Pouvoirs de Faenor

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvoirs de Faenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Pouvoirs de Faenor   Pouvoirs de Faenor Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:53

CASTE : Gérovigien
RANG : Apprenti
DEGRÉS DE MAITRISE : 9 ★

♦ Immunité à la chaleur ♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Il est possible d'immuniser une petite partie du corps (main, pied, tête) à une chaleur faible (environ 100°C) pendant une minute. Coût en essence divine : élevé

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    L'immunité peut désormais s'étendre à un bras (une jambe, ect) et dure un peu plus longtemps (une dizaine de minute).
    Coût en essence divine : Fort


  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    L'immunité peut s'étendre à plusieurs membres. Le seul de tolérance augmente, puisque Faenor peut désormais tolérer 500°C (la température d'une flamme de faible intensité).
    Coût en essence divine : Fort


  • Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
    L'immunité peut s'étendre à tout le corps. Sa maîtrise amélioré lui permet d'utiliser ce pouvoir pendant près d'une demi-heure.
    Coût en essence divine : Moyen


  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    Faenor peut désormais inclure un objet en contact avec son épiderme dans l'aire d'influence de son pouvoir. Il peut supporter une température allant jusqu'à 1000°C. IL peut utiliser son pouvoir pendant près d'une heure.
    Coût en essence divine : Faible - Moyen (varie en fonction de la température et de quantité = corps entier/main/objets)


  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Il peut désormais tolérer une température de 1500°C (les flammes les plus chaudes, le magma). Il peut inclure plusieurs objets (en contact avec son épiderme) dans l'aire d'influence de son pouvoir et l'utiliser pendant plusieurs heures.
    Coût en essence divine : Faible - Moyen (varie en fonction de la température et de quantité = corps entier/main/objets)



♦ Maîtrise des flammes ♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
     Permet d’accroître les flammes d'un feu existant sans pour autant diriger leur mouvement. Cela nécessite de tendre la main vers la flamme.
    Coût en essence divine : élevé


  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Permet d'accroître ou de décroître la température d'un feu préexistant.
    Coût en essence divine : Fort


  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    Permet de changer la forme des flammes, de les propager sur une surface inflammable, mais également de les éteindre. Il faut simuler le mouvement des flammes avec les deux mains.
    Coût en essence divine : Fort


  • Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
    Il est désormais possible de propager les flammes sur une surface non inflammable, voir même de les projeter. Ceci nécessite toutefois un foyer préexistant.
    Coût en essence divine : Moyen


  • Level 5 = ★★★★★✩ : ACQUIS
    Faenor peut désormais amplifier, éteindre, propager (même sur une surface non inflammable), manipuler et projeter des flammes préexistantes. Une main est suffisante pour invoquer son pouvoir.
    Coût en essence divine : Faible à moyen (dépend de la quantité manipulée)


  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Faenor peut manipuler les flammes à sa guise, par sa simple force mentale. Il ne peut toujours pas créer de feu à partir de rien, mais en échange il manipule ce dernier avec une extrême facilité.
    Coût en essence divine : Faible



♦ Immolation ♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    L'immolation est totale et brûle tout (vêtements, armes, ect) ce qui est au contact de l'épiderme. Faenor voit toutes ses émotions négatives amplifiées. La colère réagit puissamment à cette magie, un simple mécontentement pouvant se transformer en une rage incontrôlable. Une violente colère peut d'ailleurs déclencher involontairement ce pouvoir.
    S'il n'a pas à craindre la morsure des flammes, il ressent toutefois la douleur qu'aurait causé la brulure, ce qui le rend tout simplement incapable de garder cette forme plus d'une vingtaine de seconde. Coût en essence divine : élevé.


  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : NON ACQUIS
    Les émotions négatives sont juste légèrement amplifiée, sauf la colère qui reste toujours sublimée. Faenor n'a toutefois plus besoin de craindre qu'une rage soudaine déclenche son pouvoir.
    La douleur liée à l'utilisation est toujours présente, mais un peu plus supportable (il peut tenir jusqu'à une minute).
    Coût en essence divine : élevé


  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS
    Faenor parvint enfin à contrôler l'immolation, il peut ainsi la confiner à la moitié de son corps (torse et bras, ou jambes) et épargné sa tête. Seule la colère est amplifiée par l'activation du pouvoir.
    Coût : Fort ou élevé (si l'ensemble du corps doit prendre feu)


  • Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
    Faenor peut désormais décider de n'immoler qu'un membre (bras droit, jambes gauche, tête). Il ne ressent plus de douleur, mais une sensation de chaleur intense en utilisant son pouvoir, ce qui lui permet de l'utiliser bien plus longtemps (dizaine de minute).
    Coût en essence divine : Moyen à Fort.


  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    Faenor peut cibler précisément quelle(s) partie(s) de son corps il désire immoler. Bien que sa colère soit toujours affectée, cela n'arrive plus au niveau de la rage incontrôlable.
    Coût en essence divine : Faible à moyen


  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Faenor contrôle parfaitement son pouvoir. Il n'a plus aucune douleur en l'utilisant. Il peut désormais inclure des objets en contact avec sa peau dans son pouvoir (enflammer un gant, une épée, une armure) sauf s'il ressent de la colère. Son pouvoir excite toujours celle-ci, mais cette émotion nourrit ses flammes, augmentant l'intensité des flammes. Coût en essence divine : faible (embrasement d'une main, d'un bras) à fort (le corps entier et l'armure embrasés).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs de Faenor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faenor
» Pouvoirs de Zayid
» POUVOIRS D'EKO
» Les pouvoirs d'Izunia
» Pouvoirs de Fulla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !