La dernière recrue...moi-même

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La dernière recrue...moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: La dernière recrue...moi-même   La dernière recrue...moi-même Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:54



Enkara, la Fleur gelée
« Ne résiste pas, chut. »




IDENTITE : Enkara
SURNOM : La Fleur gelée
AGE : 98 ans | SEXE : Féminin
PEUPLE :  Sindarin
CASTE : Ladrinis
METIER :  Espion, Assassin




DON : Les 5 Sens développés donc très bons réflexes et agilité naturelle surprenante
SPECIALITES : Pas léger (capacité à ne pas se faire entendre lors d'approches furtives)

Discrétion (capacité à pouvoir se fondre dans le décor)

POUVOIRS :
Maitrise de la glace = ★★★★★★

Niveau 1 ACQUIS: Fabrication de petits objets à partir de glace déjà créée (quelques centimètres) Fort cout en essence.

Niveau 2 ACQUIS: Fabrication d'objets moyens à partir de glace déjà créée (1 mètre) Fort cout en essence.

Niveau 3 ACQUIS: Transformation de l'eau en glace et fabrication d'objets plus gros. La taille varie en fonction de l'essence utilisée. Plus c'est gros plus elle consomme. Moyen cout

Niveau 4 ACQUIS: Abaissement de la température ambiante. Moyen cout

Niveau 5 ACQUIS: Transformation de l'eau présente dans l'air en glace. Faible cout.

Niveau 6 ACQUIS: Transformation de l'eau dans le corps en glace. Possibilité de glacer le sang. Il faut être en contact direct avec la victime et la maintenir plusieurs longues minutes avant qu'elle ne meurt. L'essence utilisée dépend de la résistance de la victime, allant de faible consommation à forte pour les utilisateurs de magie de feu qui peuvent contrer cette magie ou autres sorts.


Télépathie  = ★★✩✩✩✩

Niveau 1 ACQUIS Capacité à entendre des mots ou des petites phrases dans la pensée d'une personne en la touchant. Cout élevé

Niveau 2 ACQUIS Capacité à entendre des mots ou des petites phrases dans la pensée d'une personne sans la toucher, mais elle doit se situer à moins de 2 mètres et à portée de vue. Cout élevé

Niveau 3 NON ACQUIS Capacité à se faire entendre directement dans l'esprit d'une personne à hauteur de quelques mots. Proximité de 2 mètres et à portée de vue. Cout moyen

Niveau 4 NON ACQUIS Capacité à faire usage de ses compétences à plus longues distances mais toujours à portée de vue. Cout moyen

Niveau 5 NON ACQUIS Capacité à faire usage des compétences mais de tenir plus longtemps, plus loin avec une séparation. Cout faible.

Niveau 6 NON ACQUIS Capacité à tenir une vraie discussion et même de farfouiller les esprits. Pour toutes utilisation de ce pouvoir, la portée maximum est de 50 mètres. Cout faible


Absorption d'essence divine ★✩✩✩✩✩

Niveau 1 ACQUIS Il faut un contact direct. Absorption de l'essence divine uniquement sur les animaux et plantes.Cout élevé

Niveau 2 NON ACQUIS Toujours en contact direct, possibilité d'agir sur les êtres humains une dizaine de minutes. Cout élevé

Niveau 3 NON ACQUIS Toujours en contact direct, possibilité d'absorber plus en 10 minute toujours.Cout moyen

Niveau 4 NON ACQUIS Contact direct non obligatoire mais il faut tenir la victime. Passe au travers des vêtements.  Cout moyen

Niveau 5 NON ACQUIS Plus besoin de contact direct, cependant, afin que l'énergie ne s'évapore pas dans l'air, la proximité est de mise 1 mètre maximum. Cout faible.

Niveau 6 NON ACQUIS Proximité toujours 1 mètre, possibilité d'absorber plus en seulement quelques minutes. Impossibilité de vider complètement une personne. Cout faible


Je porte deux dagues et elles me suffisent largement. Combat ambidextre. Mon armure est souple, en cuir, dans les tons bruns pour me fondre plus facilement. Mais il m'arrive de porter d'autres vêtements quand la mission l'exige, il faut savoir s'adapter.


Mon équipement complet, une besace, quelques provisions, mon compagnon et rien d'autre.



De loin, je suis de forme classique en fait. Je fais partie des petites Sindarines, du haut de mes 1m70 tout juste (et encore je ne suis pas vraiment sûre de les atteindre), ma silhouette est svelte, finement musclée, la poitrine haute et ferme, les fesses rebondies et surtout toniques, j'ai l'allure typique d'une Sindarine. Mon corps est taillé pour le combat mais surtout pour l'espionnage. De part ma petite taille, je compense mon manque de force par ma souplesse, ma rapidité, ma technique et ma furtivité. Je suis douée pour me camoufler, me dissimuler et c'est très pratique pour assassiner discrètement. Mais il est vrai que niveau résistance, face à la force brute je ne suis pas sûre de pouvoir résister autant que je le voudrais.

Je marche différemment en fonction des situations, tout dépend si je dois me cacher, filer ou non. Sinon de manière générale, je marche droite et sûre de moi, la tête haute sur mes épaules, démarche fluide comme un félin, légère et élégante.

Je suis toujours habillée de noir, dans une légère armure de cuir qui me permet des déplacements discrets tout en me protégeant un minimum. Elle est magnifiquement travaillée, avec de fins détails et faite sur mesure. Je porte de longues bottes, des gantelets, un pantalon de cuir moulant sur mesure, un chemisier près du corps et un bustier de cuir assortie. Je porte aussi à ma ceinture une paire de fines dagues forgées à la perfection, aussi tranchantes que mes mots ainsi qu'un arc dans le dos pour m'aider à la chasse. Le tout est recouvert d'une longue cape brune qui me sert à lutter contre le froid, contre les regards et contre la lumière qui a tendance à me brûler les yeux à la longue. Alors oui, je ne suis pas comme certaines de la Haute Société qui portent des vêtements très peu couvrants, mais c'est simplement que mon métier m'oblige à me protéger.

Ma peau est grise et je porte de longs cheveux blancs, épais, à peine argentés que je natte tous les jours. J'en prends soin, je trouve ça important de beaux cheveux pour des Sindarins tels que nous. Ils encadrent un visage aux traits, typiques de ma race, un petit nez droit arrondie, une bouche pulpeuse avec des dents blanches, un menton pointu, un regard sombre avec un oeil bleu tirant sur le gris et un oeil vert surmontés de sourcils moyens bien dessinés. Personnellement je me trouve classique mais il parait que mes yeux sont uniques et me donnent un regard magnétiques. Enfin, la beauté est subjective et pour moi, meme si pour mon peuple c'est important, je privilégie mes compétences à ma beauté, rien n'est plus utile que l'agilité et l'intelligence au combat.




Je me sens encore jeune vous savez, je pense que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et que mes idées vont encore changer avec l'expérience et le temps. Cependant, certains de mes traits de caractères ne changeront probablement jamais.

Je suis quelqu'un de déterminée et lorsque je décide quelque chose je vais au bout. Attention, je ne suis pas bornée et si on prouve que mon idée est mauvaise je peux changer d'avis.

Loyale, envers et contre presque tout. Si on ne me trahit pas, je suis d'une loyauté sans égale. Attention aux mensonges et aux trahisons, je ne les pardonne pas.

La patiente est une qualité plus qu'appréciable chez moi, alors il est vrai que ma race peut se le permettre plus que certaines autres mais je pense que ce n'est qu'une excuse. La patience mène vers des chemins beaucoup plus riches et plus longs.

Je suis aussi une personne douce mais à la fois froide et sans coeur. Je suis quelque peu paradoxale pour ça. Froide quand il s'agit de tuer, d’accomplir une mission mais douce quand il s'agit de protéger et d'aider.

Je suis courageuse et téméraire et ne recule que rarement face au combat.

Mon jeune âge me fait naviguer entre impulsivité et réflexion, alors pour le moment je suis les deux car il est parfois difficile de contrôler mes propres émotions et sentiments.

Il m'arrive parfois d'être piquante et ma franchise blesse parce que je ne prends pas de gants.

Je suis une petite cachotière et une curieuse dans l'âme, mais pas une menteuse.






PRENOM : Tao
RACE : Renard blanc
SEXE : Féminin
POUVOIR : Il peut grossir, pouvoir de gigantisme.... pas a cause des cookies non, prendre une taille surdimensionnée et me servir de monture.
DESCRIPTION : Décrire un renard ? Ben c'est un renard et il est blanc... Je l'ai trouvé lorsqu'il était bébé, qu'une petite boule de poils sans défense. J'imagine que sa mère a été chassé pour sa fourrure parce qu'il est vraiment très improbable de trouver un renardeau seul. Je l'ai donc gardé avec moi et nourris comme j'ai pu grâce aux conseils d'une experte en animal sauvage. Un lien fort s'est crée entre nous, après tout c'est un canidé et aujourd'hui c'est mon compagnon. C'est une adulte, à la belle fourrure immaculée, elle est rusée et intelligente, elle ne se laisse pas toucher par des inconnus. C'est qu'elle a son caractère la petite ! Cependant, ca reste une boule de poil pleine d'affection qui aime les câlins et les friandises. Elle porte, bien cachée sous ses poils une petite pierre magique posée sur son poitrail. Quand je lui demande, que ce soit pour le transport ou un combat trop corsé, elle utilise sa capacité de gigantisme. Cependant, j'évite au maximum d'y faire appel.




Que dire de ma vie si classique ? Je suis née dans une famille de basse noblesse à Canopée, mais ce n'est pas grave parce que cela ne change en rien la formation et l'apprentissage pour les enfants. Mes parents sont des gens géniaux, ma mère est une combattante alors que mon père lui est un herboriste et spécialiste des plantes. La foret qui entoure notre royaume regorge de plantes et j'avoue que notre savoir est jalousement gardé mais aussi jalousé. Mon père m'a transmis pas mal de son savoir dès le plus jeune âge, car une morsure d'animal, une mauvaise chose avalée, un empoisonnement quelconque doit être pris en charge rapidement et avoir les bons réflexes et une question de survie dans certains cas. Alors même si je ne connais pas tout, je suis largement capable de me débrouiller seule. Ma mère elle, m'a transmis son savoir du combat, comment équilibrer les forces, palier la puissance par l'agilité ou la ruse. C'est avec elle que j'ai développé mes compétences d'espionne et maitrisé mon pouvoir de la glace.

En réalité, on pourrait dire que j’ai eu une enfance normale, avec une formation normale et une éducation normale. Si j’avais dû suivre le credo de mon peuple, je ne serai pas là aujourd’hui car ma race est très fermée sur l’extérieur si on met de côté la partie commerciale. Quant à moi, j’ai la curiosité qui s’est sauvagement emparé de moi et je rêve depuis toute petite de parcourir le monde, de découvrir de nouveaux horizons, de découvrir de nouvelles espèces, cultures, magies, traditions et autres. Mon cœur est comme un océan, il a besoin de liberté ainsi que d’une multitude de faune et flore pour vivre en harmonie. Je ne pouvais pas restée parmi les miens, alors j’en ai beaucoup parlé à ma famille, pendant des années. Mon père n’était pas d’accord mais sachant que je partirai un jour ou l’autre, il a préféré m’enseigner son savoir et ma mère, qui aurait voulu avec le courage de faire comme moi, en a fait de même en me poussant à réaliser mes envies.

Je savais que c’était mal vu, je savais que quitter mon peuple serait presque vu comme une trahison et que le retour sera probablement impossible parmi les miens. Mais je ne peux aller à l’encontre de mon désir et je pense sincèrement que nos peuples sont fait pour vivre tous ensemble malgré nos différents. Et comment peut-on faire pour vivre ensemble si nous nous fuyions ? Si nous coupons les ponts avec les autres peuples, nous nous coupons aussi d’un avenir de paix. Pour arriver à cette paix, il est nécessaire d’éliminer la mauvaise herbe, ou plutôt les parasites qui pompent l’énergie des autres plantes. Mon cœur est bon, mes méthodes sont peut être radicales oui, je l’avoue. Je sais que le cœur de certains être vivants est mauvais, rempli de haine et de violence et selon moi, la seule méthode est de tuer ce genre de personne. S’il ne reste sur cette terre que les âmes pures et bonnes, alors les guerres disparaitront et tout redeviendra comme avant.

Aujourd’hui, alors que j’ai tout juste quitté mon peuple et ma ville natale, j'ai prit le temps de voyager et j'ai entendu plein d'histoires. Pour l'heure,  je cherche à rejoindre les Ladrinis dont j’ai entendu parlé, je pourrais alors me servir de ce groupe pour reconstruire ma famille et atteindre mon but de purifier ce monde.

Grâce à eux, j'aurai une couverture, je ne serai pas "ennuyée" et je pourrai glaner pas mal d'informations, car mon véritable but est de reprendre Ridolbar, la cité abandonnée de tous. En me faisant intégrer parmi les Ladrinis, je pourrai éliminer tous les ennemis potentiels qui tournent autour de ce fief en plus de me faire un réseau et peut être même des alliés. Il est évident que je ne peux pas entrer dans cette cité en criant haut et fort que je souhaite m'en emparer pour accueillir ma propre vision du monde. Cette cité est protégée par les pics dentelés d'un coté, les marées salés de l'autre et un cours d'eau non loin mène jusqu'à la mer. Mine de métaux précieux, mine de sphènes.... c'est une position stratégique et commerciale très intéressante.




Dernière édition par Enkara le Lun 2 Déc - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La dernière recrue...moi-même   La dernière recrue...moi-même Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:21

Bienvenue sur Isthéria!

Si tu as le moindre pépin, le moindre soucis, n'hésite pas à venir nous interroger!

Bonne continuation pour ta fiche!
bg
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: La dernière recrue...moi-même   La dernière recrue...moi-même Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:09


(Re)bonjour jeune fille!

En voilà un personnage pleins de promesses et d'ambition! Tu as du pain sur la planche!
Sur le fond comme sur la forme, il n'y a rien d'alarmant! Je dois simplement de demander de veiller à deux choses pour tes pouvoirs.
D'abord, pour le pouvoir de maîtrise de la glace, le dernier stade de contrôle doit être un peu plus difficile à atteindre. Je pense que pour tuer un homme, cela doit quand même demander une certaine consommation d'essence divine.
Ensuite, pour ton pouvoir télépathique, il faudrait de donner une direction unique (soit de la télépathie au sens propre, donc de la communication mentale, soit de pouvoir lire dans les pensées). Ne t'en fais pas pour le second, tu vas pouvoir débloquer un nouveau pouvoir à 150 xp, et quelque chose me dit que tu vas y arriver rapidement!

Je te laisse un peu de temps pour modifier ça, mais l'un n'empêche pas l'autre:

Fiche validée!

Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.

Une fois tout cela accompli, il te faudra renseigner tes pouvoirs et leur déclinaison dans le "comptoir des pouvoirs" ICI afin que cela serve de bibliothèque et que l'on puisse donner des limites bien précises à chacun de nos pouvoirs (tu pourras rp même si nous n'avons pas validé ton compte-rendu).

Tu bénéficie également de notre promos du mois en tant que sindarin, et tu pourras commencer avec 50xp! Nous te les donnerons très vite ;).

Bienvenue parmi nous, bon jeu et belles aventures!  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière recrue...moi-même   La dernière recrue...moi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière recrue...moi-même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions bêtes.
» Devenir partenaire? Comment faire?
» Oeuvre d'une dernière vie
» Le jeu de la dernière syllabe
» Ymir M.Njord - Deux esprits dans un même corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !