Demande d'avatars [Terminé]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande d'avatars [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Demande d'avatars [Terminé]   Demande d'avatars [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:11

Alors voilà, j'ai longuement hésité à demander une image pour mon personnage et finalement me voilà devant les experts pour une demande de kit !

Sa particularité serait cependant de jouer sur la double identité d'Enteri, et j'avais donc pensé à une alternance d'avatars. C'est pourquoi j'aurais principalement besoin de ces deux avatars voire, optionnellement, une signature qui n'est quant à elle pas forcément indispensable. Voilà les détails :
Kit : 2 avatars (éventuellement une signature)
Taille : La taille importe peu tant que les avatars ont la même.
Images :
Police de texte : Aucune en particulier...
Couleur dominante : Jaune/orange OU noir pour l'assassin, Bleu pour le noble.
Autres précisions : J'ai foi en votre imagination ! ... Plus sérieusement, hormis les images ci-dessus je ne pose pas vraiment de contrainte. J'avoue avoir une nette préférence pour la première image de Gilbert Nightray à cause de la bouche sur la seconde mais ce n'est bien sûr pas non plus une obligation formelle.


Dernière édition par Enteri Klypsène le Ven 26 Aoû - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Demande d'avatars [Terminé]   Demande d'avatars [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:36

Coucou

Je passe juste pour te signifier, au cas où, que le personnage de l'image actuelle de ton avatar, c'est Raven (connu aussi sous le nom de Gilbert Nightray) de Pandora hearts. Il existe pas mal d'image de lui avec un look assez noble qui pourrait éventuellement correspondre. Je te dis cela, juste au cas, peut-être que ça pourrait te servir plus tard.


En attendant, j'essaierais éventuellement de te faire quelque chose, si personne ne le fait avant moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'avatars [Terminé]   Demande d'avatars [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:51

Ah, merci ! Je ne pensais pas que c'était une représentation. La demande est donc suspendue, je supprimerais ce message et éditerai le premier quand ce ne sera plus le cas.

Encore merci =) .
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Demande d'avatars [Terminé]   Demande d'avatars [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:28

De rien!! Je savais pas si tu connaissais ou pas.

J'attendrais donc l'édition pour tenter de te faire quelque chose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'avatars [Terminé]   Demande d'avatars [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:47

Message édité ! Cependant les seule images "réalistes" de Gilbert semblent lui donner une bouche un peu trop grande... D'ailleurs je n'ai pas retrouvée celle que tu avais déjà utilisée mais tu peux la reprendre (on peut même garder le même avatar si tu ne veux pas recommencer ;) ) toutefois j'aimerais quand même avoir un "deuxième visage" pour mettre en avant le côté assassin.
J'espère que tu as assez, sinon préviens-moi =) !

(D'ailleurs il faudra que tu me parles de Pandora Hearts, ça a l'air d'être un bon manga ! Héhé, ça doit bien faire trois ans que je n'en ai pas lu :P ...)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Demande d'avatars [Terminé]   Demande d'avatars [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:34

Alors, ça risque d'être la honte sur moi mais.... je n'ai utilisé aucune des images que tu as proposé! XD

Je te propose plusieurs avatars, tu me dis ce que tu en penses, sait-on jamais. Si tu préfèrerais quand même que je pioche parmi des propositions parce que tu préfères leur style d'images, je te ferais ça immédiatement! ^^


Voici quand même mes propositions!

Demande d'avatars [Terminé] Ezio2
Code:
http://img811.imageshack.us/img811/3354/ezio2.png

Demande d'avatars [Terminé] Ezio1
Code:
http://img153.imageshack.us/img153/6485/ezio1.png

Demande d'avatars [Terminé] Enteri
Code:
http://img98.imageshack.us/img98/4097/enteri.png




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'avatars [Terminé]   Demande d'avatars [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:55

Shame on you !
En fait, j'm'aperçois que j'ai pas édité le titre de la demande et ai laissé le "suspendu" donc honte à moi surtout --" .

Alors pour ce qui est des avatars en eux-mêmes, j'apprécie particulièrement le second mais j'aime tellement les trois que je pense que je vais tous les prendre xD !
J'ai plus qu'à espérer que ma manip' marchera et je pourrai les afficher, donc merci beaucoup ! Ils conviennent parfaitement à ce que j'espérais =) !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Demande d'avatars [Terminé]   Demande d'avatars [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:54

Impeccable alors!!!

J'avais peur de t'offenser vu que j'avais pris d'autres images! XD

Est-ce que cette demande est close où tu souhaites un signature avec tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'avatars [Terminé]   Demande d'avatars [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:41

Ô joie, tout semble marcher comme prévu pour l'avatar aléatoire ! =D

Pour la signature et bien, si ça ne te dérange pas, ça serait vraiment sympa ! Je ne sais pas trop comment montrer la dualité noble/voleur, bleu/orange, mais puisque l'avatar aléatoire marche, je pourrais faire une signature aléatoire éventuellement, même si je préfèrerais une seule image. Donc à toi de voir et même si j'aimerais bien voir la première image de chacune des deux "facettes", utilise celles que tu préfères ;) .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'avatars [Terminé]   Demande d'avatars [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avatars [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande avatar [TERMINE]
» Demande de kit
» Demande de RP
» Demande de kit :3
» Demande de jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !