Kennocha

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Kennocha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Kennocha   Kennocha Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:16


PRESENTATION
Kennocha



    NOM:
    Inconnu
    PRÉNOM:
    Kennocha
    SURNOM:
    /

    SEXE:
    Féminin
    AGE:
    Inconnu
    (D'apparence vingt/vingt-cinq ans.)
    PEUPLE:
    Sylphide

    CASTE:
    Prêtresse de Cimmeria
    MÉTIER:
    Médecin // Prêtresse de Premier Ordre

    ARMES PRINCIPALES:
    Jusqu'à maintenant, Kennocha n'a pas d'arme, ou tout du moins, on n'a pas encore trouvé avec qu'elle arme elle se bat si elle a ajamais appris à se battre. La seule chose qui pourrait encore lui servir d'arme, c'est la sacoche qu'elle a toujours sur elle, ou encore un scalpel, mais pas de quoi faire des miracles. Jusqu'à maintenant et jusqu'à preuve du contraire, elle est donc non-combattante.
    AUTRES POSSESSIONS:
    Une sacoche toute simple, assez grande dans laquelle il y a une quantité d'objets impressionante. Plantes séchées ou réduites en poudre, bandages, de quoi opérer, quelques livres, ect... Rien de bien passionnant ou d'intéressant à voler, mais tous les objets qui font la vie quotidienne de Kenoocha. Elle ne s'en sépare jamais. Elle possède aussi un catalyseur, une perle de couleur bleue. Elle l'avait sur elle depuis son amnésie, et depuis, elle ne la quitte plus, fourrée soit dans un poche ou dans sa sacoche. On lui a proposé de le monté en bijou mais elle n'a jamais voulu. On raconte parfois que c'est à cause de sa manie de l'embrasser quand elle veut s'en servir que la couleur de ses lèvres tend légèrement vers le bleu.

    DON:
    Immoralité // Insensibilité à la douleur
    POUVOIRS:
    Soin Guérisseur
    (Le premier pouvoir que Kennocha s'est découvert après son premier réveil et la découverte de son amnésie. Elle a beaucoup travaillé pour l'amplifier au sein de l'ordre des Prêtresse de Cimméria, mais elle devait avoir déjà de bonnes capacités dans ce domaine avant son amnésie.)
    Contrôle de la Nature
    (Kennocha a une affinité particulière avec la nature. Elle se sert d'ailleurs de ce pouvoir pour réussir à faire pousser les plantes dont elle a besoin malgré le climat rude de Cimméria. De façon plus inconsciente, comme si elle en avait gardé l'habitude malgré son amnésie, elle s'en sert aussi quand elle est en danger. Les animaux présents dans les environs répondent plus ou moins à l'appel de son pouvoir pour venir la protéger, mais cette facette de son pouvoir est très aléatoire et dépend de l'animal présent.)
    Bouclier
    (Un problème ? Un bouclier et cela résout tout. Bien sûr, il n'est pas surpuissant, ne peut pas arrêter tout et n'importe quoi et ne dure pas indéfiniment. De plus, dans il se brise à cause d'une attaque, cela crée une onde de choc magique qui frape Kennocha. Mais il est tout de même bien utile.)
    SPÉCIALITÉS:
    Soigneuse
    (Sa plus grande spécialité, c'est avant tout pour cela qu'elle est connue et c'est la seule que Kennocha développe vraiment. Cette spécialité couplé à son pouvoir Soin Guérisseur en fait une très bonne soigneuse, capable aussi bien de soigner par magie que par des plantes ou par intervention chirurgicale. Elle préfère tout de même user de magie, plus "facile" et plus rapide.)
    Charisme
    (Par sa simple présence, Kennocha arrive à calmer les foules. Spécialité bien loin du Charme ou de la Manipulation, cela lui permet juste de se faire écouter malgré son tempérament calme. La plupart du temps, elle l'utilise sans s'en rendre vraiment compte.)


    PHYSIQUE:
    Physiquement, Kennocha est tout un paradoxe. Elle n'a rien de banal, et pourtant, elle n'attire pas vraiment les regards et passent plutôt innaperçue. Elle est trop calme, trop douce pour vraiment être au centre de l'attention générale. Elle est plutôt petite et menue, ce qui lui donne une apprence de fragilité. Pourtant, quand on est immortel, la fragilité devient toute relative, mais pas avec elle. Chez elle, il n'y a que des couleurs pâles. Peau blanche, cheveux très clairs, ses yeux oscillent entre le bleu et le vert très clair. Cela rappelle presque la couleur de l'eau. La seule originalité au niveau des couleurs vient de ses lèvres, qui tendent légèrement vers le bleu. La première fois qu'on la voit, on ne peut s'empêcher de penser qu'elle est en hypothermie, mais une montagne de couvertures n'y change rien.
    Une autre chose assez originale chez Kennocha est sa chevelure. Elle est naturellement blonde, mais quand on regarde la Prêtresse, cela donne une impression de profusion de cheveux assez impressionnante. Sa chevelure est très épaisse, et parfois, on la taquine en lui disant qu'elle pourrait en perdre la moitié sans que personne ne s'en aperçoive. Sauf dans le cas où un chauve serait à l'origine de la disparition pour se confectionner une perruque, bien sûr. Elle est la plus part du temps obligée de se les attacher, histoire que cela ne soit pas une gêne, mais elle a dû se résoudre à se couper une partie de ses cheveux pour avoir une frange. Curieusement, elle a refuser dans un premier temps, ne voulant pas qu'on y touche, mais elle a fini par admettre que cela serait plus simple ainsi.
    D'un point de vue vestimentaire, elle n'a pas encore eu le temps de se constituer sa propre garde de robe et elle utilise donc les vêtements d'une Prêtresse morte depuis peu. L'ancienne propriétaire des vêtements étant plus forte que Kennocha, la Sylphide flotte toujours dans ses vêtements, renforçant son côté fragile,. Elle est d'ailleurs obligée du'iliser plusieurs ceintures et attaches, histoire de ne pas perdre ses vêtements, évènement qui pourrait se révéler facheux.
    PERSONNALITÉ:
    Kennocha est plus compliquée qu'il n'y parait au premier abord. On pourrait facilement se contenter de sa première impression, se dire que c'est une personne gentille, très gentille même, dévouée et altruiste, mais beaucoup trop naïve et ingénue. Bref, une gentille fille pas très dégourdie comme on en voit par dizaines dans les grandes cités. Sauf que c'est un peu plus compliquée que cela, c'est même toujours plus compliqué qu'on ne le croit.
    La Prêtresse est naturellement dévouée aux autres. Oui, c'est peut-être la seule de son Ordre à poursuivre le but officiel des Prêtresse, mais cela ne change rien. Toujours prête à aider les autres, elle ne dira jamais non et ira sans poser de questions prêter assistance à quiconque le lui demandera. Très altruiste, elle semble réellement prendre plaisir à venir en aide aux autres, que cela soit en tant que médecin ou pour des services de tout genre. C'est d'ailleurs ce qui semble être sa seule raison de vivre. Pour remercier Elerinna de la gentillesse dont elle a fait preuve enver une Sylphide amnésique, Kennocha se démène, suivant à la lettre les préceptes de l'ordre et celui de sa Déesse.
    Elle n'en reste pas moins assez ingénue et naïve. Toujours à prendre au pied de la lettre tout ce qu'on lui dit, elle ne remet jamais aucune parole en cause et croit tout ce qu'on lui dit. A cause de cela, elle a souvent du mal à comprendre toute sorte d'humour. Elle ne voit pas pourquoi rire puisqu'elle prend pour argent comptant ce qu'on lui raconte. Elle s'extasie aussi souvent devant un rien, heureuse pour pas grand chose. Elle n'en reste pas moins déterminée, et même si Elerinna a réussi à en faire ce qu'elle voulait, Kennocha n'est pas si facile que cela à manipuler. Elle se refuse à faire du mal à quelqu'un, et donc si on lui demande de faire quelque chose qui ira contre les intérêts de quelqu'un, elle tentera de dissuader son commanditaire de s'adonner à de telles bassesses, ou dans le pire des cas cherchera à s'esquiver et trouver un autre moyen d'empêcher un drame. Pour cela, elle peut se montrer très têtue si on ne joue pas dans la finesse avec elle. Elle n'est pas pour autant stupide ou "cruche", au contraire, mais elle a du mal à démêler le vrai du faux et à saisir le second degré quand il y en a.
    Jusqu'à maintenant, il n'y a rien de bien extraordinaire chez Kennocha. Sauf qu'il y a un mais. Amnésique, elle semble parfois un peu perdue, comme si elle se perdait dans des souvenirs qu'elle oublait aussi rapidement qu'elle s'en souvenait. Elle est aussi très réservée, sans qu'on puisse déterminer si cela est dû à son amnésie ou si cela était déjà le cas avant. Son visage est assez innexpressif et neutre. Elle peut voir un massacre sans broncher et un drame, même si elle tente de l'empêcher, ne semble pas l'émouvoir. Certains explique son manque d'émotivité par une incapacité à exprimer ses sentiments physiquement. Mais qui sait réellement ? En tout cas, cette version en toujours plus correct que de considérer Kennocha comme une poupée sans âme. Ces questions sur son manque de réaction mette souvent mal à l'aise ses connaissances, et font de Kennocha quelqu'un plus difficile à cerner au premier abord qu'il n'y parait. On sait ce qu'elle fait. Mais on ne sait pas vraiment pourquoi, quant à savoir ce qu'elle pense... Toute une énigme.

    HISTOIRE:
    Que dire sur l'histoire d'une amnésique ? Pas grand chose. Et pourtant... Cela aurait pu être la banal histoire d'une personne sans souvenir, qui se serait retrouvé dans le premier hospice venu et qui y aurait probablement fini ses jours plus ou moins rapidement. Sauf que voilà, au lieu d'un badaud ordinaire, la première personne que Kennocha rencontra fut Elerinna, Grande Prêtresse de l'Ordre de Cimmeria. Tout ce dont la Sylphide se souvenait, c'était son nom. Par réflexe, après avoir fait la rencontre d'un animal blessé, elle l'avait soigné, sans même se souvenir qu'elle pouvait le faire. Elerinna avait alors fait son apparition. A peine quelques jours après cette première conversation, Kennocha se plongeait dans un bain de sang d'animal purifié, entrant ainsi dans l'Ordre des Prêtresse de Cimmeria sans plus se poser de question. Personne n'a jamais rien dit des vrais activités de l'Ordre à la Sylphide, et Kennocha elle-même ne pose pas de question. Elerinna étant sa première rencontre, et aussi la première personne qu'elle a rencontré, la Sylphide lui fait confiance plus qu'à quiconque.
    Depuis, Kennocha n'a pas quitté une seule fois les territoire glacés de Cimmeria. Elle reste dans cette contrée, soignant, rendant service et se rendant là où on a besoin d'aide, couvrant sans le savoir les activités plus douteuses de ses Soeurs. Chose assez étrange, personne ne semble la reconnaître, mais la Prêtresse ne s'interroge pas plus. Si cela se trouve, elle est originaire de plus loin, mais à chaque fois qu'elle pense quitter Cimmeria, juste le temps d'un rapide voyage, une tache la retient au temple. Les jours s'écoulent donc ainsi, semblables entre-eux et pourtant différents. Aucun évènement troublant n'est encore venu perturber l'équilibre que Kennocha s'est trouvé, presque malgré elle. Elle a des connaissances et de liens, surtout avec ses autres Soeurs, mais pas d'ami proche et les mensonges n'aide guère à tisser des liens solides. Aucune aventure palpitante, aucune anecdote hors du commun, rien d'interressant dirons certains, rien d'autre que le quotidien d'une honnête femme. Kennocha s'est glissé dedans avec une rare habilité et ne semble pas pressé d'en sortir. Mais parfois, il suffit d'un rien pour que tout bascule...




COMPAGNON
Le Seigneur Blanc



    PRÉNOM:
    Iphéus

    SEXE:
    Masculin

    POUVOIR:
    Une endurance hors du commun

    DESCRIPTION:
    Iphéus est un ours polaire, bien orbuste et costaud comme on les aime. Juste après son réveil, alors que Kennocha avançait, perdu dans la toundra glacée près de la Cité de Hellas, elle remarqua des tâches de sang au sol. Tout naturellement, elle les suivit et finit par tomber sur un ours polaire blessé qui parvenait plus à avancer. Sans crainte et sans penser un instant qu'il pourrait se retourner contre elle, la Sylphide l'a soigné. L'ours était ensuire reparti tout naturellement, ayant à peine pris la peine de sentir sa sauveuse.
    L'histoire aurait pu s'arrêter là si l'ours n'avait pas été porteur d'un Catalyseur blanc, incrusté dans la peau de son cou. Kennocha ne l'aurait probablement jamais su, la Catalyseur était caché par la fourrure de l'animal, si un lien ne s'était pas tissé entre eux. Le Sylphide ressent parfois les émotions de l'ours, et vice-versa. On ne peut encore réellement encore parler de compréhension mutelle entre eux deux, maîs une fois, alors que Kennocha avait fait un déplacement, elle s'était faite attaquer. Iphéus était alors apparu, avait fait un petit massacre autour d'une jeune femme qui ne comprenait pas ce qui se passait, et était reparti tout naturellement.
    Quand il en a l'occasion, Iphéus protège Kennocha, mais il n'ira jamais la suivre pour cela, il reste très indépendant. La Sylphide traverse parfois une partie de la toundra pour le soigner, il grogne un peu, et pour le moment, leur relation s'arrête là. Sauf que, ce que la Prêtresse ne sait pas, c'est que l'ours polaire, si'l n'est pas affectueux, est très possessif. Il risque donc de se faire plus présent quand Kennocha aura des amis proche, ou même si elle quitte le pays. Il ne la suivra jamais de près, mais restera aux alentours. Une fille qui soigne un animal, c'est assez rare pour vouloir la garder à portée de griffes.





MONTURE
NOM



    PRÉNOM:

    SEXE:

    DEscriptION:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kennocha   Kennocha Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:04

Fiche terminée :cheers:

Pour la monture, je n'en ai pas prise, Kennocha en loue une quand il y a besoin, faut faire marcher le commerce ! *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Kennocha   Kennocha Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:56

Bienvenue sur Isthéria petite Kennocha!!!

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, tu as rempli toutes les conditions demandées.^^

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kennocha   Kennocha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennocha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kennocha
» Kennocha [terminé]
» Kennocha - La lumineuse [PRÉDÉFINIS]
» Carnet de Notes de Kennocha
» Pour les premiers pas de Kennocha [Demande en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !