Lindorie Wilwarin

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lindorie Wilwarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: La Dame de Fer ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Lindorie Wilwarin
:: La Dame de Fer ::
Lindorie Wilwarin
MessageSujet: Lindorie Wilwarin   Lindorie Wilwarin Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:00



Lindorie Wilwarin
C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un Lhurgoyfs et d’une pucelle ?… Vous avez plus pris de la pucelle.   »




IDENTITE : Lindorie Wilwarin
SURNOM : Dame de fer
AGE : 10 mois | SEXE : Féminin
PEUPLE : Syliméa
CASTE : Prêtresse de Cimmeria
METIER :  Médecin/ herboriste




DON : Transformation humanoïde
SPECIALITES :
► Soigneur (grande affinité naturelle avec les connaissances médicinales et soins diverses)
► Empoisonneur (connaissance accrue dans le domaine des poisons et ses remèdes)
POUVOIRS : Trois pouvoirs (sauf pour Prédef.) + degrés de maîtrise (vous avez droit de remplir 9 étoiles ★)
Soin guérisseur  = ★★★★★★
Somnifère( permet d'endormir quelqu'un par le toucher) = ★★✩✩✩
Preux chevalier( permet de mettre une seule personne dans un état de berserk, le rendant insensible à la douleur) = ★✩✩✩✩✩


Une dague tout ce qu'il y a de plus banal


Un masque qui lui a valu son surnom, il lui permet de voir sans être vu, de parler
Des boucles d'oreilles
Catalyseur
Matériel de médecin : Outils de chirurgie, différents cataplasmes, herbes, remèdes, antidotes etc...



Ta petite silhouette marche avec une certaine grâce, presque féerique, entre les différentes soeurs. Tu te démarques énormément il faut le dire. Tu es celle que l'on reconnait comme étant la demoiselle de fer. Ton masque si particulier attire le regard, que ce soit en plein jour comme au beau milieu de la nuit. Les quelques breloques sur cet objet si particulier tintent parfois lorsque tu bouges. Tu fais attention aux regards qui se posent sur toi, curieuse du monde qui t'entoure, caché derrière un fin voile. Les gens ne verront jamais cette étincelle dans ton regard, ni ce sourire que tu étires si souvent malgré la mine neutre de ton masque. Tu te confonds en excuses lorsque l'on souhaite découvrir ce que tu caches, prétextant assez souvent une brûlure t'ayant défigurée le visage.

Ce visage figé dans le métal est blanchâtre, assez féminin avec un petit nez en trompette et de petites lèvres peu mises en avant. D'autres parties métalliques enveloppent le reste de ta tête, laissant même droit à quelques plumes sur les bords.
Ta voix est douce, légèrement déformée par cette barrière que tu as placé entre toi et les autres. Curieusement rassurante et chaleureuse, elle dénote avec l'image que l'on pourrait avoir d'elle.
Tu te sais petite, à l'apparence fragile, mais ça ne t'a jamais empêcher de posséder des courbes féminines, que tu ne met pas autant en valeur que tu pourrais le faire. Tu te revêts souvent de vêtements larges, bouffants, empêchant de bien distinguer tes formes, te préservant du regard d'autrui sur ta propre personne.
Malgré tout cela, il se dégage de toi une sensation douce ainsi qu'une légère senteur florale, se rapprochant du lilas et de la groseille.

Lindorie est une jeune femme qui ne recule devant aucun danger pour aider ceux dans le besoin, se battant pour ce qu'elle croit de juste.
La prêtresse est mystérieuse et lumineuse comme l'astre de la nuit. De sa personne émane une aura sécuritaire et douce. Cette aura vient des restes de son hôte. Mais il lui arrive pourtant de mettre de côté ces facettes de sa personnalité pour en laisser découvrir des plus loufoques. Ses connaissances lui ont permis de se débrouiller, bien que la jeune femme reste bien mystérieuse sous bien des côtés, usant de divers stratagèmes assez inutiles et ridicules pour éviter de répondre à certaines questions. Elle apprécie les blagues, se jouant parfois de la naïveté des autres sans aucune méchanceté pour s'amuser, même si elle n'hésite pas à lancer quelques calembours parfois un peu sec, voir mal placée. La demoiselle est dévouée à la cause des prêtresse, pourtant elle se met à l'écart, ne souhaitant en aucun cas devenir un personnage important dans le futur qui arrive. Aujourd'hui, les choses ont changé. La venue des siens lui ont permis de se trouver une véritable raison de continuer. Ce qu'elle souhaite avant tout, c'est permettre aux autres d'agir selon leurs envies et non par obligation. Elle est attachée à ce que pourrait être des amis, essayant de les soutenir autant qu'elle le peut et ne s'embête pas à cacher sa joie lors de retrouvaille. Cependant, Lindorie semble un peu distante les premières fois qu'on la voit, ne serait-ce que par sa façon d'être, réservée et polie envers les autres.

Malgré cette légère froideur, la jeune femme est une personne curieuse. Elle s'intéresse aux personnes qui l'entourent, ne considérant pas les hommes comme des objets à manipuler, mais des gens qui ont besoin d'être compris.

Aux dire de certains, Lindorie a un côté maternel et très protecteur, ne reculant devant aucun danger pour aider et surtout faisant preuve d'un grand sang-froid pour atteindre ces objectifs. Farouchement, la jeune fille se bat pour ce qu'elle croit être juste et redonner espoir aux plus opprimés. Et si elle doit aller à l'encontre de décisions qu'on a décidé pour elle, qu'il en soit ainsi. Elle est révoltée et indépendante ne supportant pas d'être considérée comme une prisonnière et surtout qu'on lui dicte ses gestes. Naturellement, la jeune fille essaie de se renseigner sur tout ce qui pourrait lui être utile ou à autrui, mais même si sa curiosité lui a souvent attiré des ennuis, cela ne l'a jamais empêcher d'être confiante et droite dans ses convictions. Elle sait également se faire discrète pour ne pas éveiller les soupçons et peut rivaliser d'ingéniosité pour détourner les doutes à son sujet.



PRENOM : Le nom de votre animal
RACE : La race de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
POUVOIR : Vous pouvez avoir 1 pouvoir au choix, rendez vous dans la section approprié pour savoir à quoi il a droit
DESCRIPTION : Si il s'agit d'un familier ayant un pouvoir, pensez à décrire la manière dont il porte son catalyseur


PRENOM : “Laisse moi tranquille !” (Del)
SEXE : Féminin
: Un cheval à la robe marron, ayant une simple tache noire sur le museau. Elle est assez vive et endurante, enfin elle devait l'être dans sa jeunesse. Aujourd'hui, la jument ne cesse de rejeter la pauvre jeune fille et de l'écarter d'un coup de museau. Elle a toujours aimé grignoter tout et n'importe quoi.


Cela ne fait que 10 mois. Seulement 10 mois que tu es parmi eux. Que tu partages leur vie. Que tu remercies cette pauvre fille d'avoir été ton hôte pendant ce cours laps de temps, à t'avoir appris ce que tu devais savoir sur ce monde grâce à sa mémoire. Cette jeune fille...
Tu ne savais pas si tu avais à regretter ce long sommeil qui avait été le tien, à maudire les sylphides de ce qu'ils t'ont fait, toi et tes proches. Tu ne savais plus rien. Mais ta venue ici risquait de te donner des réponses que tu attendais ou non. Tu les écouterais.
Mais pour revenir à ton hôte. Tu l'avais vu pour la première fois sur la rive, semblant attendre l'arrivée d'un bateau. Pâle, elle avait eu cette apparence fragile qui t'a attiré, tu n'aurais su dire pourquoi d'ailleurs. Et si son corps était faible, son esprit, quant à lui était puissant et avait soif de cette vie. Votre cohabitation rendit néanmoins la jeune femme alitée pendant plusieurs jours, jours qu'elle ne comptait plus depuis longtemps. Elle semblait si heureuse d'être avec les siens, remerciant la déesse Kesha pour lui permettre de rester encore ici bas pendant si longtemps tout les matins. C'était horrible de savoir que si avec sa maladie sa vie était déjà rétrécie, elle allait l'être davantage avec ta propre venue en elle.

Tu avais participé à un court passage de sa vie, aggravant peut-être son état à cause de ses absences, ses pertes de mémoire. Tu l'entendais tout le temps proclamer des prières pour la déesse Kesha. Lui demandant de l'aide, sans avoir de réponse. Pas qu'elle en ait eu dans le passé, mais cette abandon au vue de son état et l'aggravation la brisèrent à petit feu. Sa famille elle aussi, malgré un grand soutien commencèrent à la voir plus morte que vive. Il ne te fallut pas plus longtemps pour comprendre que tu arriverais finalement à tes fins avec elle. Bien qu'elle continuait à se renseigner sur les différentes plantes qui pouvaient atténuer ses maux, sa foi se consuma doucement. Vers la fin, les gens l'obligèrent à porter un masque, l'empêchant de peut-être propager son mal.

Tu la dévoras finalement, alors qu'elle était partie faire un tour, peut-être en espérant s'échapper une dernière fois de sa vie, malgré sa faiblesse. La découverte de son corps ne tarda pas. Mais on mit cela sur sa maladie, et aux animaux rodant autour, certains osant émettre l'hypothèse du suicide, se sachant condamnée au final, elle ne pouvait pas rester ainsi toute sa vie. Kesha l'avait abandonné. Tu récupéras sur son corps un pendentif et son masque, derniers vestiges de ton hôte alors que tu quittas la petite bourgade où tu avais vu le jour. Ton apparence si particulière ne tarda pas à faire parler d'elle, si bien que l'ont te cru lorsque tu osas prétendre avoir été défiguré par le feu. Le masque avait été abîmé et les tissus le recouvrant ne tardèrent pas à mettre le doute sur l'appartenance première de l'objet. Tu aidais parfois les gens pour te permettre un peu d'argent et survivre où tu passais.

En dernier hommage, tu te rendit assez difficilement au Temple de Kesha, espérant devenir une prêtresse et peut-être t'excuser pour ce que tu avais fait. Le baptême fut assez étrange, mais le peu que l'on put voir de toi te réconforta. Tu n'osais pas trop te mêler aux autres, ne laissant que traîner ton oreille par-ci par là et te disant que peut-être, ça ne serait pas si mal ici. Ces quelques mois supplémentaires te firent finalement comprendre que tu étais bloquée  dans cette endroit toute ta vie, mais que tu ne laisserais pas tomber, La Grande Prêtresse partie, tu aurais peut-être l'opportunité de devenir un poids dans la balance pour les tiens, même si tu te refusais ce genre de choses avant. Les ressources premières ne manqueraient pas.




Lindorie
Priestress
Excusez-moi Invité, est-ce qu'à un seul moment, j'aurais par mégarde donné le moindre signe de vouloir discuter avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lindorie Wilwarin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindorie Wilwarin|
» Relations de Lindorie
» La prêtresse n'est pas pieuse [ Feat Lindorie; ouvert]
» [Cicium - An 1305] A la recherche d'un guide (ft. Lindorie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Présentations validées :: • Les Syliméas-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !