Thuringwethil [En cours]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Thuringwethil [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Thuringwethil [En cours]   Thuringwethil [En cours] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:15


PRESENTATION
NOM



    NOM: Ohtar (guerrier)
    PRÉNOM: Findi (compilation des prénoms de mes parents)
    SURNOM: Thuringwethil (la femme de secrète de l'ombre)

    SEXE: Féminin
    AGE: 25
    PEUPLE: Sindarins

    CASTE: Cavalière de Sharna
    MÉTIER: Tueuse

    ARMES PRINCIPALES: Earwen - Sabre à double tranchant
    AUTRES POSSESSIONS: Catalyseur, armure noire

    DON:
  • Sens développés
    POUVOIRS:
  • Hypnose
  • Contrôle de la nature
  • Voyage astral (une projection non matérielle de mon être, qui me permet de sortir de mon corps uniquement la nuit)
    SPÉCIALITÉS:
  • Absence d'empathie
  • Maitre chevalier

    PHYSIQUE:
    Je suis une sindarine tout ce qu'il y a de plus fidèle à ceci près que mon caractère n'est pas en adéquation avec mon physique. Mais j'y reviendrais plus loin. Je suis une sorte de ressemblance d'elfe blanche, tout en moi n'est que blanc. La peau blême telle la mort, un regard sombre, de long cheveux blanc qui me descendent jusqu'au creux des reins. C'est la chose que j'aime le plus en moi, c'est pourquoi il est totalement proscrit que je les coupe. Je les attaches en queue de cheval avec un ruban de soie noir. Oui il ne faut pas que je me les abime ! Et qui conque ose y toucher, tâtera de mon sabre ! Il est dis que j'ai un visage d'ange. Et je pense que cela est vrai. Je suis une personne de très élancée et bien que mon gabarit puisse vous faire croire que je suis une pauvresse sans la moindre force et totalement erronée. Bien sur, comme tout le monde j'ai mes faiblesse, mais je n'en dirais rien. Après tout, je me dois de garder une part de mystère ! Que vous apprendre sur moi ? Ma tenue vous intéresserait-elle ? Soit. Je porte un collier en forme de serpent qui ne me quitte jamais. Quand il est nécessaire de combattre je m'affuble d'une armure protectrice de couleur noire avec le plastron sur le torse du seigneur Sharna, d'un heaume laissant entrevoir le bleu perçant de mes yeux. Quand il n'est pas nécessaire de me battre, je suis habillée tout ce qu'il y a de plus féminin. Une longue robe de soie bleue foncée descendant jusqu'aux chevilles.

    PERSONNALITÉ:
    Je suis une elfe très hautaine. Pour moi, si tu n'es pas capable de m'égaler tu ne mérites même pas que je m'attarde sur toi. Je suis toujours à la recherche d'une nouvelle victime à mettre à mon tableau de chasse. J'ai un caractère pas toujours facile à cerner, et seuls-ceux qui me tiennent tête, m'intéressent. Autant vous dire que de là d'où je suis issue c'est assez mal vu. Et ma place n'y est guère. Je suis une personne solitaire, quand je choisis de rester en compagnie d'une personne soyer sûr qu'il y a anguille sous roche ! Etant très imbu de ma personne je reste tout de même une fille coquète, et si quelque chose me plait j'use de persuasion pour l'obtenir. Ça vous intrigue ? Venez donc me vendre quelque chose pour voir...

    HISTOIRE:
    Je vous la narrerais dans un autre post à la suite de celui-ci, mais avant je vous expose ma façon d'écrire :
    La première personne est de rigueur dans mes rp. Les actions que j'effectue sont en gras. Mes pensées sont entre *et en italique*. Quand je reprends des descriptions d'un post au-dessus celles-ci seront en italique-gras. Et quand je parle un tiret et une couleur. Et the last but not the least je justifie le texte.




COMPAGNON
NOM



    PRÉNOM: Elaith

    SEXE: Masculin

    POUVOIR: Aucun

    DESCRIPTION:
    Elaith est un serpent albinos, qui mesure près de 60cm de long pour une envergure de 5cm. Vous le trouverez généralement autour de mon coup tel un vulgaire, banal et inoffensif bijou. Cependant lorsque je suis en combat il se voit être un allié fidèle et efficace. Une fourberie telle, que je le considère comme mon égal.


MONTURE
NOM



    PRÉNOM:

    SEXE:

    POUVOIR:

    DESCRIPTION:


Dernière édition par Thuringwethil le Sam 19 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Thuringwethil [En cours]   Thuringwethil [En cours] Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:02

Bonjour et bienvenue sur Istheria, future cavalière!


Avant que tu ne continues ta fiche, je préfère anticiper et te faire des petites remarques, au cas où cela pourrait influencer sur la suite :

_ Ton arme : tu as noté qu'elle possède sa volonté propre. Pourrais-tu m'expliquer? Si tu entendais par là, qu'elle possède une sorte d'âme, cela est impossible. Les armes ne sont pas magiques.

_ Ton pouvoir : voyage astral. Je n'ai rien contre. Je voulais juste m'assurer comment tu voyais la chose. La projection ne pourra pas être de chair et solide, puisque ton vrai corps reposera à un autre endroit.

_ Spécialité : Tu as fait une toute petite erreur. C'est absence d'empathie et non capacité d'empathie, ce qui est relativement différent.

_ Le compagnon : Je n'ai rien contre le pouvoir de grandeur pour ton animal, cependant, il ne peut être modifier physiquement comme tu le décris avec des ailes. Etant donné que serpent ne possède tout simplement pas d'appendice de ce genre, grandir pour devenir un très gros serpent "montable" ne fait pas pousser d'ailes. Il te faudra choisir un oiseau qui possède le pouvoir de grossir.




Voilà, en espérant pouvoir lire ta fiche complète rapidement!!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thuringwethil [En cours]   Thuringwethil [En cours] Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:14

Bonjour et merci de l'accueil :D

Alors, je suis en train de rééditer le profil,
- pas de problème pour l'arme, elle sera uniquement arme sans volonté ^^
- pour mon voyage astral on l'entend bien de la même façon, pas de problème là-dessus
- la spécialité a été modifiée (avec succes)
- pas de problème pour le compagnon, se sera uniquement un serpent. Cependant je me permets de prendre conseil, est-ce possible que le catalyseur le fasse voler ? Si réponse nég, pas de soucis, ayant pas mal d'idée, je prendrais une autre monture.

Merci encore. Mon histoire arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Thuringwethil [En cours]   Thuringwethil [En cours] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:12

Alors, pour les animaux, il se trouve que les catalyseurs ne fonctionnent pas comme sur les humains. Les pierres ne leur permettent que d'amplifier quelque chose de naturel chez eux. Pour un oiseau la vitesse par exemple, pour un éléphant une peau extrêmement résistante, un chien une super odorat... Si je cite mon propre exemple, Sighild a comme compagnon un loup qui se déplace très rapidement (et possède un cheval simple pour monture).

Comme le serpent n'a malheureusement pas d'ailes, cela ne se peut. Mais tu pouvais en faire un gros serpent sur lequel tu montes et glisses rapidement pour te déplacer, mais si c'est voler qui t'intéresse, il te faudra alors en effet choisir préférentiellement un oiseau qui grandit.


J'espère avoir pu répondre à ta question!
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: Thuringwethil [En cours]   Thuringwethil [En cours] Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:45

Bonsoir, et encore une fois bienvenue parmi nous ! Encore un personnage délicieux dont l'on ne peut qu'espérer des nouvelles, est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
Si oui, je suis désolé d'avoir rajouté une réponse puisque tu semblais souhaiter exposer ton histoire dans un autre post.
Par contre, "last but not least" étant un adverbe, il n'y a pas de "the" avant. Désolé d'en faire la remarque, j'ai essayé de m'en empêcher, promis ;.; !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thuringwethil [En cours]   Thuringwethil [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thuringwethil [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isen Gǔ (EN COURS)
» Miran ··· En cours.
» Ylon le Fol [EN COURS]
» Vanor [En cours]
» Joe Rhaktos (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !