Perdu dans les bois [Solo]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu dans les bois [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Perdu dans les bois [Solo]   Perdu dans les bois [Solo] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:12

Ce matin là, je m’étais réveillée en sueur, comme à mon habitude. Ce n’était pas la plus mauvaise nuit que j’eus connue, loin de là, mais pas la meilleure non plus. Toujours cette satanée angoisse et ces cauchemars qui rodent… Machinalement je m’étais levée du lit pour me diriger dehors, vers le puits. Très vite la température, ainsi que ma tenue légère, me rappelèrent qu’un vent frigide s'était levé depuis le début de la convergence. Enfin rien de méchant, nul ne vaut un peu de fraîcheur pour vous réveiller. J’issa un seau d’eau et le posa sur le rebord en pierre. Mon petit rituel journalier était de plonger ma frimousse dans l’eau froide. Revigorant. Il n’y a rien de mieux pour se sortir une bonne fois pour toute de l’ankylosité matinale. La mauvaise nuit derrière moi, je pouvais commencer à penser à la journée qui s'annonçait.

Pourtant, pour une fois, mon rituel ne m’avait pas totalement sorti de ma torpeur. J’avais encore une sensation bizarre, comme une sorte de bourdonnement et de flou. C’était léger mais assez déroutant. Il se passait beaucoup de choses étranges en se moment, c’était peu être juste l’atmosphère qui me mettait mal à l’aise. Les récents événements avaient été assez morbides et dérangeants. Mon jardin était encore parsemé de cadavre d’oiseaux en tous genres. Je m'étais mis à disposition afin d’aider les gens à Elusia, mais au final je n’avais servi à rien. Pire, ils avaient passé leur temps à crier, s’énerver, implorer, prier et débattre. En plus de me sentir inutile, j’avais passé une journée exécrable. Heureusement Chelsie avait été là pour égayer un peu la journée, même dans les pires situations, elle savait … rendre ça agréable. Bref, même après plusieurs sauts dans l’eau, la sensation ne semblait pas disparaître, alors autant faire avec. Il était encore très tôt, le soleil n’était pas encore levé, mais c’était naturel pour moi.

Les températures étant plus fraîches qu’à l'accoutumée, j’eus la bonne idée de troquer ma robe légère habituelle pour quelque chose de plus chaud. Vêtue d’un pantalon en cuir et d’une veste à manches longues, je m’équipai pour mon entrainement quotidien. Je pris ma torche et mon arme et je m’engouffrai dans la pénombre pour rejoindre mon petit coin dans la forêt. Ma maison était déjà assez excentrée de la ville, mais je préférais encore plus m’isoler pour ces petits moments. Étrangement j’eus plus de mal que d’habitude à trouver mon chemin. Je m’étais arrêtée plusieurs fois en cours de route pour confirmer mes repères. Mais enfin j’arrivai à mon terrain de jeu. Une fois la torche placée sur le trépied, je pouvais enfin m’exercer. Petit échauffement physique puis musculation pour enfin finir avec la pratique arme à la main. Alors que mon esprit était pleinement concentré sur ma tâche, le temps défila, la pâle lueur de la torche se fit remplacer par la lumière de l’aurore.

Durant ce laps de temps, la sensation étrange qui m'occupait avait mué, grossi et était maintenant bien plus forte. Le souffle haletant, je me rappelle avoir regardé autour de moi, ne sachant ni où j’étais, ni comment revenir dans mon terrier…
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois [Solo]   Perdu dans les bois [Solo] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:55


Armée d'une étrange sensation depuis l'aube, cela ne vous a pas empêché de vous entrainer plus ou moins tranquillement. Mais voilà que vous êtes saisis d'étranges troubles de l'orientation.

Vous connaissez pourtant parfaitement le lieu de vos entrainements, rien n'est changé, les arbres, les buissons... votre logique et vos souvenirs se rappellent de tout mais... votre corps, votre ouïe, vos yeux, sont troublés. Vous semblez même avoir quelques vertiges et votre terrain d'entrainement semble être devenu un labyrinthe.

Vous allez tenter néanmoins de vous sortir de là, peut-être par excès de zèle ou pas trop de confiance en vous. Mais voilà, vous allez vous perdre et vous enfoncez un peu plus dans le coin forestier dans lequel vous êtes. Mais rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule car sur votre chemin, vous croiserez un autre congénère : un yorka lion. C'est un soldat lui aussi, et au même titre que vous, il est perdu.

" Argrrrrr.... Démon! Qu'est-ce que c'est ce maléfice! Je reviens toujours dans cette clairière! Où est la route bon sang! "

Il semblerait que le yorka tourne en rond depuis un bon moment, et en conséquence, est de mauvaises humeurs. Il ne donne pas beaucoup enve d'aller à sa rencontre mais peut-être qu'à deux, vous pourriez vous en sortir?

Qu'allez-vous faire? Allez-vous tenter de vous lier à cet inconnu pour vous en sortir ou bien continuer votre chemin toute seule? Mais surtout, quel est donc cet étrange phénomène? Pourquoi n'êtes-vous plus capable de trouver votre route? Serait-ce de la magie ou bien autre chose?



♦♦♦♦

Règle :
- Vous avez une semaine pour poster votre réponse au messager.
- Vous devez poster votre message à la suite de celui-ci.
- A la suite de votre message, le messager vous contactera pour vous donner la marche à suivre.
- Bon jeu !





Perdu dans les bois [Solo] 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les bois [Solo]   Perdu dans les bois [Solo] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:08

Haletante, j'essayais de reprendre mes esprits après mes efforts physiques intenses. Ne me ménageant jamais pendant les entraînements, je finissais toujours dans des états assez problématiques. Douleur musculaire, crampe, impossibilité de lever les bras ou bouger les jambes, souffle court, vertige … C’est uniquement en poussant son corps à l'extrême qu’on peut se surpasser et devenir plus forte. Et j’étais encore bien trop faible pour me laisser aller. Enfin brefs, les malaises et vertiges après mes sessions matinales n’étaient pas totalement inhabitueles, mais une telle désorientation était une première. Je connaissais parfaitement l’endroit et je pouvais retracer le chemin jusqu’à mon foyer dans mon esprit. Pourtant quand je regardai autour de moi, impossible de savoir où j’étais. De toute évidence j’étais encore sur mon terrain d’entrainement, alors je ne reconnaissais rien.

Encore plier en deux, essayant de reprendre ma respiration, j’eut soudain un vertige puissant, j’avais l’impression de tomber à la renverse. J’avais la sensation que la ligne d’horizon basculait. Je pus me rattraper et éviter de tomber la tête la première contre le sol, mais fort est de constater qu’il me fallait me reposer un peu. Je m’assis donc quelques instants et en profitai pour m’hydrater. Ma gourde à ma ceinture contenait un jus de fruit sucré très efficace pour reprendre des forces. Mon souffle maintenant  repris, il était temps de rentrer. Je me levai donc tant bien que mal et constatai que mon vertige n’était pas totalement parti. De plus ma désorientation était toujours totale. Quelque chose n’allait pas chez moi, et ce depuis ce matin. Je m’en rendais finalement compte. Une maladie peut être, j’ai pu manger quelque chose de nocif sans m’en rendre compte. Amtal saura sans doute quoi faire, il est guérisseur après tout.

Je repris mon arme, et la chargeai sur mon dos, puis je m’élançai dans la forêt par le chemin qui me semblait être la bonne route. Mes déplacements étaient erratiques, je titubais un peu, je ne marchais pas toujours droit et je devais régulièrement m’aider des arbres avoisinants. Ma démarche me rappelait ces soirées où j'avais trop bu à cause de Chelsie. Le poids de mon arme en forme de couperet n’est d’ordinaire pas dérangeant, mais avec mon manque de stabilité, cette charge m’entraina sur le sol plusieurs fois. J’eut donc la bonne idée de la transformer avec le peu de magie qu’il me restait. Une fois en forme de Guan Dao, je pouvais l’utiliser comme bâton de marche et ainsi faciliter mon errance. Me sentant un peu faible, j’attrapai un bâtonnet de carotte qui trainait dans ma besace et le grignota lentement tout en reprenant la route.

Mes sens m’alertèrent d’une présence proche. Pourtant bien que j’entendais les sons, impossible de savoir d’où ils provenaient. Je me crispai et me préparai au pire. Vu mon état même un animal sauvage pourrait se montrer un danger mortel. Je perçus enfin une silhouette humaine sortir de la pénombre de la forêt. Un homme sans nul doute. Il semblait parler à voix haute mais mon ouïe troublée ne me permit que d’entendre certains mots. C’était en tout cas une bonne nouvelle. Bien qu’après reflection, me montrer dans un tel état de faiblesse n’était pas dans ma nature. J’hésitai un moment mais l’étranger sembla s'apercevoir. Je pris donc une grande inspiration, je me redressai et bombai le torse pour tenter d’effacer les traces du mal qui me rongeait. Puis je m’élançai à sa rencontre.

« Bonjour. Désolé de vous déranger, mais il semble que je me suis quelque peu égaré. Puis je vous demander la direction vers Elusia ? »

La stature de l’homme montrait qu’il était sur la défensive, ce qui me fit me mettre dans une position similaire. Il montrait les dents comme certaind animaux le font pour intimider.

« Je ne te crois pas. Avec une arme à la main, je doute que tu te sois simplement égaré ... Oh mais je vois, tu dois être la personne à l’origine de ce maléfice ! Tu essayes de m’affaiblir pour ensuite m’attaquer, traîtresse ! »

Il sortit son glaive de son fourreau et se prépara à m’attaquer. Son discours me paraissait confus, cela dit, j’avais effectivement l’arme à la main, ce qui pouvait porter à confusion. J’essayai rapidement de calmer la situation.

« Du calme. Je ne suis pas une ennemie. Je suis Aria Belleford et garde d’Elusia. J’étais simplement entrain de m’entrainer.»

En entendant mon nom, il sembla douter.

« Aria Belleford … Il me semble bien avoir déjà entendu ce nom … »

Il cligna plusieurs fois des yeux comme pour clarifier une vue floutée.

« Oui … maintenant je me rappelle m’avoir entrainé avec toi une ou deux fois. »

Il se décrispa et rangea son arme. Après un long soupir, il s’excusa.

« Mille pardon, Aria. Un mal étrange m’habite depuis peu et cela ma rendu quelque peu irascible. Et pour vous dire la vérité, je suis tout aussi perdu que vous. Je n’ai aucune idée de la direction d’Elusia. Mais rester là n’arrangera rien, tentons par là !»

Et aussitôt le jeune homme prit une direction de façon totalement arbitraire. Je le suivis de peu, sans savoir où tout cela nous mènerait. Mais le fait que nous soyons tous les deux atteint d’un mal étrange, me donna à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois [Solo]   Perdu dans les bois [Solo] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:11


Par chance, Aria réussit à faire entendre raison à son compatriote. Après tout, ses appréhensions étaient légitimes. Des yorkas qui perdaient leur sens de l'orientation, il n'y avait pas pire pour l'égo!

Toutefois, vous semblez désireux de vous entraider. Aria suit donc le yorka lion, qui ne tardera pas à entretenir la conversation, alors que vous vous enfoncez dans la forêt, sans vous rendre compte qu'au lieu de vous approcher d'Elusia, vous vous écartez du territoire.

" Je me rend compte que je ne me suis pas présenté. Je suis Bélion Ragdor. Je fais partie de la garde, comme vous. Mais on est pas dans le même groupe. Je reviens tout juste d'une permanence. Y avait de drôle de choses qui se sont passés à Hesperia, un mauvais présage... et voilà où nous en sommes... "

L'homme-lion maugréa dans sa barbe mais continua sa route comme s'il savait pertinemment où il allait jusqu'à ce que vous tombiez nez à nez avec un Tsango (cf fiche "Le Tsango"). Il se figea d'un seul coup car il ne savait pas comment réagirait la créature. Est-ce qu'elle aussi était prise d'un mal étrange? Peut-être bien...

L'animal vous regarde fixement avec un air qui n'inspirerait confiance à personne. Il se redresse d'un coup et commence à tituber dans votre direction. Il semblerait qu'il n'y est pas que les yorkas qui soient les seuls touchés par un mal étrange.

Qu'allez-vous faire? Tentez de fuir? Affrontez cet animal innocent qui se comporte étrangement? Il en va de votre vie. Les accidents avec les Tsongos maladroits ne sont pas rares. Cependant, vous n'avez toujours pas retrouver votre sens de l'orientation, serez-vous capable de combattre efficacement?

♦♦♦♦

Règle :
- Vous avez une semaine pour poster votre réponse au messager.
- Vous devez poster votre message à la suite de celui-ci.
- A la suite de votre message, le messager vous contactera pour vous donner la marche à suivre.
- Bon jeu !





Perdu dans les bois [Solo] 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les bois [Solo]   Perdu dans les bois [Solo] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:38

Alors qu’on avançait tous deux dans à taton dans ce labyrinthe forestier, je pouvais sentir la tension qui planait dans l’air. On était, l’un comme l’autre, désemparé par le phénomène qui nous touchait. Comment le prévenir ? Quelle était l’ampleur de la maladie ? Ou quoi que ce puisse être. Plongé chacun de son côté dans une réflexion silencieuse, le garde lion brisa enfin le silence ambiant.


" Je me rend compte que je ne me suis pas présenté. Je suis Bélion Ragdor. Je fais partie de la garde, comme vous. Mais on est pas dans le même groupe. Je reviens tout juste d'une permanence. Y avait de drôle de choses qui se sont passés à Hesperia, un mauvais présage... et voilà où nous en sommes... "


« Vous pensez que c’est lié ? Si la maladie s’est déjà répandu si loin, ca n’annonce rien de bon ... »

« Maladie ? Vous pensez que c’est une maladie ? Je pense plutôt que c’est un sortilège ou encore une farce de ces maudits Dieux. Et tous ces prêtres qui criaient à la bénédiction de Teneis … J’aimerais bien voir leur tête maintenant ...»

« Je ne sais pas … Tout le monde à Elusia se casse à la tête à essayer de comprendre. Ce n’est surement pas moi qui vais avoir la réponse. Pour le moment essayons juste de trouver un médecin qui puisse au moins nous aider à combattre les symptômes.»

Je n’eus pour réponse qu’un simple grognement. Mon ami semblait encore bien colérique, et meugla dans sa barbe.

Le temps passa, et je pus reprendre des forces. Marcher, surtout à notre vitesse n’était pas très difficile et mon corps récupérait lentement de mon entraînement matinal. Mais notre errance se vit opposer à un obstacle inattendu et surtout dangereux. Un Tsango croisa notre route. Déjà en temps normal de telle rencontre peuvent engendrer des accidents malencontreux, mais dans notre état cela pouvait se révéler mortel. Chose encore plus étrange, le Tsango qui à l’accoutumer est plutôt passif, se dirigeait vers nous comme si apeuré, il tentait de se défendre face à une menace qu’il ne discernait pas totalement.

Un bref regard avec mon compagnon me permit de savoir qu’il était un peu trop curieux de savoir ce qu’il arrivait à cet animal.


« Son comportement ne vous semble pas … étrange ? Sa démarche est assez bizarre. Un peu … comme la nôtre ?! »


L’idée était lancée. Et si les humains n’étaient pas les seuls à être touché par ce mal étrange ? Bélion s’approcha d’un pas afin de mieux observer l’animal. Le bruit fit réagir la bête qui, peut être par réflexe défensif, lança son bras dans l’air comme pour chasser un esprit invisible. Un rocher qui se trouvait sur sa route fut projeté contre un arbre avec une force qui me fit frémir. Nous avions trop attiré l’attention sur nous, et maintenant le tsango nous percevais comme un danger. Il était temps de partir.

Bélion qui voyait la bête se rapprocher fit des petits pas en arrière mais le mal qui le rongeait avait mis à mal son sens de l’équilibre. Il trébucha et atterrit sur le sol à la merci du prédateur apeuré. Dans un élan salvateur, je réussis à user de ma force pour le tirer et le projeter plus loin avant qu’une patte vienne écraser le sol. Le sauvetage de mon comparse m’avait fait tituber. Cependant je pus tout de même réagir avant l’animal. D’une simple pression magique, je réussis à me projeter dans les airs afin d’esquiver l’attaque.

Je n’avais pas du tout prévu le malaise qui s’empara alors de moi. Les pieds maintenant en apesanteur, mes sens n’avaient plus aucun repère avec le monde. Ma vision tournoyait et il m’était impossible de dire où se trouvait le sol. Un vertige puissant vint mettre à mal mon estomac et me donna envie de vomir. Cet instant pourtant succinct, me parut être une éternité. Le sol se rappela douloureusement à mon corps lorsque je le heurtai violemment. La première chose que je fis, fut de me pencher afin de vider les relents gastriques qui remontait.

Mon esprit avait totalement oublié la menace imminente et essayait déjà de recoller les morceaux avec la réalité. Je sentis mon corps se soulever et m'aperçut que Belion m’aidait à déambuler pour échapper à l’animal. Celui ci n’étant pas très rapide, ce ne fut pas compliqué de le semer une fois que mon corps eut récupéré de ce vol plané vertigineux. Nous nous autorisâmes alors une petite pause afin de souffler un peu, qui sait ce qui nous attendait encore.
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois [Solo]   Perdu dans les bois [Solo] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:06


La rencontre avec le Tsongor aurait très bien pu mal se finir. Cependant, toi et Bélion êtes les dignes soldats d'Elusia. Vous avez préféré la prudence plutôt qu'un affrontement inutile face à une créature désemparée. Peut-être que le Dieu Fen vous remerciera de votre gratitude envers l'une de ses créatures.

En attendant, bien que vous ayez réussi à vous échapper, vous n'avez pas l'impression que votre situation se soient améliorer. Vous êtes fatigués, vous avez des douleurs suite à la confrontation impromptue avec un animal sauvage, sans compter le petit instant d'angoisse qui pourrait vous laisser croire que vous ne vous en sortirez jamais jusqu'à ce que...

" Attendez... c'est bizarre mais.... je crois que je reconnais l'endroit. Oui! OUI!!! J'ai un sentiment de déjà vu! "

Bélion semblait subitement gagner par l'enthousiasme. Pour le moment, Aria ne saisit pas trop ce qu'il se passe, peut-être que son camarade était devenu fou?

" Par tous les dieux! Je crois que je commence à retrouver mes esprits!!! Nous sommes déjà passé par ici!! J'en suis sûr!  "

Maintenant que vous y prêtez un peu plus attention, vous commencez à être gagné par la même sensation. Si jusque là tout vous paraissez inconnu, votre sens de l'orientation revient petit à petit.

" Je... je crois que la cité... est par là. "

Bélion huma l'air et semblait vouloir faire confiance à son flair. C'était comme si les voiles qui vous masquaient votre instinct tombaient subitement. Il semblerait que vous allez pouvoir enfin rentrer à la cité.

Mais toutes les questions demeurent en suspens. Qu'est-ce qu'il s'était vraiment passé? Étiez-vous prisonnier d'un périmètre magique ou comme vous le pensiez une maladie aux symptômes chroniques? Rentrez à Elusia si vous pensez le pouvoir, peut-être que vos congénères pourront vous renseigner une fois là bas. Si cette aventure vous a permis de vous faire un nouveau camarade, elle doit également vous pousser à vous interroger. Sans les dons naturels de votre nature animale, vous vous êtes retrouvées totalement démunies. Et si vous vous reposiez trop sur vos acquis?

♦♦♦♦

Règle :
- Vous devez poster votre message à la suite de celui-ci.
- Votre message fera office de conclusion à ce chapitre de l'histoire: le messager n'interviendra plus à votre aventure... Jusqu'à la prochaine fois.
-Vous êtes libre de développer comme vous le souhaitez, et autant que vous le souhaitez pour vous remettre de vos émotions.
- Bon jeu !




Perdu dans les bois [Solo] 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les bois [Solo]   Perdu dans les bois [Solo] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:54

Le vertige commençait enfin à s’effacer. J’étais assis sur une pierre afin de récupérer de cette rencontre malencontreuse. Armée d’un bâtonnet de carotte que je mâchouillais machinalement, je finis enfin par reprendre mes esprits. Mon compagnon me fit alors comprendre qu’il était temps de reprendre la route. Toujours à l’aide de mon guan dao, je déambulai une nouvelle fois dans ce lieu inconnu pourtant si familier. Le temps s’allongea et je restai seule avec mes pensées. Cet état de faiblesse me mettait hors de moi, c’est cette sensation d’impuissance que je détestais le plus. A quoi bon toutes ces années d'entraînement si je pouvais être vaincu par un simple maléfice ou une bête maladie. Le pouvoir que je recherche est il seulement possible ? Cependant les mots d’Iris me revinrent à l’esprit et me permirent de me calmer ou du moins de me contrôler.

“ Le plus important, c’est de faire tout ce qui est en ton pouvoir pour atteindre ton objectif. Car c’est de toute façon tout ce que tu peux faire. S’en prendre au dieu ou au destin pour tes malheurs ne les résoudra point. “

Ces mots m’avaient aidé à oublier mes angoisses et réflexions infécondes. Il fallait que je me concentre sur les actions possibles pour résoudre ma situation. En l'occurrence, marcher jusqu’à réussir à se repérer. Peut être un lieu particulier me permettrait d’avoir un déclic. Alors je marchais, en silence, revisualisant tous les recoins de la forêt dans mon esprit, dans l’espoir qu’une pièce s’emboite et débloque la situation.

« Attendez... c'est bizarre mais.... je crois que je reconnais l'endroit. Oui! OUI!!! J'ai un sentiment de déjà vu! Par tous les dieux! Je crois que je commence à retrouver mes esprits!!! Nous sommes déjà passé par ici!! J'en suis sûr! Je... je crois que la cité... est par là. »

Disait-il vrai ? Ou était-ce encore un faux espoir. Il humait l’air comme un animal, cela me rappellais un ancien idiome “ Dans le doute, Meriadoc, il faut toujours suivre son flair”. Je le suivis donc, lui qui semblait retrouver ses sens grâce à ses instincts primaires. Peu à peu, les lieux me revinrent et très vite je retrouvai toutes mes facultés avec une satisfaction non dissimulée. Je pus arrêter de me comporter comme un ancêtre, avec mon bâton de marche, et reprendre une allure plus naturelle.

Une fois arrivé à Elusia, on appris très vite que le mal avait touché tout le monde ici, bien que les étrangers eurent des symptômes différents. Après des aux revoirs expédiés nous purent rejoindre nos familles et amis afin de prendre des nouvelles. Déjà dans les rues de nouvelles hypothèses sur ces phénomènes résonnaient et étaient débattues. Cette fois ci j'avais appris de ma leçon et je ne m’en mêlerai pas. Un peu de repos me ferait le plus grand bien ...

PS : Merci de cette aventure cher MJ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu dans les bois [Solo]   Perdu dans les bois [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les bois [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la ville
» Dans le fin fond des bois
» SPECIAL CONCOURS => Promenons-nous dans les bois...
» La Tête dans les étoiles [SOLO]
» Promenons nous dans les bois pendant que Loup y est[Pv Loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Cebrenia, le pays des Grandes CitésTitre :: • Les Alentours - SPECIAL EVENT-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !