°2 - Page 7 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Flood général n°2 - Page 7 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:37

Bonjour bonjour, je suis pas encore passé dans le flood donc je viens dire bonjour par ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:00

bonsoir, bonsoir, je passe faire un coucou à tous les membres à tous mes concitoyens.
Je suis 03 12 12 21 21 , ce soir je regarde Un fil à la patte sur la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:21

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Je suis EN VIEEEEEEEEEEEEEEEEE ! 16 16 16
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:52

Et un fou de plus! Un fou!!!

Heureusement, on t'aime bien! XD Et tu m'as fait sacrément attendre avec ta fiche maintenant au boulot esclave!!! RP, rp, rp!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:49

Merci de ton attente ma chère Nanie !

J'ai eu un traitement de faveur et j'en suis ravi ! (2 mois d'attente, mais ça vallait la peine, hein ? xD)

Vive moi :cheers:


Les gens qui me connaissent, manifester vous ! xD (Une chance que tu dis « on t'aime bien » Sig' xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:00

Coucou je te connais pas mais pas grave maintenant si xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:41

bonjour tout le monde, Aristide Darius, il faut que je te corrige les fautes dans ta signature, c'est plus fort que moi désolée.

"Viens naviguer avec moi, rends moi visite et viens donc subir les aléas de la nature sur mon navire."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:57

Je croyais que ça floodais plus que ça ici :o

Quand je me suis inscrit, deux personnes nourrissaient le flood à eux tout seul !

Je suis très surpris :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:24

Désolé ! ^^ RP oblige. Et je vais me coucher. Je te laisse donc seul(e) dans ce monde vide de sens et de personne qu'est le flood ce soir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:08

Je te remercie xD = D

Allez les amiiiiis <3

12 12 12
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:56

Bientôoooooooooooot l'event!!!

Bientôt le recensement!!!


J'entends le bruit des tambours!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:10

je ne fais que passer, pour vous dire que je suis rentrée en un seul morceau du salon de l'agriculture.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood général n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come the flood - Ft. Lun Fanti
» Le flood du concours du printemps
» Un possible quartier général
» Solde du général Ivan Mackorl
» Ivan Mackori, Général et Cavaliers de Sharna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !