Alba Tor, ou comment draguer la Donzelle en 4 étapes !

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Alba Tor, ou comment draguer la Donzelle en 4 étapes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Alba Tor, ou comment draguer la Donzelle en 4 étapes !    Alba Tor, ou comment draguer la Donzelle en 4 étapes !  Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:14



Alba Tor
« Les femmes c’est comme les fleurs, faut les cueillir quand elles sont belles !»




IDENTITE : Alba Tor
SURNOM : Al’ ou Le Corsaire
AGE : 95 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Zélos
CASTE : Ladrinis
METIER : Propriétaire d'un antiquaire faisant aussi office de dépôt pour la contrebande. Il est aussi prêteur sur gage




DON : Force physique sur-développée
SPECIALITES :

► Crochetage (capacité à ouvrir facilement de nombreuses serrures)
► Escroquerie (capacité de tromper ou duper n'importe qui)

POUVOIRS :
1. “Ma came c’est d’la bonne !” (Persuasion,suggestion)  = ★★★★✩✩

Ce pouvoir est l’atout majeur d’Alba ! Il lui permet de manipuler ses auditeurs par le biais des mots. Ceux-ci obnubilent complément la cible. A ce stade, Alba peut manipuler autrui par le biais de trois phrases. Évidemment, il y a quelques conditions à remplir pour que la magie fasse effet, notamment le contact visuel. S’il ne fixe pas sa cible dans les yeux ne fût-ce qu’une fraction de seconde, cette capacité aura beaucoup moins de chances de fonctionner (elle fonctionnera sur des personnes naïves ou crédules, comme par exemple un enfant). Plus le contact visuel est soutenu, plus les mots ont de chances de faire effet. Ainsi si le Zélos n’a fait que croiser le regard de son vis-à-vis, l’effet ne durera qu’un jour ou deux. En revanche, si son regard a soutenu celui du l’autre durant presque tout l’échange, les mots seront un obsession pour la cible pendant une semaine (à diviser par deux pour les personnage ayant une résistance mentale). Alba peut ainsi envouter une dizaine de  personnes en une seule fois avec plus ou moins de succès.

Coût en essence magique : moyen

2. “Là on me voit. Là on me voit plus” (Invisibilité) = ★★✩✩✩

Ce pouvoir permet à alba de se rendre invisible. Il ne contrôle cependant pas la durée et ne peut garder cette capacité active que durant trois petites minutes. Rester invisible lui demander énormément de concentration, aussi n’est-il pas vraiment capable de bouger durant ce lapse de temps. Il est capable de faire quelques pas (moins d’une dizaine, mais sans plus). Alba peut utiliser cette faculté deux fois par jour à 3h d’intervalle.

Coût en essence divine : élevé

3. Dur comme ma ... (renforcement) = ★★★✩✩✩

Pouvoir permettant à Alba de rendre sa peau aussi solide que l’acier. Frapper un membre renforcer revient à donner un coup sur un bouclier d’acier.  A ce stade, le renforcement est partiel. Le Zélos peut renforcer soit ses bras, soit ses jambes, soit son buste mais pas les trois en même temps. Alba a atteint un niveau de maîtrise qui lui permet également est de renforcer la moitié de son corps, soit au-dessus , soit en dessous de la ceinture. S’il fait cela, son énergie est totalement consommée et il ne peut utiliser son pouvoir jusqu’à ce que son essence divine se recharge(*). Alba est capable de garder cette capacité active pendant vingt-cinq minutes. Elle est ensuite inaccesible pour 10h (*12 en cas de semi-renforcement)

- Coût en essence divine : moyen




  • Un marteau à deux mains, forgé par un vieil ami. Alba s’en sert rarement, c’est plus un objet d’intimidation et de persuasion. Mais ne vous y méprenez pas, le Zélos sait s’en servir et coupler à sa force, cette arme s’avère redoutable
  • Paire de lames-poings américains ( pour le visuel cliquer ici )






  • L’Atlantis : il s’agit du “bébé” d’Alba. Son bien le plus cher et précieux. L’Atlantis, aux yeux des gens qui ne sont pas “du milieu” , c’est un Antiquaire coquet ayant pour propriétaire un grand connaisseur en reliques et autres objets rares. Ceci n’est qu’une couverture, enfin, l’un des “secteur d'activité de l’Atlantis”. Le commerce sert aussi d’entrepôt pour les Ladrinis. Moyennant rétribution, ceux-ci peuvent venir y stocker leur larcin et autres marchandises et les récupérer plus tard, avec quelques intérêts, évidemment. Et si vous ne pouvez le payer, le Corsaire gardera votre bien comme dédommagement. Alba s’improvise aussi prêteur sur gage quand l’occasion se présente.
  • Catalyseur : le catalyseur d’Alba a l’apparence d’un large brassard d’or. Celui-ci orne son bras gauche et est orné d’une sphène rouge de taille standard.






- Aller Gamin ! La vie continue ! Une de perdue, dix de retrouvée !

Vient-il vraiment de sortir une de ces phrases toutes faites. Boh ! Ça n'étonne guère Brigg. Après tout, c'est Alba qu'il a en face de lui.

- C'est quand-même la troisième qui me lâche en moins de deux mois ! Se morfond le Ladrinis.
- C'est parce que tu t'y prends pas de la bonne manière ça p'tit Brigg ! Tonne le Zélos, sa voix grave et puissante résonne dans tout l'établissement.

Il rit, prend une énorme gorgée de bière et fixe Brigg, l'air sérieux.

- Tu sais quoi gamin ? Je vais partager avec toi ma technique ! Ouvre bien tes esgourdes Brigg ! Tu va apprendre comment séduire la Donzelle en quatre étapes !

Brigg se redresse et fixe attentivement Alba. Il faut dire qu'Alba est un sacré tombeur ! Et lui… Et bien, lui n'a pas vraiment de chance de ce côté. Autant dire que Brigg est prêt à recevoir les conseils de son patron ! Il les boira même !

- Première étape le physique ! On va pas se mentir ! Ça compte et pas qu'un peu !

Brigg lance un regard blasé à son nouveau mentor. Sérieusement ? C'est facile de dire ça quand on est limité taillé comme un dieu !

Vraiment, Alba Tor est loin d'être désagréable à regarder ! Enfin si le style baraqué, barbu verdâtre c'est votre truc…

Haut de quelques deux mètres trente, le Ladrinis possède une carrure imposante, comme tout ceux de sa race. Il est massif, carré et sa musculature ferait rougir de honte n'importe quel combattant. Cette stature de colosse le rend impressionnant au premier regard, pour qui n'est pas habitué à côtoyer les Zélos. Sans parler de son teint verdâtre. C'est sans doute l'aspect auquel Brigg a eut le plus de mal à se faire !

Son visage est comme le reste de son allure, carré. Ses traits sont relativement marqués mais pas déplaisants. Une barbe aussi noir et hirsute que sa courte chevelure lui couvre le bas de visage. Mais malgré ses apparents airs d'ours mal léché, Al' attire tout de même les gens à lui. Son sourire au croc cassé doit y être pour quelque chose. Il est communicatif et mets de bon de humeur !

Vraiment, c'était petit de sa part de dire ça !

- Enfin ! C'est pas ce que je veux dire ! On a le physique qu'on a ! C'est pas ça le soucis ! Se reprit Al. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut savoir se mettre en valeur. Il te faut un truc à toi gamin ! Un peu comme mes tatouages, tu vois ? Tu sais que c'est à cause d'eux qu'on me surnomme le Corsaire ? Breeeeef, ce que je veux dire c'est qu'il faut que tu trouves ton truc, pour te mettre en valeur. Hey ! Tu pourrais essayer de te laisser pousser la barbe !

C'est vrai que présenté ainsi…

Alba, a effectivement une allure soignée. Il est reconnaissable entre mille, surtout à cause des tatouages. Ils sont tous en rapport avec la mer, et c'est effectivement à cause d'eux qu'on le nomme le Corsaire. Tout le monde le prend pour un ex-marin. Au-delà de cela, Al porte quelques bijou, dont son croc cassé qu'il porte en boucle d'oreille. Et ses vêtements sont toujours d'une qualité incontestable. Il porte souvent des toges au motifs bariolés, faites de tissus précieux, qui laissent son torse en grande partie apparents.

Il faut bien l'avouer, le bougre sait se mettre en valeur ! Brigg réfléchit un instant, peut-être pourrait-il lui demander quelques conseils…




- Patronne ! Deux bières s'il te plaît ! Sur ma note. Encore une fois, la voix d'Alba résonne tel le tonnerre. On entend que lui. Ce n'est pas quelqu'un de très discret, un comble pour un Ladrini…

Brigg soupire à cette pensée. Son patron est décidément un sacré personnage !

- Bien ! Étape 2 : le caractère. Continue Zélos tout levant l'index et le majeur pour imager le chiffre annoncé.

Non, vraiment… Il ne peut pas être sérieux. Il est en train de se payer sa tête…

Parce que, encore une fois, il est mal placé pour parler ! Parce qu'il est loin d'être facile à vivre le bougre !!

Alba, c'est un homme qu'on ne peut rater, de part sa stature, certes, mais aussi à cause du ramdam qu'il cause à chaque fois qu'il débarque. Il est rustre, parle fort, maladroit par moment et ses remarques ne sont pas toujours - comprenez par là  que c’est rarement le cas - d’une grande sagesse ou d’une grande finesse. Son credo, à savoir “Il faut savoir appeler un chat, un chat” est assez représentative de sa personne. C’est un homme direct, parfois cru et peu délicat dans ses propos. Il a tendance à dire les choses comme elles lui viennent, sans réfléchir. Il peut aussi se montrer têtu et impulsif. Enfin, c’est du moins ainsi que se comporte “l’homme privé”

Parce que toute la magie avec Alba est là : celui qu’il est en privé est complètement différent de l’homme d’affaire ou du Dom Juan. Un véritable caméléon social !  

Vous pouvez le croiser trois fois dans la journée et avoir affaire à un homme différent à chaque fois. Mais pas de cas de multi-personalités concernant le Zélos. C’est juste qu’il joue merveilleusement bien les différentes facettes qui constituent son caractère bien trempé. Homme simple qui aime croquer les femmes et la vie à pleine dents le matin, il peut être un marchand intransigeant ou escroc le midi et Dom Juan ou homme mondain le soir. Il est capable de se fondre dans nombre de rôles avec une aisance déconcertante.

- Le truc, tu vois c’est qu’il faut à la fois être confiant et humble ! Montre-toi mais n’occupe pas la scène seule au risque de lasser la demoiselle.

Heu… Le jeune homme n’est pas certain de tout comprendre. Il faut dire que son patron n’est guère doué avec les métaphores, lui qui adore en faire pourtant… Enfin, il voit où veut en venir le géant vert. C’est le principal.

Brigg se fait la réflection que ces deux traits de caractères correspondent bien au Corsaire. En cinq ans de partenariat Brigg ne l’a jamais vu douter ou être mal à l’aise. Le Zélos respire la confiance et semble pouvoir s'accommoder de toutes les situations. Paradoxalement, ce n’est pas une personne vaniteuse ou égocentrique. C’est une homme généreux qui - s’il est impitoyable en affaire et avec ses ennemis - tendra toujours une main secourable à ceux qui en ont besoin, quitte à se faire mordre en retour. Il n’est guère rancunier tant que vous ne touchez pas à ceux qui lui sont chers. Il a le coeur sur la main, se comporte comme un nounours la plupart du temps mais il peut devenir un véritable monstre dans ces cas-là.  Brigg n’a jamais vu personnellement Alba s’énerver mais on en lui avait déjà parlé. Le récit qu’on lui avait fait était terrifiant.

- Joues pas trop au macho non plus, ça à tendance à ne pas plaire.

Brigg manqua de s’étouffer en entendant son vis-à-vis parler. Plus macho que lui, on ne faisait pas ! Enfin, ce n’était pas réellement le bon terme. Disons plutôt que la virilité était quelque chose d’important aux yeux d’Alba. Il n’est point misogyne, il a énormément de respect pour les femmes et traite tout le monde comme son égal qu’il soit homme, femme, enfant, vieillard, Terran, Yorkas ou Lhurgoyf. Mais il a met un point d’honneur à clamer à tout bout de champ qu’il est un homme, un vrai. Pourquoi cette obsession ? Qu’est-ce que cela veut dire “être un vrai homme” ? Allez savoir ! Brigg a abandonné l’idée de comprendre depuis longtemps. Toujours est-il qu’il vaut mieux éviter de mettre à mal la virilité du bougre au risque de d’y perdre quelques dents.

- Les femmes, petit, c’est comme les fleurs ! On en est fou au premier regard, on a envie de les cueillir tout de suite mais il faut y aller avec délicatesse !

A le voir ainsi, en train de comparer le beau sexe à des fleurs, une choppe à la main, on pourrait le prendre pour un parfait imbécile. Mais quiconque connaît Alba Tor le Corsaire sait qu’il est loin d’être idiot. C'est certes un homme simple qui n’aime guère trop se prendre la tête mais ne pensez pas qu’il manque de jugeote. Le Zélos sait se montrer astucieux, presque filou quand il le faut. Il n’y a qu’à voir comment il arrivait à rouler dans la farine les plus naïf de ses clients, leur faisant croire qu’une statue décorative achetée le matin même au marché est une relique rare et la revendre 3 à 4 fois plus cher que son prix d’origine. Certes, ses pouvoirs l’aident beaucoup mais ils ne font pas tout. Le tout c’est de savoir jouer avec les mots et Al’ est doué à ce jeux là ! C'est un baratineur et un escroc de première !

- Puis, il faut que tu sois galant, poli, aimable. Tiens-lui la porte quand vous sortez, essaie pas de lui sauter dessus au premier rendez-vous…



QUOI ?! C’était CA les secrets de séduction du Corsaire ?! Mais mais mais… C’est nul ! Et la suite semble être encore pire...



PRENOM : Pitchik
RACE :  Lémurien (Maki Catta)
SEXE : Masculin
POUVOIR : Télépathie
DESCRIPTION :

- Étape 3, avoir un petit compagnon  ! C’est pas nécessaire mais c’est un plus. Les femmes adorent les trucs mignons ! Pitchik a un succès d’enfer !

Parce que cette bestiole fait partie de l’équation ?! C’est pas sérieux !

Instinctivement, Brigg tourne la tête en direction du singe. Celui-ci est en train de se délecter d’un fruit juteux sur le bar. Brigg le déteste. C’est une sale bête. Il a un horrible caractère et passe son temps à le martyriser. Il n’y a qu’Alba qui arrive à le faire écouter. A eux deux, ils forment un duo d’enfers, au sens propre comme au figuré. Les pitreries de Pitchik amuse Alba, même quand elles sont au dépend du pauvre Brigg…

Il faut toutefois avouer que le Corsaire a su tirer parti des tendances kleptomanes de l’animal. Ainsi, il n’est pas rare que le lémurien fasse les poches de certains tandis qu’Alba les baratine.

Cette affreuse boule de poils est vraiment l’un de ses atouts séduction ? Non, Alba doit se payer sa tête. Vraiment, plus la conversation avance et plus Brigg se dit qu’il n’aurait pas dû parler de ses problèmes de coeur à son patron...


PRENOM : Monfred
SEXE : Masculin
DESCRIPTION : Monfred est une monture tranquille, à la robe alezane et assez puissant que pour supporter le poids d’Alba




- Quatrième étape : ton histoire ! Il faut un truc un minimum intéressant mais pas trop épique. Laisse tomber l’histoire du gamin trouvé sur un champ de bataille et élever pour être une machine à tuer Phelgrane, c’est un bien trop gros bobard ! Va pas non plus raconter que ton but dans la vie c’est de chercher le trésor du Roi des Pirates, c’est pas crédible non plus !

Ouais… Donc, en fait, si Brigg comprend bien, Alba fonctionne avec les femmes comme avec ses clients : en racontant des bobards !

- Et vous leur racontez quoi, vous ? Demande le plus jeune des deux, curieux de savoir ce que pouvait inventer de Zélos.

- Ben la vérité, pardi ! Dit-il tout en tapant le cul de sa chope contre la table, éclaboussant la surface en bois de bière. Je commence souvent avec une petite note dramatique et leur raconte l’histoire de trois petits Zélos orphelins ayant atterri à Mavro Limani. Comment ? Pourquoi ? D’où viennent-ils ? Ils ne le savent pas. Ils sont encore très jeunes et ont peu de souvenirs de ce qui précède cette époque. Mais leur plus lointain souvenir à tous les trois est forcément liés à cette ville portuaire phelgrane.

Ah bah… Pas de bobards pour l’instant…

Cette histoire Brigg la connaissait, Illah, le second de la fratrie la lui avait déjà raconté. La fratries des Tor  est composée de trois frères, originaire de Mavro Limani. Alba, l’ainé, Illah le second et Khaas, le troisième. Enfin, ils se supposent originaires de là. Ils y ont vécu toute leur enfance et une grande partie de leur adolescence. S’ils ont vécu de petits larcins et en faisant les poubelles dans un premier temps, ils ont fini par être recueillis par une matrone tenant un bordel. D’après Illah, la vieille s’était pris de pitié pour eux et pensait en faire des hommes de mains une fois adultes. Sauf que les trois frères avaient d’autres projets.

- Ils ont donc grandi dans une maison de plaisir, s’occupant principalement du ménage ou jouant les garçons de salle quand cela était nécessaire. Ce n’était guère une situation de rêve mais les trois petits Zélos avaient enfin un toit, un repas chaud tous les jours et ils n’étaient pas si mal traité. Ils devaient juste un peu mettre la main à la patte, à leur façon. Si cela leur convenait pour l’instant, ils n’en nourrissaient pas moins de grands rêves. Le cadet rêvait de changer le monde,il voulait le rendre plus juste et équitable, le faire sortir de ses vieux clivages. Le second, lui, rêvait  d’aventures. Depuis son plus jeune âge, il était fasciné par la mer. Elle l'appelait, inlassablement. Quant à l’aîné, il n’avait pas de grand rêve similaire à ceux de ses cadets. Lui ne voulait qu’une chose  : profiter de la vie. Faire fortune, était un plus. Ainsi, quand ils furent en âge de voler de leur propre ailes, ils prirent chacun des chemins différents. L’aîné fit route vers Thyrénium, espérant y faire fortune, le second resta à Mavro Limani et rejoignit un équipage et le troisième parcourra le continent, à la recherche d’hommes et de femmes partageant ses idéaux.

Toujours pas de mensonge… C’était surprenant.

- Bien qu’aucun ne versa de larme, les adieux furent douloureux. Aucun des trois n’avait l’assurance de revoir les deux autres. Aussi se promirent-ils de se rejoindre tous les ans, à la date de leur départ, à Mavro afin de boire un verre en souvenir du bon vieux temps et de prendre des nouvelles les uns des autres.

Brigg sourit tandis que le Zélos semble absorbé par son propre récit. Cela se voit qu’il les adore, ses petits frères. Le jeune Ladrini sait aussi qu’il se fait bien souvent du soucis pour eux. Aucun des trois n’a choisi une voie sûre, après tout…

- L’aîné atterrit donc à Thyrénium. Grâce à ses maigres économies - faites avec l’aide d’un ami inventeur un peu déluré - il réussit à se procurer un petit magasin tout décrépit qu’il nomma l’Atlantis, en hommage à un vieux bateau Phelgran qu’il avait souvent admirer dans le port de Mavro. Grâce à l’aide de son ami, l’inventeur déjanté,  et ses talents d’orateur, il réussit à s’enrichir petit à petit. Bien évidemment, dans un premier temps, il du prendre un second boulot, histoire d’arrondir les fins de mois. Mais pour des soucis de bienséance, je tairai la nature de ce travail.

Il volait et effectuait divers boulot en tout genre pour les Ladrinis de la ville, rien de bien compliqué à comprendre…

- Le temps passa, et l’aîné réussit à se faire un petit nom dans la ville. Son affaire se mit à croître et l’Atlantis - bazar de seconde zone - devint un antiquaire plutôt réputé.

Brigg sourit. Antiquaire n’était qu’une couverture. L’Atlantis servait surtout de cache et de lieu de stockage pour les larcins des Ladrinis de Thyrénium. Sans parler du fait qu’Alba s’adonnait aussi à des activités de prêteur sur gage, ce pauvre Ricko - que Brigg avait identifié comme l’ami barge de l’histoire -  croulait d’ailleurs presque sous les intérêts imposé par Alba.

- Et ainsi, l’aîné parvint à réaliser son rêve jouissant d’une vie qui, si elle n’était pleine de fastes et de paillettes, n’en était pas moins agréable et aisée ! Et celle-ci sera encore plus belle s’il repartait avec une de ces charmantes demoiselles ce soir !

C’est qu’il connaissait son texte par coeur, en plus ! Pas de bobards mais Brigg avait du mal à croire que c’est avec cela qu’Alba “séduisait la Donzelle”, comme il aimait le dire. Il devait y avoir autre chose, il se fichait de lui ! Enfin, même si c’était le cas, c’était pas grave, il l’aimait bien, son patron. Il l’avait pris sous son aile et l’avait sorti de la misère. Brigg lui était redevable, alors pour une fois, le Zélos pouvait bien se payer sa tête. Il soupira, entre l’amusement et l’agacement.

Alba Tor, le Corsaire, propriétaire de l’Atlantis était un sacré personnage, a n’en pas douter !  



Dernière édition par Alba Tor le Lun 18 Nov - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alba Tor, ou comment draguer la Donzelle en 4 étapes !    Alba Tor, ou comment draguer la Donzelle en 4 étapes !  Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:31

Je me permets un petit double-post pour notifier qu'il s'agit du DC de Yukia Rasphodos.

voilà voilà ! Plein d'amour ! love
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alba Tor, ou comment draguer la Donzelle en 4 étapes !    Alba Tor, ou comment draguer la Donzelle en 4 étapes !  Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:52


Bien le bonjour camarade!

Je suis contente de pouvoir rencontrer un nouveau zélos!
Un lover en plus!

Je trouve la construction de ton histoire très originale, j'aime beaucoup.

Fiche validée!

Je n'ai aucune remarque à faire! Tout me semble très bien.
Si tu as besoin d'un lieu physique pour l'Atlantis, envoie-moi une image par mp, un petit texte de description et me dire dans quel endroit exactement tu aimerais le voir trôner.

Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.

Une fois tout cela accompli, il te faudra renseigner tes pouvoirs et leur déclinaison dans le "comptoir des pouvoirs" ICI afin que cela serve de bibliothèque et que l'on puisse donner des limites bien précises à chacun de nos pouvoirs (tu pourras rp même si nous n'avons pas validé ton compte-rendu).



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alba Tor, ou comment draguer la Donzelle en 4 étapes !    Alba Tor, ou comment draguer la Donzelle en 4 étapes !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alba Tor, ou comment draguer la Donzelle en 4 étapes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs d'Alba Tor
» All I ever wanted was the world [Alba Tor]
» Comment forger sa vie
» Ton nom, tu le prononces comment?
» Comment ça marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !