Sirius Azprenos, le Maraudeur

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sirius Azprenos, le Maraudeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Sirius Azprenos, le Maraudeur    Sirius Azprenos, le Maraudeur  Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:51


PRESENTATION
SIRIUS



    NOM: Azprenos
    PRÉNOM: Sirius
    SURNOM: le Maraudeur (pour les plus intimes : Wolfy)

    SEXE:Masculin
    AGE: 26 ans
    PEUPLE: Yorka

    CASTE: civil
    MÉTIER: Sirius est un homme polyvalent, trouvant toujours de quoi s'occuper pour gagner son pain. Il peut aussi bien exercer la profession de bûcheron que d'assassin ou de commerçant.

    ARMES PRINCIPALES:

    Il a toujours son poignard sur lui et s'en sert aussi bien pour se défendre que pour la vie quotidienne.
    Il possède aussi une dague en argent qu'il a trouvée par hasard en se promenant dans les bois, c'est devenu un peu comme son porte-bonheur.

    AUTRES POSSESSIONS:

    Tout comme Baphomet, il porte un collier discret autour du coup avec un pendentif ambré qui lui sert de catalyseur.
    Ayant exercé la profession de forgeron, Sirius s'est confectionnée une épée dont il se sert rarement.
    Étrangement, il possède une bâton qui éveille bien la curiosité, mais quand on sait bien s'en servir, ça peut faire mal!

    DON: Transformation animale (Loup)
    POUVOIRS:

    ► Force Surhumaine
    ► Célérité
    ► Oeil du Maraudeur : Capacité de tromper l'ennemi par des illusions plus vraies que nature.

    SPÉCIALITÉS:

    ► Empathie animale
    ► Force mentale

    PHYSIQUE:

    Il faut l'avouer...Sirius est une vraie beauté sauvage! Du haut de ses un mètre quatre vingt dix cinq, il en impose pas mal pour clouer le bec à certains. Son allure froide et mystérieuse y est sans doute pour quelque chose. Restant la grande majorité de sa journée dehors, le jeune homme en a gardé un teint basané. Son corps est recouvert de cicatrices dont les origines sont nombreuses, mais les plus voyantes sont celles occasionnées par Rems, un bougre qui a assombri avec merveille sa jeunesse. Une chevelure brune foncée et rebelle, voire noire, retombe jusqu'à sa nuque, laissant quelques mèches folles s'échouer devant son visage. Ses prunelles sont aussi sombres que ses cheveux. Un regard dur et inquisiteur qui fait frémir les pauvres innocents.
    Il se vêtit toujours de vêtements sombres et classiques, peu désireux de ressembler à un bouffon qui anime les rues de la ville.


    PERSONNALITÉ:

    Sirius a toujours préféré la compagnie des animaux à celle des Hommes envers qui il ne manque pas de se montrer hostile et sarcastique (sauf quand est bien obligé d'attirer de la clientèle lorsqu'il bosse). Rares sont les personnes qui sont proches du jeune homme énigmatique. A vrai dire, les seuls vrais amis qu'il a sont Baphomet et Moony. N'aimant pas tourner autour du pot, il se montre assez 'rentre-dedans', direct et d'une franchise qui fait pâlir les imbéciles innés. Derrière ses haussements de sourcils et ses petits rictus, Sirius peut être un vrai chenapan, n'hésitant pas à faire tourner en bourrique quelques scélérats ou à concocter des petits projets peu glorieux pour les cibles, d'où son surnom 'Maraudeur'. Il peut paraître pour un homme grossier, égoiste et sans une once de délicatesse, et c'est peut-être le cas...
    Il paraît aussi comme une personne froide qui n'éprouve que de l'indifférence pour ses comparses.
    En réalité, Sirius peut être quelqu'un d'un tant soit peu sensible et amical, mais il ne montre que cette facette avec Baphomet.
    Pour finir, notre bellâtre ténébreux est, et ce n'est pas négligeable, malin, arrogant et rusé, il vaut mieux ne pas se frotter à lui et certains l'auront vite compris. Ah, j'oubliais, monsieur aime avoir le dernier mot!


    HISTOIRE:


    Sirius aurait pu être un enfant de bonne famille, avoir une bonne éducation et devenir quelqu'un de respecté si sa souche maternelle n'avait pas décidé de l'abandonner pour conserver son bien-aimé après avoir commis l'erreur de l'infidélité. Jeté dans les bras d'une jeune femme à la vie miséricordieuse qui ne savait pas avoir d'enfant, tel un vulgaire déchet, il fut baptisé sous le nom de 'Sirius'. Il reçut tout l'amour qu'il pouvait avoir d'une mère, même si leurs moyens ne parvenaient pas à les porter vers un épanouissement total. Dès son plus jeune âge, Rems, celui qui faisait office de mari à sa mère, l'envoya sans scrupule travailler dans les bas fonds de la ville, récoltant le gain que Sirius gagna pour son propre compte. Rems était un homme égoïste, vicelard et violent qui ne perdait pas une seconde pour battre sa femme ou Sirius. Mais le jeune garçon ne l'entendait pas de cette oreille et, de nature rebelle, il attisa rapidement la colère de son aîné par ses répliques cinglantes et sa désobéissance que Rems avait bien du mal à supporter. Combien de fois avait-il du à la correction que sa mère reçut par sa faute? Enfermé dans une cage qu'avait spécialement confectionné Rems pour lui, il assistait impuissant aux scènes horribles qui marquèrent son enfance à tout jamais.

    "Bâtard" fut le nom que lui assigna Rems, lui qui prenait un malin plaisir à le torturer dès qu'il en avait l'occasion, flattant sa mère biologique qui avait eut la 'brillante' idée de l'abandonner. Il aimait le décrire comme le fils d'une pute qui ne pense qu'à écarter ses cuisses au premier passant. Vivant dans des conditions médiocres, celle que Sirius avait tant aimé et respecté tomba gravement malade, et le comportement de Rems envers elle n'arrangeait pas les choses. L'année de ses quatorze ans, sa mère perdit la vie. Envahi par une rage destructrice, l'adolescent tua Rems sans éprouver le moindre regret et s'échappa du foyer médiocre dans lequel il avait vécu trop longtemps à son goût.

    Il courrait à travers la forêt, s'éloignant le plus loin possible de sa maison. Les pieds écorchés, la gorge brûlée par l'air froid, les yeux fatigués, Sirius se laissa finalement tomber part terre et reprit peu à peu son souffle. La liberté qu'il venait de ressentir de part et d'autre de son corps fut comme une décharge électrique et un mi-sourire naquit à la commissure de ses lèvres. Il s'endormit contre un arbre, l'esprit dénué de maux. Lorsqu'il se réveilla, deux prunelles dorées le scrutèrent avec curiosité. Une fois connecté avec la réalité, Sirius réalisa qu'une louve magnifique se tenait devant lui, celle-ci lui lécha le visage comme s'il était un de ses petits louveteaux. Celle-ci s'attacha vite au jeune homme qui avait trouvé en 'Maïa' une nouvelle mère.

    A l'âge de seize ans, Sirius subit sa première transformation animale. Devinez en quel animal le jeune homme s'était transformé...en loup, quelle coïncidence!
    Deux ans plus tard, il parvint enfin à revenir parmi la foule qui animait les villes avoisinantes, venant pour un premier repérage et se mettre aux nouvelles. Caché dans des coins sombres ou à l'orée des bois, il passait son temps à observer minutieusement chaque individu, chaque nouveau phénomène.

    De nature débrouillarde et audacieuse, il proposa son aide pour un commerçant qui embauche le jeune homme en qui il reconnut une éloquence et une attitude détachée qui serait susceptible d'attirer la foule. Cette hypothèse fut bien vite confirmée, Sirius attirait les gens comme le miel attire les abeilles. Alors que le commerçant s'enrichissait à vue d'oeil et offrait gracieusement la moitié de ses revenus au jeune homme, celui-ci finit par se lasser de ce job et partit en quête d'une autre activité.

    Les années défilèrent, Sirius pratiqua plusieurs métiers en tout genre : commerçant, bûcheron, assassin, marin, forgeron, etc. Mais tout n'est pas éternel, telle que sa douce Maïa qui poussa son dernier soupir à ses vingt ans. Cependant, il ne se retrouva pas les mains vides et eut à sa portée un louveteau de Maïa; Baphomet.




COMPAGNON
Baphomet



    Sirius Azprenos, le Maraudeur  Bapho10


    PRÉNOM: Baphomet

    SEXE: Féminin

    POUVOIR: Baphomet porte un collier autour de son cou, une pierre bleue claire sert de pendentif et de catalyseur. Celui-ci lui permet une plus grande longévité et une auto-guérison accrue, mais aussi une capacité de guérir quelqu'un d'autre grâce à sa salive. Elle ne perd pas une occasion pour lécher Sirius dès que celui-ci est blessé.

    DEscriptION: Baphomet est une louve de six ans qui a été recueillie par Sirius. Elle est la fille de Maïa, la louve qui était comme une mère pour le jeune homme. Baphomet fait preuve de beaucoup de sagesse et de douceur, comme sa mère. Attentionnée et protectrice, elle est fort attachée à Sirius envers qui elle ne manque pas une occasion pour lui lécher le visage. Mais attention, elle sait être une vraie tête de mule! C'est un magnifique animal au pelage blanc et aux prunelles bleuâtres qui fait preuve de beaucoup de souplesse et d'agilité.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius Azprenos, le Maraudeur    Sirius Azprenos, le Maraudeur  Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:38



J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Sirius Azprenos, le Maraudeur    Sirius Azprenos, le Maraudeur  Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:00

Bonjour et bienvenue sur Istheria!!!

Rien à redire sur la fiche, tout est impeccable!

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirius Azprenos, le Maraudeur    Sirius Azprenos, le Maraudeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Azprenos, le Maraudeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maraudeur en vadrouille [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !