PARRAINAGE - demande et recherche

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE - demande et recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: PARRAINAGE - demande et recherche   PARRAINAGE - demande et recherche Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:52


PARRAINAGE
 " parce ce que l'on se soutient "

◈ UN PARRAIN, POURQUOI FAIRE? ◈


Istheria est un monde grand et vaste, et je suppose que peut-être, cela te fait peur. Trop d'informations, trop de choses à connaître, et tu as peur de te lancer?

Balaye d'un coup de raquette ces idées noires et rassure-toi car tu ne seras jamais seul sur Istheria. Les personnes inscrites sont tombées amoureuses de cet univers.

Les membres présents et le Staff seront bien évidemment là en cas de soucis, mais ton parrain/marraine sera ton soutien particulier et aura pour rôle de :

  • répondre à toutes tes questions;
  • t'aider à construire ta fiche (si tu penses en avoir besoin);
  • te guider pour tes premiers rps dans le jeu.


Il t'aidera le temps nécessaire et te permettra de rapidement d'intégrer à cet univers.



◈ DEMANDER UN PARRAIN/MARRAINE ◈

Rien de plus facile! Il te suffit de poster à la suite de ce message ta demande.

Un membre du Staff tâchera de te mettre en contact avec ton futur parrain ou bien tu peux directement prendre contact avec l'un de ceux de la liste des parrains si ces derniers sont disponibles.

Dans ce cas là, préviens un membre du staff pour lui donner le nom de ton parrain :
Contacter Sighild par MP
Contacter Othello par MP
Contacter Kreen par MP
Contacter Nyx par MP


[Nouvelle règle]

Une fois que tu auras officiellement un(e) parrain/marraine, un membre du Staff ouvrira ici-même un sujet qui te sera dédié pour échanger avec ton(ta) parrain/marraine. Les questions que tu pourrais te poser pourront ainsi profiter à d'autres joueurs se trouvant dans la même situation que toi. De plus, cela permettra de mettre en avant ce qui te pose soucis (que que les membres du Staff pourront essayer de corriger) mais surtout d'éviter d'inonder de trop les boîtes Mp de nos camarades (à moins que tu souhaites échanger dans le secret.^^).

Quand tu estimeras ne plus avoir besoin de parrain/marraine, pense à venir l'indiquer dans ton sujet afin de le libérer (et nous de le récompenser).



◈ DEVENIR PARRAIN/MARRAINE  ◈

Devenir parrain, c'est facile. Il suffit que tu sois déjà inscrit sur le forum et que tu es déjà rp. Bref, que tu sois un membre motivé et actif. Pour le reste, il faut que tu es assez de temps libre pour accompagner ton filleul (ou tes filleuls).

Pour devenir officiellement un parrain, il te suffit de publier à la suite de ce message, ce petit formulaire :


  • Parrain : xxx

    • disponibilité : quotidienne (cela signifie que tu peux répondre au moins 1 fois par jour)/moyenne (cela signifie que tu peux répondre au moins 1 fois par semaine)
    • Nbre de filleuls acceptés : (n'est pas les yeux plus gros que le ventre, tu dois penser à tes filleuls avant tout!^^)




Code:
[list][*][b][color=#ffff99]Parrain[/color] :[/b] xxx
[list][*][b]disponibilité : [/b][color=#99ff99]quotidienne[/color]/[color=#ffcc66]moyenne[/color]
[*][b]Nbre de filleuls acceptés :[/b][/list][/list]



Et ce n'est pas tout! Nous récompensons ta générosité et l'aide que tu apportes à ces nouveaux membres :

parrainage effectif d'un joueur = 25 points d'exp.

Même mieux! Si tu es un parrain d'inscription, c'est à dire que c'est toi qui a convaincu notre nouvel ami de nous rejoindre, tu auras 10 points d'exp supplémentaires.



◈ PARRAIN DISPO ◈

Afin de facilité les prises de contact avec les potentiels parrains/marraines, voici le résumé de ceux qui sont actuellement disponibles ainsi que les filleuls dont il s'occupe actuellement.

Une mise à jour se fera régulièrement en cas de changement sur les disponibilités.
(dernière Maj le 01/06/20)


  • Marraine : Sighild - le contacter par MP

    • disponibilité : quotidienne
    • Nbre de filleuls en cours : 2 places disponibles. N'hésite pas à me MP pour que l'on discute.^^





  • Marraine : Othello Lehoia - le contacter par MP

    • disponibilité : quotidienne
    • Nbre de filleuls en cours : 2 places ouvertes, voir plus! N'hésitez pas à me contacter, je vous aiderai avec plaisir :)





  • Marraine : Kreen

    • disponibilité : quotidienne sur Discord (de préférence) et par MP
    • Nbre de filleuls acceptés : trois





  • Parrain : Hinaya Osiris

    • disponibilité : quotidienne
    • Nbre de filleuls acceptés :
      2, c'est parfait ! C'est avec joie que je vous aiderai, jeune gens ^^ Discord ou MP, je suis ok de toute façon c: Voilà !





  • Marraine : Nyx Ananké - la contacter par MP ou sur Discord (Liw'#7356)

    • disponibilité : quotidienne (Discord et Mp)
    • Nbre de filleuls acceptés :Deux à la fois ! Je serais ravie de vous aider à trouver votre voie dans ce vaste monde !









Dernière édition par Sighild le Mar 20 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARRAINAGE - demande et recherche   PARRAINAGE - demande et recherche Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:06

Enchanté de faire votre connaissances!

J'ai déjà rencontré une partie d'entre vous sur discord, mais des salutations sont tout de même de rigueur, notamment pour ceux qu'il me manque à connaître.

Je pense me lancer dans un poste de conseiller / ministre d'Eridania, seulement étant nouveau sur le forum j'aimerais beaucoup quelqu'un(e) pour me guider au travers des intrigues politiques d'Istheria. Même en lisant les informations disponibles, il va sans dire que l'aide d'une joueur/se plus expérimenté(e) serait fortement appréciée pour mes premiers pas en politique.

Merci pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rose d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Pandora Vanes
:: La Rose d'Eridania ::
Pandora Vanes
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - demande et recherche   PARRAINAGE - demande et recherche Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:37

Bonjour et bienvenue parmi nous,

je ne suis pas inscrite en tant que marraine et il y a dans la liste des personnes bien plus expérimentées que moi mais, je me suis beaucoup renseignée sur la politique éridanienne, peut-être pourrais-je t'éclairer sur certaines de tes questions.

En tout cas, je serais ravie de t'aider, dans la mesure de mes connaissances.


PARRAINAGE - demande et recherche Yi9y
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - demande et recherche   PARRAINAGE - demande et recherche Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:36

On a discuté, donc je m'en occupe ! Mais j'accepte aussi volontiers le soutien de Pandora en ce qui concerne la vie politique Eridanienne. :)


PARRAINAGE - demande et recherche Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Inconnue ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Nyx Ananké
:: L'Inconnue ::
Nyx Ananké
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - demande et recherche   PARRAINAGE - demande et recherche Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:02

Je souhaiterai me proposer en tant que marraine !

  • Marraine : Nyx Ananké - la contacter par MP ou sur Discord (Liw'#7356)

    • disponibilité : quotidienne (Discord et Mp)
    • Nbre de filleuls acceptés : Deux à la fois ! Je serais ravie de vous aider à trouver votre voie dans ce vaste monde !



Code:
[list][*][b][color=#ffff99]Marraine[/color] :[/b] Nyx Ananké - la contacter par [url=https://les4royaumes.forumperso.com/privmsg?mode=post&u=691]MP[/url] ou sur Discord (Liw'#7356)
[list][*][b]disponibilité : [/b][color=#99ff99]quotidienne (Discord et Mp)[/color]
[*][b]Nbre de filleuls acceptés :[/b]Deux à la fois ! Je serais ravie de vous aider à trouver votre voie dans ce vaste monde ![/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - demande et recherche   PARRAINAGE - demande et recherche Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:49

Mis à jour!

N'hésitez pas à faire appelle à nos marraines! (puisqu'il n'y a que des demoiselles!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARRAINAGE - demande et recherche   PARRAINAGE - demande et recherche Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:45

Bonjour,

Tout fraîchement inscrite et pas du tout habituée au système de jeu en vigueur dans le coin (vous le sentez venir le boulet ?) , je me dis que l'aide bienveillante d'une marraine pourrait s'avérer très utile pour mes premiers pas sur le forum.

J'essaierai d'être un Padawan exemplaire et remercie d'avance celle qui voudra bien se dévouer !  PARRAINAGE - demande et recherche 1f607
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Inconnue ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Nyx Ananké
:: L'Inconnue ::
Nyx Ananké
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - demande et recherche   PARRAINAGE - demande et recherche Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:19

Hello jeune hibou !

Je me propose pour accompagner tes premiers pas dans l'aventure ! N'hésites pas à me mp sur le forum ou sur discord si tu préfères, les deux me conviennent. bg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARRAINAGE - demande et recherche   PARRAINAGE - demande et recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE - demande et recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche rp...
» recherche rp psy
» Recherche [TERMINE]
» Recherché !! au secouuuuur !!!
» Recherche d'Eryllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Parrainages-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !