Une réputation gravée dans la roche (mission/libre)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une réputation gravée dans la roche (mission/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Une réputation gravée dans la roche (mission/libre)   Une réputation gravée dans la roche (mission/libre) Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:59

Le jour succédait à la nuit, et une nouvelle aventure s’apprêtait à tomber sur notre héros. Pour le moment, celui-ci profitait de la clémence du soleil allongé dans l’herbe. Que faisait-il décidément, il n’y avait juste aucune façon de prendre ça logiquement. Et ce ne pouvait même pas être de la lâcheté, il avait affronté pire et se sentait prêt à recommencer. Insensé! Il n’y avait juste pas d’autres mots complétement insensé.

Était-ce cela l’amour? Il se rappelait de ce que son père lui avait dit en fin de conversation sur les oiseaux et les abeilles et les fleurs. Un jour, il rencontrerait une fille qui pour lui serait différente de toutes les autres et pour elle, il serait prêt à porter le monde sur ses épaules. Il se demandait s’il n’avait pas pris ça un peu trop au pied de la lettre! Mais il était trop tard pour faire machine arrière. D’ailleurs le désirait-il?

Tout était devenu si compliqué depuis Wode, son corps lui envoyait des signaux différents, cherchant et évitant en même temps la destruction. Affaiblissant chaque jour d’avantage son esprit. La bonne nouvelle c’était la résorption de ses absences. Oui, il pouvait se rappeler de 24 heures dans la même journée enfin grosso modo. Était-ce par ce qu’il avait succombé à son mal, où était-ce dû à sa Vela
?

-Tout cela est vraiment confus! Et comment vais-je lui trouver une armée des ombres?

Il posa le dos de sa main sur son front et les messages d’élancements et de plaisir se confondirent le laissant tremblant de délice, la sueur glissant de son front sur ses yeux écarquillés et fiévreux.

Une cicatrice boursouflée recouvrait maintenant la plaie, mais les os mettraient encore une semaine avant de repousser. Il n’avait sûrement pas le don de Silvero. Dieu merci, il guérissait vite
.

-On va encore pouvoir jouer quelques temps!

Fit-il à sa main d’un regard égaré et avec un sourire tendre.

Son autre main sortit l’épée du Tailleur de son fourreau et dans un chuintement héroïque celle-ci se retrouva nue contre la paume de l’aventurier à la mèche blanche
.

-Mais tu sais, si je te desserrais les lèvres à nouveau, tu pourrais partager ton bonheur avec moi n’est-ce-pas.

La lame flotta à quelque centimètre de la main qui se remettait du pacte avec Vinvela.

-Seulement, tu pourrais avaler quelque chose de mauvais et tu risquerais de nous rendre très malade.

Alors j’ai pensé que si je me débarrassais de toi, je pourrais être vraiment, vraiment heureux tous les jours!


La lame se positionna au-dessus du poignet.

-Qu’en dis-tu? Et puis tu sais, je fais ça pour ton bien aussi. Il faut que tu grandisses! Je ne serai pas toujours avec toi! Quel âge tu as maintenant ? 20 ans! Ne crois-tu pas qu’il faudrait que tu te débrouilles seule? Tu me manqueras aussi tu sais! Mais c’est nécessaire! Alors je compte jusqu’à trois! Un… Deux … Trois.

Pareille à un couperet diabolique, la lame toucha le sol dans un bruit de finalité. Rick ne fit pas de son mais agrippa son bras et le plaqua contre son torse en se balançant d’avant en arrière. Mais qu’est ce qui n’allait pas chez lui!

Il avait failli commettre l’irréparable! S’il n’avait pas bougé son bras, à l’heure actuelle il se serait appelé Rick le manchot!

Il avait besoin de partir! Mais comment échapper à soi-même! Non, il ne cherchait pas à s’enfuir! Il n’était pas un lâche! S’il partait, c’était pour une mission, comme ça il aurait de quoi payer les recrues de leur groupe de révolutionnaires. Après tout, ce n’était pas gratuit de changer le monde!

C’était la première fois qu’il cherchait une mission pour l’argent. Le choix devait être bon. Elle devait ramener beaucoup de dias, mais il devait aussi correspondre au profil demandé. Si on demandait un être sans cœur, il ne pouvait clairement pas l’être. L’idéal aurait été une mission comme celle des villageois malades. Oh! Il y en avait une de ce genre! Apparemment, il s’agissait d’innocenter un repris de justice. Bonus si le coupable est trouvé. Bon pour le jeu, il irait sans son guide favori. Mais celui-ci l’amenait toujours à des endroits impossibles! D’ailleurs, il n’avait toujours pas retrouvé sa pierre!

Il prit la feuille avec lui et se rendit à Hesperia. C’était drôle, mais, il ne pouvait s’empêcher de se sentir nauséeux. En plus, il y avait cette culpabilité en lui d’avoir abusé des soldats de cette ville. La furie Orion n’avait en rien été neutralisée, il l’avait juste déplacée. Mais au moins, il avait tenu parole. Elle ne se serait jamais laissée capturée vivante, et il ne pouvait se résoudre à la tuer.

Il poussa un profond soupir et se dirigea vers les quartiers populaires de la ville. Observant à nouveau son ordre de mission et la bâtisse, il toqua.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réputation gravée dans la roche (mission/libre)   Une réputation gravée dans la roche (mission/libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:50

Notre aventure du moment possède ici un prélude sans doute très commun pour les gens comme notre chère ombre blanche. Quoi de mieux comme ambiance qu’une taverne aux apparences légèrement lugubre pour un tel personnage. Certes dans la magnifique cité d’Hesperia, ce genre d’endroit n’est pas exactement ce qui a de plus réputé auprès de la populace général. Non, en effet afin de trouver ce genre d’endroit il faut appartenir à un groupe de gens plutôt particulier. Les rejets de la société, les êtres désespéré ou malicieux, bref une masse peu fréquentable, une masse à laquelle semble appartenir notre chasseur de primes. Toutefois, celui-ci semble être bien tranquille depuis les quelques derniers jours. Notre baroudeur ne semble point être très actif depuis les dernières recommandations du bon docteur. Il faut dire que sa dernière aventure lui a presque coûte l’ultime prix, sa vie. Il y a de cela environ un mois notre cher blondinet avait pris de chasse un gibier qu’il avait malencontreusement sous-estimé, la réputation que possède la tête à prix n’était cette aucunement une vérité absolue. Le gibier en question possédait certes un grand nombre d’ennemie, un nombre suffisamment grand afin de mettre sa tête à prix, mais le nombre d’alliées que possédait ce dernier était nettement plus élevé que le démontrait l’évaluation initial.

Il y a de cela un mois, notre protagoniste a fait ses premier pas dans la cité d’Hesperia. Ayant parcours les terres de notre monde afin de se retrouver en cette journée dans la cité, le poids de l’or que possédait une tête en particulier avait su susciter l’intérêt de notre très cher Áedh. Un travail de routine a première vue, une tête à prix comme une autre et rien sortant de l’ordinaire. Certes à l’époque ce dernier n’était pas un des grands vétérans du métier, cependant ce dernier était loin d’être un débutant. Notre protagoniste s’était approprié l’art du métier alors qu’il approchait son vingtième printemps, en cette journée cela faisait déjà plus d’une décennie qu’il pratiquait le merveilleux travail de chasseur de primes, faisant de lui un homme possédant une certaine expérience dans le métier. Malheureusement dans certains cas avec l’expérience vient le confort… et dans ce métier les hommes trop confortable avec ce qui doit être accompli ont tendance à faire des erreurs. En rétrospective notre protagoniste avait fait ici et là de nombreuses erreur lors de ce contrat, des erreurs qui sans un peu de chance aurait été facilement ses dernières.

Il doit ce compter bien fortunés d’avoir fait la rencontre du bon docteur il y a de cela un mois. Sans ce personnage possédant le cœur généreux pour les êtres tel que l’ombre blanche il est probable que l’ombre blanche aurait fini par rencontrer Kron. Le bon docteur avait retrouvé il y a de cela un mois un infortuné personnage qui voyait le visage de la mort dans un avenir prochain. Dans une misérable allée de la cité, la vie avait presque quitté Áedh, mais ce fut grâce à l’intervention du bon docteur que notre protagoniste avait le plaisir de trainer en ce jour dans une misérable taverne d’Hesperia. Une âme charitable avait su faire en sorte que notre protagoniste pouvait poursuivre son chemin. L’avenir était tout de même très obscure en ce qui concerne l’ombre blanche, les évènements précédent n’avait nullement fait en sorte que celui-ci avait choisi une différente vocation. Il avait certes appris qu’être imprudent et trop confortable avec une routine peut être un jeu fort dangereux, mais si ce genre d’évènement possédait un impact sur le blondinet c’était qu’il était devenu plus sage au niveau de ses choix.

C’est avec cette nouvelle sagesse qu’il avait passé le dernier mois. Il était devenu un homme bien tranquille et discret. Il est fort probable que ses plus récentes ennemies souhaiteront lui prendre la vie une fois de plus, c’est pour cela qu’il se doit de demeurer discret. Cependant, malgré ce besoin de tranquillité dans le moment présent, rester loin du monde et vagabondé dans les rues ne peut faire long feu. Un homme ne peut survivre ainsi. La bourse de ce dernier étant de plus en plus légère, le moment était venu pour celui-ci de sortir de l’ombre afin de rechercher un nouveau contrat… ou possiblement tenter de reprendre le dernier qu’il n’avait su compléter. Pour cela il se devait de quitter l’ombre de la taverne et s’aventurer dans les rues de la cité.

Le baroudeur qu’il était avait donc fini par vagabonder les rues de la cité. Sortant de la masse de gens misérable, celui-ci avait maintenant intégrer les gens bons et honnêtes. Du moins, la masse de gens qui offraient au monde cette illusion. Il est fort probable que la majore partie de cette masse étaient véritablement des gens de bonne foi, mais parmi eux se cachait sans l’ombre d’un doute nombreux personnages qui n’hésiterait sans doute pas à balancer leur voisin dans la rivière pour leur propre bénéfices. L’ombre blanche n’était certes pas bien différent de ce genre de personnages. Celui-ci était loin d’être un saint chassant les démons de notre monde dans le simple plus de faire de celui-ci un monde meilleur pour tous. Ses actions possédaient des motivations qui n’étaient point nobles, du moins en grande partie.

Il existant ici et là quelques moments où notre protagoniste agissait en tant que ténébreux justicier afin de protéger et servir les innocents. Il ne s’agissait point ici d’un personnage tout noir et avare. Voir ce très cher Áedh ainsi était une image des plus fausses de sa personne. Il possédait ses bons moments, des moments où celui-ci était un jovial personnage. Cependant, passer si près de la mort fait en sorte qu’une personne remet parfois un peu en questions ses propres principes. Le baroudeur qu’il était observait la populace d’Hesperia, les prunelles azure de ce dernier voyageait d’une personne à une autre, analysant chaque être qu’il croisait durant un instant.

C’est en observant la populace moyenne qu’il remarqua à quel point il s’était détaché du monde depuis les dernières semaines. Il comprenait enfin les soucis du bon docteur. L’homme ne se préoccupait pas seulement de la santé physique de notre baroudeur, mais aussi de sa santé mentale. Il avait su voir en lui une partie qu’il semblait avoir oublié depuis quelques temps, une facette plus légère de sa personnalité qui fut masqué par les ténèbres. Comment avait-il fait pour oublier cet aspect de sa personne ? Était-il devenu obsédé par une idéologie corrompu ? La route qu’il avait entreprise il y a de cela quelques temps l’avait conduit jusqu’à sa plus récente chasse. Il n’avait su voir clairement lors de cette chasse, son esprit était parmi les ténèbres. Ce désir de rédemption qu’il avait tant cherché l’avait mené vers la sombre forêt de la confusion et du doute, là où il s’était perdu. Il devait se retrouver, son corps maintenant soigné il était venu le moment de soigner son esprit.

Notre ténébreux personnage appuyé contre un établissement observait la populace circulant devant ses yeux. Sous son capuchon blanc il était aux yeux du monde rien de plus qu’un rustre personnage trainant dans les rues de la cité. Évaluant sa situation actuelle, celui-ci réalisa à quel point il était primordial de monter à nouveau sur le cheval et reprendre sa vie là où il l’avait laissé. Il devait cependant ici faire le choix entre agir dans le but de réparer son âme assombri ou bien afin de remplir à nouveau sa bourse qui était devenu des plus légères. Et s’il était possible de faire les deux ? Peut-être qu’il n’avait pas besoin de faire un choix entre son âme et les dias.

C’est dans ce moment de réflexion que son attention fut attirée par un jeune être en proximité. À première vu un étranger au sein de la cité. Certes il ne pouvait nullement juger le jeune être sous le prétexte qu’il n’était pas du coin, car sa propre personne venait de loin. L’ombre blanche suivit alors du regard le jeune être se dirigeant vers un établissement pour ensuite toquer à la porte d’un endroit fort que notre protagoniste connaissait de réputation. Il n’interpella nullement le jeune être et son intérêt pour celui-ci serait fort probablement éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une réputation gravée dans la roche (mission/libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause dans la recherche du Greor [LIBRE]
» Mission...rencontre dans un décor trop paisible [PV Fenitra]
» Journal intime
» Chasseur cherche mission
» En mission diplomatique [pv TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !