Demandes de RP's, Ghorza Agrob [TERMINER]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de RP's, Ghorza Agrob [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Demandes de RP's, Ghorza Agrob [TERMINER]   Demandes de RP's, Ghorza Agrob [TERMINER] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:34

Bonjour à tous ! Voilà, je me permets de poster ma demande ici après avoir pris connaissance de toutes les demandes précédemment citer.


En réalité, ne sachant pas encore tout à fait ou me placer, ayant des doutes qu'en à mes qualités d'écritures quand je vois vos niveaux. (j'adore vos écrits.) Et n'aimant pas forcément m'imposer à ceux ayant fait des demandes, je poste la mienne ici. C'est plus simple et ça n'accapare personne !

Du coup voilà : je suis une Garde Cimmérienne, Zélos, âgée de 62 ans. J'agis principalement sur le territoire de Cimméria en compagnie de ce que j'appelle une unité, ou un groupe de deux ou trois autres soldats fictif. (outre les missions dites "statiques", je pars de l'idée qu'il est plutôt immature pour un garde de se balader loin des villes et cités, seul sans compagnons.) Mais je peux aussi être seule au besoin. Autrement, je pense pouvoir m'adapter et trouver la justification à un peu tout, si jamais vous êtes bloqué sur vos territoires respectifs ou avez l'idée de partir quelque part.

Sachez aussi que je suis simplement une garde, donc au-delà de mes capacités physiques, je reste très fragile pour qui se montrerais bien plus expérimenter dans ses domaines respectif, aussi lointain soit-ils des miens. Par contre, prendre une bonne trempe dans une escarmouche, me voir devoir faire du marchandage ou partir dans un écrit contemplatif à l'eau de rose, ne me fait pas peur. Je suis ouverte à tout. Donc n'hésitez pas à venir vers moi pour discuter si jamais ça vous tente. Je ne suis pas méchante et suis prête à faire des concessions de bon cœur !

Respectueusement, bye


EDIT :

Ayant eus une proposition par MP, cette demande peut être supprimer. Merci à vous suchi
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de RP's, Ghorza Agrob [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghorza Agrob - En cours
» Inventaire de Ghorza Agrob
» Absence - Ghorza Agrob
» Chroniques personnelles de Ghorza Agrob
» Coffre de Ghorza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !