Questions quant au prédéfini Démégor.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions quant au prédéfini Démégor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Démégor et Raven

MessageSujet: Questions quant au prédéfini Démégor.   Questions quant au prédéfini Démégor. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:58

Bonjour, bonsoir.

Nous avons découvert votre forum il y a peu avec ma compagne, fait un tour globale du contexte et des règles, et nous sommes intéressés par deux personnages précisément. Nous aimerions incarner Démégor et Raven. Nous sommes des joueurs de forum rp depuis plus de dix ans et attachons une grande attention au respect des personnages.

Pour ma part, avant d'aller plus en avant, j'aimerais être certain que le personnage est bien disponible. S'il l'est, je compte m'y investir et assimiler tout le contexte sous son angle pour le jouer au mieux, c'est généralement ainsi que je préfère commencer sur un forum.

J'ai également compris que c'était un personnage avec de nombreuses parts d'ombres et qu'il faudrait que je m'entretienne avec Sighild pour plus d'informations à son sujet.

Nous avons vu que c'était possible dans les questions récurrentes mais nous le précisons quand même ; nous aimerions changer les avatars de ces personnages.

Bonne journée, soirée, et à bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Questions quant au prédéfini Démégor.   Questions quant au prédéfini Démégor. Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:08

Bonjour!

Nous serions très heureux d'accueillir des joueurs expérimentés! Et je suis heureuse de voir que l'on a pu attirer votre attention.

Je vous confirme que ces deux personnages sont bel et bien disponibles et je peux vous les réserver, et qu'il n'y a aucun soucis pour les avatars. Nous privilégions surtout l'esprit du personnage après vous avez de grande liberté pour vous l'approprier.

Comme pour vos deux personnages je suis concernée, il ne faut pas hésiter à m'envoyer des mps ou écrire ici-même ou éventuellement se donner "rendez-vous" sur discord. lol

Bonne soirée à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions quant au prédéfini Démégor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions, toujours des questions sur un choix de PV.
» Bug pour incarner prédéfini ?
» Problème de personnage prédefini
» Incarner un personnage prédéfini
» Je souhaite proposer un Personnage Prédéfini

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Questions & Suggestions :: • Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !