Je veux des amis !!XD

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux des amis !!XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Je veux des amis !!XD   Je veux des amis !!XD Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:16

Bien étant nouvelle, je ne connais pas grand monde ici alors je voudrais bien des gens avec qui rp =)

Voila, si l'idée vous tente alors il ne faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux des amis !!XD   Je veux des amis !!XD Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:52

Bonsoir, et bienvenu sur le forum avant tout !
Bon, maintenant, parlons affaire. Signez ici et...

Je plaisante ! (...)
En fait j'aimerais bien commencer un nouvel RP mais je suis assez structuré et je préfère que l'on voit les détails ensemble et avant plutôt que d'improviser. Donc j'aimerais savoir dans quel sens tu voudrais faire évoluer ton personnage, si tu souhaites un lien particulier, ou si tu as déjà une idée pour ton RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux des amis !!XD   Je veux des amis !!XD Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:28

Heum.. Plein de bonne question.

Je n'ai pas vraiment d'idée précise, je voudrais que mon personnage soit neutre pour le futur mais disons que mes plans changent toujours au fur et a mesure que je rp XD

Un lien particulier.. XD Je suis moins structurer que toi je supposer, moi tout dépend de quand je joue. Mon perso n'est pas des plus sociable alors ils aurait pu se croiser mais sans vraiment se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux des amis !!XD   Je veux des amis !!XD Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:18

Désolé, j'avais pas vu que tu avais déjà répondu !

Alors si tu ne sais pas quel lien développer, alors on va improviser. En fait, j'ai besoin des deux extrêmes, un rival et un ami proche.
Mais si tu ne peux pas choisir dans l'immédiat, l'alea décidera ; il faut juste trouver un scénario de rencontre : où et pourquoi.

Comme lieu, je te propose donc les chutes nébuleuses, les rues et toits de Tyrhénium ou bien n'importe quel endroit de Cebrenia, mais je suis ouvert à toute proposition !


Dernière édition par Enteri Klypsène le Sam 11 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux des amis !!XD   Je veux des amis !!XD Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:20

Les chutes ca ma va ^^ Je ne suis pas très difficile en fait =) Tu veux le partir, moi je quitte bientôt par contre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux des amis !!XD   Je veux des amis !!XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux des amis !!XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] La vie de nos amis les animaux ... !
» MESSAGE DE SOUTIEN A NOS AMIS DE BRUXELLES
» Gentil chaton cherche amis ! [2/3]
» Qui veux parler avec la mort?
» veux jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !