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Invité Invité | Sujet: Les pouvoirs de Juni Dim 5 Jan - 12:28 | |
| CASTE : Ladrini RANG : Novice DEGRÉS DE MAITRISE : 9 ★ Magnétisme
- Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Permet d'attirer ou repousser des objets en métal. L'utilisateur ne peut interagir qu'avec des objets qu'il est capable de porter. Plus l'objet est léger et plus il est attiré/repoussé rapidement. Il faut donc faire attention lorsqu'on attire un petit objet vers soi. Coût en essence divine élevé.
- Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
L'utilisateur peut interagir avec tout objet plus léger que lui. S'il essaye d'attirer ou repousser un objet plus lourd que lui, c'est lui qui sera attiré ou repoussé. + coût en essence divine élevé
- Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
L'utilisateur peut se servir d'un petit objet immobilisé pour se projeter dans la direction opposée. Si l'objet en question est solidement ancré quelque part, il peut aussi s'en servir pour être attiré vers l'objet. Si l'objet n'est pas fixé, c'est lui qui viendra à l'utilisateur. Coût en essence divine fort.
- Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
L'utilisateur peut désormais contrôler la vitesse de déplacement de l'objet. Il peut également dévier légèrement la trajectoire de l'objet en alternant entre traction et poussée (ou sa trajectoire s'il s'en sert pour se déplacer). Coût en essence divine moyen
- Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
Permet de déplacer modérément un objet de poids élevé. Ainsi, l'utilisateur ne peut pas projeter un bloc de métal mais, il peut le déplacer suffisamment pour libérer le passage ou l'obstruer. Coût en essence divine moyen
- Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
L'utilisateur peut aisément interagir avec n'importe quel objet en métal. Il peut également le diriger avec une certaine aisance, celle-ci restant relative au poids de l'objet. Coût en essence divine faible
Transformation en ombre
- Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
L'utilisateur peut prendre la forme d'une des ombres proches. La nuit, il lui est possible de se tapir dans n'importe quelle zone qui n'est pas éclairée. Si l'ombre dans laquelle l'utilisateur se tapit et l'ombre de quelque chose qui se déplace, il sera contraint de le suivre. Si l'ombre est immobile, il ne pourra pas la déplacer. Coût en essence divine élevé.
- Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
L'utilisateur peut passer d'une ombre à une autre sans reprendre sa forme d'origine. La distance pour pouvoir prendre la forme d'une ombre est augmentée. Coût en essence divine fort
- Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
Il suffit désormais que l'ombre soit dans le champ de vision de l'utilisateur pour que celui-ci puisse en prendre la forme. Il peut également immobiliser l'ombre des objets mouvants légers. Coût en essence divine moyen.
- Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
L'utilisateur peut désormais modifier la forme de l'ombre où il se terre. S'il se glisse dans l'ombre de quelqu'un, il peut l'immobiliser ou même, tenter de lui faire exécuter des mouvements voulus. Coût en essence divine moyen.
- Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
L'utilisateur devient lui même une ombre. Il peut se déplacer librement sous cette forme sur n'importe quelle surface plane. Il peut ainsi attaquer son adversaire en s'en prenant à son ombre. Toutefois, l'efficacité offensive de ce sort est très limité et ne permet pas d'occasionner de gros dégâts. Coût en essence divine faible.
- Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
Permet de se matérialiser sous la forme d'ombre et de créer des doubles. Les dégâts physiques ont très peu d'effet sous cette forme que ce soit ceux subis ou infligés. Seul l'original peut infliger des dégâts, les doubles ne sont que des leurres. Coût en essence divine faible. (Augmente pour chaque double créé.)
Apaisement/exaltation (Ndt: ce n'est pas du contrôle mental mais, l'insufflation d'une sensation de calme ou de nervosité. Ainsi, l'effet produit n'est pas toujours celui escompté. Par exemple, exalter deux gardes pour les faire se prendre la tête peut juste les rendre plus vigilants.)
- Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Permet d'apaiser ou exalter légèrement un animal ou une personne à la fois. Pas suffisamment pour arrêter un conflit, ça peut toutefois l'empêcher de partir. L'apaisement ne suffira pas, il faudra également savoir faire preuve de sagacité. Pour ce qui est de l'exaltation, pas de quoi soulever une foule, ça n'agacera guère plus qu'un moustique qui tourne autour des oreilles. Coût en essence divine élevé.
- Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Les probabilités que la personne apaisée veuille se battre est grandement diminuée. Si au contraire, elle est exaltée, elle s'emportera facilement. Coût en essence divine fort.
- Level 3 = ★★★✩✩✩ :NON ACQUIS
L'utilisateur peut désormais apaiser/exalter deux personnes en même temps. Il ne peut toutefois pas en exalter un et apaiser l'autre. Comme pour les niveaux précédents, il est nécessaire que les cibles se trouvent dans le champ de vision. Coût en essence divine fort.
- Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
Permet désormais d'apaiser/exalter toutes les personnes et animaux se trouvant dans le champ de vision mais, ne permet d'isoler personne. Ainsi, cela agira sur toute personne se trouvant dans le visuel de l'utilisateur, alliés comme ennemis. Coût en essence divine moyen.
- Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
Permet d'apaiser/exalter toute personne ou animal dans le champ de vision mais, il est désormais possible de choisir ceux qui seront ciblés. Il est toujours impossible d'apaiser certains et exalter les autres. Coût en essence divine moyen.
- Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
Permet d'apaiser/exalter toute personne à proximité dont on connait la présence et l'emplacement approximatif. Il n'est toujours pas possible d'insuffler une émotion différente à chaque cible. Coût en essence divine faible.
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