Petit ralentissement...[➜ indéterminée]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petit ralentissement...[➜ indéterminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Petit ralentissement...[➜ indéterminée]   Petit ralentissement...[➜ indéterminée] Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:45

Bonjour,

simple petit message pour prévenir d'un léger ralentissement au rp. J'avoue être bien réveillée pour le moment, mais je dors le trois quart de la journée à cause d'une bronchite qui m'arrache les côtes. Désolée pour ma lenteur aux gens avec qui j'ai des rps en cours. Cela va aussi pour Llyrannia.

J'espère allez mieux bientôt,

Glanael =)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Petit ralentissement...[➜ indéterminée]   Petit ralentissement...[➜ indéterminée] Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:05

Soigne toi surtout pour nous revenir en pleine possession de tes moyens!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit ralentissement...[➜ indéterminée]   Petit ralentissement...[➜ indéterminée] Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:42

Courage l'ami ! Nous ne craignons pas la bronchite nous autres ladrinis alors soit fort !
HRP : Tu as l'air d'avoir choppé un sacré coup, j'espère que ça te passera vite ! En tout cas c'est dans la maladie qu'a souvent tendance à éclore notre génie si bien que j'espère que même la maladie saura t'être utile ; le meilleur dans le pire comme on dit. Courage, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit ralentissement...[➜ indéterminée]   Petit ralentissement...[➜ indéterminée] Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:54

Prend tout ton temps pour reprendre des forces, chere Glanael. Les rp ne pressent pas et ne sont pas importants! La santé, oui!

Et lorsque tu seras rétabli, fait moi signe, et on ira torturer des prisonniers ensembles! (ça a presque l'air d'une invitation amicale...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit ralentissement...[➜ indéterminée]   Petit ralentissement...[➜ indéterminée] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:07

Je suis de retour parmi vous^^(avec une petite flemme de rp u_u) !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Petit ralentissement...[➜ indéterminée]   Petit ralentissement...[➜ indéterminée] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:23

Haaaaaaaaaaaaa cela fait très plaisir!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit ralentissement...[➜ indéterminée]   Petit ralentissement...[➜ indéterminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ralentissement...[➜ indéterminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement [➜ indéterminée]
» Désolée [➜ indéterminée]
» Absence [➜ indéterminée]
» absence!! [➜ indéterminée]
» Petits soucis [➜ indéterminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !