Une âme perdue ... Valkar Sraak

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une âme perdue ... Valkar Sraak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Une âme perdue ... Valkar Sraak   Une âme perdue ... Valkar Sraak Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:49

Fiche d'identité de Valkar




IDENTITÉ

° NOM: Sraak
°PRÉNOM: Valkar
°SURNOM: le perdu

° SEXE: masculin
°AGE: 734 ans. D'apparence plus au moins 25.
°PEUPLE: Gorgoroth, était un Yorka dans sa vie précédente. En tant que Yorka, il était un loup dans sa forme animale.

°CASTE: Ladrinis
°MÉTIER: Héraut noir, messager des Ladrinis

POSSESSIONS

°ARMES PRINCIPALES: Valkar possède seulement une longue épée noir qu'il porte toujours avec lui. L'épée est enveloppée dans une aura noire terrifiante et la lame sait crier. L'acier duquel l'épée est forgé est de l'acier noir Gorgoroth très rare. Des runes sont inscrites et veulent dire : "Cette arme appartient à une âme perdue dans le néant de l'éternité. Quiconque essayant de la voler sera banni dans l'obscurité". Mon arme est un peu spécial esthétiquement, je l'accorde, mais après tout, soyons fous. Je pense que puisque j'en ai qu'une seule, elle peut bien avoir quelques effets.
°AUTRES POSSESSIONS: Valkar possède un petit livre avec une couverture noire. C'est en certaine sorte "son agenda". Il l'appelle lui-même "l'âme noire". Il y inscrit tout ce qui est important à propos des clients, des candidats et autres. Il y inscrit aussi des pensées et des remarques à propos de certains voyages.

CAPACITÉS


°DON:
- Résistance physique développée
°POUVOIRS:
-Lecture de pensées :
Valkar lit dans les pensées de sa victime. Il pourra au début seulement lire des fractions des pensées et en sortir des informations tel que le nom/métier e.t.c. d'une personne et au cours de son amélioration allongera le temps de lecture.
-Nova dévastatrice
Valkar crée une nova d'énergie noire qu'il lâche dans un cône devant lui. D'abord, il pourra seulement l'utiliser pour désarmer son adversaire, mais pourra plus tard le catapulter en arrière avec cette technique.
-Invisibilité
Valkar pourra au début se camoufler dans les endroits obscures, mais apprendra avec le temps de complétement disparaître aux yeux de son entourage.
°SPÉCIALITÉS:
- Excellence spécifique en arme (capacité de maîtriser à la perfection une arme précise)
- Discrétion (capacité à pouvoir se fondre dans le décor)

PHYSIQUE:

Valkar est ce qu'on appellerait dans la langue commune un "beau gosse". Il l'avait déjà été avant son décès et le fait d'avoir été mort n'a rien changé à ce fait. Il a des longs cheveux blancs bien soignés qui lui donnent un air arrogant. Avant sa mort, ces yeux étaient bleus ciels, mais à présent il sont grands et rouge écarlate. Ils lui donnent un regard effrayant, mais aussi irrésistible auprès des femmes. Sa stature est convenable sans toutefois être trop baraqué ni avoir l'air d'une longue asperge. Sa taille correspond dans nos mesures à 1,82 et son poids à 71 kg. Il était plus lourd dans le temps, mais après la mort, on ne mange plus autant et ainsi Valkar a perdu quelques kilos. Il reçoit régulièrement le compliment d'avoir de très belles mains. Ses doigts sont fins et longs ce qui donne un côté noble à ses mains. Tout comme son visage d'ailleurs qui est plutôt long et fin. Une trace qui reste de sa mort est toutefois son teint. Il a une peau très pâle si pas blanche et effraye parfois les autres qui se renseignent quelques fois sur son état de santé. Quand il sourit, il montre des dents pointues et son sourire est souvent un sourire sarcastique, ironique. Son nez est long et mince.

PERSONNALITÉ:

Valkar était toujours quelqu'un de très tranquille et de très ambitieux. Il voulait toujours monter plus haut et atteindre plus. Déjà avant sa mort, il était quelqu'un qui aimait réfléchir avant d'agir. Il planifiait minutieusement ses missions et voulait que tout ailles bien lors de son exécution. Il est à présent très sage et réfléchi dû à son âge avancé ce qui fait de lui un très bon conseiller stratégique pour le chef des Lardinis. Son ambition pousse également Valkar à être une personne très arrogante. Il n'aime pas quand quelqu'un qui lui est inférieur lui réponde. Il a bien de l'humour, mais il s'agit là d'un humour parfois rabaissant vis-à-vis de ses partenaires de discussion. Il essaye toutefois de rester respectueux et attend en contrepartie du respect et de la politesse de son interlocuteur. Malgré sa sagesse, il peut devenir très agressif. Ceci arrive rarement, mais si il a une fois été agacé par quelqu'un, il a du mal à pardonner à cette personne, ce qui fait de lui quelqu'un d'antipathique. Toutefois, il en est pas toujours le cas pour les femmes. Il peut-être quelqu'un de très charmant, mais préfère de loin le sexe opposé aux individus masculins.

HISTOIRE: (15 lignes minimum)

°Enfance et entrée chez les Ladrinis

Il fut un temps dans lequel Valkar n'était pas ce qu'il est maintenant. Avant de mourir pour devenir gorgoroth, il menait une vie atroce pleine de souffrance et de massacre. Il perdit sa mère lors de sa propre naissance et fut éduqué par un père cruel et malveillant. Son père disait toujours de sa mère qu'elle avait été une garce et que sa perte n'était guère grave. Valkar dût donc apprendre à sa soumettre. Son père ne travaillait pas. Il préférait jouer aux cartes et boire dans la taverne que de s'occuper de son fils et de lui-même. C'est donc à Valkar que revenait la tâche de nourrir leur petite famille. Il travailla pendant de longues années en tant que coursier pour les différents artisans du village. Il portait le fer au forgeron, distribuait les nouvelles créations du tisseur et prenait les commandes pour le cordonnier. Mais un jour, on lui proposa de le libérer. Il avait à ce jour là 15 ans et un homme vint le soir chez lui alors qu'il était dans son lit. Valkar n'avait pas su comment l'homme n'était rentré, ni pourquoi il était ici, mais préférait ne rien dire et écouter cet homme qui lui proposait un avenir meilleur. Cet homme en noir lui parla des Ladrinis, un clan de malfrats qui sa gagnaient la vie en tuant et en volant. Il embellit bien sûr le tout pour rendre l'idée plus agréable. Valkar fut immédiatement charmé par cette idée et pria l'homme de continuer. Il y avait une condition pour entrer dans la nouvelle famille. Il fallait tuer tous les membres de son ancienne famille. Sa famille. Valkar savait qu'il n'aurait aucun problème d'éliminer le seul parent qui lui restait : son père. Comme toujours, celui-ci rentra saoul de la taverne. Valkar le tua lorsque son père essaya de l'agresser. Il lui enfonça un couteau de cuisine dans sa poitrine et signa ainsi son contrat envers le héraut noir qui était venu à lui. Valkar avait à présent un profond respect pour cet homme qui lui avait ouvert la porte vers une vie nouvelle et meilleure.

°Un membre d'exception

Valkar fut un membre très apprécié au sein des Ladrinis. Il était un assassin doué et un membre sérieux et ambitieux. Ses supérieurs lui confiaient régulièrement des missions périlleuse et délicate. Il était un maître dans l'art de la discrétion, de la fuite et de la manipulation de ses victimes. Lors de sa carrière chez les Ladrinis, il se fit beaucoup d'ennemis dû au nombre improbable d'assassinats qu'il avait exécutés. La spécialité de Valkar était la planification et l'organisation de ses missions. Tout était planifié à la minute et Valkar avait souvent su mettre en scène des accidents. Sa discrétion et sa perfection avaient toujours plus à ses maîtres. Il fut vite promu au rang de maître assassin et au rang de formateur. A partir de ce jour là, il mena une vie paisible au sein de son ordre, n'acceptant plus que les missions qui demandaient de l'agilité remarquable et qui ne pouvait pas être exécutés par ses élèves. Mais un jour tout changea...

°Bouleversement d'une vie

Un jour, un supérieur vint à lui pour lui confier une mission très difficile. Il dit que Valkar était probablement le seul à pouvoir l'exécuter. Valkar accepta, sentant la bonne affaire. Il fut mené devant le chef des Ladrinis, un homme doté d'une autorité naturelle et d'un poing de fer. Il expliqua à Valkar qu'il devait mourir pour récupérer une épée qui se trouvait dans l'au-delà. Il serait alors rappelé par un prêtre qui avait trouvé une faille dans l'essence divine. Inconscient, Valkar accepta. On lui promit un rang d'exception au sein de l'ordre en cas de réussite.

°Le sacrifice


Un mage doté de pouvoir de nécromancien avait été enlevé et mené dans le quartier général des Ladrinis. On lui promit liberté s'il tuerait Valkar en sauvegardant son âme par une canalisation très spéciale de l'essence divine que justement ce mage avait découvert. Valkar fut mené dans les ruines d'un ancien temple noir pour procéder au rituel. Celui-ci fut long et exténuant. Pendant toute une journée, Valkar dut se soumettre au mage qui lui inscrivait des runes sur son corps entier en chantant de drôles de chansons. Finalement, le mage transperça son corps avec une petite dague noire luisante d'une couleur rouge. Le lardini s'écroula et rendit l'âme au moment même. Mais le mage noir n'avait pas gardé l'âme de Valkar. Pour punir les Ladrinis de l'enlèvement, il avait maudit Valkar à devoir revenir sur terre et à y errer en tant que gorgoroth, une créature mort-vivante à l'âme perdue.

°
Le retour


Valkar revint à lui 150 ans plus tard. Son corps était totalement changé et il se sentait plus puissant que jamais. Il était dans un cimetière abandonné. Il prit une semaine pour apprendre à maîtriser son corps mort-vivant et à de nouveau pouvoir marcher. Par un long voyage, il atteint une ville. Le décors était totalement changé et Valkar était perdu dans un monde qui n'était pas le sien. Pendant 150 ans il avait souffert sous la terre et maintenant qu'il avait eu assez de force pour sortir de sa tombe, il se retrouvait dans un monde totalement étranger à lui. Il retrouva une taverne dans la ville dans laquelle il avait atterri et payant l'aubergiste, découvrit où se trouvait le nouveau quartier général des Ladrinis. Arrivé, il fut acceuilli à bras ouvert par son ordre qui avait cru l'avoir perdu. Un ancien élève à lui était à présent devenu chef des Ladrinis et était déjà un homme vieux et expérimenté. Il promut Valkar au rang de "héraut noir" et lui donna un magnifique destrier et un corbeau. Tout deux étaient noirs comme la nuit et devait lui être serviables pour le reste de son existence. Jusqu'aujourd'hui, Valkar est le héraut noir et est ainsi le messager des Lardinis.


Compagnon


Une âme perdue ... Valkar Sraak Grand_10

Prénom : Rak
Âge : 23 ans
Déscription : Il s'agit d'un corbeau tout noir qui lui fut donné lors de sa promotion. Il lui sert de moyen de communication et normalement c'est Rak qui amène les message d'une rencontre à la cible de Valkar.

Monture

Une âme perdue ... Valkar Sraak 3ba6f710

Prénom : Akuma
Âge : 12 ans
Déscription : Il s'agit d'un destrier noir comme la nuit. Il a été donné à Valkar lorsque celui-ci est devenu Héraut noir. Valkar lui est très proche et ils ont une entente parfaite.


[Demande : Vous pourriez changer mon nom en Valkar Sraak ?]
:bball:


Dernière édition par Valkar Sraak le Lun 19 Avr - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Une âme perdue ... Valkar Sraak   Une âme perdue ... Valkar Sraak Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:04

Bienvenue à toi!! ^^

Je constate que tu as bien entamer ta fiche, cela fait plaisir. ^^


Commençons alors par les toutes petites mises au point :

  • Ton épée : Étant donné que visiblement tu souhaites ne posséder que cette arme, je veux bien t'accorder le côté "criard" de ton épée, qu'elle émettent un cri bizarre pourquoi pas, mais pourrais-tu expliquer dans quelle circonstance elle le ferait? Attention, je ne veux pas d'épée parlante. Je t'accorde le côté "épée qui crie" seulement.

  • Ta race: Pense à préciser à quel type animal en tant qu'ancien Yorka tu appartiens. En tant que Gorgoroth, j'ai vu que tu mentionnes un mage noir. Sache qu'un homme quel qu'il soit ne peut être responsable de ta nature de mort-vivant. Ton assassin oui. Le fait que tu reviennes sous cette forme est dû au hasard ou à une forte personnalité naturelle. Mais tu peux très bien faire croire à ton personnage que le mage noir serait magiquement responsable si tu le souhaites - mais sache seulement qu'en théorie ce n'est pas le cas.

  • Tes compagnons: Fais attention à leur âge. La longévité d'un cheval est au maximum de 25 à 30 ans. Celui d'un corbeau est de 60 ans. Restons crédible, il reste des animaux banals.




Voilà! ^^

Je vais te mettre la couleur de ta race et ton titre. J'attends avec impatience la suite de ta fiche, et l'avatar bien entendu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une âme perdue ... Valkar Sraak   Une âme perdue ... Valkar Sraak Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:13

°Pour les âges des compagnon/monture, j'ai changé cela.

°Pour l'épée, je pensais en faites qu'elle crie en certaines circonstances. Bien sûr, elle ne parlera pas. Ses cris pourraient par exemple être des cris de douleur quand Valkar se fait blesser ou bien quand celui-ci reçoit une poussée d'adrénaline exceptionnelle. En faites, elle crie un peu à sa place.

°Pour l'histoire avec le mage noir, j'aimerais bien le garder comme ça. Il n'y a pas de problème que l'histoire ne soit pas vraie, mais comme tu l'as proposée, je voudrais que Valkar croit que c'est ainsi.
Il me reste plus qu'à faire mes pouvoirs, mais je ne vais pas le faire tout de suite. J'aimerais encore un peu y réfléchir avant de les décider, mais j'ai déjà quelques idées.

Valkar
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Une âme perdue ... Valkar Sraak   Une âme perdue ... Valkar Sraak Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:22

Parfait alors.

J'attends alors que tu choisisses tes pouvoirs et une fois cela fait, je pourrais valider officiellement ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une âme perdue ... Valkar Sraak   Une âme perdue ... Valkar Sraak Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:15

Voilà, j'ai fini :) Je m'excuse pour la longue attente pour les pouvoirs, mais j'ai eu beaucoup à faire ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Une âme perdue ... Valkar Sraak   Une âme perdue ... Valkar Sraak Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:21

Aucun problème. Tout le monde a une vie donc nulle inquiétude. ^^

J'ai lu donc tes pouvoirs, je n'ai rien à redire. Fait juste attention avec le côté "Nova dévastatrice", le nom fait barbare par rapport à ce que le pouvoir est réellement! XD

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une âme perdue ... Valkar Sraak   Une âme perdue ... Valkar Sraak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme perdue ... Valkar Sraak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !