Retour...

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Retour...   Retour... Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:29

Voila, je cherche à prendre un nouveau départ avec ce personnage. Cela fait plusieurs mois qu'il est resté inactif mais je compte le reprendre pendant ces vacances. Je cherche donc une âme généreuse pour un rp. Le lieu m'importe peu. La personne également. Cela peut se jouer à plus de deux ;)

A votre bon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:48

Morbleu, il est de retour ! Je crois que ton activité a été inversement proportionnelle à la mienne et donc nos personnages ne se connaissent pas vraiment, mais si tu veux, on peut organiser en RP la raison d'une telle absence ? Puisqu'il y a pas mal de détail à voir dans ce cas, j'attends ta réponse et on avisera après ^^ .


Dernière édition par Enteri Klypsène le Mar 19 Juil - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:45

Faire un Rp avec la raison de mon absence... C'est ça que tu voudrai faire?
Ce n'est pas une mauvaise idée bien qu'il faudrait que je réfélchisse à cette fameuse raison. Je te remercie de ta proposion et je suis partante.

Cependnat, je pars en vacances demain il me seras donc impossible de commencer ce rp avant deux semaine je pense. Si ca ne te dérange pas d'attendre je suis tout à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:09

Toute à moi ? Oh, parfait xD .

Plus sérieusement, je ne sais pas où tu en étais avant de partir mais ma fiche de présentation induit que l'ancien chef des ladrinis est mort de façon douteuse, puis une période de chaos s'est installée pendant laquelle Enteri a peu à peu gagné en importance ; tu aurais ainsi pu partir pendant cette période trouble et hésité avant de revenir. Bien sûr, je suis ouvert à d'autres propositions ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:13

Toute à toi... Je me demande si je ne ferais pas mieux de poser des limites tout de même ;)

Oh mais cela me va à ravit. De plus Aïnomora est bien du genre à s'exiler pendant les périodes de troubles n'aimant guère avoir des problème au niveau de son travail. J'accepte donc ton idée avec trés grand plaisir et te propose également de commencer le rp sachant que je ne vais pas être franchement libre avant mi-aout...

Tu peux choisir le lieu que tu souhaite. Mon personne revenant de loin, le lieu importe peu.

Bonne chance et merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:07

Tant que j'y pense, pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups (ou trois, puisque tu es toute à moi :P) : depuis son arrivée, Enteri espère instaurer une sorte de hiérarchie, quoique floue, et il est en tout cas très important pour tout le monde de faire une "introduction". Concrètement, il s'agit d'un type de RP dans lequel les membres sont "testés" même si le but principal reste, naturellement, de s'amuser. Voici le topic où j'ai tenté d'expliquer cela et où il faut "souscrire" mais ce n'est qu'une proposition. Si tu as des question, je suis bien évidemment tout à toi aussi (promis, j'arrête avec ça xD , on s'amuse comme on peut) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:46

Si j'ai bien comprit, tout nouveau membre rejoignant les Ladrini doit effectuer une introduction où il sera soumis à une épreuve ssuite à quoi un foulard de couleur lui sera remis?

Je trouve l'idée bonne mais un seul problème persiste. Aïnomora n'a sans doute encore jamais eu vent de cette nouvelle méthode et, même si cela parvient à ses oreils, elle refusera de passer tout examen ou a se plier à une quelqu'on régle visant à la tester... Se croyant supérieur à tout autre être de cette terre, elle n'en verrait pas l'utilité.

Cependant, il se peut que tu ai en ta posséssion un dossier regroupant tous les Ladrini présent sous l'ancien régime et que tu es eu vent des talents d'assassin de ma chère petite. Dans ce cas là tu peux encore masquer cette épreuve lors de notre rencontre. Enfin... tout ce que je veux te dire c'est qu'Aïnomora n'ira pas d'elle-même se présenter à cette "introduction".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:26

Si tu t'es exilé, c'est vrai qu'il est peu probable que tu te pointes pour demander ce genre de chose mais c'est moins un test qu'une estimation, pour savoir quelle genre de mission te donner. Mais bien entendu j'irais te chercher c'est pourquoi je te laisse le soin de choisir le lieu de ton "exil" =) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:04

Tu irais jusqu'à aller me chercher? En voila un grand honneur =D Et bien sache que pour le moment ma petite Aïnomora se trouve sur le continent Phelgra et vit des jours presque paisibles à Ridolbar où elle survit grâce à quelques contrats qu'elle récupére par-ci par-là dans la ville. Elle s'est fait une petite réputation autour du nom de Laovea.

Si cela te va on peut commencer quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» De retour enfin
» Terranos le retour
» Retour...
» Un retour en force§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !