We'll wake up together

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 We'll wake up together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: l’Affranchi ::
Cocoon :: l’Affranchi ::
Cocoon

MessageSujet: We'll wake up together   We'll wake up together Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:50


We'll wake up together

Lily avait accepté sa proposition. Elle avait été d'accord et même encline à ce qu'il l'accompagne dans ses pérégrinations. Elle se sentait seule, ce n'était pas toujours facile et avoir près d'elle quelqu'un qu'elle estimait lui avait remonté le moral.
Avant de quitter Thyberium, il était allé acheter tout le matériel nécessaire pour voyager et bivouaquer dans de bonnes conditions et il fit affuter sa lame.

Cocoon était résilient et pugnace. Lily était recroquevillée contre lui sous un châle en laine qui les entourait tous les deux et il les avait recouvert d'une gigantesque cape imperméable. De l'extérieur, on ne la voyait même plus. La pluie battante ruisselait sur le visage du Lhurgoyf qui dirigeait prudemment sa monture. En effet, la route était boueuse, le cheval capricieux et il se dit qu'il allait devoir les arrêter à un moment.

- Comment tu te sens ? Tu es mouillée ?

Il avait chaud à outrance pour sa part et hésitait à se départir des vêtements qui couvraient son torse. Lily serait à même sa peau moite et après réflexion, il se dit que ce n'était pas la meilleure idée qu'il avait eu. Droit sur sa monture, il attendait que celle-ci montre des signes de fatigue pour donner le signal qu'ils camperaient là pour la nuit. Le problème était que les pluies similaires aux moussons étaient difficile à gérer. L'herbe, la terre, tout était mou et peu praticable pour dormir. Il leur faudrait un lieu un peu surélevé et sur de la caillasse.

Comme si les dieux avaient entendu ses réflexions, la ferme où ils devaient s'arrêter pour les prochains jours était à l'horizon. Ils y seraient avant la tombée de la nuit.
~
L'endroit était très peu entretenu et personne ne vint les accueillir si ce n'était une enfant d'à peine huit ans. Il avait un sourire jovial et la figure sale. Cocoon ôta la cape mouillée et le drap de laine. Il descendit du cheval qui piaffait, puis fit descendre la belle prêtresse, lui laissant le soin de faire la conversation. Ils se trouvaient sous le haut-vent de la grange, ce qui leur permis d'être à l'abris des intempéries.  

- Entre la première, je vais m'occuper du cheval.

Il fallait qu'il l'essuie un maximum, le fasse manger, boire et lui trouve un endroit où dormir. Cocoon resta presque quarante minutes à l'extérieur et personne n'arriva. Il trouva les écuries vides et les étables très peu peuplées. C'était étrange, peut-être ces gens vivaient-ils de la vente de leurs cultures et récoltes ? En sortant pour se rendre vers la maison, il fit un peu le tour du propriétaire. Bien, il y avait des pâturages, mais aucun champ alors à moins qu'ils allaient labourer ailleurs sinon... ces agriculteurs n'étaient en fait que métayers. Mais avec si peu de bêtes... ?!

Le géant baissa la tête pour passer la porte et il suivit les voix. La famille était bien à l'intérieur. Ils avaient l'air particulièrement éreintés.

- Ils sont malades ? demanda-t-il.

Le garçon leur dit qu'ils étaient fatigués et qu'en plus, avec la pluie, le fait de ne pas pouvoir travailler les rendait maussades. Ce n'était rien de le dire ! Ils avaient le teint grisâtre et la mine défaite. Leurs gestes étaient lents et peu réfléchit.

On lui indiqua la chambre où poser les affaires qu'il portait dans un grand baluchon. La pièce était froide, tout au bout du couloir et de l'humidité se faisait sentir. Il allait falloir faire un feu et prendre certaines dispositions.
Cocoon trouvait l'atmosphère lourde et pesante. Il n'étala que les par-dessus trempés mais ne déballa pas le sac d'affaires; Quelque chose lui faisait dire qu'ils n'allaient pas rester longtemps ici...

Proche de minuit, ils étaient tous les deux dans la chambre. Le bac d'eau était chaud et, grâce à un paravent qui la dissimulait totalement depuis le lit, elle pouvait profiter du luxe de prendre un bain avant de venir sous les draps.

- Les gens que tu vas voir sont toujours... dans cet état ? murmura-t-il en s'approchant d'elle. Je ne suis pas tranquille de dormir ici. J'ai verrouillé la porte.

Et bien sûr, il se tenait du côté du lit qui était le plus proche de l'entrée de la chambre. Son arme étaient quasiment à ses côtés, et il pouvait, dans un geste vif, se lever avec le pommeau dans la main. En fonction de ce que la prêtresse lui dirait, ils se passeraient de fermer l'oeil cette nuit...

Cocoon©





I protect those who stand behind me;
I fight with those who stand beside me;
I defeat those who stand in front of me.


Dernière édition par Cocoon le Mer 28 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Ignis Vulpes ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Lily Volpe
:: Ignis Vulpes ::
Lily Volpe

MessageSujet: Re: We'll wake up together   We'll wake up together Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:09



We'll wake up together
Ft. Cocoon
Le voyage jusqu’à cette petite ferme avait été plus rude que prévu. Ils avaient fait beaucoup de cheval, Lily sentait qu’elle allait le regretter le lendemain. Cocoon les avait cependant mené jusqu’ici avec un flegme exemplaire, compte tenu des intempéries désastreuses qui avaient jonché leur chemin. Le soulagement de trouver un logis et un couvert fut cependant rapidement rattrapé par un sentiment étrange dont Lily n’arrivait pas à se débarrasser. Comme un désagréable présentiment qui collait à l’arrière de la conscience.

Bullant dans l’eau chaude, la Yorka savourait la sensation de ses muscles qui se détendaient doucement, bien que le relâchement ne soit pas optimum. Les lieux avaient beau être habités, ils manquaient curieusement d’âme. Les fermiers, à l’échine basse et à l’œil morne, portaient un masque de mélancolie sourde. C’était à les croire partis entre deux mondes. Lorsque Cocoon était parti s’occuper de leur monture, Lily avait essayé d’échanger avec eux. Elle n’avait eu droit qu’à des coups d’œil lents, las et tristes.

Tout au plus, la mère s’était plainte : « Mon p’tit est malade ». Lily avait eu beau acquiescé et proposé ses services, la femme avait répété cette phrase en boucle, en mâchonnant les consonnes, d’une voix gutturale qui faisait penser à un gros rhume ou à une consommation excessive d’herbe à fumer. L’enfant de la maison, en lui attrapant la main, était parvenu à la calmer. Il était d’ailleurs le seul à avoir l’air un tant soit peu en forme.

L’atmosphère de la chambre se réchauffait peu à peu grâce au feu de cheminée. Cocoon, allongé sur le lit derrière le paravent qui la dissimulait, paraissait alerte. A lui aussi, quelque chose dans ce lieu lui déplaisait.
- Non, lui répondit-elle le menton flanqué sur ses genoux, à voix basse. Je n’ai pas l’habitude de voir ça. Tout cela me paraît étrange…
Jugeant qu’elle était propre de la tête aux pieds – en passant par ses oreilles – la Yorka se leva de la baignoire et attrapa une serviette pour se sécher. Elle sortit du paravent vêtue d’une chemise de nuit, ses longs cheveux roux encore un peu humides. Elle s’assit sur le bord du lit, frissonnante, et commença à tresser sa tignasse. Cocoon avait bien fait de verrouiller la porte.
- J’ausculterai le petit demain pour voir quel est le problème. Mais peut-être devrions-nous en profiter pour explorer un peu les lieux. J’ai remarqué qu’ils avaient érigés des autels à la faveur d’Aléa. Peut-être rencontraient-ils des difficultés familiales qui ont eu raison de leur moral ?

Lily plongea sous les draps et s’y emmitoufla. Elle ne voulait pas que sa peau perde la chaleur engrangée grâce au bain. Même si, à côté de Cocoon, elle aurait toujours de quoi se réchauffer.
- Si tu ne veux pas que nous restions plus que nécessaire, je te promets de faire au plus vite. Je ne veux pas te faire rester dans un endroit que tu n’aimes pas.

Et sans éteindre la bougie, ils se turent.

*

Le lendemain matin, Lily s’éveilla tôt après une nuit partiellement reposante. Cocoon, à ses côtés, n’avait guère remué mais elle avait perçu une certaine agitation en lui. Elle-même n’avait pu tenir ses oreilles en place. Sans que des questions claires ne tournent dans son esprit, ses sens appelaient à un passage en revue des lieux, dans l’espoir de lever le mal-être de la veille.

Il n’y avait personne dans la grande pièce qui servait à la fois de cuisine et de salle à manger. Les chaises et les tables étaient aussi vides que si personne ne s’y était assis depuis des années. Les métayers n’étaient nulle part, quand bien même la pluie battante à l’extérieur laissait penser qu’ils n’avaient pu sortir travailler. Dormaient-ils encore ? Bizarre pour des travailleurs de la terre.

Dans le bâtiment principal, Lily arpenta les lieux pour découvrir, pièce après pièce, des meubles endormis, des paillasses couvertes de poussière, des cheminées de pierre non entretenues. Non loin de chacune avait été érigé, comme elle l’avait brièvement observé en arrivant, un autel à la gloire de la déesse de la fécondité et de la famille. L’état des offrandes laissait toutefois penser que rien n’avait été touché depuis longtemps. Comme si les prières à l’idole avaient laissé un goût amer à cette famille.
La Yorka se débarrassait de la poussière qui empoissait ses mains lorsqu’une voix juvénile derrière elle la fit sursauter. Le fils de la maison, un petit bonhomme qui ne devait pas avoir plus de huit ans, se tenait fier comme un paon juste derrière elle.
- Tu cherches quelque chose ?
- Non, désolée, je euh… visitais.
L’enfant lui sourit, sans piper mot.
-Où sont tes parents ? Je ne les ai pas encore vu aujourd’hui.
- Ça c’est parce qu’ils sont très occupés.
Lily sentait que rien ne servait de le questionner davantage, la lueur du silence brillant dans ses yeux. Dans ses deux petits yeux jusqu’auxquels ne montait pas son sourire.
- Tu as dit que tu m’ausculterai, prêtresse.
- C’est vrai, reconnut Lily, interloquée par cette appellation autoritaire dans la bouche d’un enfant. Je vais aller chercher mon matériel. Tu veux bien t’asseoir sur une chaise ?

Les oreilles de la jeune femme s’agitèrent tandis que le gamin s’éloignait en trottinant. Quelque chose dans cette maison ronronnait. Comme s’ils se trouvaient dans le ventre d’un monstre, en pleine digestion.

Code by Joy


We'll wake up together Signa_10
s t i c k   w i t h   m e
Revenir en haut Aller en bas
:: l’Affranchi ::
Cocoon :: l’Affranchi ::
Cocoon

MessageSujet: Re: We'll wake up together   We'll wake up together Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:10


We'll wake up together

Cocoon n'avait dormi que d'un oeil. Malgré les volets fermés et la porte verrouillée, il s'attendait à ce qu'un accident arrive à tout instant, mais ce ne fut pas le cas. Et puis, non habitué aux bruits quotidiens de cette maison, chaque craquement le faisait soupirer. Alors quand le matin arriva, ils n'eurent aucun mal, ni l'un ni l'autre, à se mettre sur pied. Avant de se séparer mener l'enquête, le Lhurgoyf donna un conseil à Lily : ne mange rien et ne bois rien qui provient d'ici. Si la famille avait été empoisonnée ou autre, il valait mieux limiter les dégâts. L'estomac tapissé de pain et de lard séché, Cocoon quitta l'intérieur de la grande masure. Il alla voir son cheval qu'il trouva nerveux. Il s'occupa de lui, lui parla, lui flatta l'encolure, le brossa et lui nettoya les pattes maintenant que la boue avait séchée. C'était une bête facile sur laquelle exercer son contrôle des émotions et, étrangement, l'étalon fut réceptif.

- Là, là... murmura-t-il.

Il laissa l'enclot entrebâillé pour être sûr qu'il puisse partir si ça tournait au vinaigre, qu'un incendie se déclarait, ou que savait-il.

Cocoon décida de passer à proximité des fenêtres pour voir les endroits où il n'y avait personne. Il entra par une porte arrière sans se faire repérer et fouilla les meubles alentours. La veille il avait aperçu des traces sur les murs, les mêmes que lorsqu'on enlevait des cadres, là depuis des années. Où étaient passés ces objets ?
Lorsque Lily dit au gamin de s'installer qu'elle revenait, le démon fit volte-face et ressortit. C'était étrange... quelque chose n'allait pas. Les autels de la divinité Aléa étaient vides, poussiéreux et n'avaient plus beaucoup de sens.

Il chercha tout d'abord un sous-sol, ou une cave, mais l'entrée ne devait pas être à l'extérieur et la pluie n'aidait pas ses recherches. Il y avait bien un puits, mais pas sûr qu'il rallie les sous-sols. Alors il retourna dans l'énorme grange où il y avait l'étable, l'écurie et le hangar. Les bêtes n'étaient pas apeurées plus que ça et, au contraire, il avait même l'air de les déranger. Son cheval s'était bien calmé et il soupçonnait qu'il dormait. Il n'avait même pas cherché à partir.

La partie principale où les outils et certains engins manuels agricoles étaient rangés, possédait une sous-pente assez large. On pouvait y stocker du foin ou des denrées que l'on voulait épargner du sol boueux ou des rats avides. L'échelle qu'il trouva avait un peu de poussière mais ça ne le choqua pas. Une fois en haut, il pouvait se tenir debout sous le grand toit pointu. Ils avaient vu large, tant mieux !

Cela devait servir de grenier ou du moins de débarras à la famille. Il y avait quelques malles avec des affaires peu usées, de bonnes factures, des colifichets ça et là dont certains qu'il reconnu du culte de Kesha, ainsi que des jouets, des dessins, et autres souvenirs. Il n'y avait aucune raison pour que les tenues de fêtes soient exposées aux intempéries, tout juste protégées dans un coffre, tout comme il n'avait jamais des gens sans le sous, mettre au rebus les dessins de leurs enfants et les portraits fait par des artistes.
En feuilletant tout cela, il remarqua que la famille de quatre n'avait rien à voir avec ce qu'il avait eu sous les yeux la veille. Des personnes joviales, en bonne santé, pleine d'énergie. Seul le garçon, celui les ayant accueillit, avait une mine plus creusée malgré son sourire. Sous de grands draps il y avait de vieilles commodes et des chaises. Il en ouvrit chaque tiroir, chaque interstice, pour récolter des indices supplémentaires.

Il vit des parchemins qui avaient l'air d'être des... notes de médecins locaux. Cocoon n'arrivait pas à lire et pire, il ne comprenait rien à tout ce charabia. Roulant les vélins, il les mis à l'abris dans un étui à sa ceinture, puis continua son enquête. Il fallut qu'il soit malin, qu'il déplace de lourdes armoires en chêne pour fini par tomber sur quelque chose de bien mieux. Un magnifique tapis bleu et beige, un peu sale et vieillot était correctement posé sur le sol, bien à plat, comme invitant à s'asseoir. Le démon l'attrapa et tirant sur ses bras, il le fit décoller du sol. Essoufflé de ce déménagement, il resta interdit de ce qu'il voyait juste là, sur le plancher. Malgré la pluie il y avait assez de lumière dans les ouvertures pour reconnaitre un rituel impie. Le contournant, il du se baisser à cause du toit pentu. Le drap noir qu'il ôta de ce qui lui paraissait être un guéridon, révéla un autel où des cheveux, du sang et des écritures saccadées sur un rouleau, trônaient. Il y avait des marques de pas dans la poussière et une utilisation récente du meuble noir.

Et ce qui le marqua le plus fut les deux symboles en métal, à moitié fondu, qu'il trouva en posture blasphématoire. Kesha et Aléa n'étaient plus, elles avaient été bafouées dans tout ce qu'elles représentaient et quelque chose d'autre avait prit le luxe de venir vivre ici.

A midi, Cocoon revint comme si de rien n'était.

- Lily ? héla-t-il Je vais nourrir Intisar, tu m'accompagne ?

Pour sa part, il partit chercher le sac où il y avait ses vivres. Il l'avait laissé dans une position lui confirmant que personne n'y avait touché. Parfait.

Une fois à l'étable, il laissa Lily se servir dans les rations, alors qu'il changea le foin du cheval.

- Y a un problème avec le gamin. Regarde là, dans le boursicot.

L'endroit où il m'y les symboles des déesse qu'il avait récupéré.

- Tu m'as dit que les autels à Aléa étaient délaissés. Je pense savoir pourquoi, en parti. Je n'ai pas trouvé ce qu'ils ont cherché à faire, mais ils prient une autre entité qui, visiblement, ne cohabite pas avec les dieux de notre panthéon. Et son autel est là-haut. Tu n'es pas obligée d'y aller.

Cocoon n'avait pas parlé très fort. Il s'était même rapproché d'elle au fur et à mesure qu'il avançait dans son discours.

- Tu as pu voir les parents ? Ils sont où ? J'ai vu personne dans les champs.

Il espérait que la prêtresse ait un peu plus d'information à lui communiquer pour croiser les données et savoir.

- Ah. Tiens.

Cocoon sortit les vélins du tube et les lui tendit. C'était son champ d'expertise, pas le sien après tout.

Cocoon©


I protect those who stand behind me;
I fight with those who stand beside me;
I defeat those who stand in front of me.
Revenir en haut Aller en bas
:: Ignis Vulpes ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Lily Volpe
:: Ignis Vulpes ::
Lily Volpe

MessageSujet: Re: We'll wake up together   We'll wake up together Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:06



We'll wake up together
Ft. Cocoon
Face au petit garçon qui se tenait bien droit sur la chaise, Lily se concentra sur l’auscultation. Des gestes professionnels, savants et répétés qu’elle connaissait par cœur.
L’enfant était chétif, petit pour son âge. Sa tête osseuse paraissait trop grosse pour ses épaules. Voûtées, elle semblaient porter trace d’une pathologie qui l’aurait physiquement atteint dès tout petit. Lorsqu’il retira sa chemise pour laisser le champ libre au stéthoscope de Lily, la Yorka demeura un instant interdite, effarée par ce qu’elle voyait. L’ensemble des os de son petit torse, des épaules aux cotes étaient parfaitement visibles sous une peau diaphane qui ne couvrait, visiblement, aucun muscle. Peau qui d’ailleurs était parsemées de petites croûtes difformes, particulièrement caractéristiques de certaines maladies infantiles.
Comment ce garçon arrivait-il à bouger ? Au Temple, l’on aurait constaté un état de mort apparente sans perdre la moindre seconde... S’il n’était aussi alerte et vif. Son regard répondait parfaitement aux stimulis, et si ses réflexes n’étaient pas bons, il n’avait aucune difficulté à rire et s’amuser de la réaction de Lily. Il était même parfaitement capable de tenir une conversation.
- Depuis quand n’as-tu pas mangé ? demanda-t-elle alors qu’elle tapotait dans son dos pour vérifier l’état de ses poumons.
- Assez longtemps, répondit le gamin tout sourire.
Sa respiration était sifflante, porteuse des traces d’une infection très ancienne.

Comment diable pouvait-il s’animer de la sorte dans un corps comme le sien ? Bien que se sachant d’humble expérience, Lily n’avait encore jamais vu cela. En rangeant son matériel, elle expliqua à son jeune patient qu’il avait besoin de reprendre des forces de toute urgence, mais que cela ne pourrait pas passer par un retour à une alimentation normale pour le moment. Il fallait rendre du tonus à ses organes très abîmés. Elle pouvait lui concocter un médicament avec les fioles qu’elle avait laissées dans la chambre où Cocoon et elle avaient passé la nuit.

Le gamin lui souriait encore lorsque la Yorka se retira de la cuisine pour s’en aller chercher ce dont elle avait besoin.

Au moment où elle allait retourner dans la cuisine, elle resta, un peu songeuse, au pied de l’escalier qui menait à l’étage. Une toute petite fenêtre permettait de voir la lumière du dehors, mais hormis le bruit des gouttes d’eau sur ses carreaux, on n’entendait pas le moindre son qui provenait de l’étage. C’était pourtant là que les parents du môme avaient leurs chambres. D’un coup d’œil méfiant, Lily vérifia que personne ne venait de la cuisine, et usant de ses dons de remarquable agilité, elle grimpa à l’étage sans faire grincer la moindre latte du parquet moulu.

A pas de loup – ou de renard ? – elle progressa dans le couloir, où flottait une odeur de poussière qui lui irrita le nez. Il n’y avait qu’une seule porte, au fond, légèrement entrouverte, derrière laquelle on entendait un souffle très faible. Lily osa coller son œil dans l’entrebâillement, qui donnait directement sur un grand lit aux draps mangés par la moisissure. Les deux fermiers se trouvaient couchés sur le dos, de grands yeux vides fixés sur le plafond. Lily retint un cri de terreur lorsqu’elle constata que leurs corps avaient fondu sous leurs corps émaciés, les faisant ressembler à des presque squelettes qui agonisaient en gémissant.
- Tu as trouvé tes fioles ?
Lily fit volte-face si vite qu’elle se cogna dans l’embrasure de la porte de la chambre, qui s’ouvrit dans un grincement sinistre. Le cœur qui battait à tout rompre dans sa poitrine, elle fit face au regard glacé de l’enfant, qui n’avait pas remis sa chemise.
- Il faut laisser mes parents se reposer, dit-il, toute trace de sourire ayant disparu de son visage maigre.
- Lily ? Je vais nourrir Intisar, tu m’accompagne ?
La Yorka n’aurait pu bénir davantage l’intervention de son ami Terran, qui la hélait depuis le rez-de-chaussée.
- Mon ami m’appelle, j’ai laissé un dernier ingrédient dans le sac de notre cheval. Je reviens.

Dans les écuries, encore toute frissonnante de l’aspect infect des fermiers, elle chercha à s’apaiser en demeurant le plus proche possible de Cocoon, dont les couleurs et la chaleur lui rappelaient ce à quoi ressemblait la vie. Elle constata que l’ambiance, d’ici, était moins lourde. Comme s’ils s’étaient défaits d’une emprise insidieuse...

Plus le récit de son immense compagnon avançait, plus son sentiment de mal-être se mua en frayeur. Les infâmes symboles blasphématoires qu’il avaient trouvé inspirèrent à la prêtresse d’aussitôt prier Kesha et Aléa, en des paroles aussi pieuses que pressées. Il évoqua également d’autres autels, d’autres pratiques, qu’il ne l’encouragea pas à aller observer de plus près.
- Des rites interdits, souffla Lily les yeux écarquillés.
Et elle ne fut pas au bout de ses peines, lorsqu’elle lut avec empressement les parchemins que Cocoon avait trouvé.
A peine sa lecture terminée, Lily se mit à trembler, de tout son corps. Elle lâcha les papiers qu’elle avait à la main et se recroquevilla sur elle-même, la respiration haletante, ses mains accrochées de par et d’autre de sa tête.
- Ce n’est pas... ce n’est pas poss...
Elle manqua de tourner de l’œil, mais ce qui l’en empêcha fut l’urgence absolue à prévenir Cocoon de ce qui s’était passé.
- Il y a deux ans de cela, le fils des fermiers a attrapé une forme très grave de variole. La pire qui puisse exister.
Lente, douloureuse, rendant impossible l’ingestion du moindre aliment, avec des fièvres à faire vomir le plus robuste des adultes.
- Il ne peut pas en avoir réchappé. C’est impossible. A moins que l’on ait prié... un mauvais dieu.
Le genre qui expliquerait les traces infâmes que Cocoon avait découvertes.
- Ses parents sont dans la chambre, à l’étage. Cocoon, ils sont... ils ne sont presque plus que des cadavres. Quelque chose semble aspirer leur vie...

Quelque chose dont l’ombre mortifère planait dans toute la propriété, qui pesait sur la conscience de toute personne qui pénétrait les lieux. Quelque chose qui ne voulait pas du bien aux vivants, et dont on lui avait parlé, à l’époque où elle n’était encore qu’une toute petite religieuse de Cimmeria. Quelque chose qui avait répondu à l’appel fou et désespéré de personnes qui, ivres de chagrin, avaient vendu jusqu’à leurs âmes pour essayer de retrouver un bonheur à jamais disparu.

- Cocoon... Ces rites sont deux des dieux blasphèmes. Je crois qu'ils ont essayé... ils ont essayé de ressusciter leur fils. Mais au lieu de cela...
Lily parlait d’une voix qui menaçait de se briser à tout instant.
- Ils ont invoqué un démon.

La Yorka leva ses yeux bleu pétrifiés de terreur vers le Terran. Ils fallaient qu’ils partent d’ici. Au plus vite, sans attendre.

Dans la maison, alors, se fit entendre un formidable fracas.
Code by Joy


We'll wake up together Signa_10
s t i c k   w i t h   m e


Dernière édition par Lily Volpe le Ven 30 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: l’Affranchi ::
Cocoon :: l’Affranchi ::
Cocoon

MessageSujet: Re: We'll wake up together   We'll wake up together Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:08


We'll wake up together

Le guerrier n'était pas encore assit. Il ramenait un peu de paille, cherchait dans ses rations, déblayait l'endroit où ils étaient en bref; autant d'occupations qui lui permettait de se dire que cette grande n'était pas si mal s'ils devaient dormir une nuit supplémentaire dans le coin.

Lily avait la voix qui tremblait. Les mots ne voulaient pas sortir ou alors ils s'entrechoquaient, certaines syllabes étaient absentes et il ne fallut pas bien plus pour voir qu'elle paniquait. Fébrile, elle se replia sur elle-même avant de partir dans une logorrhée qui se conclut sur l'invocation d'un démon. C'est à dire une entité parasite et maléfique, qui prenait possession des être vivants pour les corrompre et semer le chaos tout autour d'eux.

Peu importait que le gosse aurait du mourir, que les parents étaient cadavériques dans leur lit ou même que la maison puisse s'effondrer, là ce qu'il lui importait c'était l'état de choc dans lequel la prêtresse était en train de plonger. En une enjambée il fut sur elle. Il était hors de question de la perdre maintenant.

- Lily ! Par Sharna... respire !

Cocoon l'attrapa pour la lever, de manière à la prendre contre lui. Plusieurs fois elle avait demandé son contact depuis qu'ils se connaissaient et notamment après la chasse. Il s'éloigna de la grange, dans un angle mort des fenêtres de la maison, pour partir dans un champ en friche. La pluie battante les gifla, la terre était très meuble et l'air était frais.

- Je te protègerai, n'aie pas peur. Respire. Sans toi, ces gens sont morts, nous sommes leur dernier espoir. Il faut renvoyer le démon en tuant définitivement son enveloppe corporelle.

Ils furent vite trempés mais le Lhurgoyf ne fit demi-tour que bien longtemps après. Il voulait qu'elle sente l'eau, le vent, qu'elle entende le tonnerre et qu'ils s'éloignent de cet endroit maudit le temps qu'elle reprenne sa consistance. Du nerf fille de Kesha, du nerf !

De retour sous le toit de la grange ouverte, il la fit boire et manger. De la maison venait un bruit sourd suivis de fracassements. Les vitres avaient explosé ? Il était en train de tout saccager ? Qu'à cela ne tienne. Ca n'ébranla pas Cocoon.  

- Je vais détruire l'autel. T'as des... trucs bénis par Kesha que je pourrai balancer sur le sol ?

Rapidement, il monta dans ce grenier avec deux outils fermiers. Il défit l'espèce de cercle d'invocation en marchant dessus, mettant des coups de pieds dans le sable noir et en dispersant généreusement ce que lui avait donné Lily. Après quoi, il donna des coups de marteau sur le burin jusqu'à fendre l'autel en deux, puis en plusieurs morceaux. Un hurlement comme jamais ils n'entendirent, résonna dans le ranch entier. Intisar se réveilla en piaffant et les bêtes qui restaient de part et d'autres s'étaient toutes agglutinées entre elles. Cela dû avoir un effet terrible sur la prêtresse mais le pire devait être sur lui. Il sentit son pouls s'accélérer, la menace grandir et les mêmes symptômes d'une transformation, arrivés. Il fallait qu'il agisse rapidement sinon Lily fuirait pour de bon. Et c'était hors de question.

L'effet psychologique qui se produisait sous sa peau était semblable à des bestioles grouillants un peu partout indiquant qu'l n'avait que peu de temps. Le Lhurgoyf descendit de là en sautant directement et saisit la jeune femme. Son regard était plus dense, plus sauvage et il sentait sa voix changer. La profondeur du timbre, mêlé au bruit intempestif de la pluie, rendait l'ambiance définitivement alarmante.

- Lily. Transforme-toi et va te cacher après le champ.

Par sécurité, il la lâcha et se recula rapidement. Il avait l'entrée de la maison bien en vue. Il passa nerveusement la main dans ses cheveux. Ce n'était pas bon. Pas bon du tout. Surtout si elle le voyait.
L'espèce de sensation de vers traçant sous sa peau s'atténua. La seconde phase arrivait, il fallait qu'elle parte. Il sentit ses jambes pulser et ses articulations craquer. Les traits de son visage n'étaient plus animés par de la protection, de l'adrénaline, de la colère et tout autre sentiment excessif. Ils y avait dans chaque sillage, chaque ridule et marque une bestialité primitive effrayante. Frénétiquement, il enleva alors son haut qu'il jeta par terre avant de hurler sur Lily :

- DÉGAGE ! MAINTENANT !

Comme un coup de poing qui la réveilla d'une catatonie évidente, il la vit réduire alors qu'il commençait à défaire les boutons de son pantalon. La suivant du regard, il fut soulager de la voir disparaître et ne retint plus rien de tout ce qu'il comprimait. L'esprit sortit de la maison à ce moment là, dans sa forme la plus démoniaque et Cocoon lui montra la sienne, monstrueuse. Il adorait cette sensation de changement, se voir grossir, grandir, accepter sa forme originelle avec sa vision en noir et blanc et complètement différente de d'habitude. Une fois son don en route, il ne voyait plus le monde de la même manière et d'autres sens prenaient la relève. L'avantage de cette forme était que, dorénavant, il percevait l'entité très nettement.

La transformation s'acheva et le cri qu'il poussa fit froid dans le dos.

Un combat titanesque s'engagea. Chaque camp essuya des blessures, mais Cocoon, en plus d'être un guerrier, avait tout son instinct Lhurgoyf pour l'aider à détruire le parasite.
Le duel dura très longtemps. On entendait des grognements, des cris gutturaux, des exclamations plaintives, des marques de domination et, enfin, le hurlement de victoire.

Il l'avait réduit en charpie, pendant la bataille il avait réussit à le démembrer en partie et il s'était rendu compte, à postériori, que la destruction de l'autel l'avait grandement affaibli.

Cocoon resta éveillé pendant la transformation retour et fit un effort sur humain pour remettre son pantalon, avant de s'évanouir. La pluie avait cessé. C'était terminé, elle pouvait revenir si elle n'était pas partie à jamais.


Cocoon©


I protect those who stand behind me;
I fight with those who stand beside me;
I defeat those who stand in front of me.
Revenir en haut Aller en bas
:: Ignis Vulpes ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Lily Volpe
:: Ignis Vulpes ::
Lily Volpe

MessageSujet: Re: We'll wake up together   We'll wake up together Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:31



We'll wake up together
Ft. Cocoon
Sous la forme de son essence, Lily courait à toutes jambes parmi les hautes herbes des champs qui n’avaient été moissonnés depuis de trop nombreuses saisons. La pluie, le vent et les bras de Cocoon avaient réveillés sa conscience. Elle n’avait pu qu’obtempérer à l’ordre qu’il lui avait hurlé, alarmé au-delà de toute conception rationnelle par le parasite maléfique qui régnait sur la ferme. En partant, Lily avait sentit une odeur rance, infecte, de chair en putréfaction et de maladie. L’engeance avait dû se matérialiser sous sa véritable apparence.

Arrivée de l’autre côté du champ, la renarde s’arrêta comme le lui avait ordonné Cocoon. Les cris qui montaient jusqu’au ciel pour le déchirer lui glacèrent le sang jusqu’au cœur. Aucun de ces rugissements ne pouvait être émis par une créature isthérienne. A savoir le Terran seul face à une entité mue par cette bestialité infernale, la Yorka se sentit culpabiliser de l’avaoir abandonner à ce combat, et d’être aussi faible. Pourquoi ne savait-elle pas se battre ? Que ne maîtrisait-elle pas le feu ? N’y avait-il que les petites amulettes qu’elle lui avait confiées qui marqueraient son utilité dans ce carnage ?

Kesha je t’en supplie, même si c’est un homme, protège-le... protège-le comme il protège l’une de tes filles depuis tout ce temps.

Sa déesse mère entendrait-elle cette humble prière, elle qui n’aimait pas à compter les êtres masculins sous le dôme de sa main aimante ? Suspendue à ses prières, ses espoirs et la peur de le perdre, Lily perdit la notion du temps.

Parmi les cris, des grognements graves et plaintifs, suivis de borborygmes atroces se firent entendre. Un hurlement, en point d’orgue, acheva de défier le tonnerre qui grondait depuis la matinée. Puis il n’y eut plus aucun bruit.
Les oreilles de la renarde vrillaient encore du vacarme. Les petites touches de pluie contre les herbes du champ la rappelèrent à la réalité, et elle se précipita à tire d’ailes vers la ferme.

Dans la cour de la ferme se trouvaient dispersés aux quatre vents, à la merci de l’orage, des restes de chair et d’os du démon parasite. Réduit en charpie, il était aisé de comprendre que même en un seul morceau la créature devait présenter une difformité cauchemardesque. Pataugeant dans cette bouillie infâme, Lily courut vers Cocoon. Allongé sur le dos, l’eau du ciel ruisselait sur son visage. Sur son corps, de nombreuses plaies béantes commençaient à être prises d’infections qui seraient foudroyantes si elles n’étaient arrêtées immédiatement. Il respirait encore.

Reprenant forme humaine, Lily consacra tout ce qu’elle avait de concentration, de force et de conscience dans son pouvoir de soin. Psalmodiant les prières les plus sacrées de Kesha, elle extrayait l’essence la plus pure de sa magie, portée par la volonté viscérale de sauver celui qu’elle se refusait à perdre.
Quand enfin ses paupières clignèrent, la jeune femme poussa une exclamation de soulagement, vérifiant son pouls.
- Cocoon, tu m’entends ? Comment tu te sens ?
Elle était parvenue à le débarrasser de l’infection naissante et ses plaies avaient été refermées. Il faudrait encore des soins sur la durée, mais il était désormais hors de danger. Lorsque le Terran s’assit, elle réalisa le plus simple appareil dans lequel elle se trouvait. Avant qu’il ne reprenne complètement ses esprits, elle courut chercher les vêtements qu’elle avait abandonnés plus loin et s’en couvrit. Ils étaient trempés de pluie, mais n’importait, puisqu’elle l’était aussi. Elle jeta un œil à Cocoon. Il était une véritable force de la nature.
- Les parents...
Lily s’empressa de remonter à l’étage, dans la chambre où les deux fermiers avaient été abandonnés. Son matériel médical sous le bras, elle n’avait pas oublié les paroles de son ami : « Sans toi ces gens sont morts, nous sommes leur dernier espoir ». C’était ce à quoi elle se raccrochait. Elle devait les sauver. Il fallait qu’elle les sauve.

Mais en entrant dans la pièce, Lily resta un instant pétrifiée d’effroi.
Ceux qui plus tôt paraissaient très affaiblis n’étaient désormais plus que l’ombre d’êtres vivants. L’un à côté de l’autre, allongé dans les draps sur lesquels suintaient leurs chairs en décomposition, les fermiers tenaient leurs mains squelettiques l’une dans l’autre. L’un d’eux, dont on n’aurait su dire si c’était le père ou la mère, ne bougeait plus du tout, son regard d’un blanc laiteux fixant un plafond qu’il ne pouvait plus voir. L’autre eut tout juste la force de tourner son visage décharné vers Lily.
- ... fils... Mon fils...
Des larmes coulaient de ses yeux creusés dans leurs orbites. La Yorka s’approcha de lui, pour parler à voix basse à ce parent qui voulait connaître la vérité. Elle lui prit la main, en veillant à ne pas la serrer, comme si elle recueillait un petit oiseau.
- Il n’y a toujours eu qu’un monstre qui a pris sa place. Mais mon ami l’a renvoyé de l’endroit maudit d’où il venait. Votre garçon est en paix, rassurez-vous.
- Ahhhh...
Ce gémissement sifflant tenait à la fois de la complainte et du soulagement. Lily n’eut pas même le temps d’essayer de faire ce pour quoi elle était entrée si déterminée dans la pièce. La main décharnée qui reposait dans la sienne demeura inerte. Après un moment, la jeune femme la libera.

Le nez rougi par ce qu’elle tâchait de contenir de toute ses forces, Lily trouva un drap de lin immaculé et proprement plié dans une petite armoire. Sans mot dire, elle en couvrit le couple, des pieds jusqu’au visage. Elle fit offrande de sa dernière amulette de Kesha, qu’elle posa entre eux, comme un sceau protecteur de leurs âmes.
- Pardonne leur, Brillante Gardienne, leur aveugle chagrin.

De retour au rez-de-chaussée, Lily sortit à l’arrière de la ferme, là où le vent battait les herbes des champs. Interdite, elle contempla le ciel, qui ne versait plus ses gouttes. Le combat avait poussé la créature dans ses retranchements. Elle avait essayé de puiser de dernières forces dans celles de ces deux victimes, déjà gravement vampirisées. Il n'y avait plus eu le moindre espoir dès l'instant où le monstre s'était révélé à eux.

Ils n'avaient rien pu faire, contre cette fatalité.

Lily se tourna vers Cocoon, les yeux écarquillés, en état de choc. Ils n’avaient plus rien à faire ici.

Code by Joy


We'll wake up together Signa_10
s t i c k   w i t h   m e
Revenir en haut Aller en bas
:: l’Affranchi ::
Cocoon :: l’Affranchi ::
Cocoon

MessageSujet: Re: We'll wake up together   We'll wake up together Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:10


We'll wake up together

Quand il ouvrit les yeux, il distingua très nettement l'absence de la chappe de plomb qui envahissait les lieux. Sa vue était brouillée mais il reconnu le feu ainsi que sa petite voix alarmée. Elle l'avait soigné, une nouvelle fois. Difficilement, il s'assit en poussant un grognement d'effort. La renarde courrait dans tous les sens avant de terminer dans la maison.

Le Lhurgoyf porta une main sur son front, comme pour rassembler ses esprits, contenir le mal qui arrivait. Il ferma les yeux, se concentra pour se rappeler les dernières images du carnage puis il se réappropria tout ses sens. La carcasse éventrée à côté de lui fit naître dans son esprit une brève image. C'était une morsure et ça venait de lui. Son regard décortiqua l'entièreté de l'ancien démon et l'ama de putréfaction que c'était devenu.
Cocoon sauta sur ses pieds pour se mettre debout. Dos à la porte d'entrée du domaine, ses épaules tressautaient et ses doigts se fermèrent en des poings énormes. De sa bouche il y eut un sourire, un ricanement et le tout se transforma en rire dément qui ne dura que quelques secondes. Il était audible, fort et il ne chercha pas à le cacher.

- J'ai gagné, fils de pute.

Il le lui avait dit mais l'entité n'avait pas voulu le croire. Ou peut-être ne l'avait-elle pas compris. Dommage, maintenant elle était morte.

Le guerrier ferma les boutons de son pantalon, remit sa chemise de voyage noire et ses bottes. Il secoua chaque vêtement pour dégager la boue et les traces de salissure. Un petit rire discret mais particulièrement inquiétant s'échappait de ses lèvres de temps en temps, comme un reliquat de l'éclat fait plus tôt.

Il récupéra alors son épée, mit le feu au cadavre dégoutant et chercha Intisar qui, comme il l'avait prédit, s'était enfui. En se retournant, il vit Lily, toute dégingandée, décoiffée, terreuse elle aussi, sur le seuil de la porte. Les nuages s'en allaient au fur et à mesure que les minutes avançaient, pleurant ailleurs sur les plaines. Bénie par Kesha, la renarde fut éclairé du premier rayon de soleil qui perça le ciel après l'orage. Elle avait du charme quand elle était dépeignée et il était vrai que cette robe... Tel un chef de guerre revenu victorieux d'une grande chasse, il aurait volontiers sailli sa femme -ou sa favorite- pour prouver sa puissance et sa domination sur tous les domaines. Ca lui aurait permis de relâcher toute l'adrénaline et la testostérone générées en plus de passer un excellent moment.

Mais le tableau n'avait, ici, rien à voir.

Près d'elle, il voulu la toucher, lui parler, mais l'état de son corps et son visage le firent tiquer.

- Lily... ?

Il ne l'avait jamais vu comme ça. Il n'avait jamais envisagé qu'elle soit comme ça. L'immédiat était de la gérer pour ne pas qu'elle se blesse, pour ne pas qu'elle se perde et qu'alors elle ne lui revienne plus jamais.

Cocoon©


I protect those who stand behind me;
I fight with those who stand beside me;
I defeat those who stand in front of me.
Revenir en haut Aller en bas
:: Ignis Vulpes ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Lily Volpe
:: Ignis Vulpes ::
Lily Volpe

MessageSujet: Re: We'll wake up together   We'll wake up together Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:43



We'll wake up together
Ft. Cocoon
Lily tressaillit avant que la main de Cocoon ne la touche. Elle réalisa que les deux soleils perçaient au travers des nuages, de rayons qui ne l’avaient pas réchauffée.
- Oh, tu as récupéré Intisar ! lança-t-elle d’une voix haut perchée. Bravo. On se remet en route ?
Elle adressa un sourire rapide à son ami et se dirigea vers leur monture déjà chargée de leurs affaires pour l’enfourcher. Moins d’une minute plus tard, la ferme s’éloignait sur le chemin, derrière eux.

Sur la route Lily sentait son dos crispé contre Cocoon. Les dents serrées, ses yeux regardaient droit devant elle un peu plus haut que la ligne d’horizon, sans voir les paysages. Ses poumons trop gonflés comprimaient son cœur et sa gorge, où elle avait l’impression que roulaient des pierres brûlantes jusqu’à son ventre. Plus raide que jamais, elle grimaçait sans s’en rendre compte, ses mains accrochées l’une à l’autre à s’en blanchir les jointures.

Lorsque le soir tomba ils trouvèrent un petit coin tranquille à proximité d’une rivière pour bivouaquer. Lily descendit avec empressement d’Intisar pour commencer à dresser un petit campement, aux détails duquel elle adressa bien plus d’attention qu’à l’accoutumée. A peine Cocoon était-il lui-même descendu que Lily lui demanda de s’asseoir. Tenant son matériel médical dans une main, elle entreprit de dénouer sa chemise de l’autre.
- Je regarde tes blessures, dit la jeune femme d’une voix enrouée de n’avoir pas parlé pendant plusieurs heures.
Penchée sur chaque résidu de plaie du colosse, la cicatrice qui barrait son torse lui sauta aux yeux. Cela faisait des semaines qu’elle l’avait sous les yeux chaque jour, mais il lui semblait ce soir qu’elle la découvrait pour la première fois.

Ça aussi c’est de ta faute.

Lily se râcla la gorge et enduisit ses doigts d’un cataplasme cicatrisant conservé dans une petite boîte hermétique dont elle ne se séparait plus. Ses grands yeux ouverts tous ronds ne clignèrent pas une seule fois tandis qu’elle appliquait le baume à tous les endroits nécessaires à la guérison de Cocoon. Sa respiration s’accélérait à mesure qu’elle approchait de la fin de sa tâche, mais elle garda le silence, ne prêtant attention à rien d’autre que les restes de blessure devant elle. Il ne fallait pas que cela se rouvre, non…

Il n’y avait aucune chance pour que cela arrive. Son pouvoir de soin était suffisamment maîtrisé pour qu’elle se passe de ces applications superfétatoires. Mais la prêtresse ne pouvait s’empêcher de s’y adonner. Elle aurait dû s’occuper des parents dès qu’elle les avait vu en si mauvaise posture. Elle aurait dû consacrer du temps et de l’énergie à aider ces pauvres gens. Si elle était intervenue plus tôt, pour eux, n’auraient-ils eu la force d’encaisser le combat dont ils avaient été les victimes par procuration ? N’aurait-il dû se douter immédiatement que l’enfant à qui elle parlait n’était autre qu’un monstre qui s’amusait avec un petit être mort, comme avec une marionnette ? Au nom de Kesha comment avait-elle pu manquer de discernement à ce point ?

Ses gestes, frénétiques, ne s’arrêtèrent que lorsque, levant le regard vers Cocoon, elle lut sur son visage une forme d’incompréhension. Lui avait-il dit quelque chose ? Un sourire surgit sur le visage de la Yorka avant de disparaître. Elle voulut lui dire que cela irait certainement ainsi, mais se trouva incapable de sortir le moindre son de sa bouche lorsqu’elle l’ouvrit.

Ses yeux la brûlaient. Son visage la brûlait. L’air la brûlait. Sa respiration se faisait de plus en plus lourde.
- Je vais…
Elle se dressa sur ses deux pieds, s’empara d’une de leurs gourdes et s’en alla près de la rivière située un peu plus bas après le petit bois. Elle était presque sûre qu’elle l’avait dit à Cocoon, pas vrai ? Oui, elle avait certainement été au bout de sa phrase.

Lily n’emprunta pas le sentier qui descendait sur la rive, coupant aux travers des arbres, dont les jeunes branches lui fouettaient le visage et s’accrochaient à ses cheveux. Quelques ronces lui écorchèrent les mollets, la faisant saigner, mais la Yorka ne s’en rendit pas compte.

Dans sa tête, tournait en boucle l’image de ces deux parents réduits à l’état de cadavres suspendus à un cruel fil de vie, condamner à contempler celui qui possédait le corps de leur enfant mort et s’amusait à les tuer à tous, tous petits feux. Elle revoyait le regard malsain de l’entité dans l’œil de sa petite et innocente victime. L’odeur du sang la saisit à la gorge, et les cris, tous ces cris, ces hurlements, vinrent frapper ses tympans comme les tambours des fidèles de dieux maudits.

Elle lâcha les gourdes en chemin, ses pieds lourds marchant l’un devant l’autre emportés par un poids qui la traînait vers l’avant. Elle était à deux doigts de tomber, mais elle accéléra le pas, haletante, gémissante, les joues inondées de larmes qu’elle ne sentait même pas rouler sur sa peau. La vision troublée, elle ne voyait plus où elle avançait.

Le cri d’un oiseau de nuit siffla dans l’air du soir. Le même son strident que celui qui, quelques semaines plus tôt, l’avait poussée dans ses retranchements dans des marais où elle s’était résignée à périr. L’eau de la rivière où elle arriva, lui parut rouge, aussi rouge que le sang que perdit Dame Vaynes lors de son accouchement. Le sang d’Annalys qui coulait dans le sillage de ses chemins. Le sang de la fugitive qui avait payé de sa vie un destin qui n’était pas le sien.
- C’est à cause de moi, répétait-elle à voix toute basse, à cause de moi…

Tombant à genoux dans cette eau écarlate, Lily contempla, dans le reflet mouvant, le visage hurlant de ceux qui étaient morts, et dont les âmes l’appelaient, en cruelles lamentation qui pénétraient ses oreilles comme un poison glissait dans des veines. Sa poitrine, plus serrée que jamais, se dégonfla d’un seul coup.

En un hurlement qui claqua à chaque recoin de la forêt alentour. Le cri se répéta à deux reprises, faisait vibrer la surface de l’eau à proximité, fuir les oiseaux et le gibier.
- JE PEUX PAS… ! NON… JE PEUX PAS… !!
Ses doigts s’agrippèrent avec tant de force à ses cheveux et ses oreilles qu’elle se fit saigner sans s’en apercevoir. Le corps convulsé de spasmes qui mêlaient sanglots et cris dignes d’un animal blessé, Lily abandonna sa conscience à une force dévastatrice qui déchirait ses cordes vocales, écrasait son ventre, meurtrissait ses poumons. Elle ne s’entendait même plus, et n’y voyait plus, ses yeux ravagés par des larmes irritantes qui brûlaient sa peau.
- IL FAUT PAS, NON, IL FAUT PAS… !
Ses dents claquaient. Elle peinait à reprendre sa respiration. Elle suintait de transpiration.
Elle poussa un nouveau hurlement qui venait des tréfonds de son âme.

Le sang de la rivière lui faisait peur. Lily bascula en arrière, terrifiée de se trouver-là, ne sachant même pas comment elle était arrivée ici. Ces visages, quels étaient tous ces visages qu’elle voyait ? Pourquoi n’était-elle pas à Cimmeria ? Qu’est-ce qu’elle fichait ici ?

La Yorka sanglota de plus belle et se recroquevilla sur elle-même, hoquetant si fort que sa voix s’étouffa dans sa gorge. Elle n’avait même pas la force de couiner.
- Ma faute… A cause de moi…

Le monde autour d’elle devint flou.
Code by Joy


We'll wake up together Signa_10
s t i c k   w i t h   m e
Revenir en haut Aller en bas
:: l’Affranchi ::
Cocoon :: l’Affranchi ::
Cocoon

MessageSujet: Re: We'll wake up together   We'll wake up together Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:06


We'll wake up together

Plusieurs fois Cocoon ne comprit pas l'attitude de Lily. Il était bon chasseur, il connaissait les proies en général et quand un animal changeait drastiquement d'attitude, c'était qu'il y avait un problème. Depuis le départ de la ferme -où il avait perçu la peur dans le regard de la Yorka- il sentait Lily tendue. Elle ne parlait pas, elle ne se reposait pas et dès qu'elle parlait ou s'exécutait, c'était brusque, rapide, presque confus. Elle tint absolument à l'ausculter et il ne s'y opposa pas très longtemps cependant, il perdu momentanément la confiance qu'il avait en elle. Il ne se sentait nullement en danger en revanche il sur que elle, elle l'était.

- Hé Lil...
- Lily... ? la coupa-t-elle.

Elle attrapa les gourdes, se leva, puis s'enfuit, laissant le démon interdit. Non vraiment, ça n'allait pas.

Il mit presque une minute à réaliser qu'elle était partie et il mit presque autant de temps à se décider de la suivre. A travers l'orée de la forêt, il courut à ses trousses. Dans un premier temps, il trouva les gourdes, vides et fermées et alors qu'il tenta de tracer une piste, il l'entendit crier. Elle hurlait des mots, des phrases, sans queue ni tête. S'il avait été près d'elle a ce moment là, pour son bien, il l'aurait assommé immédiatement mais il manqua à son devoir de garde du corps. Tiquant là-dessus, il mit cette information de côté et fila vers l'origine du bruit.

Lily pleurait en bégayant, à terre, complètement recroquevillée sur elle-même. Elle s'était blessée et accusait un choc. Cocoon l'enjamba et prit le temps de la regarder, de toute sa hauteur

- Ma faute… A cause de moi…

Elle était fragile, vulnérable, terriblement à sa merci. Il se vit, pendant un instant, tirer sur ses vêtements pour les déchirer. Il s'imagina ce corps sublime révélé à ses seuls yeux, et le sien, puissant, le posséder. Il l'imagina grelotter, s'agripper à lui, gémir et le feu gagna son torse pour descendre doucement sans son bassin.
C'était une excellente idée.
Il se baissa et sans ménagement arracha l'espèce de manche qui retombait sur son bras. Entendre le tissu craquer lui donna faim et il se lécha les lèvres. Au moment moment, il l'entendit couiner et ses sanglots ne se calmèrent pas. Et si c'était lui la cause de tout cela ?

Dans sa tête, une dualité s'installa. Il avait commencé, il voulait finir. Mais par ailleurs, des images de son visage rayonnant lui revinrent. J’ai du mal à te voir autrement que comme un héros.
Sa poitrine fut transpercée par une dague. Il lâcha totalement la jeune femme et tout ce qu'il tenait et laissa ses bras revenir le long de son corps.

- Le plus simple serait que je te laisse là.

Elle était en catatonie, les yeux fermés, tremblante. Elle ne l'entendait pas. Il souffla, grogna, puis l'attrapa. Sur le chemin retour, il ramassa les affaires qu'elle avait abandonnées.

Il était bien minuit passé et le feu brûlait toujours. Cocoon était adossé à un tronc d'arbre, dormant tranquillement. Il avait placé Lily contre lui, sa tête approximativement contre son épaule et une grande couverture les enveloppant. Le mouvement sur sa peau brûlante et les gémissements lui firent immédiatement ouvrir les yeux. Il avait essayé de la soigner, mais il était piètre médecin. Il l'observa un moment pour savoir si elle allait repartir en crise de panique ou non. Elle glissa quand elle bougea mais ses bras en garde-fou la retinrent.

- Où tu vas comme ça, beauté ?

Ses grands yeux bleus étaient beaucoup plus calmes même s'il lu de l'incompréhension.

- Tu es en sécurité.

Il la laissa reprendre ses esprits, évoluer à son rythme. Elle regarda sa manche à recoudre.

- Tu t'es accrochée en courant dans le bois.

En réalité il aurait du dire quelque chose comme tu as évité le pire. Moi. mais ce n'était vraiment pas nécessaire.

Cocoon©


I protect those who stand behind me;
I fight with those who stand beside me;
I defeat those who stand in front of me.
Revenir en haut Aller en bas
:: Ignis Vulpes ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Lily Volpe
:: Ignis Vulpes ::
Lily Volpe

MessageSujet: Re: We'll wake up together   We'll wake up together Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:42



We'll wake up together
Ft. Cocoon
- Lily ? Tu as encore de la fièvre ?
Une main fraîche et douce se posa sur son front. Son cœur agité de toute petite fille se calma aussitôt. C’était ça, le super pouvoir magique de tata Faye. La sentir s’asseoir sur le bord du lit était réconfortant.
- Tout va bien. Je reste près de toi.

Mais il y a longtemps que tu n’es plus là.

Un mal de crâne ceignait le front de Lily à la manière d’une couronne trop serrée. Elle s’extirpa de son sommeil en gémissant. Ses yeux la piquaient et elle constata que l’ensemble de son corps lui faisait mal, pour une raison qui lui échappait. A croire qu’elle avait couru sur des kilomètres. Il faisait nuit, et à en croire les bruits de la forêt, cela faisait assez longtemps. Un feu brûlait à côté d’elle, tandis qu’elle était calée contre ce qu’elle pris, d’abord, pour un grand tronc d’arbre. Où se trouvait-elle ?

La Yorka voulut se redresser mais de solides bras la retinrent, dans une étreinte à la fois tendre et ferme. Une voix grave et familière l’interpela.
- Cocoon… ?
Elle ne chercha plus à se lever. Calée contre lui, elle dévisageait le Terran, qui la toisait. Piquée par une douleur au-dessus de son œil, elle prit son visage dans sa main. Cette migraine résultait-elle du voyage ? La jeune femme passa en revue le petit campement, sans avoir la moindre idée de ce que c’était elle qui, quelques heures plus tôt, l’avait monté avec une grande minutie.

Lily frissonna de l’histoire sordide qu’ils avaient tous deux vécue à la ferme. Mais cette fois-ci, ce n’était bel et bien qu’un frisson. Ses yeux bleus, apaisés, traduisaient le calme de son esprit, encore quelque peu assommé de sa propre agitation, oubliée. Tout s’était passé depuis s’était évaporé. Intisar paissait paisiblement à côté d’eux, arrachant l’herbe dans un petit bruit sourd et mat à chacune de ses bouchées. Elle remarqua sa manche dans un piteux état.
- J’ai beaucoup dormi ? Je… Je ne me rappelle même pas m’être promenée…

Au fond, cela n’avait aucune importance. Ils étaient sortis de ce cauchemar, et elle se trouvait dans les bras Cocoon. Dans ses grands bras qui, inlassablement, ne la laissaient pas tomber. Lily laissa retomber sa tête contre son torse et se calfeutra contre lui. Il était si rassurant de se tenir là, l’un contre l’autre. C’était comme si rien ne pouvait leur arriver.
- Pardon, je suis un peu fatiguée…
Elle posa une main contre son torse. Dans l’une de ses oreilles, elle entendait le battement sourd et lent de son cœur. Il semblait si calme. Aux yeux de la Yorka, Cocoon était une force de la nature, un puissant pilier qu’aucune tempête ne semblait pouvoir ébranler. Une force à l’état brute, autant qu’une lame fraîchement forgée.

Ils demeurèrent un moment ainsi, sans rien dire, écoutant les grillons chanter. Les douleurs de son corps et de son esprit se calmèrent. Lily gardait les yeux ouverts, laissant le bout de l’un de ses doigts suivre les sillons de la peau du Terran. Elle le sentit humer ses cheveux, poser ses lèvres sur son crâne. Elle avait envie de se laisser faire. Ce n’était pas la première fois qu’il avait ce genre de geste à son égard, et elle aimait ça.
Je pourrais tomber amoureuse.
- Où veux-tu aller, maintenant ? demanda la jeune femme, à voix basse comme pour éviter de trop brusquer le silence. J’aimerais te suivre.
De toute façon on ne manquait jamais d’avoir besoin des services d’une prêtresse de Cimmeria. N’importait la destination, Lily savait qu’elle saurait s’occuper.

La jeune femme s’écarta légèrement de lui et se découvrit de la couverture, un mince filet de sueur couvrant sa peau. Ses épaules nues laissées à la merci de la brise, elle apprécia la caresse de l’air frais de la forêt, dans sa nuque et ses cheveux. Sa manche en friche faisait bailler le tissu, mais n’importait. Les yeux clos, elle respira tranquillement, savourant de sentir ses muscles s’apaiser petit à petit. A croire que ses chairs avaient tétanisé pendant des heures.

Son visage se tourna vers celui de Cocoon, qui répondait à sa contemplation. De jolis reflets clairs dansaient dans ses cheveux argentés au gré de leur feu de camp. Elle aimait cette couleur particulière. Elle aimait aussi ses yeux, faits de flamme et de glace. Les contrastes avec sa peau sombre rendait son allure saisissante, même si l’on mettait de côté sa taille et sa vigueur. Lily avait déjà remarqué qu’il était bel homme, mais c’était comme si elle le découvrait.

Le Terran la regardait. La Yorka se laissait faire.

Un vaste sentiment de reconnaissance épanouit son cœur. Elle voulut lui dire merci. Lui demander s’il avait froid. S’enquérir de le savoir fatiguer. Lui proposer de dormir.

Lily s’agenouilla face à lui, et se cala à nouveau contre son torse. Même ainsi, elle était plus petite que lui. Cet homme était un géant. Elle posa ses mains contre lui, dessina quelques lignes sur son corps, comme elle suivrait une route sûre le long d’une carte, sans le quitter des yeux.
- J’aime bien être avec toi.
Elle avait parlé dans un souffle, un petit souffle qui se mêlait à celui du Terran, devant elle imperturbable, mais qui ne la repoussait pas. Lily ne réfléchissait pas à tout cela. Elle ne réfléchissait plus du tout.

A tel point qu’elle laissa les désirs de son cœur la happer. Les yeux clos, elle s’en vint déposer un baiser sur les lèvres du colosse.

Code by Joy


We'll wake up together Signa_10
s t i c k   w i t h   m e


Dernière édition par Lily Volpe le Mar 26 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: l’Affranchi ::
Cocoon :: l’Affranchi ::
Cocoon

MessageSujet: Re: We'll wake up together   We'll wake up together Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:59


We'll wake up together

Oh Lily, même endormie tu es si jolie...

Le démon l'observa longtemps. Il détailla le moindre de ses gestes tout en la laissant agir à sa guise. Lily s'était calmée. Les bruits de la nature accompagnaient son réveil difficile et lent. Le petit feu éclairait la peau diaphane de cette belle créature, la faisant presque briller au gré des flammes. D'après ses dires, ses souvenirs étaient flous, voir inexistants.

- Oui. Les soins et le voyage t'ont épuisé.

Il éluda tout le passage ou elle se tétanisa, ou elle courut ainsi que celui où elle pleura. Elle n'avait pas peur de lui, pas une seule seconde et, quelque part, ça lui procura satisfaction. Alors quand elle se logea au creux de son grand torse, il referma ses mains sur elle pour la tenir et, surtout, la protéger. Cocoon n'avait absolument rien saisi du moment de torpeur qu'elle vécu, seule avec elle-même. Les gars qui avaient eu un comportement similaire et qu'il connut, par le passé, avaient été assommés bien avant qu'ils n'entrent en déraison comme elle. Sauf qu'ici, Cocoon n'avait pas été vigilant. En voilà un piètre garde du corps.

Le Lhurgoyf n'avait pas envie qu'elle bouge de là. Il la voulait près de lui encore quelques temps. Son contact, sa peau, sa respiration... tout l'apaisait. Il était calme, tranquille et presque anormalement serein.

- Dors Lily, dors.

Son visage était marqué par une grande fatigue physique mais également nerveuse. Pendant de longue minutes, il la sentit frôler sa peau par endroit alors qu'il baissa sa tête pour la fourrer dans ses cheveux. Son odeur était différente, plus acide, preuve qu'elle sortait d'une maladie. Pourtant, il l'aimait. Ses lèvres s'imprégnaient de la textures de ses grands filins roux et de la fourrure flamboyante de ses oreilles. Il l'imagina un instant plus sauvage doté des yeux du renard ainsi que de ses dents. Ca lui donnait un côté indomptable et il ne savait pas s'il était conquit ou non. Mais son esprit se recentra quand elle lui parla. La prêtresse murmurait d'une voix douce et fluette. Lui se surprit à entamer un geste répétitif sur son dos, identique à une caresse, pendant que son conscient divaguait.

- J'ai plein d'endroits où j'aimerai t'emmener.

Sa voix grave était un peu plus rocailleuse lorsqu'il chuchotait directement à son oreille. Ses syllabes étaient plus rondes et son timbre chaud, à l'image de la couleur de sa peau.

Ses bras s'ouvrirent totalement en la sentant s'agiter. La jolie fleur posa ses mains sur son torse dont il contracta les muscles lorsqu'elle s'y appuya dessus. Redressée, face à lui, la couverture tomba au sol et il respira à nouveau. Son corps bouillant rencontra enfin le vent frais.
Sous ses yeux, entre le feu et la lune, le corps de la Yorka se dessinait franchement dans la noirceur du paysage. De ses yeux, le démon décrivit exactement ses courbes -celles visibles et celles vêtues- son visage, ses gestes et ses réactions. Il sentit sa peau se raffermir, sa poitrine se durcir lorsque la bise vint la cueillir. Ses cheveux voletaient de manière hasardeuse, mais toujours dans le même sens. Et puis l'océan de ses yeux se posa sur lui. Immédiatement, une vague de quiétude l'envahie.
Comment avait-il pu se passer d'elle pendant tout ce temps ?
Avait-il vraiment voulu la dévorer tout à l'heure ?
Il était son héros, elle était sa déesse. Il voulait devenir son champion, pas son némésis.

Le regard du Lhurgoyf était intéressé par ce qu'il voyait. Il n'y avait rien d'inquiétant ou de négatif cependant, il était juste comme statufié par sa simple présence. Et elle détenait le pouvoir d'actionner la goupille qui allumerait le brasier de ses sens.

Lily se pencha vers lui, le toucha différemment de d'habitude, lui parla avec un ton et des mots séducteurs et le regarda avec une lueur qu'il n'avait jamais perçu chez elle auparavant.
Il attrapa sa taille pour ne pas qu'elle tombe si elle perdait équilibre; mais il la laissa s'approcher de plus en plus. Elle était en train de jouer avec la détente, appuyant sans force dessus, comme pour constater la résistance d'un lien en l'éprouvant lentement. Et puis elle posa ses lèvres sur les siennes. Il n'eut pas le temps de fermer les yeux, ni même de cligner des paupières. Le contact d'un papillon, voilà ce que ça lui fit. Sauf qu'ici, l'animal était un renard et il avait envie de recommencer. Plusieurs fois.

Oh bien sûr, s'il avait été un gentilhomme il lui aurait dit qu'elle était déboussolée, encore fatiguée, voir même inconsciente. Il l'aurait faite boire et manger, il lui aurait parlé pour la divertir et l'aurait accompagné. Mais Cocoon n'était pas médecin et encore moins un gentilhomme. Il n'accordait le respect qu'à ceux qui lui en donnaient et ne se fiait qu'aux actes des gens, non à leurs paroles. Mais Lily elle, elle avait tout son respect car elle avait beaucoup œuvré. Elle n'avait rien à lui prouver.

Ses mains s'en allèrent de sa taille pour que ça ne soit qu'un bras qui vint l'enserrer. Il la rapprocha de lui. Sa main libre s'ouvrit pour accueillir une partie du cou et de la mâchoire de la plus belle des filles de Kesha.

- Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques, Lily...

Son murmure avait tout de la menace bien que l'intention n'était pas celle-ci. En effet, c'était un simple avertissement car il était certain qu'elle ne se doutait de rien. Il ne lui laissa pas le temps de lui répondre et la ramena vers lui, pour emprisonner sa bouche de la sienne.
Cocoon désirait ça depuis tellement de temps. Son corps entiers appelait à la posséder et le déni dont il avait fait preuve éclata complètement pour lui révéler toute sa vraie nature.

Quand ils se séparèrent, un bruit guttural sortit d'entre ses lèvres. Ce n'était rien d'autre qu'une traduction de la satisfaction qu'il éprouvait.

Son bras se déplia, son corps se redressa et il saisit la cuisse de Lily. Sa peau, sa chair, la torsion qui s'opérait sous ses doigts auraient pu le rendre fou. En une fraction de seconde, Cocoon la renversa sur la couverture étalée au sol. Elle se retrouva allongée sous lui, alors qu'il la recouvrait de tout son corps. Il enroula ses jambes aux siennes, avant d'envahir sa taille et son buste. Sa tête plongea près de sa clavicule alors que de ses doigts, il tira sur le tissu pour mettre le haut de sa poitrine à nu. Ses baisers étaient voraces, durs sur cette chair si tendre. Cependant, il remonta sa tête et dit, le ton emprunt des prémices de l'excitation sauvage :

- Laisse-moi faire et ton corps, en plus de ta vie, m'appartiendront définitivement. Repousse moi et j'essayerai de me contenter de ça.

Il planta son regard dans le sien, resserrant son étau.

- Réfléchis bien beauté parce que je ne reviendrai pas en arrière.

Il était aisé de savoir ce dont il avait envie. Cocoon restait un homme accompagné d'une sublime femme avait qui il avait lié un lien unique. Et depuis qu'il l'avait revu, elle avait un effet incontrôlable sur lui.

Cocoon©


I protect those who stand behind me;
I fight with those who stand beside me;
I defeat those who stand in front of me.
Revenir en haut Aller en bas
:: Ignis Vulpes ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Lily Volpe
:: Ignis Vulpes ::
Lily Volpe

MessageSujet: Re: We'll wake up together   We'll wake up together Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:22



We'll wake up together
Ft. Cocoon
Le temps de ce baiser d’une seconde, plus rien n’existait sous le ciel qui veillait sur eux. La spontanéité de Lily l’avait emporté sur sa raison. Rien ne lui garantissait que Cocoon ne soit pas dégoûté par son geste, qu’il n’avait pas bougé parce qu’il se contrôlait, comme un lion importuné par une mouche, las de la voir si faible à la merci de sa griffe impatiente.

Peut-être avait-elle franchi une limite.
Certes.
Mais c’était précisément ce qui plaisait.

Cocoon se saisit de sa taille de sorte que même si elle avait voulu s’enfuir, elle ne l’aurait pas pu. Cependant à sentir courir contre son cou cette grande main si décidée, elle se sentit prise d’un vertige. Non, elle n’avait certainement pas la moindre idée de ce dans quoi elle s’embarquait. C’était bien le propre de l’aventure. Les forces de la Yorka l’abandonnèrent petit à petit lorsque le colosse s’empara à son tour de ses lèvres, bien moins timide qu’elle, et bien plus entreprenant. Quand il la relâcha, elle était presque à bout de souffle.

Jamais elle n’avait embrassé qui que ce soit. Jamais un homme n’avait posé ses mains sur elle, pas plus qu’elle ne savait qu’on put la désirer de cette façon. Lily ne s’était jamais vue que comme Lily, et non une femme qui pouvait plaire à un homme. Et quel homme.

Le Terran l’avait renversée sur la couverture qui leur servait de modeste couche par-dessus un sol couvert de mousse. Sa main serrait la cuisse de la Yorka d’une manière qui lui fit comprendre toute l’intimité de leur position avant même qu’il ne la domine, au-dessus d’elle. Ses jambes mêlées aux siennes, il ne faudrait pas grand-chose pour qu’elle lui soit totalement offerte. Mais Lily ne pouvait y penser.
A demi dénudée, elle frissonna de sentir sa poitrine offerte à sa vue. Sa peau la chauffa à blanc. Personne ne l’avait jamais vue ainsi, il était le tout premier. Allait-il être déçu ? Ses assauts répétés allumaient en elle un brasier aussi sûrement qu’une allumette proche d’huile à brûler. Elle sentait son corps se contracter et se tordre d’une façon inconnue. Ses petites mains s’accrochèrent au jeune homme, tant pour se raccrocher à la réalité que pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas. Un soupir chargé de son plaisir naissant franchit, malgré elle, la barrière de ses lèvres.

L’effet qu’il lui faisait était bien plus fort qu’elle. Il était bien plus fort qu’elle. Toute résistance était vaine.

Pétrie d’émoi, Lily croisa le regard de Cocoon. Son œil était vif, sa respiration discrète, tendu comme un prédateur. Il était comme un fauve face à une proie, qui suspendait ses attaques le temps de savourer les dernières secondes avant le coup de grâce. Une légère appréhension prit la Yorka. Elle comprenait ce qu’elle lisait sur son visage, elle savait ce qu’il avait en tête. Ses baisers sur sa poitrine, semblables à des morsures de désir, avaient été suffisamment éloquentes.

Et lui-même, très clair dans ce que sa voix posait. Il attendait la réponse, une parole sur laquelle il ne pourrait être revenu. Cet absolutisme était ce qui rendait la personnalité de Cocoon lisible pour la jeune femme. Impossible de ne pas savoir à quoi s’en tenir, surtout d’après les affres de leurs anatomies qui s’échauffaient. Entre ses bras, Lily se fit fébrile. J’ai plein d’endroits où j’aimerais t’emmener.

Et justement, elle n’était jamais allée jusqu’à ce genre d’union. Dans le monde de Lily, cela n’arrivait qu’aux autres. Dans ses yeux bleus luisait un rien de détresse. Pourtant elle ne pouvait ignorer ce qui, au creux de son cœur et de son corps, palpitait si agréablement.
- En fait… - elle se mordit la lèvre, honteuse – je n’ai jamais…
Impossible de terminer sa phrase, mais il aurait évidemment compris. Pour s’assurer qu’il ne le prendrait pas comme un refus, Lily posa une main sur le visage du géant, pour le caresser, tandis que l’autre s’accrochait à sa nuque.
- Je ne veux pas que tu passes un mauvais moment… Je…
Elle se sentit rougir de plus belle, effrayée d’être plus ridicule que jamais. Pourtant, elle ne retint pas sa voix, timbrée de tout ce qui la chamboulait.
- Mais je veux te suivre…
Lily fit un effort surhumain pour soutenir son regard de braise, resserrer son étreinte et l’attirer à elle, pour l’embrasser encore, avide de goûter à nouveau à ce contact qui l’enivrait déjà.
Code by Joy


We'll wake up together Signa_10
s t i c k   w i t h   m e
Revenir en haut Aller en bas
:: l’Affranchi ::
Cocoon :: l’Affranchi ::
Cocoon

MessageSujet: Re: We'll wake up together   We'll wake up together Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:03


We'll wake up together

Cocoon sentit ses doigts fins dans son dos, son corps frêle contre le sien, la douceur de sa peau et lorsqu'il la regarda, il comprit pourquoi c'était une fille de Kesha. Cette fille était bénie par le divin.

Les yeux du démon ne se concentraient pas sur son visage lorsqu'elle balbutiait. Faible, il céda à la tentation de ses formes dont il embrassa les rondeurs qu'il avait dénudé un instant auparavant. Il la savourait comme on croquerait à pleines dents dans une pomme. Elle soufflait, appréhendant mal ce nouveau contact, lui confiant qu'on ne l'avait jamais touché de cette façon et sous entendant qu'elle lui donnait ce qu'aucun autre avait pris.

Cette simple phrase stoppa net l'ancien esclave. Dans son esprit, bien des images revinrent, dont celles de femmes se vantant qu'elles était vierges de tout homme alors qu'elles en avaient au moins connu cent. La petite main fraîche et fébrile de la prêtresse le fit lever les yeux vers elle un instant. Et si il la tuait sans le vouloir ? Il se rappela de l'heureuse élue qui avait été sa première tentative. Elle en mourut, ne supportant pas la transformation monstrueuse qui le saisit sans qu'il ne puisse rien faire.
Mais ici, Lily était d'une sincérité cristalline. Et de toute façon elle devait très mal mentir.

Il posa sa tête sur sa poitrine, serrant la belle dans ses bras. Il ne pouvait rien promettre, mais il essayera de ne pas la tuer. Cocoon avait rencontré d'autres femmes, il s'était habitué à leur corps ainsi qu'aux réactions du sien. Il avait appris à se connaître en premier lieu, notamment concernant l'intensité de ses gestes. Le Lhurgoyf n'avait jamais cherché à peupler son lit. Si il plaisait à des filles et qu'elles avaient assez de courage pour venir le lui murmurer, alors il ne s'y opposait pas. Et si certaines fantasmaient sur la taille de ses bras, c'était à leurs risques et périls.

La renarde était venue, comme les autres, alors qu'il était resté immobile. Contrairement à toutes les autres, ils avaient un lien. Ils avaient construit quelque chose qui rendit la situation totalement différente. L'air autour d'eux était chargé d'un sentiment différent que Cocoon était bien incapable d'identifier. L'affection faisait battre leur cœur et l'intention qu'il mettait inconsciemment dans chaque caresse virile avait pour but l'allégresse de sa partenaire.

Il apprenait encore à se connaître.

Le brasier qui s'agita dans son ventre était beaucoup plus chaud et vif, son instinct brut était plus imprégné encore et ses yeux avaient l'étincelle qu'il fallait, contrairement aux autres fois.

- J'ai faim. Il remonta dans son cou De toi.

Lily lui avait donné l'autorisation de la faire changer de visage. Il entendait ses couinements, il aimait quand elle le touchait, il sentait son souffle et la trouvait un peu agitée. Il voulait rugir, que toute la lande sache qu'elle lui appartenait enfin.

Il était impossible qu'il passe un mauvais moment.


Cocoon©


I protect those who stand behind me;
I fight with those who stand beside me;
I defeat those who stand in front of me.
Revenir en haut Aller en bas
:: Ignis Vulpes ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Lily Volpe
:: Ignis Vulpes ::
Lily Volpe

MessageSujet: Re: We'll wake up together   We'll wake up together Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:28



We'll wake up together
Ft. Cocoon
Entre les mains de Cocoon, Lily ne maîtrisait plus rien. L’impression de perdre l’équilibre, elle fut secouée d’un petit vertige qui l’inquiéta, incertaine de leur destination.
Faisait-elle erreur ? Aucun homme ne s’était jamais intéressé à la femme qui était en elle. C’était toujours la médecienne leur interlocutrice. Quant à son itinérance, elle ne lui avait permis de n’avoir aucune attache où que ce fut, en dehors du foyer chaleureux qu’elle avait laissé derrière elle, au milieu d’une mer de glace.

Et il y avait eu lui.
Il était le tout premier à s’être approché d’elle sans être en recherche de ses compétences de prêtresse. Dressé contre les éléments comme un géant de pierre, il lui était apparu comme le héros dont elle lui avait parlé au cours de leur voyage. Et plus jamais elle ne s’était détachée de cette image, qui avait fait naître, au fond de son cœur, sans qu’elle le réalise, un petit bout de rêve plein de douceur.

Entre les mains de Cocoon, Lily avait l’impression d’être précieuse.
Niché dans son cou, ses grands bras serrés autour de son corps svelte, qui lui disait des mots si doux qu’ils éveillaient chaque recoin de sa peau des pieds à la tête. La faim qu’il exprimait, oui, elle la partageait. Rien d’autre n’expliquait qu’elle se soit tournée vers lui de cette manière sans savoir qu’ils finiraient, tous deux, allongés sur le sol mou. Sentir sa chaleur contre elle dans l’air frais de la nuit, lui donnait l’impression de graviter près d’un météore.

N’arrête jamais de me toucher.


Code by Joy



We'll wake up together Signa_10
s t i c k   w i t h   m e
Revenir en haut Aller en bas
:: l’Affranchi ::
Cocoon :: l’Affranchi ::
Cocoon

MessageSujet: Re: We'll wake up together   We'll wake up together Icon_minitimeDim 9 Juil - 9:29


We'll wake up together



La nuit était plus qu'entamée. N'ayant pas bougé, il embrassa ses épaules, sa nuque, une partie du haut de son dos et parfois ses cheveux. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressentit ça, qu'il n'avait pas atteint ce point là de satisfaction.

Lily... si petite et fragile...

Il se leva d'un bond en soupirant d'aise. Sans la laisser faire quoi que ce soit, il attrapa la lanière d'un sac avant de la retourner pour la porter dans ses bras.

- La rivière.

Sa voix n'était qu'une note basse et monocorde, comme si sa gorge était contrite ou censurée. Il y avait toujours cet effet de roulis dans son timbre, comme des rochers qui glisseraient en roulant sur le flanc d'une montagne.

Il les emmena près du court d'eau doté d'un faible courant. Bien qu'ils ne pouvaient pas bien la voir, l'eau était cristalline et Cocoon y entra dedans via une petite berge, Lily toujours dans ses bras. C'était incompréhensible. Pourquoi n'arrivait-il pas à la lâcher ?

- Lave-toi. Ou je le fais.

Juste à s'imaginer ses petites mains glisser sur son torse avec du savon ou les siennes, pétrir sa chair avec de la mousse, exalta son instinct. Il se sentit parfaitement satisfait avec cette image et attendit que Lily soit prête pour doucement la faire descendre dans l'eau fraîche. La nuit avait bien avancée et le manque de soleil n'aidait pas à réchauffer les éléments.  Le sac sur le côté, dans l'herbe, recueillait tout ce qu'il fallait pour repartir de là entièrement propre.

Et même quand elle était enfin dans l'eau, à se mouvoir pour attraper le nécessaire de brillance, Cocoon ne pu s'empêcher de crocheter sa taille d'un bras pour la faire venir sans effort contre lui. Il respira ses cheveux en grognant, embrassant sa peau, chatouilla son cou au passage.
Et le rire qu'il entendit fut le plus précieux des trésors.


Cocoon©


I protect those who stand behind me;
I fight with those who stand beside me;
I defeat those who stand in front of me.
Revenir en haut Aller en bas
:: Ignis Vulpes ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Lily Volpe
:: Ignis Vulpes ::
Lily Volpe

MessageSujet: Re: We'll wake up together   We'll wake up together Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:51



We'll wake up together
Ft. Cocoon
Difficile de dire ce qui rendait ce plaisir aux confins de l’insoutenable : l’entrelacement de leurs deux corps, ou le fait que Cocoon la dévorait de son regard chaud et froid sans jamais cligner. Il était rivé sur elle, quand il ne perdait ses mains et sa bouche contre sa peau claire à l’en demi-dévorer. Il lui avait dit qu’elle était belle, il avait posé ce compliment délicieux comme une vérité inébranlable que quiconque de sain d’esprit ne réprouverait pas. Il lui avait susurré de rester avec lui.

Lily sentait son cœur se gonfler dans sa poitrine, et se tordre, d’un pincement qui était à la fois douloureux et délectable. Aucune question n’était à se poser. Le rencontrer avait créé le besoin d’être à ses côtés. Elle se débrouillait seule, auparavant, désormais envisager un retour à la solitude était impossible. Elle était bien trop heureuse lorsque ce titan était avec elle.

Il était la force, l’ombre et la lumière, ce roc qui ne ployait jamais. Celui qui affrontait les tempêtes, celui qui ne reculait pas. Celui qui souriait rarement, qui riait tout bas. Celui qui la portait dans ses bras quand elle se faisait faible, celui qui faisait battre son cœur, pour la toute première fois.


Code by Joy


We'll wake up together Signa_10
s t i c k   w i t h   m e
Revenir en haut Aller en bas
:: l’Affranchi ::
Cocoon :: l’Affranchi ::
Cocoon

MessageSujet: Re: We'll wake up together   We'll wake up together Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:37


We'll wake up together

L'aura qui entourait Lily était différente de toutes celles qu'il avait pu observer chez elle. Portée par la joie et l'euphorie elle était hypnotisante. La Yorka était solaire, tout le contraire du démon et, au fond de lui, il ne pouvait empêcher la remontée amère que lui procurait la pensée du moment où elle découvrirait qui il était vraiment. Elle fuirait, comme tout le monde d'à peu près sain d'esprit.

En attendant, elle était d'humeur joueuse. Si elle n'avait pas lutté contre lui lorsqu'il l'avait emmené jusqu'à la rivière, elle avait fini par se rapprocher autant qu'elle pu au point de venir le caresser avec les mains pleines de mousse. Ses massages lents sur son dos tendu lui firent du bien. Cocoon se baissa, prenant en partit appuie sur la rive, pour qu'elle puisse procéder à son aise. Lily fit le tour du colosse, lavant son torse méticuleusement. Il ne cessait de la regarder, le visage sérieux parfois menaçant lorsqu'il était concentré, sans baisser la tête. D'aucun aurait pu croire qu'il la toisait en permanence.

- Alors reste avec moi et je te protègerai. dit-il d'une voix profonde, concerné par le futur proche de la prêtresse.

Il aimait plus que tout qu'elle lui dise qu'il était fort, qu'il avait de la puissance et qu'elle lui laissait comprendre qu'il était imbattable. Quand il l'avait attrapé, elle n'avait pas pu s'enfuir, comme toutes les autres fois où il s'appropriait son corps. Mais c'était d'une autre manière... jusqu'à maintenant.

Le banc de poissons donnait à cet atmosphère une étincelle de féérie, telle une pause dans leur vie de pèlerins. Et quand il la regarda elle, il ne put s'empêcher de la trouver si belle qu'elle pouvait en être éphémère. Des souvenirs vifs de leurs ébats lui revirent en tête brièvement. Il se rappelait son visage, ses cris de plaisir, la douceur de sa peau et la fermeté de ses chairs. Dos à la nuit il ne la quittait pas des yeux, complètement stoïque, le bassin pulsant encore d'excitation.  

La petite fleur blanche vint tout contre lui pour l'enlacer naïvement mais avec beaucoup de sincérité. Ses bras ne faisaient pas le tour du géant mais il capta l'intensité de son geste. Alors il posa une main sur sa tête mouillée avant d'émettre un grognement. Si ce n'était que de lui, il lui ferait poser ses mains sur la berge et...
Cocoon prit une grande inspiration et releva d'une main le visage de cette douce femme. Il porta à ses lèvres un baiser dur avant de terminer de se laver, la bouche silencieuse mais l'esprit rempli de sons.

Près du feu, Intisar dormait à poings fermés. Ils avaient lavé et étendu leurs vêtements et un coin où dormir les attendait. Cocoon s'allongea dans un soupir de soulagement, comme après une dure journée de travail. Lily, fluette et fraîche, arriva quelques minutes plus tard. Le Lhurgoyf, les mains derrière la tête, la laissa venir. C'était satisfaisant de la sentir s'installer contre lui, caresser son corps et respirer son air. Ils sentaient tous les deux le propre en plus de cela.

- Au comté de Beon, la femme d'un chef est enceinte de leur deuxième enfant. Elle a failli mourir lors de son premier accouchement. Est-ce qu'on pourrait faire un détour pour que tu ailles l'aider ?

Il comprendrait si ce n'était pas sur son chemin mais, vraiment, il aurait apprécié rejoindre ce clan qu'il n'avait pas vu depuis plus d'un an.

- Et on ne risquera pas de croiser des possesseurs d'âme.

C'était une promesse. Car dorénavant, plus personnes ne toucherait Lily.

Cocoon©


I protect those who stand behind me;
I fight with those who stand beside me;
I defeat those who stand in front of me.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We'll wake up together   We'll wake up together Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We'll wake up together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Eridania, le pays aux mille culturesTitre ::  Les Vastes Plaines-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !