[QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci]   [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:30

Une fine silhouette se pencha sur la rivière oxia, les bras sur les hanches alors qu'elle se tenait sur un pont un peu branlant. Les termites avaient sans doute commencées à ronger le bois mais cela demeurait encore assez solide pour traverser.

" Et bien mon cher.... j'ai peur que la tâche soit plus ardue que ce que je croyais. Si nous nous lançons à l'aveuglette, j'ai peur de voir mon bras se rouiller plus vite que ce que je voudrais. "

Cette voix était celle de Deirdre, bien loin de la chaleur de ses bureaux et de ses intrigants commerces. Si elle avait accepté de quitter son confort habituel, c'était uniquement pour se livrer à une quête tout à fait personnelle, celle de l'acquisition d'un petit objet qu'elle convoitait dont elle avait entendu parlé il y a très très très longtemps. Rappelons nous bien que dans son ancienne vie, elle fut voleuse et les histoires de voleur, cela ne s'oubliait pas. A la belle époque, où tout du moins ce que disait les rumeurs, un ancien chevalier avait volé un objet au roi de Taulmaril. Mais on prétendait que le dit objet avait disparu en même temps que le voleur dans les profondeurs de Noathis... ou plutôt de la rivière Oxia. Si Deirdre n'avait jamais eu le temps jusque là de se lancer à la poursuite de ce trésor perdu, elle l'avait enfin aujourd'hui.

Dans cette folle aventure, elle avait trouvé un compagnon en la personne d'un ladrini de sa connaissance. Un service prêté pour un rendu. Elle avait également convié Uriel, son éternel homme de main. Mais au moment de son exclamation, ce dernier était parti faire des repérages aux alentours. Il n'y avait que la gorgoroth et le terran.

" Fouillez ces eaux nous prendra des jours. Bien que je ne suis pas effrayée à l'idée de prendre un bain d'eau glacée, je n'aime pas perdre trop de temps inutilement. Vous avez peut-être une idée à suggérer l'ami? "

Ce fut à cet instant qu'un corbeau s'approcha et croassa en laissant échapper quelques mots.

" Une idée! Une idée!! "

La jeune femme regarda l'animal avec un air un peu blasé.

" Je croyais que tu tenais compagnie à Uriel? File! Maudit volatile! "

" Oui! Uriel! Uriel! "

Le visage de Deirdre parut encore plus déconfite quand l'animal s'envola.

" Croyez-le ou non, mais cet animal est pourtant capable de nous réciter les plus beaux vers de notre siècle. Mais parfois j'ai l'impression qu'il perd un peu l'esprit. "

La gorgoroth se retourna vers le terran.

" Alors? Des suggestions pour commencer? Je suis ouverte à toutes vos propositions. "

Un large sourire apparut sur la pâle figure de la commerçante.


Dernière édition par Deirdre Luberym le Sam 22 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci]   [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:02

Lucius s’était toujours voulu quelqu’un de généreux, voire même de bon. Quelqu’un capable de proposer son aider gratuitement, pour la simple joie que provoquait en lui le service rendu. Aussi quand Deirdre, l’une des rares personnes à savoir comment le contacter, était venu le trouver, il s’était empressé d’accepter sa proposition. Le fait qu’elle lui ait proposé de lui rendre la pareille plus tard n’avait absolument pas joué. Malgré le fait qu’il considère ses talents comme tout à fait appréciables, et que ne pas l’avoir comme membre de la Noble Maison était un de ses rares regrets. Peut-être que ce fait serait appelé à changer dans le futur, qui sait. Il la regarda débattre avec son corbeau, pensant à son propre familier, un volatile de la même espèce, celui-ci beaucoup plus discret. Effacé, auraient dit les hommes les moins bien intentionnés. Ce qui lui convenait totalement, au final, quand il voyait la teneur pour le moins rocambolesque de la conversation échangée entre la maîtresse et son familier. Il préférait les chuchotements courtois de son propre corbeau, et il regarda autour de lui, prenant réellement la mesure de la tâche qui l’attendait. Deirdre comptait fouiller l’intégralité, ou tout du moins une bonne partie, de la rivière Oxia pour retrouver un artefact ancien et précieux. S’il ne condamnait pas son appétit de puissance, lui-même étant dévoré par une faim tout à fait semblable, il craignait en revanche que sa méthode ne laisse fortement à désirer. Il regarda les reflets troubles de l’eau qui s’étendait paisiblement en contrebas du vieux pont sur lequel il était juché, sentant une migraine carabinée monter à l’arrière de son crâne. Cette passe relativement insouciante de la créature le surprenait, tant sa mort et sa condition de manchot auraient du rendre son caractère plus taciturne. Il décida de se re-concentrer sur la tâche qui l’attendait, et se passa une main fatiguée sur le visage, cherchant à comprendre ce qu’il pouvait faire pour elle. Il s’accorda quelques secondes pour réfléchir, et continua simplement :

"Eh bien, je vois plusieurs solutions. La première, et la plus évidente selon moi, serait d’engager des gens du village voisin pour draguer la rivière et retrouver votre artefact. Il faudrait les payer, sans doute, mais ce n’est rien d’insurmontable lorsque l’on possède vos ressources financières."

Il leva un doigt, puis un deuxième, comme s’il énumérait les possibilités, ses sourcils se fronçant en une moue pensive. Puis il continua, sa voix dérivant légèrement, montrant qu’il se perdait dans ses pensées et son activité favorite, l’élaboration de plans.

"La seconde serait d’engager un voyant. Quelqu’un de capable de retrouver l’artefact. Mais si c’était si simple, ce dernier ne serait pas resté perdu aussi longtemps. Un mage de l’eau pourrait également servir, ou quelqu’un de capable de ressentir la présence du métal. Hm…"

Il écarta les bras, avant d’achever son discours sur une note hésitante, et de laisser la parole à son interlocutrice :

"A part ça, je ne suis pas sûr. Je peux convoquer certains de mes hommes pour qu’ils nous aident à fouiller les fonds de la rivière, mais je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure solution, ni la plus rapide. Il leur faudrait plusieurs jours pour arriver."

Il regarda Deirdre, attendant de sa part une réponse, se demandant quelle idée elle allait pouvoir avoir, ou si elle accepterait une des siennes. Il était personnellement convaincu que fouiller les fonds de la rivières à l’aide de filets serait la méthode la plus rapide et efficace, mais même cette dernière comptait sur une bonne dose de chance et de hasard, choses sur lesquelles il n’aimait que très peu compter.
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci]   [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:47

Une fois que le lugubre volatile fut chassé, la gorgoroth offrit toute son attention à son camarade. Non pas qu'elle manquait d'imagination quand elle en avait besoin, mais elle était aussi capable de se reposer un peu sur les autres. Ce n'était pas une question de confiance, loin de là, juste un peu de paresse. Ce fut avec attention qu'elle écouta son camarade, mais son visage apparut quelque peu déçu par les propositions, affichant une petite moue.

" Mon ami, mon ami... pensez-vous réellement que je n'avais pas pensé à cela? Mais nous sommes fasses à plusieurs problèmes de taille. "

Ce fut à son tour d'énumérer les choses avec les doigts et elle commença à agiter son index.

" Numéro un. Nous sommes à Noathis. Cet endroit pullule d'Eryllis qui peut-être nous surveillent à cet instant même. Si elles tolèrent la présence de deux ou trois individus, j'ai quelques doutes concernant à une caravane de villageois qui draguent une rivière. "

Elle releva le majeur pour faire le signe V de la victoire.

" Numéro deux. Je possède un pouvoir de manipulation de métal mais pas de détecteur. Je n'ai même pas réussi trouver un individu ayant quelques dons de magnétisme. Le contrôle de l'eau... j'y ai pensé, mais encore faudrait-il quelqu'un qui possède une bonne endurance. "

Deirdre releva un troisième doigt.

" Numéro trois. Si on omet une nouvelle fois les amazones du coin, j'ai peur qu'une trop grande activité attire des bestiaux non désirables. "

Un large sourire s'étira sur sa figure.

" Bien que j'aime le challenge! "

La jeune femme s'approcha du bord du pont, observant les eaux s'agiter en contrebas. En réalité, elle avait pensé à une petite chose, une toute petite idée mais il aurait fallu avoir un élémentaliste. Pas pour secouer les eaux, pour une autre initiative. Finalement, elle se retourna vers Lucius.

" Si on utilisait les propriétés supposer de ma petite boucle? Elle est censée absorber les attaques, non? Si on se mettait à lancer quelques coups par ci par là, peut-être pourrions-nous observer une manifestation de sa magie? Qu'en pensez-vous? Auriez-vous dans vos rangs un homme qui pourrait nous être utilise? "

Pourquoi se fatiguer soit-même si on pouvait en épuiser un autre. Mais l'homme ne paraissait pas emballer plus que cela et elle le vit rapidement à sa figure. Autant vous dire que le visage de Deirdre afficha une mine dépitée.

" Je vois à votre tête que cette affaire vous désespère déjà. Et bien laissons donc tomber. Nous aurons l'occasion de nous associer d'une autre manière et un autre jour. Je vais tâcher de réfléchir une autre façon d'obtenir mon dû et je ne vous retiendrais pas plus longtemps. "

La gorgoroth salua alors aimablement Lucius et le laissa partir, même s'il était lui même un peu embêté de te tenir la promesse faite. Deirdre relativisa... mais cela ne signifiait pas qu'elle abandonna. Elle demeura sur ce pont, le regard dans le vide à observer les eaux saunâtes du fleuve. La solution finirait bien par lui apparaître...



Dernière édition par Deirdre Luberym le Sam 13 Avr - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci]   [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci] Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:04

Hesperia - Une vingtaine de jour plus tôt :

La jeune Lhurgoyfs avait quitté Walter après avoir récupéré leur récompense pour leur rôle d'émissaire.

Elle avait ensuite déambulait dans les rues. Maintenant qu'elle était chevalier elle avait pris la décision de s'acheter une armure digne de ce nom. Pas une armure de plaque que portaient généralement bon nombre de chevalier. Elle n'avait aucune envie de se balader dans une chose aussi lourde et inconfortable.
Elle recherchait donc une armure légère, une protection moindre mais néanmoins efficace qui lui laisserait sa liberté de mouvement.
De plus elle avait décidé de trouver un bouclier léger et maniable. De préférence qu'elle pouvait attacher dans son dos. Elle avait déjà appris le maniement avec Walter et elle souhaitait étendre ses capacités et options maintenant que sa maitrise de la lance était à un niveau qu'elle savait excellent. Son maniement avec un bouclier serait autant d'ajouts à son style de combat et il servirait également à protéger son dos au besoin si elle ne l'utilisait pas directement à son bras.

Elle avait finit par rentrer dans une boutique à la devanture bien garnie. Le bâtiment, en bon état, était selon elle une preuve que ce commerce fonctionnait bien.

Ayant économisé depuis des années sur le maigre salaire qu'elle avait en tant qu'écuyer elle avait finit par réunir une somme relativement conséquente. Les 500 dias de sa mission pour le Roi était un ajout non négligeable.

Elle avait finalement choisi une armure de l'Estronus et une Rondache Phelgranne. En plus de sa lance habituelle elle avait maintenant l'air d'une vraie guerrière.

Mary en armure et armée:

Elle avait ensuite changé de boutique et trouver une artisan capable de lui dessiner un modèle d'armoiries ainsi que de le peindre sur son bouclier.
Elle lui avait également demandé la fabrication d'un étendard aux mêmes couleurs et y avait ajouté une devise. Cette bannière servirait lors du tournoi en Eridania auquel elle comptait bien participer et se faire connaitre.

Motif du bouclier (armoiries) et Devise:

Elle avait finalement rangée l'étendard dans ses sacoches de selles et arborait fièrement son bouclier dans son dos.

Elle avait ensuite réfléchi à ce qu'elle allait faire. Elle s'était finalement décidé pour Noathis. Après tout Aëyendel, l'Erylis qu'elle avait rencontré lui avait clairement fait comprendre qu'il serait intéressant pour elle de repasser par le territoire des Erylis.

Mary était intrigué par ces femmes étranges, et pour ce qu'elle en avait vu, charismatique.

Noathis - Le long de la rivière Oxia

Elle longeait maintenant une rivière, inconnue pour elle, qui serpentait en Noathis. Elle n'avait croisé aucune Erylis pour l'instant alors que cela faisait plusieurs jours qu'elle avait pénétré sur leur territoire. Elle était donc tout naturellement déçu de son voyage à l'heure actuelle.

Elle avait observé de loin passer un homme immense dont elle avait préféré éviter le contact en passant au large de sa trajectoire. Il lui avait à peine accordé un regard lorsqu'ils s'étaient croisé à une vingtaine de mètre l'un de l'autre.

Alors que la jeune lhurgoyfs se demandait bien ce que cet homme pouvait bien faire sur le territoire des Erylis elle arriva en vue d'une silhouette féminine au bord de la rivière.

La coïncidence n'était plus de mise de croiser deux personnes en cet endroit. Mary était intrigué de ce qu'il pouvait bien se tramer ici et décida de s'approcher de la femme dont elle distinguait seulement la silhouette pour l'instant.

La jeune fille se tenait droite sur son étalon éridanien somptueux alors qu'elle se rapprochait. Son teint pâle, ses cheveux blanc comme neige, ses yeux couleurs de feu et ses nouvelles armoiries montraient clairement son appartenance au peuple Lhurgoyfs. Alors qu'elle s'approchait la méfiance se fit une place dans son esprit. Elle savait que nombre de personne en ce monde n'appréciaient pas son peuple. Bouclier accroché dans le dos et lance à la main elle mit pied à terre à une distance respectueuse d'une vingtaine de mètre.
Bien qu'elle la tienne dans sa main elle prit garde de ne pas montrer d'hostilité avec sa lance et adopta donc une posture de repos pour les combattants maniant cette arme.

Elle se mit à observer la femme face à elle. La première chose qu'elle remarqua fût qu'il manquait l'avant bras gauche à la femme brune en face d'elle.
De cette femme émanait une beauté froide et une prestance que Mary n'avait que rarement observé dans sa courte vie. Cette femme devait avoir une bonne raison d'être ici.

La Lhurgoyfs se fendit donc d'une signe de tête respectueux en guise de salutations. Elle avait vu Walter l'employer régulièrement pour saluer des inconnus rencontrés sur la route. Elle attendit ensuite de voir la réaction de son vis à vis. Pour ce qu'elle en savait celle-ci pouvait être aussi bien amicale que tenter de l'attaquer à vue, et cela pour de multiples raisons.

C'est pour cela qu'elle souhaitait lui laisser le soin de parler la première. Par habitude Mary avait appris à déceler le dégout, la peur ou la haine que les gens pouvaient ressentir pour les Lhurgoyfs dans le son de leur voix. Ce n'était bien sur pas infaillible mais c'était toujours un indice de l'accueil qu'elle risquait de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci]   [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci] Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:55

Le regard perdu dans les eaux troubles de la rivière, Deirdre n'avait de cesse de réfléchir à une solution qui pourrait lui faciliter la tâche. Mais il fallait se rendre à l'évidence, si cela l'avait été, cette satanée boucle aurait été retrouvée depuis bien longtemps déjà. Sans nul doute que beaucoup avait abandonné parce que le défi semblait impossible à réaliser. Mais impossible n'était pas Deirdre. Pas face à son entêtement.

Alors qu'elle attendait qu'un éclair de génie ne traversa ses pensées, elle entendit un bruit de sabot. Elle tourna alors la tête pour percevoir une cavalière qui semblait bien fière sur son canasson. Grande. Une chevelure blanche. Un regard très expressif. Voilà la dignité des lhurgoyfs personnifié dans une unique attitude. Lorsque cette dernière descendit de son cheval, elle se demanda un instant s'il s'agissait d'une Eryllis. Mais quand elle observa son équipement, elle eut un sérieux doute. Ce n'était pas une tenue pour s'amuser dans la forêt vierge.

L'inconnue la salua respectueusement. Deirdre lui sourit aimablement comme elle l'aurait fait pour un futur client.

" Salutation cavalière. Avez-vous perdu votre chemin? Je peux peut-être vous aider? "

Les yeux dorés de la gorgoroth s'arrêtèrent un instant sur la lance.

" Bel instrument que voilà. Autrefois, j'en possédais un qui était de même nature. "

Le sourire de la jeune femme s'étira.

" Mais vous pouvez le ranger, je ne vous serais pas hostile. Je ne suis ni une guerrière, ni une bandit de grand chemin. "

Horrible mensonge que celui là. Deirdre était beaucoup de chose : une voleuse, une peintre, une faussaire, une commerçante, une trafiquante, une receleuse, une arnaqueuse, une femme d'une aguichante personnalité qui n'avait pas froid aux yeux. Ses descriptions pouvaient être multiples. Elle était tout. Elle n'était rien. Elle était comme le monde l'avait faite. Une petit fléau aigre-douce... mais au visage adorable. N'en déplaise aux mauvaises langues. Et puis, qu'avait-on à craindre d'une femme avec un bras en moins? Tellement en réalité.

" Serait-je indiscrète si je vous demandais le genre de pouvoir que vous possédez? Comme... Mmmm... un pouvoir élémentaire par exemple? Cela me serait fort utile présentement. "

Le sourire de Deirdre s'étira une nouvelle fois.

" Je vous paierais pour le service rendu, bien évidemment. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci]   [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci] Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:43

L'accueil qui lui fut réservé semblait prendre une direction qui plaisait à Mary.

La jeune Lhurgoyfs haussa un sourcil lorsque la femme face à elle lui affirma ne pas être une guerrière alors qu'elle venait de l'informer qu'elle avait un jour possédée une arme comme la sienne.
Mis à part cette suspicieuse affirmation l'instinct d'enfant des rues que Mary n'avait jamais tout à fait perdu lui faisait penser que cette femme ne disait pas tout.
Cela dit elle choisi de ne pas en tenir compte. Elle était la première à faire valoir que chacun à droit à ses secrets. Elle décida tout de même de ne pas prendre cette femme à la légère toute mancho qu'elle soit. Une innocente sans défense se retrouvait rarement seule au milieu d'une forêt possiblement hostile.

Son regard flamboyant fixé sur celui de son vis à vis répondit calmement à l'interrogatoire qu'elle subissait sur ses pouvoirs.

-Je ne possède aucun pouvoir élémentaire et ils sont peu adapté à ... rendre service... sauf si éventuellement vous cherchez à capturer quelqu'un. -ou le faire disparaitre- songea-t-elle

Le visage sérieux de la jeune fille se décrispa et elle fit quelques pas en direction de la manchote.

-Cela étant dis je suis toujours ouverte à une discussion incluant un dédommagement. Je m'appelle Mary et mes services sont négociables pour qui a les moyens. Peut être pourrais-je vous aider d'une manière ou d'une autre.

Elle avait remarqué qu'à son arrivée la femme observé fixement l'eau du fleuve. Il y avait fort à parier qu'elle tentait d'y récupérer quelque chose. Après tout Mary sachant nagé elle pourrait sans doute être utile. Elle pourrait également tout bêtement lui servir de garde du corps. Elle venait de croiser un homme quittant les lieux, peut être un ancien employé ayant décidé que le jeu n'en valait pas la chandelle et ayant abandonné sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci]   [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci] Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:37

Le sourire de la jeune femme aurait bien pu disparaître de dépit lorsque l'inconnue lui affirma qu'elle ne possédait aucun pouvoir de la nature qui pourrait lui être utile, mais cela aurait naturellement jeté un froid.

" Que cela est bien dommage pour moi! Cela m'aurait été diablement utile! "

Deirdre haussa les épaules de manière amusée. Il ne fallait pas désespérer. Et puis, qu'est-ce que le temps pour une gorgoroth hein? En attendant, la proposition de rémunération ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde, ce qui fit sourire de plus belle notre ladrini.

" Oh? Et bien, si vous ne prenez pas trop cher, j'aurais bien besoin d'un bras supplémentaire. "

Ce n'était pas parce qu'elle avait de l'argent qu'elle voulait le jeter par la fenêtre non plus! Deirdre n'était pas avare - parce qu'elle avait les moyens de ne pas l'être - mais pourquoi dépenser plus que ce que valait les choses? En omettant son petit trait d'humour sur elle-même, elle exposa un peu plus son problème sans pour autant entrer dans les détails.

" Il se trouve que je cherche un objet de la taille d'un bijou, d'une boucle plus précisément. Elle serait tombée dans la rivière mais je ne suis pas certaine qu'elle y demeure encore. "

Le sourire de la jeune femme s'étira.

" C'est un peu comme si je courrais après une légende! Hahahaha! Mais si vous vous demandez pourquoi je vous questionnais sur vos pouvoirs, c'est parce que ce petit trésor oublié serait sensible aux magies élémentaires. Pas de chance pour moi, j'en suis dépourvue. "

La femme à demi-vivante s'approcha alors de la lhurgoyf et lui tendit sa main métallique pour une poignée de main. Tout sourire, elle cherchait à se montrer amicale, surtout si cette dernière acceptait de travailler pour elle dans cette aventure.

" Je suis Deirdre Luberym. Enchantée. "

Elle conserva son sourire carnassier.

" Alors dites-moi...  quel serait votre prix? "

C'était l'heure de marchander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci]   [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:26

La jeune femme exprima son dépit, dû l'absence de pouvoir élémentaire chez Mary, tout en gardant le sourire. La Lhurgoyfs reconnaissait là l'un des traits particuliers aux bons commerçant : Même si l'affaire ne se passe pas comme prévu, toujours garder le sourire et trouver un compromis satisfaisant.

C'est d'ailleurs ce que fit le vis à vis de Mary, elle avait visiblement besoin de bras supplémentaire quoi qu'il arrive. L'objet qu'elle recherchait était sans doute d'origine magique au vu de la description très succincte.
La mercenaire aurait aimé en savoir un peu plus mais elle tint sa langue. Après tout quoi qu'il arrive ce bijou ne serait pas pour elle. C'était donc de la simple curiosité. Elle pourrait sans doute la satisfaire plus tard.

La femme se présenta finalement et les affaires purent enfin débuter.

Mary n'avait aucune idée du temps que pouvait prendre la quête de cet objet. La rivière étant vaste, et certains habitants de Noathis pas forcément pacifique comme la lhurgoyfs en avait fait l'expérience.

Il fallait aussi compter avec les Eryliss dont on ne pouvait pas connaitre les réactions à l'avance.

Elle décida donc d'entamer les négociations en évaluant la proposition que lui ferait Deirdre, qui serait sans doute le minimum possible bien évidemment..

-La rivière est vaste, les dangers variés et certaines habitantes pourraient venir nous questionner, amicalement ou non, sur nos occupations. Je pense qu'il serait judicieux de partir sur un salaire basé sur le nombre de jour que je passe à vous aider. Avec une prime par personne ou créature mis hors d'état de nuire. Si cela vous convient je vous laisse me proposer un salaire journalier et le montant de la prime en cas.... d'accrochage...
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci]   [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:31

Quel manque de chance! Deirdre n'était pas tombée sur une idiote qui ne savait pas compter. Voilà qui était fort dommage pour son porte-feuille bien que la mercenaire lui paraissait bien gourmande sans en évoquer le prix. Logique qu'elle attende que la gorgoroth lui propose un chiffre mais elle ne prenait pas en compte qu'elle n'engageait pas un garde du corps, juste un bras pour la recherche. Deirdre savait pertinemment se défendre.

" Par jour? Mais combien de temps pensez-vous que cette affaire va nous prendre! J'ose espérer que vous serez plus efficace que cela. Hors de question que je passe plus d'une semaine dans ce bourbier. "

La jeune femme n'était pas offusquée mais il était évident qu'elle ne désirait pas s'éterniser dans les environs. Non mais qu'un séjour en forêt était un drame mais le temps... c'était de l'argent.

" Et veuillez me pardonner du malentendu. Je ne souhaites pas vous engager comme garde du corps et donc... pas de prime pour une vie que vous aurez décidé d'enlever. Votre vie ne tiendra qu'à vous comme la mienne ne tiendra qu'à moi. "

Deirdre posa ses yeux dorés sur la lhurgoyf.

" Lorsque je parlais de bras supplémentaire, c'était au sens le plus strict de la recherche. Pas un bras armé, mais un bras pour fouiller. "

A cet instant, la gorgoroth posa ses mains sur ces hanches.

" Nous avons un délai de trois jours grands maximum pour briller ma chère. Je vous paierais 100 dias la journée, soit 300 dias si nous arrivons à la fin du délai. Que l'on trouve ou non ce que je viens chercher. Votre temps sera au moins récompensé et moi ma bourse vide au même titre que des journées perdues. "

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci]   [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boucle phagocyte [LIBRE]
» En quête de savoir
» Voyage en terre Eryllis (feat. Walter Veldar et Mary Kil'Ci)
» Quête sur El Bahari
» Quête du heaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !