CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...   CONCOURS/JEU ECRIT :  Mon âme soeur doit ressembler à... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:28


◈ JE VEUX QU'IL SOIT BEAU ET QU'IL EST UN GROS PORTE-MONNAIE ◈

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: Nature du concours ::
Écrit

:: Thème du concours ::
Mon alter égo/âme-sœur idéale

Pour cette spécial St-Valentin, voici un petit jeu/concours sur le thème du Love. Pour participer, il vous suffit de nous écrire à la suite de ce message un petit texte description de comment votre personnage imagine la troncheta de son âme-sœur. Si par chance, il a déjà trouvé, vous pouvez aussi le décrire (il paraît que l'amour rend aveugle, ça sera l'occasion de le voir!  026 ).

ATTENTION CE CONCOURS N'EST PAS A PRENDRE AU SÉRIEUX!
Mais sachez qu'il en découlera des choses à faire par la suite.
En publiant, vous signez le contrat!
muhaha


:: Règles ::

_ une description de comment vous imaginez votre âme-sœur!
_ pas de ligne prédéfinis, mais pas un roman!
_ choisissez un numéro entre 1 et 100! (et pas identique aux voisins!)
_ vous avez jusqu'au 21 février pour publier votre participation à la suite de ce message!!!


:: Récompenses ::

JE SAIS CE QUE SAIT MAIS JE TE LE DIRAIS PAS!!!
Mouhahahahaha!
fouet  fouet  fouet  fouet

Cependant, tous les participants auront droit à 10 points d'exp parce qu'on est gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...   CONCOURS/JEU ECRIT :  Mon âme soeur doit ressembler à... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:48

Une femme délicate se dessine dans l'embrasure de la porte. Ses formes sibyllines se détache dans la lumière grise et blafarde de la nuit naissante, des rais de lumières cristallins venant illuminer sa peau satinée d'un halo sacré. Ses bras longs et élancés se prolongent par des doigts soigneusement entretenus, ressemblant à ceux d’une pianiste de par leur longueur. Tout son être exude une sensation d’élégance et de charme, de ces beautés toxiques qu’ont parfois les plantes les plus exotiques. Elle n’est peut-être pas la plus belle. Son visage n’est peut-être pas parfait. Mais ses yeux brillent d’une lueur impossible à camoufler, et chacun de ses mouvements répond à une logique savante et artistique à la fois, comme les reptations d’un serpent dans les sables froids du désert de minuit.

Ses yeux sont bleus, verts ou plus étrange encore, dorés. Son nez mutin et ses lèvres fines lui donnent une bouche étroite pour le baiser, et son front intelligent marque son amour pour la lecture. Elle se rapproche doucement de l’homme, et le regarde. Elle sait que ce soir, il sera l’heure de pratiquer son art. Ce dernier est peut-être différent de celui de Lucius, et entretient pourtant avec lui certaines troublantes similitudes. Un côté interdit, une face incomprise par une société rétrograde et incapable de saisir toute l’élégance de ces nobles poursuites. Peut-être est-elle fascinée par la chair, et tente-elle de la faire plier à sa volonté. Peut-être recherche-t-elle dans les tréfonds des esprits une réponse à une question brûlante et dévorante. Personne ne le sait vraiment, mais il est évident que cette passion la consume presqu’entièrement.

Presque, car il existe Lucius. Il est pour elle ce qu’elle est pour lui. Une bouée dans la tempête, un phare dans l’obscurité, une douleur quand tout va trop bien. Un rappel de ce qu’elle est, mais surtout de ce qu’elle doit être. Alors, quand elle tue, elle le fait froidement, méthodiquement, et elle range l’excitation qu’elle ressent au fond de son esprit, car elle sait qu’elle doit rester maîtresse de son propre logis. Lucius ne lui permettrait pas d’échouer, et si elle le faisait, si elle trahissait de la sorte, il la mettrait à mort. Elle le sait. Elle ferait preuve de la même miséricorde à son endroit. Leur passion est toxique, brûlante, autodestructrice. Mais elle est véritable, sublime et enivrante. Ils s’aiment.
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...   CONCOURS/JEU ECRIT :  Mon âme soeur doit ressembler à... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:05

Propos relevé de la bouche même de Deirdre

Citation :
" Le prototype d'un individu qui pourrait potentiellement se révéler intéressant et avec qui il serait probablement envisageable d'imaginer de faire des singeries de toutes sortes? Je n'en imagine que deux sortes :

_ Pour le premier : un homme capable de plier le genou quand je lui demande et de concéder à mes caprices les plus sournois, de refuser d'y céder de temps à autre pour me montrer qu'il a quelque chose dans le pantalon, un homme ayant un minimum d'ambition et qui ne me coûtera pas un dias et qui, au contraire, m'en rapportera, un homme qui est un minimum de sensibilité artistique, un homme capable de me surprendre, un homme capable d'encaisser les coups sans broncher inutilement. Oh oui! Un homme capable de réveiller en moi ce que mon corps mort et refroidi n'est plus apte à ressentir.

_ Pour le second : un homme qui en a une paire, capable de dire les choses avec franchise et qui ne m'abandonnera pas. Croyez-le ou non, mais cette seconde catégorie est la plus difficile à trouver.

Number 7, comme les péchés capitaux


~ Deirdre's Theme ~
Did They Spare Her?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...   CONCOURS/JEU ECRIT :  Mon âme soeur doit ressembler à... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:15

Tenter de caractériser l'amour de quelqu'un qui, par définition, est incapable d'en ressentir, est une tâche très ardue. Mais, toutefois, il est peut être possible que dans un cas particulier, l'amour puisse se manifester... Cette femme idéale ne se caractérise pas par un physique, car Torenheim ne ressent d'attirance pour rien. Petite, grande, maigre, grosse, peu importe. Car cette femme représente l'exaltation suprême du psychopathe : Elle le dépasse dans son œuvre.

Insaisissable, Inaccessible, elle est une ombre parmi les ombres, celle qui apparait au moment opportun pour troubler la moindre once de paix. On ne peut connaitre son nom, son visage, et sa réputation est inexistante, pourtant elle est la cause de la plupart des conflits qui secouent Istheria, celle qui murmure à l'oreille des puissants pour engendrer la mort et le chaos.

Elle est en fait le fantasme absolu de Torenheim : L'instrument ultime du chaos, celle qui sait mieux que lui comment bouleverser l'ordre du monde, celle qui surpasse tout ce qu'il pourrait espérer atteindre. Une machine de mort qui, elle, serait capable de mener a bien ce que Torenheim tente de créer depuis plus de 400 ans. Si une telle femme existe réellement un jour, alors, oui, je pense que Torenheim sombrera dans les affres de l'amour.

J'espère pour vous que c'est pas demain la veille qu'elle arrivera.

Numéro 1, comme l’ennemi


Dernière édition par Torenheim le Ven 15 Fév - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...   CONCOURS/JEU ECRIT :  Mon âme soeur doit ressembler à... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:18

Trouver celle qui peut devenir reine d'Eridania ?

Et bien il faut qu'elle soit de bonne famille, minimum de la noblesse quoiqu'une princesse ou reine d'un pays étranger me sied également.
Il faut qu'elle soit intelligente, présente bien aussi bien devant le peuple que devant la cour, sache déjouer les machinations, si fréquente à notre époque et qu'elle sache rester à sa place, mon royaume étant patriarcal.

Il faut également qu'elle puisse enfanter, et des garçons en bonne santé, c'est le plus important.

Physiquement, il faut qu'elle soit assez jeune pour être féconde, et pas trop grosse pour qu'elle reste fertile, une bonne hygiène de vie sera un plus pour l'objectif.

Je rajoute juste une chose, qu'elle tombe amoureuse de moi est un plus, mais ce n'est pas obligatoire.

Numéro 8


Dernière édition par Thimothée Mannus le Lun 18 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...   CONCOURS/JEU ECRIT :  Mon âme soeur doit ressembler à... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:28

J'ai goutté à son poing quand j'aurais bien voulu goutté à ces seins la première fois que nous nous sommes revus depuis mon pèlerinage des enfers.
C'était une garce, je la détestais pour ce qu'elle était devenue, on s'était retrouvé des années après que nous ayons chacun volé hors de nos propres ailes vers d'autres horizons. A l'époque j'étais son chevalier servant, lorsque nous nous étions retrouvé j'avais vomi du sang dans propre lit, pétri de faiblesse et de honte.
Une grande nymphe aux traits durs et à la carcasse décharnée par les combats et dont je pouvais deviner toutes les anfractuosités et les petits secrets en la parcourant du bout des doigts, comme une vieille chanson qu'on fredonne. Nous étions supérieurs au monde et dans le fond, c'est cette intelligence malveillante qui nous avait lié dans la vie et dans la mort, à se confier à moi dans les heures les plus sombres et à me faire sourire lorsque j'étais dans le doute le plus profond.
Nous étions le maître espion et le grand sorcier de notre seigneur, les deux faces de la même pièce et nous étions craints pour ce que pouvions faire ensemble.
Car deux âmes qui collaborent depuis la nuit des temps et se protègent mutuellement fonctionnent comme une seule.
Souvent, ma frangine me manque.

77


Dernière édition par Serre Mordstreicht le Ven 15 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...   CONCOURS/JEU ECRIT :  Mon âme soeur doit ressembler à... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:53

Chère [Insérer nom d’âme sœur ici]

Si je t’écris cette lettre, c’est pour te dire que tu m’a tapé dans l’oeil.

Tu vas penser que je suis un gros con, et ça serait une grossière erreur. C’est toi qui fait partie des abrutis après tout ! Mais pas trop non plus, c’est pour ça que je prends la peine de te demander si tu voudrais bien devenir ma femme un de ces quatres, car j’en ai marre de vivre avec des gogols écervelés, et je pense que même si tu n’es pas forcément capable de distinguer la parabole d’une flèche au millième de secondes, tes mensurations compensent bien ça.

Je te dirais bien que je serais capable de mourir pour toi, mais je dois t’avouer que pour l’avoir déjà fait, crever, c’est pas forcément très agréable. J’espère que t’as pas peur des crises de colère, ou plutôt des crises de calme car je suis à 78,5931684 % du temps agressif, et que tu es un minimum joueuse car au pieu je suis obligé d’être dessous car j’ai qu’un bras.

Au plaisir de pouvoir te recroiser un jour, un jour où j’aurais pas envie de voir le monde brûlé, car avec ma paupière amorphe je serais pas capable de discerner ton visage une fois les sourcils froncés.

Julius Haber

P.S. : prend la peine de répondre s’il te plaît, vu que je fais des effort pour communiquer avec toi malgré ton infériorité intellectuelle avérée.

45(,974196275983)


Dernière édition par Julius Haber le Ven 15 Fév - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Reine d'Elusia ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Hinaya Osiris
:: Reine d'Elusia ::
Hinaya Osiris
MessageSujet: Re: CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...   CONCOURS/JEU ECRIT :  Mon âme soeur doit ressembler à... Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:30

L'amour perce les cœurs les plus endurcis, mais pour Hinaya, tout ceci lui est inconnu car la vie lui a retiré son cœur il y a bien longtemps…

Pourtant, il y a de cela une haine, une rage qui fit naître cette indifférence face à l'amour. Mais cette colère n'attendait plus qu'un être capable de l'apaiser. Bien sûr, son peuple et certains gens de confiance pouvaient se vanter de pouvoir calmer ce mal. Seulement, il y avait qu'une seule chose qui pouvait toucher ainsi un être aussi cruel que la dame et aussi fou soit-il, c'était bien l'amour.  
Ainsi, cette personne devait être suffisamment calme et paisible pour pouvoir contenir toute cette rage. Mais elle devait aussi pouvoir l'écraser si elle débordait trop.
C'était un tout, un esprit pur et puissant. Ce n'est pas un corps ou un caractère, c'est une âme qu'il lui faut.

Enfin, ce n'est qu'un idéal. L'amour est certainement plus compliqué qu'une simple image…

[Trop d'émotions en écrivant ce texte, ce sera le 6 064 ]


Dernière édition par Hinaya Osiris le Lun 18 Fév - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...   CONCOURS/JEU ECRIT :  Mon âme soeur doit ressembler à... Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:01

Bonjour, mes poèmes ont beaucoup de trop diérèses mais je fais de mon mieux.



Comment pourrais-je prétendre l’avoir dit la première ?
La déraison d’un cœur a tout d’une bataille
Quand il exalte enfin, le feu de nos entrailles
A toute la vigueur d’une ambition guerrière

Elle rêve de conquête, d’honorer dans le sang
Sharna père de ses coups, maître de ses victoires
Le triomphe est facile, un second exutoire
Est plus que nécessaire quand rien ne se ressent

Il n’y a bien qu’une âme pour qui elle se désarme
Elle hisse un drapeau blanc ; un abandon parfait
L’autre est assez séduite par ce fier forfait
Sa grande miséricorde a raison de ses charmes

Elles partagent la même foi et la même passion
Ce dieu destructeur ; son nom est sur leurs lèvres
Même quand elles brûlent ensemble d’une insensible fièvre
La flamme de leur union brûle vive pour leur nation

Prêtresse et guerrière, par les cieux confondues
Soumettront tout entier ce monde sans dignité
Puis au royaume divin, elles viendront mériter
Ce que les Créateurs depuis leur auront dû



Et faut vraiment choisir un numéro ? Si oui bah 69 hein...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
signature by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...   CONCOURS/JEU ECRIT :  Mon âme soeur doit ressembler à... Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:02

« Si une âme devait être la sœur de la mienne, ce serait sa grande sœur. Celle de quelqu’un qui veillerait sur moi, qui pourrait pas s’en empêcher, quoi que je fasse. Ce serait pas celle de quelqu’un qui me trouve jolie ou attirante – je vois pas l’intérêt – ce serait celle de quelqu’un qui m’aime plus que ça. Mon âme sœur, c’est un ami. Quelqu’un qui me fait rire, qui me connait, que je peux admirer et qui me rend meilleure par sa simple présence. C’est ce dont j’ai besoin autour de moi. Je suppose que c’est ça, chercher l’âme sœur : chercher quelqu’un qui est exactement ce qu’il nous faut dans la vie. Non, je me trompe ? Franchement, j’en sais rien. Moi, c’est comme ça que je le comprends, et franchement, je crois que j’ai besoin de personne. Mais j’aimerais bien avoir quelqu’un avec qui tout parait plus facile, quelqu’un que j’ai toujours envie de voir, avec qui je peux parler de tout, qui me donne des idées, qui s’intéresse à ce qui m’intéresse. Pas quelqu’un de comme moi, c’est pas ça, une sœur. Une sœur, elle t’aime et elle aime tout ce que tu fais et tout ce que tu dis, parce qu’elle est née pour ça. Elle a pas eu besoin de t’apprivoiser. C’est sûr que ça donne envie ; avoir quelqu’un qui t’aime comme une sœur alors que c’est pas ta sœur. J’aimerais bien avoir ça. Mon frère me manque. »


J'ai toujours pas compris pour le numéro mais 42 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...   CONCOURS/JEU ECRIT :  Mon âme soeur doit ressembler à... Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:59

Tu es l'unique âme qui compte à mes yeux comme la moitié de moi-même. Mais les reliefs de ton corps et la douceur de ta peau se déroberont à jamais de mes mains synthétiques. Ton esprit malicieux est en tout point égal au mien, comble mes lacunes et partage mes remords. Tu es ce que je ne suis pas, opposé à moi et pourtant identique. Nous partageons une enveloppe et un coeur, des pensées et des désirs, et pourtant jamais je ne t'ai connu, et jamais tu ne m'as connu comme je voudrais te connaître.

Comme le soleil et la lune, nous sommes maudits de nous pourchasser à jamais sans pouvoir se croiser. Et pourtant tu guides chaque pas que je fais avec aplomb, comme je murmure dans ton oreille pour guider ton navire. Notre navire, puisque ce qui est à toi est à moi, et ce qui est mien est à nous. Les deux faces d'une même pièce lui donnent toute sa valeur, et pourtant ne sont-elles pas condamnées à regarder à jamais dans des directions opposées?

Tu as reçu l’aplomb et le détachement, quand je me tords de sentiments francs et trop honnête pour moi. Mais il n'y a bien que dans mes rêves où nous ne faisons plus un mais deux, et mes rêves de te rencontrer s'amenuisent à jamais pour partir en fumée.


Tout ce love  love Pour moi ce sera le 11 (Et ça c'est beau)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...   CONCOURS/JEU ECRIT :  Mon âme soeur doit ressembler à... Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:48

Que dite vous ? Comment décrirais-je la femme parfaite ? Et bien c’est très simple. Changeante. Le matin, elle aurait une rivière de jais pour cheveux, longs et ondulant à chaque mouvement. Le soir, sa crinière serait enflammée d’un rouge cramoisi ou alors d’un paisible bleu céleste. Ca peau varierait entre une douceur enfantine, une fermeté athlétique, une peau rugueuse à tel point qu’on croirait toucher de l’écorce ou encore écailleuse comme un reptile. La couleur de son teint dépendrait tous les paysages, rose, blanchâtre, carmin, ocre, foncé, bleu voir même extravagant comme une peau scintillante à l’instar d’un diamant. Un jour, elle aurait cette senteur sucré et boisé propre à la forêt de canopée, le lendemain, elle arborerait une fragrance épicée qu’on retrouve dans les marchés d’Argyrei. Et le jour d’après, elle me fera découvrir des saveurs encore inexplorées. Elle serait capable de représenter tous mes fantasmes les plus exotiques.

Changeante, disais-je, car oui l’ennui est l’ennemi de ma passion. Tous les jours sa personnalité dévierait, parfois joueuse, parfois sérieuse, parfois jalouse, parfois libertine, parfois attentionné, parfois titillante. Elle saurait me compter mille histoires ou bien écouter à mes côtés le silence étoilé. En somme, elle me serait à jamais étrangère, et à chaque moment je pourrais m'émerveiller d’une découverte. En un mot, elle serait mystique.

Entre 1 et 100 ? 100 dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...   CONCOURS/JEU ECRIT :  Mon âme soeur doit ressembler à... Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:54

Omar a une vision précise de ce que serait la femme parfaite pour lui. Tout simplement une femme tout d'abord indépendante, qui ne l'aimerait pas à cause d'une dépendance qu'elle aurait pour lui, mais librement et pourrait autant se débrouiller par elle-même que venir à son aide et inversement par pure affection. Ensuite une femme dotée d'une certaine sensibilité autant artistique qu'en général, même si plus ou moins dissimulée, mais dotée aussi d'un certaine tempérament. Le genre qui n'aime pas se faire marcher pour les pieds sans faire pour autant une passion de marcher sur sur ceux des autres.

Ainsi, ce serait aussi une femme entreprenante qui n'aurait pas besoin qu'un homme ou quique ce soit supervise ses choix pour les faire elle-même, une grande dame raffinée aussi, dont l'élégance ne sera égalée que par la noblesse d'esprit.

Et enfin une femme non pas fidèle, mais loyale. Certains demanderont quelle est la différence entre la fidélité et la loyauté, elle est pourtant simple, la loyauté est au dessus de la fidélité en n'ayant que peu de rapports avec elle, c'est le fait d'accepter les défauts et qualités de quelqu'un tout en continuant à l'aimer et d'être prêt à vieillir à ses côtés. Un homme ou une femme infidèle peut être loyal, de même qu’inversement, car celle ou celui loyal ne laissera pas tomber l'âme sœur même s'il sera loin de céder à tout ses caprices.

Je choisis du coup le 2 XD .
Revenir en haut Aller en bas
:: Le Comte du Béon ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Walter Veldar
:: Le Comte du Béon ::
Walter Veldar
MessageSujet: Re: CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...   CONCOURS/JEU ECRIT :  Mon âme soeur doit ressembler à... Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:15

Walter est un homme simple. Il n'est pas à la recherche d'une princesse en détresse, mais surtout d'une femme capable de le supporter et de l'aimer. La fidélité dans un couple est primordial pour lui. L'intelligence est un atout évident, mais ce qui ferait la différence avec toutes les autres femmes, c'est qu'elle adore écouter Walter raconter ses histoires. Qu'elle le soutienne dans ses combats et ses épreuves.
Si elle pouvait avoir un petit côté maternel, ça lui conviendrait parfaitement.

Une telle femme lui permettrait d'avancer plus serein dans la vie. De chevaucher avec plus de panache et de fougue ! Une femme capable d'alléger son cœur face aux épreuves de la vie, de rendre le voyage plus lumineux et évanescent !

Ah, et bien sûr, la femme idéale pour Walter est belle, svelte, les yeux bleus, les cheveux noirs de jais et avec un sourire ravageur !


Je choisis le 72


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image tiré des artworks de Kingdom Come Deliverance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...   CONCOURS/JEU ECRIT :  Mon âme soeur doit ressembler à... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:30

Pour Mary l'homme idéal doit avant tout ne pas s'enfuir en la voyant sous sa forme monstrueuse.

Pour le reste simplement un homme qui lui plait physiquement. Un homme simple, direct et honnête.

Je choisi le numéro 9
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...   CONCOURS/JEU ECRIT :  Mon âme soeur doit ressembler à... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:50


Oyez oyez!!!!

FIN DES INSCRIPTIONS!!!

Il est temps de découvrir le jeu qui vous attend...

:: Contexte ::

La journée s'annonçait tout à fait banale, voire même presque ennuyeuse pour une journée qui aurait pourtant dû être de fête. En effet, pour les plus fervents croyants, il ne vous aura pas échappé qu'il s'agit de la grande journée des Cœurs, normalement consacré à la déesse Aléa afin d'attirer la chance sur son couple. Mais voilà, vous, cela vous passe au dessus de la tête. Vous vaquez tranquillement à vos occupations quotidiennes quand vous vous êtes vu étrangement saisi par le sommeil. Une envie irrépressible de vous reposer vous gagne et vous allez donc vous coucher.

Vous vous endormez très rapidement et comme une véritable masse... jusqu'à avoir l'impression de vous réveiller aussitôt mais... ailleurs. Vous vous sentez plus léger, plus serein et d'une étrange bonne humeur. Mais quelque chose cloche. Tout ce qui vous entoure vous apparait clair, blanc, vaporeux, comme dans un rêve. Mieux encore! Tout ce qui vous faisiez défaut semble envoler! Vous étiez mort? Et bien là vous ne l'êtes plus. Vous aviez de vilaines cicatrices? Elle n'existe plus. Vous étiez un peu rondouillard? Vous n'avez jamais eu un aussi beau physique. Vous n'avez jamais été aussi séduisant (bien qu'il s'agisse de votre propre conception de ce qui est séduisant chez vous).

Un véritable rêve "presque" éveillé!

Mais vous n'aurez pas le temps de philosopher sur cette bien agréable illusion. Un simple battement de paupière et le rêve se transforme et vous transporte....


:: Vos sujets ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Vous allez recevoir 10 points d'exp pour votre participation.
Vous aurez une autre récompense une fois que vous aurez participé à vos sujets respectifs!!!





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...   CONCOURS/JEU ECRIT :  Mon âme soeur doit ressembler à... Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:22

Bon une âme soeur hein.  Déjà le mot est stupide. Vu notre méthode de conception à nous les sylphides... bon on la connaît pas mais ça ne semble pas créer des frères et soeurs. Et puis comment dire que les âmes n'étaient pas sensées être conçues individuellement? Comment ça je m'égare? Bon mon âme soeur. Déjà physiquement... ben je m'en fiche un peu. Comment vous dire qu'on change de. peau facilement dans le métier. Quoique c'est vrai qu'elle n'est pas obligée d'être sylphide après tout... Bon ben physiquement on s'en fiche quand même. La magie devrait bien permettre de m'arranger au cas où.

Ensuite mentalement. La c'est déjà plus sérieux. Parce qu'il faudrait qu'elle soit... ouverte à toutes les idées. Pas pour l'ordre et tout les bazars de gouvernement, de lois et autres trucs bien établis. Non juste la passion du changement. Du chaos. Savoir s'amuser de tout, de soi comme des autres, du malheur comme des bons moments. Savoir se moquer d'elle comme de moi. Et surtout de moi en fait. Parce que je peux être sérieux par moment, ce qui n'est pas bon. Qu'elle soit pareille que moi en étant différente. Qu'elle soit pleine de surprise, toujours capable de changer et de lui faire découvrir de nouvelles choses. Peut être qu'elle devrait ne pas être seule d'ailleurs.

Ou alors peut être qu'il faudrait qu'elle soit l'inverse. Déterminée, conformiste et surtout intransigeante. Ça ne doit pas être si mal de se disputer tout le temps. A moins que ça ne soit trop répétitif rapidement... mais en même temps l'inverse le serait aussi non? Un entre deux alors peut être... non et puis l'amour c'est compliqué aussi. Mon âme soeur elle devrait être schizo en fait. Ou alors c'est inutile. Ouais c'est ça le problème c'est l'amour et le concept. Comment ça j'en ai peur ? Si c'est comme ça...

Caldensilas quitta le lieu où il  parlait à la suite de cet énervement avec lui même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...   CONCOURS/JEU ECRIT :  Mon âme soeur doit ressembler à... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:02

Parfait! Tu as été rajouté au groupe de Deirdre et de Julius! bg



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...   CONCOURS/JEU ECRIT :  Mon âme soeur doit ressembler à... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS/JEU ECRIT : Mon âme soeur doit ressembler à...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS ECRIT : Passion poème! Poème de passion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Concours :: • Anciens concours-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !