La fin d'un cycle? [PV Nyx]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'un cycle? [PV Nyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: La fin d'un cycle? [PV Nyx]   La fin d'un cycle? [PV Nyx] Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:58

Nyx et elle avait pris leur temps pour discuter d'un plan d'action. Le secret de leur réussite tiendrait dans leur organisation et si elles étaient parvenues à anticiper tous les scénarii possibles… Kalysta avait immédiatement insisté sur le fait qu'elle conserverait son rôle de Némésis. Non seulement elle avait l'habitude de le jouer depuis bien plus longtemps qu'elle mais, si quelque chose devait mal tourner, il valait mieux qu'elle fasse partie des pertes plutôt que sa consœur. Nyx avait encore un rôle important à jouer auprès des leurs, bien qu'elle appréciât immensément son aide, elle comptait donc la préserver autant que possible.

Le principe serait simple. Elles allaient reproduire les circonstances de la première attaque, avec une motivation supplémentaire pour leurs attaquants. Effectivement, la simple survie de Némésis n'avait pas suffi à provoquer une nouvelle attaque… Elle avait pourtant essayé de se rendre un peu plus accessible mais sa charge et l'enquête qu'elle avait essayé de mener en parallèle avaient probablement fait souffrir ses plans. Némésis, bien que toujours officiellement actif, n'avait pas pu faire autant de sorties officielles qu'elle ne l'aurait voulu. Même armée de sa téléportation et d'une sérieuse organisation, il lui était difficile d'être à deux endroits à la fois.

Cette dernière opportunité « publique » devait donc être suffisamment alléchante pour attirer leurs ennemis car l'occasion de se présenterait plus. De plus elle voulait vraiment pouvoir faire avancer l'enquête et s'assurer que Nyx reprenne un siège relativement sécurisé. Le risque de se prendre un couteau dans le dos ne serait jamais absent étant données leurs fonctions mais se débarrasser de cette menace serait déjà un bon début. Sans compter que cela lui permettrait une passassions de pouvoir légitime et sans accrocs...

Après de longues concertations pour s'organiser proprement, décider de leurs actions et de ceux qui les épauleraient, rendez-vous avait donc été pris avec les autres dirigeants de section… Une nouvelle réunion au sommet était organisée, utilisant les mêmes canaux que la fois précédente. La discrétion était à nouveau de mise officiellement... Kalysta espérait que les mêmes taupes feraient leur office, même si elles s'étaient montrées prudentes et laissant filer quelques détails auprès de ceux qui avaient l'habitude de monnayer les informations ou, plus simplement, un peu trop parler.

Pendant un moment la question du lieu de rendez-vous avait été délicate à répondre... Utiliser la même maison que celle utilisée lors de la première réunion ou changer de lieu ? Réutiliser le lieu de l'attaque initiale risquait d'attirer encore plus la suspicion de ceux qu'ils essayaient de faire sortir au grand jour. Malheureusement, il avait aussi le mérite d'être un terrain connu, tout comme ses employés qui étaient drastiquement facile à remplacer par leurs copies syliméas. Sans compter qu'ils pouvaient ainsi s'y prendre bien plus avance que dans les autres QG.

Petit à petit, elles avaient fait courir différentes rumeurs... Concernant de possibles changements, des informations graves qui avaient été rapportées à Némésis, sa possession d'un quelque chose qui pointerait quelqu'un du doigt... Bref, que tout serait révélé autour de cette table. Bien entendu, il y avait des éléments qu'elles avaient aussi délibérément décidé de pas communiquer. Comme les véritables raisons derrière cette réunion qu'elle avait demandé.  Bien qu'elle ne pense pas que leur nouveau chef soit de la partie...

Si rien ne se passait durant la soirée, elle se contenterait d'annoncer officiellement que Némésis passait la main à Nyx, espérant éviter de trop gros soupçons... Mais s'ils étaient là, ils feraient tout pour capturer au moins l'un de leurs attaquants vivant afin de pouvoir proprement l'interroger. Armée de pied en cap, tant de lames que de potions, Némésis trônait donc à la table, attendant soit ses invités, soit ses meurtrier...


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

La fin d'un cycle? [PV Nyx] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Inconnue ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Nyx Ananké
:: L'Inconnue ::
Nyx Ananké
MessageSujet: Re: La fin d'un cycle? [PV Nyx]   La fin d'un cycle? [PV Nyx] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:06



Étaient-ils téméraires ? Sans doute. Inconscients ? Ce serait naïf. Le lieu était symbolique. Les Nerozias ne vivent pas dans la peur. Ils l'inspirent. Aux puissants. Aux démagogues. Aux tyrans. Aujourd'hui donc, ils tiendraient une réunion dans les lieux mêmes qui avaient bien faillis marqué leur chute. Un pied de nez à leurs attaquants. Une féroce volonté de montrer qu'ils étaient toujours là, ni intimidés, ni diminués. Un peu trop d'assurance ? Un risque mal calculé ?

Peut-être s'étaient-ils finalement laissés gagner par l'arrogance. Peut-être.

Il y avait, sans l'ombre d'un doute, une pointe de ce surplus d'assurance, dans la démarche féline de celle qui s'avançait sans être annoncée. Un peu d'arrogance dans la courbe de ses hanches. Une inéluctable confiance en soi dans le port altier de son menton. Moins de suffisance que de férocité dans ses prunelles rouge sang. La créature était prédatrice et assurément, elle ne craignait aucun adversaire.

Autour de son bras gauche, s'enroulait bien docilement un serpent de petite taille. A ses doigts, deux bagues, l'une marquée de la rose, l'autre abritait une gemme pourpre. Le manche d'une dague dépassait de sa botte droite et nul ne saurait dire ce que la dangereuse créature cachait d'autre sous ses vêtements. Celui qui tendrait l'oreille pourrait sans doute supposer la présence de fioles.

Entrant dans la pièce, Nyx s'incline légèrement face à son hôte, une main sur le coeur.

- Bien le bonjour, cher Némésis.

Elle esquisse un sourire charmeur que ses lèvres charnues dévorent avec un brin de passion. Nyx ne serait pas Nyx sans un brin de volupté. La jeune femme se redresse et part s'assoir à sa place. Il y a devant elle une large table et de nombreuses chaises, pour le moment vides. Un vieux canapé cale le mur du fond, une chat noir y est nonchalamment lové. Au-dessus de sa tête, des galeries poussiéreuses où courraient des souris qui se fichaient bien du chat à quelques mètres sous elles. Devant la belle, des fenêtres fermées, aux carreaux pas tout à fait nets. Un corbeau y croassait son mécontentement. Le lieu n'était guère prestigieux malgré la belle hauteur sous plafond, il était clair qu'après l'attentat il avait été laissé un peu, voire beaucoup, de côté.

La voix étouffée du majordome leur parvint diffusément, apparemment, d'autres invités étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
:: Mini Boss ::
Maître du Jeu
:: Mini Boss ::
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: La fin d'un cycle? [PV Nyx]   La fin d'un cycle? [PV Nyx] Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:58

Une nouvelle réunion. Presque identique à la première, bien qu'il eut fallut déplorer quelques absences, dont celle d'Abel lui-même qui visiblement ne pouvait se présenter pour des raisons... professionnelles. Toutefois, parmi les figures connues, l’intrigante Shana Galor fit une entrée remarquée comme à son habitude, ouvrant les portes en grand.

Visage de Shana:

" Bien le bonjour chers amis! Quelle joie de revenir avec ce goût amer de déjà-vu. "

Aussitôt, elle fit un petit salut à Némésis, ainsi qu'un sourire à Nyx qu'elle ne connaissait que peu. Mais à peine cette dernière fut-elle arrivée, que les autres invités étaient là. Il y avait facilement un représentant pour chaque division de la caste, et pas forcément les personnes les plus éminentes. Sans doute qu'aucun ne souhaitait prendre de risque depuis l'incident. A la place, les autres commandants avaient préférés envoyés un de leurs proches. Bien que le terme "proche" ne soit peut-être pas le plus approprié. Ces mêmes personnes avaient pris en leurs compagnies deux autres individus, presque comme une escorte. Rapidement, la pièce se remplit d'un peu moins d'une vingtaine de personnes.

Une fois que tous les sièges furent pris, on ferma les portes.

La réunion pouvait commencer.

Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: La fin d'un cycle? [PV Nyx]   La fin d'un cycle? [PV Nyx] Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:53

Alors que tout le monde prenait le temps de s’installer, la jeune femme laissa son regard passer discrètement d’un participant à un autre. Dans l’ensemble, les informations qu’elle avait eu en amont, lorsqu’elle avait organisé la réunion, se vérifiaient. Elle aurait préféré une participation un peu plus assidue mais elle ferait avec ce qu'elle avait... Elle pouvait aussi comprendre les réticences de certains. Ceux qui avaient subi les conséquences de la dernière réunion étaient depuis bien plus méfiants et avaient mis en place tout un système de proxy dans l'espoir de ne plus être aussi facilement ciblés... Comme si cela allait suffire contre un ennemi suffisamment organisé et renseigné...

Némésis esquissa un léger sourire en coin en voyant arriver Nyx. Au moins se sentait-elle un peu moins seule... Le salue qu'il lui adressa n'en était pas moins respectueux. C'était aussi l'occasion de montrer aux autres qui prendrait sa place d'ici très peu de temps... Et que ce choix était murement réfléchi et pleinement assumé. La syliméa devait montrer qu'elle était en terrain conquit en quelque sorte. Mais Kaly n'aurait pas du s'inquiéter d'un tel détail, Nyx maîtrisant parfaitement la situation et imposant naturellement sa présence telle la leader qu'elle était. C'était quelque chose qu'elle admirait sans pour autant le désirer... Elle préférait, et de bien loin, un rôle dans l'ombre. Être ainsi sous les lampes des projecteurs n'était pas quelque chose de naturel chez elle... Autant dire qu'elle avait vraiment hâte de se débarrasser de ce rôle et des responsabilités qui allaient avec.

La réunion commença, Némésis restant de marbre alors que Kalysta rongeait son frein... L'un des principaux protagoniste était absent et elle n'aimait pas spécialement cela. A ses yeux, il n'avait pas vraiment de bonne excuse pour justifier son absence. Cela faisait même dangereusement pencher la balance en sa défaveur si jamais leur plan parvenait à provoquer une nouvelle attaque. Ce n'était pas tant qu'elle appréciait tout particulièrement Abel, elle restait relativement neutre à son sujet malgré son appartenance à une race à laquelle elle ne pourrait jamais naturellement se fier, mais c'était un aspect de la politique qu'elle aurait aimé éviter. Prendre la place de plus puissant par la force. Toujours chercher plus de pouvoir pour son seul plaisir personnel...

Elle ne voulait pas que la Rose devienne une énième organisation vérolée par un simple désir de puissance maîtrisée par une petite poignée d'hommes n'ayant plus en vue que leur petite vie. Les nérozias étaient bien plus que cela et tellement de choses et de personnes pouvaient dépendre d'eux !! D'aucun aurait pu appliquer ce raisonnement aux actions de Nyx afin de les condamner mais Kalysta ne voyait pas sa prise de pouvoir comme une simple soif de pouvoir... Derrière cela il y avait aussi la motivation de pouvoir protéger toute une espèce car les syliméas avaient désespérément besoin d'alliés puissants...

Ravalant ses doutes, pour l'instant, elle se focalisa sur l'ordre du jour... Car il y avait bel et bien des sujets normaux et pratiques à aborder durant cette réunion. Histoire de se donner le temps de se mettre en jambe et de voir qui viendrait mordre à l'hameçon... Le tout était de s'armer de patience... Restant attentive à son environnement, la jeune femme surveillait le moindre signe pouvant annoncer une attaque prochaine...


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

La fin d'un cycle? [PV Nyx] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Inconnue ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Nyx Ananké
:: L'Inconnue ::
Nyx Ananké
MessageSujet: Re: La fin d'un cycle? [PV Nyx]   La fin d'un cycle? [PV Nyx] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:49



Shana, commandante de la division des finances était arrivée comme à son habitude, sans grande élégance. Ses mots agaçaient un peu Nyx mais la syliméa décida de passer outre. Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle aurait sans doute déjà remplacé tout le monde ici par des enfants du Chaos. Ce qui pourrait bien être en cours.. La dévorante créature esquisse un sourire qui passera sans doute pour une salutation aux derniers arrivants. Le rubis de ses pupilles glissent sur les visages, trop souvent inconnus. Qu'est-ce que c'était que ça ? Les chefs Nérozias étaient-ils devenus froussards ou lâches pour envoyer des sous-fifres à leur place ? Il ne restait que des femmes pour porter leur fierté. Où étaient passé les attributs de leurs collègues commandants ?

Sans doute étaient-ils tous rangés, dans des boites de six comme des oeufs, dans le même tiroir que ceux de leur Juge, lui aussi absent. Nyx en prendrait bien une paire, pour les écraser entre ses doigts délicats. Des boules anti-stresse, voilà sans doute tout ce qu'on pourrait en tirer.

La jolie et furax créature cessa de penser à l'appareil reproducteur de ses collègues alors que les portes se refermaient. Ses oreilles sindarines dépassaient de sa belle chevelure brune, écoutant distraitement le croassement du corbeau et les ronronnements du chat. Peut-être, ne les écoutait-elle pas si distraitement que cela. Leurs yeux étaient ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: La fin d'un cycle? [PV Nyx]   La fin d'un cycle? [PV Nyx] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:05

Chaque nérozia se tenait donc en place alors que le regard de Shana Galor balaya la salle. Elle semblait étonnamment confiante à cet instant, mais n'était-ce pas dans son tempérament après tout? Elle avait toujours été une femme douée pour faire croire ce que bon lui semblait mais cette fois-ci, elle n'était pas présente pour négocier des prix ou des informations.

" Si nous avons rassemblé ce petit comité, ce n'est bien évidemment par pur plaisir mais pour parler de notre groupe et de ce qu'il se produit dans ses rangs car messieurs... mesdames... permettez-moi de vous clamer haut et fort, qu'il y a des taupes parmi nous. "

Certains des nérozias présents s'injurièrent alors que d'autres commencèrent à murmurer tout bas à leurs voisins.

" Allons, allons. Ne soyez pas ridicule! Vous n'allez pas me faire croire qu'aucun de vous n'y avez songé? "

Un sourire sournois se dessina sur le visage opalin de la délicate rouquine, avant qu'elle ne se retourna vers "Aliore" qui n'était autre que Kalysta sous l'apparence de leur défunt camarade.

" Aliore... il me semble que vous deviez enquêter sur le sujet, n'est-il pas? Auriez-vous réussi à obtenir quelques indices sur l'attaque ou bien faisons-nous chou blanc? "

Des regards inquiets se tournèrent vers la jeune femme transformée, presque inquiets de ce dire "et si ce dernier venait à accuser l'un d'entre eux?". L'ombre du doute commençait à s'immiscer en chacun d'entre eux...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'un cycle? [PV Nyx]   La fin d'un cycle? [PV Nyx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un cycle? [PV Nyx]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] La fin d'un cycle?
» Le cycle sororal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Argyrei, le pays mauditTitre :: Amaryl, la ville maudite-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !