Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée]   Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée] Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:58

Nom: Amynia
Durée de l'absence: Indéterminée
Motif de l'absence: Permis et intérim
Autre:

Ce n'est pas vraiment une absence, je préviens juste qu'aujourd'hui on m'a inscrite au permis et qu'à cause de mes études, je dois le passer (et l'avoir surtout) avant septembre. Ce qui implique que je passe la conduite et le code en même temps (au moins jusque juillet ou jusqu'en aout si j'arrive pas à avoir le code mais restons optimistes) donc je serais là toujours, mais à un rythme ralenti puisque je ne pourrai pas me permettre de passer à l'auto école qu'une ou deux fois par semaine mais plutôt tout les jours ou presque.
Ajoutez à cela l'intérim qui risque de m'appeler de temps en temps pis voilà quoi... je prend sur le temps que je consacre aux fofos... (Vous imaginez travailler du matin de 4h à 12h et avoir encore de la conduite ou un cours à 15h? TT)
Cependant je ne vous oublie pas! Je tâcherai de m'organiser pour ne pas ralentir les topics où nous sommes plusieurs (ou même que deux) et si vraiment je vois que je prend trop de temps, j'avertirai par Mp les concernés. De toute manière, le Rp, c'est mon moyen de me détendre donc je ne pourrai m'en passer ^^
Bisous à tout le monde et dites moi merde pour le permis x)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée]   Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée] Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:49

Bon courage pour tout ce qui t'attend et surtout un très gros merde pour ton permis!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée]   Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée] Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:51

Merci, merci j'vais en avoir besoin x) (Me suis inscrite aujourd'hui et demain je passe déjà mon 'évaluation' pour savoir le nombre d'heure de conduite qu'il me faudra... Va me falloir beaucoup de chocolat pour pas stresser si je fais tout à ce rythme) :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée]   Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée] Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:13

Youp, youp! Et bien bon courage également ^^ j'espère que tout se déroulera bien pour toi!

Ne te fais pas de soucis pour notre rp, avec tout ceux que j'ai en cours ailleurs, je ne suis pas pressé pour le moment XD (comment, tu as vu?? i_i)

Bonne chance et à bientôt

088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée]   Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée] Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:45

Bonjour Bonjour!

Bon je sais, beaucoup l'ont remarqué niveau activité j'ai fait un plongeon et j'ai du mal à remonter parce que mon permis me prend plus de temps et de concentration que prévu d'autant plus que j'arrive vers l'examen dead Donc je vais quand même essayer de m'organiser un temps soit peu...
Pour info: mon examen de conduite est le 19 août (j'ai déjà eu le code du premier coup c'est déjà ça mais pour moi l'exam de conduite c'est pire =D) et après normalement, histoire d'en rajouter une couche, je fais les vendanges qui commenceraient dans ma région vers le 20 et dureraient entre 8 et 15 jours (c'est la première fois que je les fais ça va être drôle >_<)

Encore désolée pour le retard T-T En tout cas si j'ai le permis du premier coup: tournée générale! =D *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée]   Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée] Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:45

Courage à toi et bonne chance!!


Merci beaucoup de nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée]   Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée] Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:29

Cela me semble dépassé mais... Nous aurais-tu finalement oublié jolie immortelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée]   Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement [➜ indéterminée]
» Désolée [➜ indéterminée]
» Absence [➜ indéterminée]
» absence!! [➜ indéterminée]
» Petits soucis [➜ indéterminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !