Besoin de rien envie de RP...! [Terminé]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de rien envie de RP...! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Besoin de rien envie de RP...! [Terminé]   Besoin de rien envie de RP...! [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:39

Besoin de rien, envie de RP... Comme la pluie aime l'autooooomneuh!

Enfin bref', qui que vous soyez et quelle que soit l'idée que vous avez (ou pas) derrière la tête, je suis dispo et même volontaire pour satisfaire ensemble notre soif de Role Play! :cheers:


Dernière édition par Dáinsleif Esher le Mar 22 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de RP...! [Terminé]   Besoin de rien envie de RP...! [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:13

Hé bien moi je suis nouvelle et j'aimerais bien ouvrir le bal du rp, alors si tu es toujours partant je suis toute ouïe à tes idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de RP...! [Terminé]   Besoin de rien envie de RP...! [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:26

Mwahaha! Bien le bonjour, jeune damoiselle fort sympathique au demeurant!
Je serais ravi de faire un joli RP avec toi, mais sache, avant de te lancer dans l'aventure, que mon personnage est gynophobe.
C'est à dire qu'il à la phobie des femmes (rien que ça); je préviens, car y en a plus d'un qui ont mangé leur clavier parce qu'ils avaient trop de mal à m'aborder en RP! X)

Tu peux encore fuir au loin si tu le souhaite, je ne t'en tiendrais point rigueur!
Mais si tu souhaite tenter l'aventure, fais moi signe! :cheers:

[EDIT:] Après avoir lut ta fiche et parcourut les quelques Kilomètres qui séparent son début de sa fin; j'ajouterais que j'ai hâte de RP avec quelqu'un dont l'esprit est aussi fertile! Et une femme qui contrôle les peurs pourrait jouer à des tas de trucs marrant avec mon Dáinsleif! hahahahaha. *rire jaune*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de RP...! [Terminé]   Besoin de rien envie de RP...! [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:45

Hé bien en voilà un de défi intéressant! Bon j'avoue ça risque d'être mouvementé mais pour moi il n'y a pas de soucis. Comme souvent elle porte des tenues assez amples il est possible qu'elle ne fasse pas savoir son identité tout de suite. Enfin quoiqu'il en soit je ne me dégonfle pas lol

Merci des compliments... je n'ai plus qu'une question: On commence quand? =D
Sinon j'ai pas de préférence pour l'endroit du Rp, Irina voyage pas mal lorsqu'elle est en mission !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de RP...! [Terminé]   Besoin de rien envie de RP...! [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:40

Alors, ma jeune damoiselle, il y a plusieurs solutions!
Soit tu me fait l'immense honneur d'ouvrir le RP à l'endroit et dans le contexte de ton choix, soit tu me dis ce qui te brancherais le mieux et j'ouvrirais moi même la danse. X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de RP...! [Terminé]   Besoin de rien envie de RP...! [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:57

Si tu veux bien ouvrir le topic je ne serais pas contre parce que je suis pas terrible niveau ouverture de topic ^^
Hum pour ce qui est du contexte disons que si tu peux situer le rp à Hellas ça m'arrangerait, mais c'est pas un impératif. Si Dáinsleif a une blessure sérieuse ou bien s'il est empoisonné ça lui donnerait une raison de passer outre sa peur non? Après c'est qu'une idée comme ça, à vrai dire j'ai pas d'idées précises sur les raisons de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de RP...! [Terminé]   Besoin de rien envie de RP...! [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:05

Ah oui, c'est une bonne idée ça.
Je ne sais pas, elle à des connaissance médicales ta personnage? :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de RP...! [Terminé]   Besoin de rien envie de RP...! [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:45

[apparition inutile]En tant que garde de cimméria, je me dois de te reprendre pauvre fou, suite à cette provocation injurieuse lancé à l'encontre de celle qui sont aussi mes supérieures ! Ne remet jamais en doute les capacités ou la réputation des prêtresses de Cimméria, pauvre fou !
Pour toutes tes petites blessures, la pléiade de femme au service de Dame Dranis sauront bien faire l'affaire. Pour tout empoisonnement, même mortel, sache que Irina est la plus grande experte en poison de tout Istheria ! Mécréant ! *A les yeux qui brille lorsqu'il parle des prêtresses*[/apparition inutile]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de RP...! [Terminé]   Besoin de rien envie de RP...! [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:29

Fichtre bigre, mon fourvoiement n'est qu'à la hauteur de mon injurie!
Je m'auto fouetterais les fesses pour cela!
Et c'est donc le cœur emplie de pénitence que je m'en vais ouvrir le saint-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de RP...! [Terminé]   Besoin de rien envie de RP...! [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:28

Ne prenez pas mal mon intervention surtout messire, gente dame. Je voulais plaisanter. J'aurais répondu à ton appel si je n'avais pas déjà eu mon quota. D'où ma présence au dessus de vos épaules à lire vos discussions dans ce sujet. C'était ma dernière incursion. Mais je veux bien me réserver une place dans vos cœurs à tous deux si vous êtes d'accord pour lorsque la possibilité m'en sera à nouveau donné de RPer avec vous.

PS : si tu as terminé ta demande, mets [Téterminé] dans le titre sinon Sighild viendra dans le sujet s'en assurer et verra mon intrusion dans votre sujet et je me ferai tirer les oreilles ! S'il te plait ! Ai pitié d'un impulsif aux oreilles encore non décollées ! :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de RP...! [Terminé]   Besoin de rien envie de RP...! [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:22

J'apprécie l'empressement de votre sollicitude, Sire Havelle. Je saurai m'en souvenir si jamais nous avons le plaisir de nous revoir, ce que j'espère ardemment. Je vous réserve donc cette place que vous convoitez tant en mon coeur, n'hésitez donc pas à m'envoyer une lettre lorsque vous serez disponible à votre tour!

Sinon Messire Esher... Il n'est point nécessaire de vous auto fouetter. Vous pouvez tout simplement me laisser le privilège de vous administrer ce traitement si cela est nécessaire. Je m'en voudrais de ne pas vous faciliter la tâche voyez vous? Quoi qu'il en soit vous serez le bienvenu dans le temple si vous avez besoin d'être désintoxiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de RP...! [Terminé]   Besoin de rien envie de RP...! [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:26

Citation :
PS : si tu as terminé ta demande, mets [Téterminé] dans le titre sinon Sighild viendra dans le sujet s'en assurer et verra mon intrusion dans votre sujet et je me ferai tirer les oreilles ! S'il te plait ! Ai pitié d'un impulsif aux oreilles encore non décollées !
Le doute m'assaille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de RP...! [Terminé]   Besoin de rien envie de RP...! [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:06

[autre apparition inutile] Veto on a un journal à écrire arrête de deranger les gens!

Tire veto par l'oreille jusqu'à sa cellule son bureau.

Au revoir les gens!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de RP...! [Terminé]   Besoin de rien envie de RP...! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de rien envie de RP...! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un a besoin d'un coéquipier pour RP???? [Terminé]
» Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé]
» [TERMINE] Besoin d'aide pour retrouver mentor
» Rp !!! Rp !!!! J'ai envie de rp !!!! 0_0
» Qui a besoin d'un médecin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !