Journal de bord du démon-pirate

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de bord du démon-pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Journal de bord du démon-pirate   Journal de bord du démon-pirate Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:19

Journal de bord du démon-pirate Cewj
OBEDIAH LIMANI
SURNOMS : Le Mort, le Maudit, le Sinistre, le Sanglant, le démon-pirate, le Visage de Mort, l'Avatar de Kron, ...

AGE : 42 ans
GENRE : Masculin
PEUPLE : Terran

CASTE : Marins de Noxis
RÔLE : Capitaine pirate, chef de pègre, marchand d'esclaves




◈ RESUME ◈



(En construction).


◈ COMMERCE ◈


Marché aux esclaves : il n'existe aucun marché aux esclaves qui se refuse les livraisons du Mort. L'activité prolifique de ce dernier en matière de traques, réalisées par ses innombrables Faiseurs d'Esclaves, a même détrôné l'héritage de son père.

Marché noir : sans surprise, l'activité contrebandière du démon-pirate jouit de nombreuses entrées dans les marchés noirs de Phelgra et d'Argyrei, où il écoule les fruits de ses odieux pillages.

Chantiers navals : Obediah détient également des parts du marché naval, est se trouve être le propriétaire de plusieurs parcelles côtières dédiées aux chantiers, reçues là encore en héritage des activités de son père.


◈ PATRIMOINE IMMOBILIER ◈


Le Bercail : La maison Demeure historique des Dracier, un haut immeuble de trois étages, fiché en plein cœur d'une des rues les plus passantes du premier quartier longeant les docks de Mavro Limani, fait office de quartier général lors du mouillage d'Obediah et ses hommes sur le continent. C'est une maison rénovée au sein de laquelle vivent également une bonne partie des artisans des chantiers navals, logés aux frais du pirate, en échange de l'entretien régulier de la bâtisse. Les drapeaux du Baron Fortune pendent au niveau de chaque balcon, tandis que la lourde porte d'entrée est flanquée d'un heurtoir démesuré en or sculpté, représentant un crâne démoniaque, à l'effigie de la figure de proue du Baron. L'intérieur, vaste mais étonnamment sobre, se veut principalement jalonné de râteliers et de comptoirs derrière lesquelles sont entreposées les bouteilles et les denrées des meilleurs crûs récoltés par le pirate. La cave, scellée, recèle mille marchandises du même acabit, et autres reliques issues de nombreux pillages et autres activités de contrebande, tandis que le dernier étage est exclusivement réservé aux appartements du Maudit. Un canon fait face à la porte d'entrée, situé à l'extrémité du hall principal, en guise de mesure dissuasive pour contrer toute intrusion. De même, de nombreuses mesures défensives sont prévues à chaque étage pour faire office de barricades en cas d'intrusion plus persévérante ou d'assaut de cette véritable forteresse pirate. Mais la simple réputation du maître des lieux suffit généralement à tenir à l'écart toute tentative de larcin.


◈ FLOTTE ET ARMEMENT ◈


(En construction).


◈ EVENEMENTS RECENTS ◈


(En construction).



◈ RELATIONS ◈


AMARANTE
Journal de bord du démon-pirate 8whx
Celle qu'on surnomme parfois la Couleuvre des  mers est sa protégée, qu'il considère comme sa fille de coeur. Il éprouve un profond respect et une admiration certaine pour cette jeune femme qu'il a formé, si bien qu'il lui a confié l'un des bricks de sa flotte, le Lotus, ainsi que son propre équipage.


LILITH & SIGFRIED WIDO
Journal de bord du démon-pirate O9j5
Les Wido sont responsables de la mort de son père et de son frère, qu'ils ont trahis et livrés en pâtures à leur ennemi à Cimmeria, avant de voler le second galion de la flotte Dracier : le Tempétueux. Obediah envisage une collection d'artefacts lui permettant de les retrouver, et de leur faire payer le prix fort de leur trahison.


WINIFRED COOPER
Journal de bord du démon-pirate Alqi
La gouverneure de Mavro Limani et le pirate entretiennent une relation de cordialité politique et économique profitable aux deux parties, mais jouissent également de rapports plus intimes que d'aucuns pourraient assimiler à de l'amitié, quoique le démon-pirate ne se l'avoue pas.


MARINS DE NOXIS
Journal de bord du démon-pirate 809965marins
Obediah est tiraillé entre son ambition personnelle dévorante et le souhait de faire gagner sa Caste en puissance - car ce qui est bon pour les marins de tous bords est bon pour lui. Ses rapports avec les autres pirates ont beau s'avérer conflictuels le plus souvent, ils sont aussi systématiquement placés sous le signe du respect. S'il existe une certaine rivalité entre Samaléone, Ferristan et lui, ils savent néanmoins s'allier quand il s'agit de faire tinter le dias, ou de faire respecter les intérêts de Mavro Limani. Quant à Kilal, dont Obediah se méfie du fait de son influence considérable, le Sinistre préfère s'en tenir à bonne distance. Son seul véritable rival, Omério Valembrun, représente néanmoins un obstacle qu'il espère surmonter. S'il ne refuse jamais de lui mettre des bâtons dans les roues, il est aussi de plus en plus enclin à apaiser leurs tensions pour faire fructifier les intérêts supérieurs de la Caste.






Dernière édition par Obediah Limani le Dim 15 Aoû - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de bord du démon-pirate   Journal de bord du démon-pirate Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:19

Journal de bord du démon-pirate Jwyg
LE BARON FORTUNE
Galion pirate
SURNOMS : Le Présage de mort ou le Vaisseau maudit

TONNAGE : 900 tonneaux
ARMEMENT : 60 canons // Eperon renforcé // 1 mortier
EQUIPAGE : 80 à 120 membres
POULAINE : Figure de proue sculptée en or massif : un crâne démoniaque
PAVILLON : Le Crâne d'Or

PROPRIETAIRE : Obediah Limani
VALEUR : Inestimable




◈ DESCRIPTION ◈



Le Baron Fortune est le chef d'oeuvre de l'ingénierie navale de Mavro Limani, et le fleuron des artisans de la famille Dracier. Le patriarche Gerald Dracier a investi une somme colossale dans les travaux ayant mené à sa réalisation, qui prirent près de sept ans pour en présenter une première version. Il s'agit d'un galion renforcé doté d'un château arrière rasé et d'un château avant plus petit en amont de la poulaine, à la coque renforcé et à l'imposante figure de proue, longtemps forgée en bronze avant d'être resculptée en or massif sous la supervision d'Obediah. Quatre mâts gréés en voiles carrées — à l'exception d'une voile latine au mât d'artimon — jalonnent les différents niveaux de ponts de l'imposant navire. La figure de proue est à l'effigie du pavillon qui flotte au sommet du bâtiment ; elle représente le crâne d'un démon aux couleurs dorées, sur fond de bois sombre aux veinures argentées.

On peut voir s'activer frénétiquement les hordes du démon-pirate sur le pont supérieur du Vaisseau Maudit, salir jour et nuit les cordages de leur sang et de leur sueur, sous les aboiements du maître d'équipage Greko Main d'Acier, tandis que le sinistre capitaine se terre dans ses appartements situés en poupe, ne se montrant qu'aux moments des arrimages et des abordages, arborant de morbides motifs peints en blanc sur son visage, les yeux rougeoyants d'un feu mystique et sauvage.

Dans les cales remplies de marchandises branlantes, de caisses et de tonneaux harnachés en rangs, pendantes de filets et autres couchettes, jonchées de trésors inestimables fruits d'odieux abordages, survivent péniblement des dizaines de erres arrachés à leurs patries, enchaînés dans des conditions insupportables, promis à un destin funeste sitôt arrivés au prochain port. Aucun témoignage rationnel de la vie à bord du Baron Fortune n'est possible, tant les événements qui s'y produisent relèvent du cauchemar. Tout se passe comme si la part la plus noire des plus sinistres mythes de pirates s'en était décrochée pour venir tisser l'aura démoniaque du Présage de Mort.



◈ EQUIPAGE ◈


OBEDIAH LIMANI
Journal de bord du démon-pirate Kgpr
Il est le capitaine du Baron Fortune depuis la mort de son père, Gerald Dracier. C'est d'ici qu'il gère le plus gros de son commerce : contrebande et esclaves s'échangent sur le pont supérieur du navire, sous la surveillance infaillible du démon-pirate.


GREKO MAIN D'ACIER
Journal de bord du démon-pirate Nn49
Le maître d'équipage du Baron Fortune. Ancien bras droit de Gerald Dracier, il est revenu d'entre les morts après avoir été victime, comme une grande partie de l'équipage, de l'explosion d'un immeuble orchestrée par une famille rivale à Mavro Limani. D'une loyauté sans faille à Obediah, il dirige l'équipage du Baron Fortune d'une main d'acier.


LA HORDE
Journal de bord du démon-pirate F97r
L'équipage cauchemardesque du Baron Fortune, composé tant de terrans que de gorgoroths, de lhurgoyfs, de yorkas et de zélos. Un mélange si hétéroclite d'hommes et de femmes aux talents sinistres renvoi l'image effroyable qu'Obediah a toujours souhaité donner à son équipage, qu'il appelle affectueusement sa "horde", et que les marins de tous bords surnomment "Les légions du démon-pirate", ou encore "Les démons des sept mers".




Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord du démon-pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obediah Limani, le « démon-pirate »
» Mon Journal de Bord
» Haïr, Soutenir ou Servir les légions du démon-pirate
» Journal de bord d'un Lhurgoyf
» Journal de bord | Lily Volpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Gestion des Affaires :: • Carnet de Notes-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !