Sous la glace [PV Elvyna]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  Sous la glace [PV Elvyna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: La haine noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le chat
:: La haine noire ::
Le chat
MessageSujet: Sous la glace [PV Elvyna]    Sous la glace [PV Elvyna] Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:46


Sous la glace [PV Elvyna]



Fin Moomé 1306.
Qu’est-ce que je fichais là déjà moi ? Malgré les tempêtes de neige tombant encore quelque fois, l’atmosphère avait déjà commencer à se réchauffer, sans aucun doute. Frey n’avait pas l’air d’apprécié d’ailleurs malgré qu’il soit horreur du froid…. Mais il aime encore moins l’eau liquide et quand la glace fond, forcement, c’est inévitable qu’il finisse par avoir des flaques. Cela rendait aussi ce désert blanc quelque peu instable par endroit, mais j’avais une mission, un convoi en fuite. Enfin, pour être plus précise : un groupe de 4 personnes que j’avais à tuer et qui, sans doute de part le fait de savoir qu’un assassin les poursuivait, avait décider de s’aventurer dans cet enfer gelé. Je n’étais pas une experte en pistage mais les informations que j’avais reçus à leur sujet suffisait largement et on ne peut pas dire qu’ils étaient particulièrement discrets. 3 adultes, 1 enfants, un gang qui avait déjà attaqué de nombreuse fois mon client et qui l’avait fait finalement une fois de trop…. Quand ils avaient piégé une partie de la famille éloignée de ce dernier, qu’il avait invité. L’enfant faisant le pauvre pour attirer les proie et 3 pour tendre l’embuscade et saigner les victimes comme des porc pour pouvoir les dépouiller facilement. D’après ce que je savais, le gamin était loin d’être une victime, à caractère violent et manipulateur, il prenait grand plaisir a ce genre d’opération. Je ne sais pas comment ces derniers ont su que j’étais sur leur trace, mais leurs méfaits fassent à quelqu’un ou tuer et voler est la seule activité, n’était rien…. Juste des chasseurs devenus des proie. La piste me conduisit finalement aux fameuses grottes de Fellel.
 Sous la glace [PV Elvyna] 1131c01788625a9415bee45eea2809e0
Cela a l’air d’être par là…. J’avais fait une pause peu avant, sachant que je ne pourrais pas trop dans ce genre d’endroit…. Mes crises pouvant être sonore et dans de la glace instable, dans une grotte propice a l’échos, cela n’était pas tolérable. Alors je m’enfonçai, simplement, prenant Frey dans mon sac dans la grande majorité, mes sens félins aux aguets, mes yeux vairons guettant le moindre interstice. Frey demanda à aller au sol, je le laissai faire, ne pouvant le laisser tout le temps dans ma sacoche… Et ce crétin eu la bonne idée de miaulé, prolongeant dans un long échos sa demande inconsciente. Enfin demande, il fait le chat innocent mais je ne vois pas trop ce qu’il demande. A peine eu-je fait un pas en plus qu’un carreau d’arbalète passa juste devant moi, me faisant sauter d’un coup en arrière. Je regardai de tous les coté, persuader d’avoir été repéré…. Mais je réalisai finalement qu’il s’agissait de piège placé là en avance…. Il y en avait surement d’autre, je repris Frey dans mon sac malgré ses protestations ; je n’ai pas envie que son inconscience le tue… On a beau avoir la fourrure noire tous les deux, sous ma forme animale autant d’humanoïde, on ne fait pas la même taille. Je m’aperçus aussi que malgré que je veuille rebrousser chemin pour réfléchir sans risque que tout se ressemblais, rendant l’endroit facilement difficile de part le manque d’orientation. Se perdre devait être facile, réclamant par le même coup une extrême prudence.






(c) Kira pour Never Utopia




parle en #cc3300


compte secondaire: Loup
Compte tertiaire: Eldinnor Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous la glace [PV Elvyna]    Sous la glace [PV Elvyna] Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:50

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Elvyna avait quitté le Temple de Kesha, le pas rapide et l'air affolée. Il n'avait fallu que l'once d'une piste concernant la disparition de ses parents pour qu'elle prenne la poudre d'escampette, laissant derrière elle cérémonies et apprenties qui attendraient sagement son retour. Bien qu'il ne fut pas dans ses habitudes de s'absenter, la Sindarine connaissait déjà bien assez les alentours. La neige, la glace, le froid, le monde entier s'acharnait à lui faire comprendre que toute cette histoire n'était que vaste fumisterie, que rien ne l'attendait au bout de ce chemin ardu et sinueux. Joignant ses mains, la jeune femme pria Kesha pendant quelques secondes qui lui parurent des heures tant le froid l'agressait, puis elle replaça sa fourrure sur son dos. Les traces de pas étaient fraiches, cependant elle n'était point une pisteuse. N'importe qui aurait pu aisément la tromper en essuyant ses pieds dans la neige pour embrouiller ses recherches, mais à cet instant précis, la raison ne trouvait plus sa place dans le cœur d'Elvyna.

Arrivée aux grottes de Fellel, elle fut prise d'un soupçon de peur. Ces dédales avaient causé la mort de nombreux voyageurs expérimentés, de grands escaladeurs capables de se sortir de situations perdues d'avance. Que faisait-elle dans ces lieux, alors qu'elle ne parvenait point à tenir une lance correctement ? Faire confiance à son sens de l'orientation s'avérait être un plan bancal auquel elle n'aurait que le choix de se plier. Nul n'avait cartographié ces lieux, et si ce fut un jour le cas, alors ces écrits et ces dessins ne seraient plus à jour. Une fois arrivée à l'intérieur de la caverne, Elvyna époussetta sa robe recouverte de flocons et mit ses cheveux derrière ses oreilles pointues. Elle s'arrêta pendant plusieurs minutes afin d'observer les alentours, pour tenter de repérer une quelconque trace de vie qui aurait pu l'orienter dans ce labyrinthe. La moue déconfite, la Sindarine poussa un long soupir qui résonna dans les murs en pierre qui l'entouraient, puis elle s'avança. Après plusieurs mètres sans encombre, la jeune femme commença à se demander si elle était partie dans la bonne direction, et alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour, un miaulement résonna dans les couloirs.

Haussant un sourcil, la demoiselle s'agenouilla derrière ce qui ressemblait à une gigantesque stalagmite et pencha la tête sur le côté. Elle adorait les animaux, mais cela ne suffisait pas à lui faire oublier le fait que croiser un félin dans ces lieux n'avait rien de naturel. Elle resta pendant quelques instants à observer la silhouette au loin se mouvoir, avant qu'un bruit mécanique ne la fasse sursauter. Elle suivit le carreau d'arbalète des yeux, s'en aller exactement à l'endroit où elle se tenait dix minutes plus tôt et son cœur loupa un battement. Consciente de ses capacités mais surtout de ses faiblesses, la Sindarine fut prise d'admiration concernant la qualité des réflexes de l'inconnu qui se trouvait devant elle. Jamais elle ne serait parvenue à éviter un projectile lancé à cette vitesse. C'est à peine si elle se serait rendue compte du piège.

Cependant, lorsque le carreau d'arbalète s'était décroché, Elvyna avait laissé échapper un très distinct « Attention ! ». Il n'y avait plus aucun intérêt à tenter de se cacher, quand bien même l'inconnu l'ignorerait, elle se trouvait sur sa route et elle n'avait aucun échappatoire si ce n'était de courir sans réfléchir dans les couloirs. Elle se redressa timidement, les mains visibles, les jambes tremblantes et balbutia quelques mots. « Je ne vous veux pas de mal, je vous assure... ». Rapidement, son côté altruiste prit le dessus sur sa raison. « Est-ce que vous allez bien ? Cela ne vous a pas touché ? Je pourrais vous soigner, si vous aviez par malheur subi une blessure. ». Ainsi à la merci d'une silhouette qu'elle peinait encore à distinguer, la Prêtresse de Cimmeria perdait de sa prestance.

Maquillée, emmitouflée dans une robe recouverte de différentes fourrures, l'air sereine et à la fois perdue, la jeune femme détonnait profondément avec le décor froid et sévère qui l'entourait. Elle en serait presque venue à oublier ce pourquoi elle s'était rendue aux grottes. Son regard se posa sur le chat qui dépassait légèrement de la sacoche, et ses yeux s'illuminèrent alors qu'elle se rapprochait en sautillant gracieusement. « C'est toi que j'ai entendu ! C'est un drôle d'endroit pour un chat. Est-ce qu'il aurait faim ? ». Le danger lui paraissait bien loin tandis qu'elle ne se tenait qu'à quelques centimètres de la jeune fille, tendant lentement ses doigts vers le museau du félin, un sourire béat aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
:: La haine noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le chat
:: La haine noire ::
Le chat
MessageSujet: Re: Sous la glace [PV Elvyna]    Sous la glace [PV Elvyna] Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:11


Sous la glace [PV Elvyna]



Un bruit se fit entendre, une voie plus précisément. M’avait-on repéré ? Est-ce que j’étais fait comme un rat ? Il n’y avait rien de certains, surtout que la fille aux oreilles pointu qui se montrait n’avait pas ‘air particulièrement menaçante, allant même jusqu’à essayer d’être apaisante. Mais cela ne suffisait pas à dire si c’était une cible, une menace ou non. Je suis certaine que les victimes de ceux que je traque n’ont jamais penser une seul fois être en danger avant de se faire égorger. Je les plaints pas en réalité, je suis capable d’être pire que tous. Je reste un félin dévorant ses proies. L’agissement de cette dame en robe, en une apparence posant bien trop de question sur sa présence en ces lieux, étaient plus que suspect. Moi comme a mon habitude, j’était en vêtement sombre, cape et capuche couvrant mes oreille félines, foulard cachant mes crocs, gants cachant mes griffes…. Des pupilles fendues pour regarder autour, l’œil droit barré d’une ancienne cicatrice démontrant la fois ou j’avais failli perdre un œil…. Svelte et grande sur mes 1m89, sacoche avec divers choses dont Frey surtout. Arc dans le dos, dague à porter de mains, il serait idiot de me sous-estimer. Ainsi, aussi désarmé qu’elle semblait être, son dire qu’elle ne me voulait aucun mal m’amusais quelque peu. Elle semblait vouloir approcher alors que Frey, sa frimousse sortie de la sacoche, observait.
« - Est-ce que vous allez bien ? Cela ne vous a pas touché ? Je pourrais vous soigner, si vous aviez par malheur subi une blessure. ».
J’ai heureusement toujours eu de bon réflexe, me permettant une fois encore de m’en sortir face a ce type d’imprévu. L’autre étant la personne qui venait à présent en sautillant, de plus en plus suspect. Je froncea les sourcils. Même mon compagnon poilu s’enfoncea un peu plus dans le cuir de mon sac, 3 perles bleu parmi le noir de son pelage, deux de ses yeux, une venant de la pierre de sphéne incrusté au milieu de son front.
« - C'est toi que j'ai entendu ! C'est un drôle d'endroit pour un chat. Est-ce qu'il aurait faim ? »
Même pour Frey, c’était un peu trop direct et elle était vraiment trop suspecte pour moi alors je n’attendis pas d’avantage, sautant de nouveau en arrière pour maintenir une distance. Prenant mon arc accroché dans mon dos, une flèche, mettant en joue la personne sans pour autant décrocher. Sois c’est une ennemie soit les pièges sont là car mes proies ont pris de l’avance et donc un combat inutile et le bruit qui en découlerait pourrais finir par les attirer ou les faire fuir encore plus loin dans ces dédales de glace. Enfin, si on crétin de chat n’a pas déjà produit cet effet après avoir miaulé. Mes pupilles était rétrécis au maximum, deux fentes dans du rouge ou du jaune, la menace de tout félin, qu’il se tienne sur deux ou quatre pattes. Rien que cela montrait que j’étais sérieuse. Je lance alors :
« - Qui êtes-vous et que faites-vous là ? A moins que vous fassiez partie de mes proies et que vous pensez pouvoir me piéger ainsi ? On m’a dit que vous étiez un groupe aimant feindre l’innocence afin de mieux égorger et piller les pigeons que vous croisez…. Mais je dois dire qu’on ne m’avait pas dit que vous étiez capable de piège, c’est presque bien jouer. Si je me trompe de personne, prouvez le sur le champ, je n’hésiterais pas à tirer. »
Je verrais bien si je dois tirer ou non…. Dévoiler les choses ainsi n’était peut-être pas la meilleure chose mais il était évident que mes proies se savait déjà poursuivie donc je ne perdais rien dans cette stratégie…. Surtout que mis devant le fait, je verrais bien comment réagis cette dame, si elle va me confirmer ou m’infirmer ma théorie.






(c) Kira pour Never Utopia



parle en #cc3300


compte secondaire: Loup
Compte tertiaire: Eldinnor Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous la glace [PV Elvyna]    Sous la glace [PV Elvyna] Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:51

Alors que sa main s'approchait lentement de la sacoche où se trouvait le félin, la situation prit une tournure on ne peut plus étonnante. La jeune fille venait de faire un bond en arrière, bond qui eut le mérite de surprendre la Sindarine qui posa ses deux mains contre son coeur. L'avait-elle offensée ? Il était rare pour Elvyna de quitter le Temple de Kesha, et s'il lui arrivait même dans sa propre demeure de mettre mal à l'aise quelques unes de ses soeurs, jamais l'une d'entre elle n'avait eu une réaction aussi disproportionnée. Pendant les fractions de secondes qui passèrent avant que l'inconnue n'ouvre la bouche, la culpabilité commença à gagner les membres de la jeune femme. Sa maladresse n'avait de cesse de lui causer des ennuis, et cette fois elle craignait réellement d'avoir offensé quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer. Quelle image pouvait-elle bien renvoyer des Prêtresses de Cimmeria ? Elvyna avait beau être bien placée, être une prêtresse de premier ordre, elle ne restait que fidèle à elle-même : naïve, maladroite et terriblement embarrassante.

Bientôt elle prit le soin de distinguer les yeux de l'inconnue, qu'elle associa relativement rapidement à une Yorka. Ce peuple n'était pas la tasse de thé de la Sindarine. Certes, elles les appréciait mais à vrai dire elle n'avait jamais trop su comment les approcher. Cela devait dépendre de l'animal, se disait-elle naïvement, comme si cela lui donnait le moindre indice sur comment se comporter avec eux. Pour cette fois, elle devrait faire appel au côté humain qui persistait, qui se bagarrait régulièrement avec le côté animal, car elle ne pourrait convaincre que celui-ci de son innocence. Suite aux accusations, ses jambes se mirent à trembler, ses doigts également, et elle remit sa fourrure sur ses épaules alors qu'un frisson parcourait son épiderme. Elle resta silencieuse le temps de remettre en ordre ses pensées et une fois qu'elle se sentit prête, elle dévoila de nouveau ses mains à la Yorka, prenant une grande inspiration alors qu'elle bégayait presque.

« Je.. Je vous en prie, il est inutile de faire preuve de violence. Je ne suis pas armée. ». Lentement, elle prit sa sacoche et la jeta sur le sol, avant de faire un rapide tour sur elle-même afin de ne dévoiler aucune arme. Elvyna aurait pu se couper avec un couteau à beurre, se promener avec une dague dans sa sacoche lui coûtait déjà énormément. « Je ne voulais pas vous offenser, je réalise que j'ai été trop brusque. Je vous prie de m'en excuser. ». Elle se concentra un peu plus sur son discours. « Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez. Je suis Elvyna, une prêtresse de premier ordre de Cimmeria. Je me suis rendue en ces lieux car une rumeur est arrivée à mes oreilles, quelqu'un que je recherche depuis de nombreuses années aurait pu s'y aventurer. ». Elle plissa les yeux. « Je n'égorge et je ne pille personne, je ne suis là que pour transmettre la foi. Je vous conjure, posez cette arme. Vous ne feriez que tuer une innocente. ». Elle espérait que la réputation pure et altruiste des prêtresses fasse le travail pour elle, alors qu'elle plongeait sa main dans sa robe pour en sortir le collier emblématique de Kesha pour lui pointer du doigt. « Je ne mentirais jamais en présence de ma déesse. J'ignore comment vous prouver que je ne suis pas la personne dont vous parlez, mais soyez assurée que je ne suis capable d'aucune violence envers qui que ce soit. J'ai simplement suivi des traces de pas et je me suis retrouvée ici, avec vous. ». Si on l'observait correctement, malgré son ton sérieux et son argumentaire relativement bien manié, la Sindarin ne faisait pas la fière. Si la Yorka décidait de tirer, elle devrait s'en remettre à Kesha pour réussir à l'éviter. Ses pouvoirs ne l'aideraient pas, ses cinq sens surdéveloppés lui accorderaient peut-être quelques minutes de répit. Elle avala sa salive puis resta immobile, prête à accepter toutes les éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
:: La haine noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le chat
:: La haine noire ::
Le chat
MessageSujet: Re: Sous la glace [PV Elvyna]    Sous la glace [PV Elvyna] Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:26


Sous la glace [PV Elvyna]



L’air choqué, l’inconnue avait mis brièvement ses mains sur son cœur, comme si je lui avais fait peur, ce qui était possible ou bien il s’agissait de simple simulation. Rien n’est moins sure car après tout, c’est bien sur le fait d’avoir l’air pitoyable ou faible que jouait le groupe que je traquais. Peut être une nouvelle stratégie pour endormir ma méfiance ? Elle remit sa fourrure sur ses épaules, surement de par le froid du lieu car en ces lieu, même si le temps commençait à être clément sur le reste d’isthéria, ces terres restait assez hostile pour les vies qui s’y aventurait. Elle prit un moment à répondre, je ne savais quoi en penser mais mon bras tendu lui, commençais à fatiguer à attendre. Pourquoi est-ce si long ? Cela pouvait aussi bien s’expliqué par la recherche d’explication pour sauver sa peau que par la recherche d’une quelconque excuse pour s’être fait prendre. Je dévore très souvent mes proies, ainsi, il ne fallait pas espérer de ma part une quelconque clémence idiote si jamais on s’excusait bien platement ou que l’on implorait sa vie… La mienne, personne ne l’a jamais facilité, défendu alors pourquoi je devrais rendre les choses simples pour les autres ? Ainsi, même tremblante telle une biche apeurée devant son prédateur, il ne fallait pas espérer m’apitoyer. Elle bégaya quelque peu, avançant son manque d’armes flagrant. Si seulement, en ces terres, personne n’a vraiment besoin de lame pour tuer, seul l’imagination pour y parvenir suffit… Certains peuvent vous incendier d’un claquement de doigt quand d’autre connaisse toute sorte de poison du bout des doigts. Donc cela ne me convaincra pas. Elle fit l’effort de faire des mouvements lents alors même que la panique aurait pu la gagner et lui faire commettre des erreurs fatales. Elle était donc bien consciente de sa situation instable et qui, sous mon regard aiguisé, aurait pu lui couter une flèche plus ou moins bien placé. Je ne suis pas détective mais l’expérience fait que je sais que ceux pris la main dans le sac, quand la situation se corse, essayeront plutôt de chercher un chemin de sortie rapide… Un replie proche, un mouvement brusque, quoi que ce soit pouvant les sortir de leur situation très rapidement. Elle jeta ainsi sa propre sacoche au sol avant de tourner de manière futile, cela ne me montre pas ce qu’il y a sous la robe et je sais que quelque consœur assassine aime jouer de leur beauté… Avant de planter un couteau dans le cou de leur victime, ce dernier ayant été soigneusement dissimulé sous une longue robe, accroché par des lanières de cuirs au niveau de la cuisse. Ce n’étais pas mon style, préférant de loin la discrétion a l’ombre d’une ruelle ou sous le clair de lune plutôt que de jouer avec mon physique.

Elle dit ensuite, après tout ceci ;
« - Je ne voulais pas vous offenser, je réalise que j'ai été trop brusque. Je vous prie de m'en excuser.
Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez. Je suis Elvyna, une prêtresse de premier ordre de Cimmeria. Je me suis rendue en ces lieux car une rumeur est arrivée à mes oreilles, quelqu'un que je recherche depuis de nombreuses années aurait pu s'y aventurer. »

M’offenser ? C’est ainsi qu’elle expliquait ma réaction alors même qu’elle avait été plus que suspecte depuis le début. Approcher ainsi quelqu’un après que ce dernier est évité de peu un piège pouvant être mortelle, ce n’était clairement pas l’idée la plus brillante qu’il soit. Quelqu’un qu’elle recherche ? Est-ce une excuse pitoyable ou une coïncidence improbable ? En effet, moi-même cherchant un groupe dans ce dédale, il fallait que quelqu’un d’autre aille s’y perdre en plus de ça ? Si sa fameuse personne tombe sur ce que je cherche, j’espère qu’elle est prête à retrouver son cadavre. A moins que ceux que je cherche ai dans son groupe cette fameuse personne. Mais d’une prêtresse, cela m’étonnerait bien que cela soit loin d’être impossible. Enfin, si elle est bien ce qu’elle dit être. En réalité, la fonction seul ne suffirait jamais à m’apaiser, juste à reposer mon bras et de baisser mon arme tout au plus, ce qui serait déjà pas mal dans son cas. Mais disons que je n’ai guère de sympathie ou d’animosité envers cette classe qui est quelque part, tout l’opposé de la mienne. Une classe tenue par un certain idéalisme porter par la foi quand la mienne se base sur le défaitisme porter par la rudesse de la vie. Elle plisse les yeux, jurant n’avoir rien à voir avec les faits évoqués, jurant être innocente. Une défense bien maigre en réalité, tout coupable se dit innocent. Elle mit une main dans sa robe brièvement, me faisait relever un peu mon arc, m’attendant à tout moment à voir poindre une arme de jet. Mais il s’agissait en vérité d’un collier. Je soupirai suite à sa dernière tirade.
« - Je ne mentirais jamais en présence de ma déesse. J'ignore comment vous prouver que je ne suis pas la personne dont vous parlez, mais soyez assurée que je ne suis capable d'aucune violence envers qui que ce soit. J'ai simplement suivi des traces de pas et je me suis retrouvée ici, avec vous.
- Je ne sais pas si ce que vous dite est la vérité ou juste de quoi sauver votre peau. Je ne crois pas aux dieu et déesse mais je crois en la stupidité de votre foi aveugle. »
Je baissai mon arc, rangeant tout mon attirail mais prenant un de mes deux poignards à porter de mains afin de pouvoir l’utiliser rapidement en cas de nécessiter. Je caressai Frey qui commençais à vraiment gigoter dans la sacoche, voulant vraiment aller au sol. Mais je jugeais la chose trop dangereuse pour lui au vu des pièges visiblement présent. Je me rapprochai un peu mais je gardai une distance tout de même raisonnable, en cas de besoin d’agir.
« - Croyez-moi qu’a tout geste suspect, je n’hésiterais pas à vous tuer. Venir ainsi aussi franchement vers une inconnue qui de se fait, ne vous connait pas non plus alors même qu’elle est en pleine traque et vient d’éviter un piège… Il n’y a pas plus suspect comme agissement et bien d’autre a ma place ne vous aurait même pas laisser une chance de vous expliquer. J’espère que vous en êtes bien consciente. »
L’avais-je prévenue…. Au cas où qu’elle ait l’idée de refaire un truc pareil. Je la regardai puis le chemin qui semblait être à suivre.
« - Vous pouvez venir si vous voulez mais si vous comptez sur votre foi pour éviter les difficultés à venir, alors vous allez voir votre déesse plus vite que prévue. Et si celui que vous cherchez est bien là-dedans, alors, j’espère que vous ne comptiez pas le revoir en vie. On m’a employé pour tuer 4 personnes qui ont tué des proches de mon mandataire, je sais qu’il y a un môme dans le lot. Donc si vous me suivez, préparer vous également à ça et n’ayez pas la merveilleuse idée de m’empêcher d’effectuer mon travail…. Sinon, je vous rajoute à la liste de ceux dont le sang doit couler…. Et que vous soyez prêtresse n’y changera rien. »
En général, je prends un faux nom ou ce genre de chose mais vu la situation… Autant prendre les devants, surtout si elle cherche quelqu’un.







(c) Kira pour Never Utopia



parle en #cc3300


compte secondaire: Loup
Compte tertiaire: Eldinnor Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous la glace [PV Elvyna]    Sous la glace [PV Elvyna] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:02

Elvyna prit le temps d'écouter les paroles de l'individue qui la tenait en joue. La Sindarine avait le souffle court, le cœur battant, les doigts tremblant. Elle ne se souvenait même plus de la dernière fois où quelqu'un l'avait menacé, cela remontait à au moins plusieurs centaines d'années. Aussi, la jeune femme avait perdu le moindre réflexe qui aurait pu lui sauver la mise, la décision de mettre cartes sur tables était à vrai dire à ses yeux sa seule façon de se sortir de ce bourbier. Elle laissa échapper un soupir de soulagement quand l'arc fut baissé, et balbutia quelques mots, comme si elle tentait de reprendre confiance en elle par la même occasion. « Je ne suis pas sotte, et je vous pense point idiote. Pour être tout à fait honnête avec vous, ce que je dis est tout autant la vérité qu'une manière de sauver ma peau. ».

Suite à cette incartade, la Prêtresse se mit à réfléchir à son angle d'attaque. Elle pouvait comprendre la méfiance de la jeune fille, et après quelques secondes de réflexion, Elvyna fut en effet prête à admettre que son approche n'était pas des plus logiques. Cependant elle persistait à penser que sa réaction semblait complètement exagérée par rapport à la situation. La jeune femme se retourna vers l'origine du piège qui l'avait fait sursauter quelques instants plus tôt. « Je n'avais pas remarqué que vous étiez en pleine traque. De plus, si vous vous en souvenez bien, mes premiers mots furent un avertissement pour vous prévenir du traquenard. Je comprends votre méfiance, comme vous comprendrez bientôt que vous n'avez rien à craindre de ma personne. ». Elvyna semblait déterminée à prouver à l'inconnue qu'elle était digne de confiance. A cet instant précis, la Sindarine aurait pu prendre ses jambes à son cou mais la curiosité en décida autrement.

Cela pouvait surprendre ceux qui ne connaissaient la demoiselle que par son rang, mais les nombreuses injections de l'inconnue par rapport à sa foi ne firent pas sourciller la Prêtresse. Habituée aux athées, aux différentes visions du monde qu'elle avait pu croiser en plus de quatre cent ans de vie, Elvyna avait appris à ne point prendre ce genre de débat au sérieux. A vrai dire, cela lui arracha un sourire. « Je n'ai aucune autre arme que ma foi, comme je vous l'ai fait noter. ». Avec une pointe d'ironie et de sarcasme, la Sindarine plongea son regard dans celui de la Yorka. « La personne que je cherche est présumée morte depuis de nombreuses années. Si je venais à la retrouver dans cette forme, n'ayez crainte que j'y suis préparée. ». Loin d'être un fardeau, la Prêtresse savait parfaitement à quoi s'attendre. Elle écouta avec attention pourquoi sa nouvelle compagne de route avait pointé le bout de son nez dans les grottes.

« Employée donc... J'imagine que ça doit être un travail de longue haleine. Qu'est-ce qui vous a mené en Cimmeria ? Vous n'avez pas vraiment la tête de la maison, si je puis me permettre. Il n'est pas non plus dans les habitudes de qui que ce soit de s'échapper en passant par ces cavernes. Un véritable labyrinthe. A moins que vos.. proies.. connaissent la région ? ». Le mot "tuer" revenait bien trop à son goût. Ses oreilles supportaient mal la mention de violence, aussi elle sut qu'en suivant la Yorka elle devrait s'attendre à bien pire que de simples mots. Silencieusement elle pria Kesha de lui accorder sa miséricorde et de l'aider à tenir le coup face aux horreurs qui l'attendaient sur son chemin. Replaçant son attention sur l'inconnue, elle haussa les épaules. « Je n'ai aucun moyen de vous arrêter, et il serait bien présomptueux de ma part de vous importuner dans l'exercice de vos fonctions. La seule chose que je sais, c'est que je ne quitterais pas les lieux sans trouver une réponse à mes questions. ».

Elle voulut lui tendre la main, comme pour établir leur partenariat de courte durée mais se ravisa. Elvyna avait toujours été bien trop aimable pour sa propre sécurité, bien trop naïve. Elle commença à s'avancer dans les couloirs de la caverne, un peu au hasard, puis s'arrêta. Un pas de plus, et la Yorka aurait pu lui couper la main. « J'imagine que vous êtes très bonne à la piste et à la chasse, vu votre corps de métier. La personne que je cherche n'est pas un enfant et n'ayez crainte, je sais reconnaître la malveillance même dans les yeux des plus petits. J'abhorre la violence, cependant je peux tout à fait concevoir la vengeance après avoir perdu quelqu'un de cher à son cœur, et je vous apporterais mon aide si nécessaire. ». Elle fit une pause alors que son pied s'enfonçait dans le sol, provoquant un autre carreau d'arbalète qui lui frôla le bras, lui arrachant un cri de surprise et de douleur. Posant sa main sur sa plaie, elle se concentra quelques instants et la fit se refermer. Elle gardait en tête ses paroles : Elvyna devait éviter d'être un fardeau, au risque que la Yorka ne se débarrasse d'elle. Affichant un léger sourire, la Sindarine s'engagea enfin dans un des couloirs puis se retourna. « Vous venez ? ».
Revenir en haut Aller en bas
:: La haine noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le chat
:: La haine noire ::
Le chat
MessageSujet: Re: Sous la glace [PV Elvyna]    Sous la glace [PV Elvyna] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:39


Sous la glace [PV Elvyna]



Ce que j’avais dit ne sembla pas perturbé plus que cela la belle. Elle ne se démonta pas et n’essaya pas de me flatter non plus ou en tout cas, ce n’est pas cela que je perçu au travers de ses premières paroles.
« - Je ne suis pas sotte, et je ne vous pense point idiote. Pour être tout à fait honnête avec vous, ce que je dis est tout autant la vérité qu'une manière de sauver ma peau. »
Il est rare dans ces situations que les personnes reconnaissent qu’implorer sa vie, la vérité, du moins d’après eux, est en réalité une façon de sauver leur existence d’une fin bien tragique. Mais cela n’excuse pas son approche plus que suspecte, qui aborde ainsi une parfaite inconnue ? Il ne faut pas être bien sain d’esprit pour agir ainsi ou bien justement, faire exprès afin de tuer plus facilement sa victime même si peu de personne se ferait avoir de cette manière-là tellement elle est étrange. Elle finit par se tourner vers le piège que j’avais évité comme une preuve de son innocence toute trouvé. En réalité, cela ne disait pas grand-chose sur la situation présente, juste sur la situation passée qui a bien des égards, s’était révélé délicat. Je soupirai.
« - Je n'avais pas remarqué que vous étiez en pleine traque. De plus, si vous vous en souvenez bien, mes premiers mots furent un avertissement pour vous prévenir du traquenard. Je comprends votre méfiance, comme vous comprendrez bientôt que vous n'avez rien à craindre de ma personne.
- Cela aurait pu être vous-même qui auriez pu poser le piège pour ensuite espérer vous rapprocher de moi…. Vous ne seriez pas la première à utiliser ce genre de méthode. Je serais la seule à décider de ma méfiance envers vous. Il est bien plus sure de se méfier de tous que de personne.»
Même si cela semblait lui être étranger. Pourtant, en général, toute personne sait faire preuve d’un minimum de prudence mais je commençai à avoir un doute au sujet des prêtresses : est ce qu’elles étaient toutes comme celle en face de moi ? Si c’est bien cela, cet ordre ne durerait pas dans le temp de part leur fragilité et leur tendance presque suicidaire.
« - Je n'ai aucune autre arme que ma foi, comme je vous l'ai fait noter.
La personne que je cherche est présumée morte depuis de nombreuses années. Si je venais à la retrouver dans cette forme, n'ayez crainte que j'y suis préparée. »

Au moins, elle n’était pas poussée par de vains espoirs ou une quête futile. La foi n’est donc pas faite que pour bercer d’illusion ceux et elle qui y adhère. Car ceci est bien une spécificité de la fois ; l’attente de miracle, la pensé absurde que tout évènement est d’essence divine, s’attirer les faveurs d’un dieu imaginaire….
« Employée donc... J'imagine que ça doit être un travail de longue haleine. Qu'est-ce qui vous a mené en Cimmeria ? Vous n'avez pas vraiment la tête de la maison, si je puis me permettre. Il n'est pas non plus dans les habitudes de qui que ce soit de s'échapper en passant par ces cavernes. Un véritable labyrinthe. A moins que vos.. proies.. connaissent la région ? »
J’eut un petit sourire de coin, plein de sadisme, je l’avoue… Ma part animale sans doute, celle qui sait très bien déjà la fin de cette histoire…. Car ces histoires-là finissent très souvent par des corps dévorés. La seule chose encore en suspend, c’est de quel coté des crocs cette jeune femme finira-t-elle ? Car bien qu’elle faisait quasiment la même taille que moi et mes 1m89, elle ne ressemblait pas un prédateur mais plus a une proie apeuré qui ne veut pas le montrer.
« - Le désespoir pousse les âmes à faire des mauvais choix je suppose. Je n’ai aucune raison de vous dire ma venue dans cette région, vous devriez vous contentez du peu que je vous ai déjà parler pour l’instant. »
On ne m’avait après tout pas payé pour me poser des questions sur mes proies actuelle. Elle haussa les épaules.
« - Je n'ai aucun moyen de vous arrêter, et il serait bien présomptueux de ma part de vous importuner dans l'exercice de vos fonctions. La seule chose que je sais, c'est que je ne quitterais pas les lieux sans trouver une réponse à mes questions. »
Elle ne se faisait donc pas d’illusion mais sa logique n’était pas toujours la même pour tous ; combien essaye de défendre les autres alors qu’ils n’ont rien, même pas l’estime de ceux dont il essaye de sauver la peau ? Il était donc sur qu’on serait à présent deux dans cet endroit gelé fait de multiple miroir d’eau. Il était en tout cas clair qu’elle appréciait discuter… Même avec quelqu’un qui lui a braqué un arc sur elle quelques instants plus tôt. Elle dit ne pas aimez la violence, mais il est difficile de ne pas s’y confronter régulièrement, le monde en étant remplie. Elle avait commencé à avancer mais son discours ne l’empêcha de frôler la mort une fois de plus bien qu’elle u la chance de n’avoir qu’une blessure superficielle, qu’elle soigna comme si je rien n’était, me regardant.
« - Vous venez ? »
Je la suivie alors, me disant que quitte à me la trimballer, elle semblait parfaite pour désactiver les pièges qu’on rencontrerait bien qu’avoir deux pièges de même type aussi proche montrait déjà l’urgence dans laquelle tout ceci avait été fait. La piste n’était pas difficile, c’est bel et bien le retour qui deviendrait compliqué…. On peut dire que la discrétion n’est définitivement pas le point fort des poursuivis bien que leur piège a eu seul en témoignait. Au bout d’un moment, une escorte de crevasse dans la glace nous bouchant le passage. Il fallait donc sauter de l’autre côté. Je proposai ainsi a la fameuse prêtresse de passer en première.
« - A vous l’honneur. »
Dis-je de manière presque sarcastique.






(c) Kira pour Never Utopia




parle en #cc3300


compte secondaire: Loup
Compte tertiaire: Eldinnor Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous la glace [PV Elvyna]    Sous la glace [PV Elvyna] Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:14

Face à tant de méfiance, il serait faux de dire qu'Elvyna se sentait dans son élément. La Sindarine comprenait l'état d'esprit de la Yorka sans pour autant le cautionner, mais qui était-elle pour invalider les émotions des autres ? Certes, la jeune femme aurait pu poser le piège pour lui tendre une embuscade, c'était une possibilité, mais son taux d'improbabilité frisait le ridicule. Quand bien même, le sentiment qui s'empara de la Prêtresse fut la compassion. Qu'avait-elle pu vivre pour ainsi se méfier d'autrui, n'accorder sa confiance à personne, encore pire, choisir de partir sur ce chemin, sur cette voie qui semblait vouée à l'échec ? La Yorka voyageait seule, emplie d'un désir de vengeance et d'une colère noire qui envahissait ceux qui l'entouraient, et  c'est à ce moment précis qu'Elvyna s'en voulut de posséder un tel pouvoir. Elle laissa s'échapper un léger soupir. Parfois, elle aurait aimé ne pas comprendre.

Quand la demoiselle l'envoya paître, Elvyna se retrouva dans une situation délicate. Soit elle continuait à parler afin de meubler le silence angoissant des lieux, au risque d'énerver sa nouvelle compagne de route, soit elle se taisait et poursuivait son avancée en espérant tomber sur ce qu'elle cherchait sans mourir en chemin. Une pointe d'angoisse fit frissonner son épiderme, parcourant son corps de la tête aux pieds avant qu'elle ne se reprenne. La Sindarine n'avait jamais été une guerrière, elle ignorait comment se battre, mais quatre cent ans d'existence n'étaient point partis dans le vent. Avec le temps, avec ses enfances parsemées de chasse d'animaux, elle connaissait la plupart des pièges ainsi que les endroits les plus appréciés pour les dissimuler. Plissant les yeux, elle s'arrêta sur certains recoins de la caverne, décelant un seul piège qu'elle déclencha avant que le duo ne s'avance. Ceux qui étaient passés par ici savaient ce qu'ils faisaient, et elle n'avait ni le temps ni le loisir d'examiner les grottes sous toutes leurs coutures pour leur assurer un voyage serein.

Une fois arrivée devant la crevasse, la Sindarine s'arrêta. La séparation était nette, la glace épaisse et on ne voyait point le fond. Avalant sa salive, elle se tritura les méninges. A vrai dire, avec ses sens surdéveloppés, un saut ne lui semblait pas si difficile. Elle devrait prendre un bon élan, mais elle y parviendrait sans problèmes. Mais il aurait été sot de se jeter dans la gueule du loup sans chercher une issue de secours. Passant une main sur le mur de glace, la jeune femme se rendit compte que s'y accrocher serait peine perdue. Tout glissait entre ses doigts. Ses pouvoirs ne l'aideraient pas dans une situation pareille. Plongeant sa main dans sa sacoche, elle en sortit une corde qu'elle attacha à une pioche, et qu'elle lança de toutes ses forces de l'autre côté de la crevasse. Cette dernière s'enfonça dans le sol, et elle tira plusieurs fois sur la corde pour s'assurer qu'elle tiendrait le coup. Prise d'un soudain élan d'assurance, Elvyna commença à reculer pour prendre son élan. « Je vous attends de l'autre côté. » Toujours la corde en main, la jeune femme se mit à détaler à grande vitesse, puis s'envola d'un bond gracieux qui la fit parvenir de l'autre côté sans utiliser sa sécurité. Être une Sindarine pouvait avoir ses bons côtés. Une fois passée, elle envoya la corde du côté de la Yorka.

Durant la traversée de la jeune fille, quelque chose vint surprendre Elvyna. Elle entendait du bruit au loin. C'était faible, peu distinct, mais elle crut reconnaître des éclats de voix, comme une dispute. Tout résonnait dans la caverne, rendant la direction impossible à identifier. Ses sens ultra développés ne l'aideraient pas cette fois. Sans se retourner, elle analysa ce qu'elle pouvait entendre. La personne n'était pas seule, le groupe était probablement plus nombreux qu'elles. A cet instant, la Sindarine se mit à espérer que la force de frappe de la mercenaire serait assez élevée pour les sortir de là. La jeune femme pourrait la soigner en plein combat, mais n'aurait aucun moyen de lui venir en aide. Elle pourrait toujours tenter de faire tomber leurs adversaires ou de les déconcentrer en altérant leurs émotions mais elle ne savait que trop bien que dans ce genre de situations, l'instinct de survie primait sur le reste. « Vous entendez quelque chose ? Je crois que nous ne sommes pas si loin, au final. » Ou peut-être était-ce un leurre, une illusion orchestrée de toutes pièces. La seule façon d'en avoir le cœur net était encore d'aller jeter un coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
:: La haine noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le chat
:: La haine noire ::
Le chat
MessageSujet: Re: Sous la glace [PV Elvyna]    Sous la glace [PV Elvyna] Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:56


Sous la glace [PV Elvyna]



Ainsi, je l’avais laissé passez devant, a raison il s’emblerait. Elle s’arrêta ça et là, déclenchant des pièges avant que l’on puisse passez. Quelque part, on gagnait ainsi du temps plutôt que d’essayer de les éviter ou de les désamorcer. Bien des personnes aurait pu trouver la chose complètement immorale mais la réalité était que je n’avais pas réellement de moral…. Ce n’est pas la fierté ou d’autre de ces choses futile qui remplissait à la foi le ventre et les poches. A un moment, Frey commençait à vraiment trop bouger, je sortir donc un morceau de viande séché avant de lui donner, permettant à la petite boule de poil de rester tranquille. C’était un véritable ventre sur patte mais cela permettait de le maitriser assez facilement au final. Mais cela restait mon gros chat fainéant. Finalement, après un bon moment ou les gestes avaient remplacé la parole (tant mieux une traque demandait de la discrétion), on arriva devant la fameuse crevasse. Tomber dans cette dernière aurait été dangereux et même en cas de survie, le fait est qu’on ne saurait pas où l’on aurait atterri et on aurait encore moins pu remonter.
La fameuse prêtresse sortie une corde de son sac qu’elle accrocha à une pioche, qu’elle sortie de je ne sais où. Elle l’utilisa le résultat comme une sorte de grapin, plantant la pioche de l’autre coté comme une sorte d’assurance. Ainsi, elle sauta avec le cordon en main, prenant de l’élan, son bond suffit largement pour passer… Elle s’était même permise de lancer qu’elle m’attendrait de l’autre côté. Je soupirai quand elle me relança l’attache, ne la prenant pas. Je regardai tout d’abord ma sacoche, Frey qui ne se souciait de rien. Je le pris et le mis au sol, m’allégeant par le même coup. Il aurait été difficile pour lui de sauter seul de l’autre coté s’il n’avait pas son pouvoir. Il me regarda, tournant la tête, comme cherchant la raison du pourquoi je lui permettais enfin de poser patte a glace. Ensuite, a mon tour, je pris de l’élan, enlevant mes gants afin de pouvoir, si nécessaire, compter sur mes griffes rétractables. Je fis une roulade a l’arrivé afin de mieux me réceptionner, faisant légèrement crisser mes griffes sur la glace. Je remis ensuite mes gants sans rien dire, regardant de l’autre côté, Frey faisant des ronds, comme paniqué. Je pris une autre viande séchée, l’agita, recentra son attention.
« - Frey, gigantisme. »
C’est bien la seule chose qu’il écoute en fait…. De part sa pierre sur son front, il devint géant…. Après tout, il me sert parfois de monture. Avec cette taille, il devenait aisé pour lui de traverser. Un chat de la taille presque d’un cheval en hauteur et avec son agilité, c’était du gâteau. Je tapotai la glace, l’invitant à venir, me reculant légèrement. Enfin, il se décida, se mettant presque au bord, s’accroupissant, remuant des fesses comme la plupart des félins qui saute sans élan. Il s’élança, se réceptionnant avec agilité et se frottant a moi en ronronnant ensuite alors que je lui donnais la fameuse viande. Il reprit sa taille normale, mais je ne le remis pas de suite dans la sacoche.

Des voix raisonnaient sur les parois glacées, nous parvenant, prouvant qu’on pouvait faire encore moins discret que mon chat et sa tendance à miaulé sans raison.
« - Vous entendez quelque chose ? Je crois que nous ne sommes pas si loin, au final. »
J’hocha la tête, aux aguets, souriant sous mon foulard. Vu qu’ils n’ont pas l’air loin, je ne pense pas qu’ils aient eu le temps de mettre d’autre piège. Je pris donc les devants alors que ma boule de poils avait décider, enfin libre d’aller où il voulait, d’aller se frotter à la paire d’oreille pointu qui m’accompagnais, déposant par le même coup ses poils sur les habits de cette dernière. Je ne faisais pas confiance mais je ne pouvais pas restreindre éternellement mon compagnon animal et je le savais assez vif en cas de problème. Se dirigé vers les voix était compliqué sans que cela ne paraisse ; tombant sur des intersections, il fallait avoir l’ouïe fine pour emprunter la bonne direction. Alors je ne comptais pas que sur cette dernière ; trace de terre sur la glace pur, parois abimées ou quoi que ce soit d’autre pouvant mettre sur la voix. Je regardai un instant en arrière : Frey semblait trouvé que la robe de l’autre était un excellent terrain de jeu, allant dessous, je voyais de temps en temps le tissu se déformé d’un coup, devinant que mon chat sautait sur des souris imaginaires dans le tissu. Les voix était plus nette. Je chuchotai…
« - Vous allez être la nounou de mon chat pour l’instant, ça lui évitera d’avoir de bonne idée au mauvais moment, surtout qu’il a l’air surexciter. N’espéré pas l’utiliser en moyen de pression, d’autre on essayer sans y survivre. »
Un rappel a l’ordre que je jugeais nécessaire vu que je lui laissais. Je ne fis pas attention a si elle m’écoutait ou non, utilisant mon pouvoir me permettant d’effacer ma présence en un lieu (oubliette) sans parler de ma compétence de discrétion (pas léger) …. Je regardai derrière la paroi qui était plus rocheux que le reste. Non pas quatre mais bien 5 individus était là, se disputant sérieusement en un charabia incompréhensible. Le gamin était dans un coin, affutant des lames sans prendre part a la dispute.
« - Tu avais dit que ça serait sûre comme coup ! pas qu’on allait devoir se planquer ici !
- Je ne pensais pas qu’un assassin, surtout celui-ci, allait nous poursuivre !
- Tes infos ne sont pas sure ! On a qu’à l’affronter plutôt que de se planquer !
- Des gars comme vous n’ont aucune chance. Je l’affronterais si nécessaire mais il vaut mieux fuir ! Mon info est sure, c’est Le chat qui est sur nos traces !
- avec un nom aussi ridicule, il ne doit pas valoir grand-chose ! »
Ho ? Vraiment, c’est que c’est drôle. Ma queue remue sous mes vêtements, peu de personne me connaisse. Je sors de ma cachette, personne ne fait attention a moi, moi qui ne fais pas de bruit, personne ne me regarde…. Mon pouvoir me donne un avantage considérable au milieu de cette agitation. Je sors une dague, va vers le gosse que personne ne prête attention non plus… Ils sont si concentrer à se disputer, pas même un coup d’œil vers ce membre du groupe. Un égorgement, simple, rapide, sans bruit aucun, un corps que j’accompagne à terre pour que rien ne perturbe la dispute en cours. Puis je vais vers celui qui m’a sous-estimé qui a l’air soutenus par le reste des personnes présente à part lui qui a l’air d’être leur indic. Derrière lui, de nouveau, je lui plante ma dague dans la gorge, rompant mon pouvoir pour tous ceux n’ayant pas fait attention a moi, ayant par le même coup attirer l’attention. Il n’y a plus personne à berner, je défais mon pouvoir devenu inutile dans cette situation. Un corps qui tombe, 3 personnes qui me regarde stupéfait, l’un d’eux fuis tout simplement, l’autre regarde enfin le premier corps en demandant de lui passer des lames…. C’est inutile. Je regarde l’indic qui a l’air a la fois désemparer et pris de panique.

Alors, tu me connais ?
« - Qui est tu pour me connaitre ? Quoique, je m’en fiche, une tête de plus ou de moins.
- Je…. Ne me sous-estime pas ! »
Je soupire, fait danser une lame dans ma main droite. Il se décide à attaquer, épée en mains, je l’évite de peu, il est effectivement plutôt bon. Je lance ma première dague, lui enfonçant ainsi dans la cuisse gauche alors que je prends en main ma seconde dague. Il est déstabilisé mais sans doute par instinct de survie, donne un large coup d’épée en réponse, m’entaillant légèrement le dos dans ces larges acrobaties. Cela a certes abimé mes vêtements, mais je sais l’entaille très peu profonde…. J’évite un nouveau coup dans le vent, plus inutile encore, pour me rapprocher de lui d’un coup et lui planter ma seconde dague dans le cœur, le laissant un moment debout avant qu’il s’effondre, agonisant rapidement, rendant rapidement son dernier souffle. Je repris l’autre dague. L’autre en avait profiter lui aussi pour fuir il semblerait. Je regarde la direction que l’un des fuyards avaient emprunté et que j’avais vu.





pouvoir utilisé:






(c) Kira pour Never Utopia




parle en #cc3300


compte secondaire: Loup
Compte tertiaire: Eldinnor Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous la glace [PV Elvyna]    Sous la glace [PV Elvyna] Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:50

Une fois passée de l'autre côté, la Prêtresse croisa les bras, curieuse de voir ce que pourrait faire la Yorka face à cette crevasse. Evidemment, elle ne doutait point de sa capacité à le franchir, elle aurait fait une bien piètre mercenaire si un trou dans la glace suffisait à ralentir son avancée. Tout était une question de temps, de timing, et si Elvyna n'avait jamais manié une lame de sa vie, elle connaissait ce métier bien plus qu'elle n'aurait voulu le reconnaître. Les souvenirs l'assaillaient rapidement, elle se revoyait petite fille avec ses parents dans une cariole mal réparée, avançant sur des sentiers rugueux alors que des voleurs se cachaient dans les fourrés. Les vols avaient rarement eu une issue positive pour eux, tout marchand sachant correctement se prémunir face à ce genre de désagrément. Aujourd'hui, la jeune femme aurait même été jusqu'à penser qu'elle ne faisait plus partie des proies, elle était dans le camp du prédateur.

Quand la Yorka déposa son chat sur le sol et prit l'initiative de sauter sans lui, le cœur de la Sindarine fit un léger sursaut. Allait-elle abandonner son compagnon si rapidement ? Ils semblaient pourtant proches. Puis l'impossible se produisit. Sous une injonction de la Yorka, le chat se mit à doubler, puis tripler, puis quadrupler de volume jusqu'à arriver à la taille d'un cheval. Les yeux de la Prêtresse se mirent à briller. La magie était capable de choses fantastiques, et Kesha lui permettait aujourd'hui de s'en rendre compte encore une fois. Le félin sauta ensuite la crevasse avec une agilité qui défiait la sienne, avant de se diriger vers sa maîtresse pour récupérer son bout de viande. Un léger sourire apparut sur le visage de la jeune femme, alors que l'animal récupérait sa taille normale. Il n'y avait que l'appât du gain qui réussissait à capter leur attention parfois.

La jeune fille acquiesça avant de commencer à disparaître dans les ombres, me confiant son petit compagnon lors de son escapade. Ce dernier s'était déjà faufilé entre les multiples couches de sa robe, conçue pour affronter le froid de Cimmeria, et plantait parfois ses griffes dans ses chevilles, arrachant un petit sursaut de la part de la Prêtresse. Majoritairement, Elvyna s'en amusait et bougeait les pieds de gauche à droite pour le provoquer, mais il lui arrivait de grimacer suite aux griffures involontaires du petit félin. Elle soignerait ça plus tard, se disait-elle en haussant les épaules. Quelques égratignures n'allaient pas réussir à l'arrêter. Quand la Yorka lui souffla qu'elle n'avait pas intérêt à utiliser son chat comme moyen de pression, elle dut se retenir de rire. « Vous me prenez vraiment pour un monstre. Qui serait capable de faire du mal à cette adorable boule de poils ? ». Elle tendit ensuite sa main vers le chat entre ses jambes pour lui caresser la tête pendant quelques secondes. Et soudain, il n'y avait plus de Yorka auprès d'elle. Certes, les voix semblaient se disputer.

Elvyna s'avança discrètement et s'arrêta juste quand elle pouvait entendre distinctement ce qui se passait dans la salle. Entre temps, le félin était venu se lover sur ses genoux et elle passait ses mains sur sa fourrure douce, gratouillait entre ses oreilles puis à la base de la queue. Avoir des animaux de compagnie lui manquaient, et même si au premier abord celui-ci avait pu lui sembler sauvage, même les animaux les plus brutes ont parfois besoin de tendresse. Dans un soupir, la Sindarine se dit que c'était probablement la même chose pour la mercenaire. Elle se surprit à se demander quand était la dernière fois qu'elle avait pu s'accorder un véritable moment de détente. La jeune femme ne se plaignait jamais de son rôle de prêtresse malgré toutes les responsabilités qui lui pesaient sur les épaules car elle se savait en sécurité. La vie d'assassin ne devait pas avoir le même goût. Les bruits commencèrent à diminuer progressivement, avant que des cris ne commencent à s'échapper de la salle ou se trouvait le chat. La Sindarine avait jugé bon de ne pas s'installer pour observer le massacre, de peur que son instinct altruiste prenne le dessus. Ces gens ne survivraient pas, elle devait l'accepter et prier pour leurs âmes.

Alors qu'elle commençait à se redresser en faisant descendre le félin de ses genoux, la jeune femme entendit des pas précipités se diriger dans sa direction. Elle attendit patiemment, reconnaissant qu'il ne s'agissait point des pas légers de sa nouvelle compagne de route. Le Chat était plus discret que ça. Elle se contenta alors d'avancer sa jambe sur la route de l'inconnu au dernier moment pour le faire chuter. Ce dernier se prit dans son pied et valsa la tête la première contre la glace, ce qui lui arracha un cri de douleur alors que son visage raclait contre le sol froid de la caverne. Elvyna s'arrêta pendant quelques secondes et constata les options qui s'offraient à elle : elle pouvait tenter de l'arrêter à ses risques et périls, ou elle pouvait tenter de gagner du temps jusqu'à ce que la mercenaire revienne. Bien entendu, il y avait de fortes chances pour que l'individu ne l'écoute pas, mais elle pensa bon de tenter sa chance.


Feignant la surprise, elle s'approcha de l'inconnu. Elle ne reconnaissait point sa famille, aussi elle pouvait se permettre de se comporter de manière un peu plus mesquine qu'à la normale. « Je .. Je suis profondément désolée, je ne regardais pas ou je mettais les pieds ! Je cherche à m'échapper, je suis perdue dans cette grande caverne, sauriez-vous m'indiquer la sortie ? Peut-être avez-vous vu mon père, il est parti par là également. Un grand Sindarin, les cheveux blancs, le teint gris... Cela ne vous dit rien ? ». L'homme la regardait et balbutia quelques mots, l'air de dire qu'il ne savait pas non plus où il se dirigeait et qu'elle ferait mieux de prendre ses clic et ses clac avec lui si elle ne voulait pas mourir. Elle tourna la tête vers le félin qui la suivait toujours. « Mourir ?! Mais vous avez perdu l'esprit mon pauvre. Puisse Kesha vous aider à retrouver la foi, rien ni personne ne vous fera de mal tant que vous serez avec moi. ». Encore une timbrée, c'était sans doute ce qu'il se disait, alors qu'il commençait à se relever pour retrouver son équilibre et s'élancer vers la sortie. Elvyna plissa les yeux et l'attrapa par le bras, alors qu'elle entendait cette fois ci des pas discrets et félins dans son dos. « Ne me laissez pas s'il vous plaît. ».
Revenir en haut Aller en bas
:: La haine noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le chat
:: La haine noire ::
Le chat
MessageSujet: Re: Sous la glace [PV Elvyna]    Sous la glace [PV Elvyna] Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:26


Sous la glace [PV Elvyna]



Ainsi j’avais vu par où l’un des fuyards était partis mais pas l’autre… Mais cette donné changea rapidement au son d’un corps qui tombe. Je me dirigeai vers le bruit silencieusement, la prêtresse montrant qu’elle était capable de la même fourberie que ceux traqué en ce moment même. Retenant tout d’abord par des mots l’individu sans doute un peu trop paniqué pour penser dépouiller celle en robe, elle finit par lui attraper le bras. Ces actions me permettaient à loisir de pouvoir m’approcher sans bruit derrière la futur victime, dague ruisselant de sang en main. Je n’attendis pas qu’elle lâche l’individu pour lui trancher la gorge d’un coup net. L’homme s’effondra dans un gargouillis disgracieux, peignant telle un artiste le sol de glace d’un rouge clair. Qu’importe que l’individu soit bon ou mauvais, le sang garde toujours la même couleur, la même clarté, la même texture. Je baissai brièvement mon foulard afin de lécher ma lame, satisfaite pour l’instant du résultat, aimant ce gout ferreux…. On me connait notamment car j’ai tendance à dévorer mes victimes, lécher leur sang à côté de cela n’est pas grand-chose. Frey ne semblait n’avoir rien, s’approchant du corps pour aller jouer avec une ficelle qui trainait, mouillé du liquide de même couleur que les tulipes. Il laisserait probablement des traces de patte rouge derrière lui et en aurait un eu dans les poils mais rien qu’une bonne toilette ne pourra régler plus tard. Je regardai la belle, il n’y aucun piège pour la suite, vu comment l’autre a fui, il n’aurait certainement pas le temps d’en poser, c’était une évidence.
« - Il n’y en a plus qu’un. Merci pour Frey. Et vous vous demandiez comment on pouvait lui faire du mal ? C’est simple, il est souvent plus efficace de torturer le proche ou autre ayant le même rôle d’une victime que la victime elle-même. Et cela ne fait pas de distinction entre les formes de vie, du moment qu’elles sont un moyen de pression suffisant. »
Cela semblait une évidence, je n’étais pas dans un corps de métier connaissant les choses telle que la pitié ou la compassion. Non, on se contentait de remplir les contrats, tout simplement, parfois des vols mais j’étais bien plus spécialiser dans le fait de verser le sang, tout simplement. Il était temps de reprendre la route, histoire de ne pas laisser trop de distance avec la proie manquante. Cela serait lui donné des idées et je préférais ne pas lui en laisser l’occasion car même si ces dernières seraient très certainement loin de m’arrêter, cela restait des contretemps inutiles pour une fin inévitable.

Je repris doucement Frey dans ma sacoche, l’arrêtant dans son jeu pouvant certainement paraitre morbide pour certain. S’étant dépensé, il consenti à rester calme, posant sa tête sur le rebord du sac, prêt à faire une petite sieste. Il y avait d’avantage d’intersection, s’enfonçant dans le sol, rendant la suite moins lumineuse de part l’épaisseur de glace qui augmentait…. Mais la proie ne cherchait plus à être discrète ou prudente, mais juste à fuir tel un lapin effrayé. Je n’eus finalement pas à le tuer moi-même, le retrouvant à terre, des stalactites étant tomber sur lui et l’ayant transpercé de toute part. On en voyait d’autre plus loin, pas encore décroché mais laissant deviner que la moindre imprudence pouvait nous réserver le même sort. Je soupirai.
« - Je ne pense pas que celui que vous cherchez soit ici, seuls les fuyards se risque dans un endroit aussi risquer ; est ce que cela serait le genre de votre ami ? »
Je lui faisais un peu plus confiance qu’au début, vu qu’elle n’avait rien fait à Frey.






(c) Kira pour Never Utopia



parle en #cc3300


compte secondaire: Loup
Compte tertiaire: Eldinnor Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous la glace [PV Elvyna]    Sous la glace [PV Elvyna] Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:05

Dans un sursaut de surprise, la Sindarine s'éloigna d'un bon mètre de la Yorka qui venait de plonger sa dague dans la gorge de l'inconnu. Certes, elle devinait le sort qui leur avait été réservé dans cette salle dans laquelle elle n'aurait su entrer, cependant le voir en personne était bien différent de l'imaginer. Avalant sa salive, elle prit une grande inspiration pour parvenir à se détendre. Depuis quatre cent ans, des cadavres déchiquetés, des blessures extrêmement profondes, le sang qui coule à flot, tout cela faisait parti de son quotidien. La seule différence étant qu'elle se trouvait plus souvent de l'autre côté de la bataille, prête à soigner les blessés. Pourtant, elle ne ressentait pas réellement de culpabilité à avoir piégé le bandit : que ce soit par ruse ou par pure barbarie, il n'aurait jamais survécu à son escapade dans ces grottes. Le Chat avait prouvé son agilité, sa rapidité et sa discrétion maintes fois, lui échapper semblait peu probable.

Quand la jeune fille lécha sa lame, Elvyna réprima son dégoût autant qu'elle le pouvait mais à vrai dire, elle ne savait ni mentir ni simuler correctement. En faisant appel à ses pouvoirs, elle pouvait se calmer, manifester une émotion contraire à la sienne, mais contrairement à ce qu'on aurait pu attendre d'elle, la Sindarine commençait à faire confiance à la Yorka. Après tout, jusqu'ici tout s'était déroulé sans encombres entre les deux, et elle sentait la jeune fille se détendre progressivement à son contact. Peut-être était-ce le fait qu'elle se soit occupé de son petit compagnon... Alors qu'elle le remettait dans son sac, la jeune femme lui adressa un petit coucou de la main, se demandant quand elle aurait l'occasion de le revoir. Les animaux n'étaient pas interdits au Temple de Kesha mais pour être tout à fait honnête, elle ne pensait simplement pas avoir le temps de s'en occuper. Elle passait son temps à courir d'une salle à l'autre, d'une consœur à l'autre, d'un blessé à un autre. Son emploi du temps était millimétré et bien qu'elle appréciait cette organisation et cette régularité, ce genre de sorties lui remettait les idées et les priorités en place.

Dans le silence, Elvyna suivit la Yorka sur la piste du dernier rescapé. Le duo retrouva la proie étalée sur le sol, transpercé par des stalactites. Au final, le destin s'était chargé de punir celui-ci. Sans un mot, la Sindarine accorda quelques prières à Kesha, et un soupçon de foi  à Délil. Lui qui se chargeait de la vie venait d'en perdre un nombre considérable aujourd'hui. Elle haussa vaguement les épaules, tentant de réprimer la colère qui la gagnait progressivement. Si elle avait quitté son culte, c'était justement parce qu'on acclamait la vie sans la protéger. Alors pourquoi lui revenait-il en tête maintenant ? La question de la Yorka la sortit brutalement de ses pensées et elle reporta son attention sur cette dernière. « Pour tout vous dire, cela fait tellement d'années que je n'ai pas vu cette personne, je serais incapable d'affirmer que se cacher dans ces grottes lui ressemblerait. ». Un petit rire gêné et nerveux s'échappa de l'entre ouverture de ses lèvres. « J'ai entendu des rumeurs sur un vieux Sindarin perdu, et j'ai foncé tête baissée. Ce que l'on ne ferait pas pour les gens qu'on aime. ».

Replaçant sa chevelure dorée d'un geste gracieux, elle porta son attention sur les stalactites qui menaçaient de fondre sur le sol à chaque instant. « Voudriez-vous faire demi-tour ? Il est inutile à mes yeux de se précipiter sur un terrain dangereux, si vous en avez fini ici. ». Elle fit une courte pause avant de reprendre, le regard dans le vide. « On m'attend probablement au Temple et.. manifestement, ce que je cherche ne sera point trouvé en ces lieux. ». Puis en un flash elle reprit des couleurs ainsi que son énergie habituelle, se retournant vers la Yorka. « C'est Le Chat votre petit nom ? Vous ne m'en voudrez pas, j'ai un peu écouté aux portes. Vous êtes une très bonne combattante, cela ne me surprend pas que vous soyez connue. ». On aurait pu penser que le jugement d'Elvyna à propos des combats et des techniques associées n'avait aucune valeur mais cela aurait été se fourvoyer : pendant des années elle s'était rendue sur les champs de batailles pour s'occuper des blessés et elle avait eu l'occasion d'observer les altercations, de noter ce qui fonctionnait ou non. L'exécution de la jeune fille n'était pas parfaite, mais elle était suffisamment rapide et furtive pour faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
:: La haine noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le chat
:: La haine noire ::
Le chat
MessageSujet: Re: Sous la glace [PV Elvyna]    Sous la glace [PV Elvyna] Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:38


Sous la glace [PV Elvyna]



J’avais demandé si c’était le genre de celui qu’elle cherchait de se dissimuler dans un endroit comme celui-ci, la réponse ne tarda pas.
« - Pour tout vous dire, cela fait tellement d'années que je n'ai pas vu cette personne, je serais incapable d'affirmer que se cacher dans ces grottes lui ressemblerait.
J'ai entendu des rumeurs sur un vieux Sindarin perdu, et j'ai foncé tête baissée. Ce que l'on ne ferait pas pour les gens qu'on aime. »

Vraiment, n’étais ce pas une décision idiote ? Venir ainsi sans plan sans indice mais juste de part le fait d’une rumeur que rien ne disait vrai en plus. Des gens que l’on aime hein ? Je jette un regard à Frey, très occupé a roupillé après s’être tant dépensé. Je reste très amère, ce monde ne mérite pas que je m’en soucie. Tout ce que je sais, c’est que je tuerais ceux sur ma route, je n’ai pas vraiment de "gens" que j’aime, je n’en ai pas besoin au final. Non, tout ce qu’il me faut, ce sont mes lames et mes crocs. Mais ce n’étais pas le moment.
« - Voudriez-vous faire demi-tour ? Il est inutile à mes yeux de se précipiter sur un terrain dangereux, si vous en avez fini ici.
On m'attend probablement au Temple et.. Manifestement, ce que je cherche ne sera point trouvé en ces lieux.»

Effectivement mais je me dis au moins que grâce à son intervention, je n’ai eu aucun fuyard qui se serait échapper et j’ai pu donc accomplir mon travail simplement. Je tournais déjà les talons pour toute réponse, de toute façon, je n’allais pas rester ici éternellement pour le plaisir. Il y a certaines futilités que je ne choisis pas. Je soupirai quand elle demanda, un peu trop énergique à mon gout ;
« - C'est Le Chat votre petit nom ? Vous ne m'en voudrez pas, j'ai un peu écouté aux portes. Vous êtes une très bonne combattante, cela ne me surprend pas que vous soyez connue.
- Cela serait mieux pour vous de l’oublier, cela serait fâcheux pour vous. Et on ne me paye pas pour être une combattante mais une tueuse, c’est assez différent. J’aurais pu dévorer ceux-là mais je n’ai pas faim pour l’instant et la viande gelé est dur, même pour mes crocs. Je compterais sur le temps froid et l’inhospitalité des lieux pour faire disparaitre les corps. Mais passons, il faut maintenant regagner la sortie.»
Dis-je a moitié dans mes pensées, avançant vers le chemin du retour présumé. Sortir fut bien plus rapide que l’allée, surement car on ne passait pas notre temps à traquer le moindre indice, nous permettant de se retrouver facilement dehors. Sans plus de cérémonie, nous nous séparâmes ainsi, n’ayant plus aucune raison de nous côtoyer, moi me dirigeant vers mon prochain contrat, car c’est ainsi que je vis.







(c) Kira pour Never Utopia



parle en #cc3300


compte secondaire: Loup
Compte tertiaire: Eldinnor Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous la glace [PV Elvyna]    Sous la glace [PV Elvyna] Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:37

Elvyna avait beau essayer de jouer le jeu, elle ne parvenait point à être effrayée par la jeune fille qu’elle venait de rencontrer. Peut-être était-ce les circonstances exceptionnelles qui les avaient réunies, ou encore le fait qu’elle pensait être capable de l’amadouer en lui ayant rendu service. Après tout, même si la Prêtresse détestait l’admettre, elle avait rendu une fière chandelle à l’assassin. Ne pas lui avoir traîné dans les pattes constituait déjà un exploit considérable, cependant elle avait bien compris que la demoiselle n’était pas là pour se faire des amis, aussi elle sentit qu’il n’était point une bonne idée d’insister. Elle se dirigea vers la sortie en suivant de près Le Chat, plus par peur de se perdre dans ce labyrinthe de glace que par volonté de rester près d’elle. De plus, si un ennemi venait à pointer le bout de son nez, elle serait en deuxième ligne face à l’attaquant et étant donné ses maigres capacités de combat, c’était à ses yeux fort appréciable d’avoir quelqu’un de surentraîné à ses côtés. Les deux jeunes femmes atteignirent la sortie sans plus de désagréments, ce qui permit à la Prêtresse de souffler un peu. Cette journée avait été forte en émotions, autant positives que négatives. Sa famille n’était toujours pas là et la piste n’était point la bonne, cependant elle ne repartait pas entièrement perdante de cette excursion dans les grottes, quand bien même cette expérience ne lui donnait pas envie d’y retourner de sitôt.

« Je n’oublierais pas votre nom, j’espère que vous en êtes consciente. Je n’oublie jamais le visage de ceux que j’ai rencontré. ». Elvyna faisait partie de cette catégorie de personnes agaçantes qui gardaient tout en tête, jusqu’au moindre petit détail. Aussi, elle espérait recroiser la jeune fille dans des circonstances plus calmes, mais elle n’y croyait point. La vie d’assassin ne devait pas se constituer de moments tels que ceux-ci très souvent. Elle croisa le regard du compagnon félin de la demoiselle et afficha une moue dépitée. Elle qui appréciait tant les animaux n’avait eu que peu de temps en compagnie de ce dernier, d’autant plus qu’il semblait l’apprécier également. Elle aurait tout le temps de réfléchir à se trouver un animal de compagnie sur le retour, et quand la demoiselle lui tourna le dos, elle ne put s’empêcher de sourire en la voyant s’éloigner. A bien y réfléchir, peut-être que la prêtresse avait une tolérance bien trop élevée à autrui. Après tout, elle venait de rencontrer un assassin sans pitié qui lui avait même confié manger ses victimes. Elle repensa à la jeune Sindarine qu’elle était il y a plusieurs centaines d’années et un petit rire s’échappa de l’entre ouverture de ses lèvres. Sa sagesse ne l’avait pas rendue plus prudente, mais il était aujourd’hui plus complexe de la surprendre, et ce n’était point pour lui déplaire. Dans un soupir qui ne se voulait point être entendu, elle laissa quelques petits mots être portés par le vent alors qu’elle prenait la route inverse de celle prise par la jeune fille. « J’espère que vous ne m’oublierez pas non plus… ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous la glace [PV Elvyna]    Sous la glace [PV Elvyna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la glace [PV Elvyna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvyna Reeblim
» [QUETE] Dans les entrailles de glace
» Briser la glace
» Dans les griffes de la glace
» La dague de Glace [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Cimmeria, la nation des glacesTitre :: Désert de Glace :: • Les Grottes de Fellel-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !