Mon Voisin Du Dessus - Page 16

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:58

Mon voisin du dessus me ravirait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:11

MVDD m'a appris que certaine dame ont des idées particulière au sujet du mot dinde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:13

Mon voisin du dessus l'ignorait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:17

Chère VDD, je me doutais qu'il y a ici et là des gens qui utilise certains mots et les utiles dans d'autres sens, enfin parfois on oublie ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:25

Mon cher voisin du dessus serait-il plus naïf ,que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:53

je ne sais pas si je suis plus naïf que MVDD, je suppose que cela dépend du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Jan - 6:27

En plus mon voisin du dessus ne se montre pas si naïf que cela d'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:38

Cela m'arrive chère voisine du dessus, navré de vous decevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:20

Mon voisine du dessus ne me déçoit jamais conserver une part de naïveté est comme conserver un part d'enfance et/ou d'optimisme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:41

Je suis heureux de ne pas décevoir MVDD, il faut dire que je suis juste un grand enfant et ne compte pas trop changer sur ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:57

Mon voisin du dessus me ressemble alors un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:58

MVDD semble avoir plusieurs point en commun avec moi selon ce que j'ai pu voir depuis que je la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:59

Oui et j'aime bien ça, très cher voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:34

Je me demande si MVDD est une femme jalouse (vu la profession ça ne devrais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:35

IRP ou IRL cher voisin du dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:47

Puisque je ne connais pas vraiment MVDD IRL ça serait in IRP, mais si MVDD veut répondre pour les deux c'est libre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:50

IRP la voisine du dessus de mon voisin du dessus n'est certes pas jalouse. Pourrait-elle cultiver une certaine possessivité? Sans doute, bien qu'elle se l'interdise. Ce serait une entrave à sa liberté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:56

Je dois remercier MVDD afin d'avoir confirmer le tout. C'est ce que je croyais, mais parfois, une confirmation c'est apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:59

Mon voisin du dessus se prêterait-il à la même confidence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:04

IRP, afin de répondre à MVDD, pas vraiment de jalousie, il n'y a pas de raison de l'être généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:17

Mon voisin du dessus est très détaché...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:06

Est-ce là une reproche de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:08

Un reproche? Très cher voisin du dessus, loin de moi cette pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:38

Mes vdds. (Ouais, voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:22

Des reproches très chère voisine du dessus? En tout cas je suis bien aise de vous revoir en pleine forme parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Jeux et Tests-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !