Flood général n°2 - Page 23

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood général n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:08

Alolla Cwra a écrit:
http://iletaitunepub.fr/2014/12/11/un-team-crea-lance-des-boules-de-noel-pour-barbe/ pour les barbus du fofo ;)

Des belles barbes, c'est juste triste qu'elles ont l'air ridicule avec ça XD, je respect trop ma berbe pour lui faire subir une telle humiliation. *caresse sa barbe*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:15

Ridicule est le mot...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:58

*admire son nouveau Kit <3*
joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:42

Oh, il est chouette !

Il est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:47

Alolla Cwra a écrit:
Oh, il est chouette !

Il est de qui ?

Il est de Léo, c'est indiqué dans sa signature :P

Au boulot, un Lundi super tranquille o.o étrangement tranquille... presque trop... je crois que c'est un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:58

Oui, c'est bien de Léo :3
Áedh Wintersun a écrit:
Au boulot, un Lundi super tranquille o.o étrangement tranquille... presque trop... je crois que c'est un piège.
Flood général n°2 - Page 23 Its_a_trap_star_wars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:02

Aliénor Isil a écrit:
Oui, c'est bien de Léo :3
Áedh Wintersun a écrit:
Au boulot, un Lundi super tranquille o.o étrangement tranquille... presque trop... je crois que c'est un piège.
Flood général n°2 - Page 23 Its_a_trap_star_wars

Ah Ali! L'image de Star Wars, it's a Trap! Voilà l'une des petites choses qui fait en sorte que je t'adore XD il faut croire que tu savais que je suis un grand fan de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:03

Ha non, je savais pas, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à ce passage en te lisant xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:10

C'était tellement flagrant que je ne pouvais pas le voir.

Flood général n°2 - Page 23 105ejuv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:10

Tu veux faire mourir Aedh?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:36

Je dois avouer que certaines images sont impressionnantes. C'est mieux que les boulles de Noël pour la plupart.

Sinon, une autre longue journée des plus ennuyeuses s'annonces... x_x heureusement que j'ai du café (au syrop d'érable!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:24

Jour J, bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:31

Bonnes vacances à toi et à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:01

Rapport de la journée jusqu'à présent :

Je me suis levé, j'ai mangé, préparé mon lunch, dit bye bye à ma femme (qui fut de retour hier soir) et à fille, conduit jusqu'au boulot... ouvert mes outils... répondu aux e-mail en attente... oh et voilà que ça ne fait même pas 1h que je suis ici et j'ai tout répondu x_x ça va être long comme journée. Ah oui et je n'ai plus de café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:21

J'espère que tu as réussi à t'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:26

Oh ça va jusqu'à présent, j'ai de la bonne musique folk qui joue dans mes oreilles et mon wingman/partenaire de connerie favoris avec moi sur la CB XD et puis j'en profite pour faire quelques mise-à-jour ici et là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:28

19h28 tres rapide passage sur istheria et je ne vois personne, clavier qwerty jai du mal, ou sont mes accents ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:39

Comment ça tu ne vois personne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:01

Sur la cb pardon ^^

Je suis en train de taper des poemes en neerlandais, deja qu en francais je suis une quiche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:24

Un petit passage rapide car je suis très occupé *dit-il en tentant de masquer le sarcasme*. Malo, t'es pas habitué au QWERTY ? o.o t'as quoi habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:23

Ben azerty je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:45

Ah oui en effet c'est sans doute le cas. J'ai l'habitude QWERTY, car c'est ça que j'ai toujours utilisé, changeant parfois de l'Anglais US, Français Multi-langue ou Canadien français selon. Sinon, un passage rapide sur le forum puisque c'est tranquille au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:40

Retour de Noël chez mon popa et ma moman.
J'espère que la fête fut agréable à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood général n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come the flood - Ft. Lun Fanti
» Le flood du concours du printemps
» Un possible quartier général
» Solde du général Ivan Mackorl
» Ivan Mackori, Général et Cavaliers de Sharna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !