Ash Uroll

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ash Uroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Ash Uroll   Ash Uroll Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:26


PRESENTATION
ASH UROLL



    NOM: Uroll
    PRÉNOM: Ash
    SURNOM: Capitaine ou Capitaine Uroll

    SEXE: Masculin
    AGE: 29 ans
    PEUPLE: Lhurgoyfs

    CASTE: Les Marins de Noxis
    MÉTIER: Capitaine de la nef 'l'Onirique' / Contrebandier

    ARMES PRINCIPALES:
    Deux hachettes à la lame ovale, incurvé vers le bas, qui viennent épouser le manche au trois quart. Si bien que pour la tenue de l’arme, la main vient se positionner entre le manche et la lame dans un creux arrondi que dessine le flan intérieur de celle-ci.
    Au bout du manche, entre mailler d’une épaisse bandelette de cuir, une dague surgit longue de deux majeurs indissociable de la hachette.
    La technique de combat et forcément rapproché. Bien qu’il soit possible de lancé l’arme pour atteindre une cible a distance mais le poids et l’équilibre n’est pas adapté a la précision d’une arme de jet. Cependant au corps a corps la longue lame de la hache permet une bonne défense et parade puis avec les lames aux extrémités inversent permettent quand a eux une contre-attaque rapide et de nombreuses bottes a exécuter. Afin de gagner en amplitude et allonge d’attaque l’arme peut être retourné et tenue de manière à avoir en pointe les lames droites et vers le bas la lame de la hachette.

    Ash Uroll Arme10

    Il les porte a la taille dans leurs fourreaux, une de chaque coté.

    AUTRES POSSESSIONS:
    - Bateau (Nef) : ‘L’Onirique’ une petite embarcation de type nef a deux voiles. L’embarcation nécessite au minimum un capitaine et deux matelots expérimentés. Mais un Capitaine préférera s’aventurer sur les mers avec un minimum de trois matelots. La nef se constitue donc d’un grand mât principal avec une nacelle à sa cime et d’un mât plus court en arrière de la coque, juste derrière la barre de navigation. Au premier niveau de la calle, au bout d’un long couloir étroit vous arriver a la cabine du capitaine. Tout du long cinq portes vous donnent accès successivement a une salle commune, composé d’une longue table avec ses chaises (huit au total), et de quatre autres cabines très vétustes et étroites, équipé de lits superposés et d’un hublot. Au deuxième niveau (et dernier officiel) on y trouve, une cave d’entreposage qui prend tout le long du navire et une pièce en recoin pour la cuisine avec un nécessaire pour cuisiner en haute mer. Enfin, un passage dérobé (une trappe dissimulée sous un baril de bière floqué d’un écusson représentant un poisson chat baignant dans une choppe pleine du liquide alcoolisé) en cuisine vous donne accès a une 3ème partie de la calle, prenant seulement la demi longueur avant de la nef. Cette partie sert de cachette pour son activité de contrebande.
    A son mât flotte un pavillon blanc sur lequel se dessine

    - Bandeau : Son cache œil noir, afin de cacher au monde son œil droit de Lhurgoyfs signe de son coté démoniaque. Le cache œil n’est pas totalement opaque il laisse une visibilité certes réduite mais tout de même suffisante pour voir correctement sur 2 mètre puis progressivement de moins en moins. Ainsi un individu s’attardant sur le bandeau pourra percevoir la lueur rougeâtre de l’œil caché.

    -Dés : Deux Dés a joué. Tous se qu’il y a de plus simple, six facettes de couleur rouge au point noir. Il les garde comme porte bonheur et les utilise que lorsque c’est son dernier tire de dé ou que l’enjeu est exceptionnel.

    DON:
    - Transformation monstrueuse
    Spoiler:
    Pour qui à connu Ash Uroll sous sa forme de Lhurgoyf sait que l’expression « Lorsqu’un bateau coule les rats sont les premiers à quitter le navire » connait son exception….

    Couvert d’un poil dure et rêche tout grisonnant, la forme d’un rat de plus de 2 mètre tout en muscle vous glace l’échine. Sa silhouette rivalise avec les bêtes les plus féroces d’Isthéria.
    Mélange de rat, de bouc et de rapace, il arbore une queue dépourvue de poil claquante comme un fouet. Ses 5 doigts son des cers aussi affuté que des rasoirs et sur son crane se dresse un ornement de deux cornes.
    Son regard rouge sang aux pupilles fendu son le reflet démoniaque et intelligent qui habite cette chimère. Son museau allongé comme un rat prolonge sa gueule couverte de crocs dévastateurs. Le dessus de son crane et dépourvue de pilosité et laisse apparaitre une plaque de cartilage des plus lisse et blanc.
    Pour finir la créature aux oreilles pointues fait preuve d’une souplesse, d’une brutalité et d’une vitesse qui frise l’insolence…

    « Que Soulen épargne le pèlerin qui croise son chemin… »

    POUVOIRS:
    - Hypnose
    - Empathie
    - Télékinésie
    SPÉCIALITÉS:
    - Apnée
    - Charisme

    PHYSIQUE:
    Athlétique, imberbe et charmeur.
    Sa carrure et celle d’un matelot, agile et robuste un mélange explosif qui fait de lui un combattant sérieux et un grand marin. Comme tout Lhurgoyfs sa peau est plus pâle que celle d’un Terran ordinairement pâle. Par contre ses cheveux son d’un brun poivre et sel. Pour le reste c’est un individu au trait fin. Il se tient droit et inspire au respect.
    Son œil gauche est d’un bleu ensorceleur, nombreuses femmes ne resteront pas indifférente au regard romantique du jeune homme, un œil béni par Soulen. Il cache son œil droit sous un cache noir assez épais pour le cacher a la plupart des gens mais juste se qui faut pour lui laisser une visibilité sans l’handicapé. Cet œil est une nouvelle marque de son coté Lhurgoyfs. Un œil rouge feu a la pupille fendue tel un prédateur engendré par Sharna.

    Ash Uroll Yeux11

    PERSONNALITÉ:
    Dure a cerner, Ash ne laisse pas insensible par son caractère. Un brin comploteur, un brin manipulateur, un brun casse-cou et un brin réfléchi. Imprévisible, il peut se trouver être un fin tacticien, comme la seconde d’avant une tête bruler a foncé tête baisser. Il aime l’improvisation et les situations coquasse. Sa grande maitrise de l’empathie, lui donne le sentiment d’avoir toujours une longueur d’avance sur les autres. Et même si cela s’avère exact, il arrive que cette trop grande confiance en lui et en son pouvoir l’entraine dans des situations périlleuses. Il reste un bon camarade de voyage, a la limite de la double personnalité quelque fois.
    Il croit en Soulen le dieu des océans mais quand il s’agit de rentré dans l’action c’est Sharna qui le guide. Il prend cependant les croyances religieuse fanatique aux seconds degrés, ses propres croyance son la beauté de se monde qu’il va formaliser sous le dieu Soulen et le caractère animal de chacun, qui tente a bonifier le monde ou au contraire a le détruire, qu’il va personnifier derrière le nom de Sharna

    HISTOIRE:


- Réveil -
… Le vent lui fouetter le visage, glaciale comme a son habitude dans les terres de Cimmeria. Emmitouflée dans son manteau de fourrure légèrement trop petit pour lui, le petit Ash tire inlassablement sur ses manches afin de réchauffer ses mains rouges de froids. Il suit la troupe de marchand ambulant que composent le clan des Uroll, une famille composé de 4 générations, avec les rattachements que cela entraine, qui on adopté sous leurs ailes Ash. Aussi loin qu’ils se souviennent s’est se souvenir qui de son enfance auquel il se rattache. Malgré le froid qui meurtris ses phalange et toutes ses autres extrémités et de la marche ardue a travers les plaine de glace, il récent au fond de lui une plénitude d’être accepter et de vivre autour de cette communauté de marchand ambulant, dont il prendra le nom…

…Comme un moment de lucidité Ash lève un sourcil comme pour se moquer de lui-même au souvenir de midinette qui s’appose a lui. Il a mal… Ses poumons lui brûlent… Il se sent mouiller… Oui il pleut…. Du bruit, il entend… Oui la mer… Et des pas, beaucoup de pas...
Sur le bateau du Capitaine Défraj un Terran d’une quarantaine d’année, les mousses et seconds se mobilise comme des fournis pour survivre a la tempête qui fait rage. Et dire qu’ils ont quitté le port il ya seulement un jour sous un grand soleil...

…Marché de Tyrhénium, cette fois c’est le soleil brulant de la région qui l’oblige a plisser des yeux pour sortir de la roulotte ou il venez de se reposer. Trimo Uroll le patriarche lui pose sa main sur l’épaule en le rouspétant d’allez aider sa nièce sur l’étalage de fruits. Comme a son habitude le vieux Trimo finissait par rouspéter Ash, s’en était devenu un jeu. Le jeune garçon esquiva la gifle qui filer droit sur l’arrière de son crâne et partit en rigolant a la barbe du vieux Trimo…

…Sur le pont du navire deux matelots on découvert un corps, un jeune adolescent mort.. Non il respire. Sous les ordres du capitaine il l’évacue dans la calle direction une cellule. Ash balloté vomi deux gorgé de sang avant de reperdre connaissance…

…Une créature de euix mètres, dans les plaines d’Eridiana massacre des brigands a cheval. Il son sur un camp de marchand qui a fait halte pour la nuit. Alors qu’ils allaient les dépouiller et les tabasser ils se sont fait attaquer par un monstre. De ses crocs la créature déchiquète et rattrape la quinzaine de mercenaire un par un. Sa queue corne arrache des têtes et ses griffres déchirent des bras. La créature et en rage, non elle est triste, oui elle semble même pleurer. Ash réalise qu’il ne contrôle plus son coté démon et quand plus de sauver sa patrie, c’est lui maintenant qui la massacre. Il essaye de lutter se somme d’arrêter. Il se voit attraper Trimo par la taille et…

…En sueur, il se réveil en sursaut. Son corps le meurtrie, il vomi. Il se trouve dans une cellule on a bandé ses blessures et arrêté l’hémorragie. A l’odeur, il s’estime être dans une cale d’un navire et vu les remous du bateau il est en pleine mer et en pleine tempête. Une voix qui l’interpelle lui apprend qu’il est sur le « Rivet ». Sa tête lui fait affreusement mal et ses yeux lui brule, il a pleuré. Il a du mal a remettre ses idée en place.
Le lendemain le capitaine vient le voir. La tempête a l’air de s’être arrêté. Il le question sur se qu’il lui est arrivé. Les idées se mettent difficilement en place et des brides de souvenir lui reviennent. Mais comment expliquer qu’on vient de massacre les gens qui lui étaient le plus pour lui sur une rage démonique qu’il n’a pas su maitriser. Il inventa un mensonge.
Le lendemain on le libéra et il rentra dans l’équipage ou c’était les requins. De toute manière il avait tout perdu…

-Faite vos jeux-
…Ces années en mer vont avoir raison de lui. Ash va devenir un véritable matelot. En plus d’acquérir des compétences de navigation qui vont faire de lui un véritable Marin de Noxis, il va attraper les vis des marins. Les beuveries arrosées à la bière et au rhum, les bagarres faciles et son plus grand défaut les jeux d’argent de tout ordre : lancer au couteau, jeux de carte et son préféré les jeux de dé.
Il va gagner beaucoup d’argent et en perdre encore plus. Son addiction va lui couter cher. Il va accumuler des dettes, qu’il a encore aujourd’hui, nombreux ceux qu’ils veulent sa peaux. Car en plus d’aimer les jeux de hasard, Ash a développer récemment un pouvoir d’hypnose qu’il l’aide quelque fois à changer un 2 au dé en 6. Un coup de pouce du destin…
La roue tourne et Soulen a su se montrer généreux envers Ash. Il va remporter au dé. Un navire, l’Onirique. Après avoir gagner sa femme a un jeux de boisson, son argent et son équipage au jeux de carte, le vieux loup de mer et fin crétin de Gualton a miser son rafiaux. Une nef de belle envergure. Encore un idiot qui ne sait pas s’arrêter au bon moment, où qui n’a pas compris qu’après une douzaine de bière blonde les effets d’hypnose d’Ash passer sans problème sous les yeux de sa victime ivre d’alcool.
Mais comment résister au défit, a l’adrénaline du jeu. Pour un marins compétent comme Ash, une vie a terre est mortel. Alors quand on a la chance inespéré de faire l’acquisition d’un bateau et de surcroit plumer ce crouton d’oursin de Gualton, il ne fallait pas réfléchir deux fois. Et comme Soulen fait toujours bien les choses, Ash nu même pas du recourir a une feinte d’hypnose pour remporter la partie.
Il en convient que le vieux Gualton Riffo fut vert de rage, mais il tient parole et l’Onirique, sa nef devint le bateau d’Ash Uroll, le Capitaine Uroll. Pour montrer sa bonne fois, Ash lui restitua une partie de son argent et sa femme, une grosse mégère bien trop en cher et plutôt salle sur elle, aucun doute que Gualton avait tout fait pour s’en débarrer au jeux de manière volontaire et en pleine possession de ces moyens…

-A l’abordage-
…Son activité de Capitaine ne fut pas aussi fluide qu’il pouvait l’espérer. Le Capitaine Uroll, un joli titre certes, mais non sans mal a garder. Au court de ces nouvelles années, il dut faire face a trois mutineries, et deux fois plus de casse et de réparation sur la nef pour cause de mauvais choix de navigation ou de rencontre fortuite. Il a changer une dizaine de fois d’équipage sans compter les traverser plus que risquer avec seulement deux mousses dont un a la jambe de bois et a l’esprit des plus embrumé. Ash va se rendre alors compte qu’être capitaine sa coûte cher. Il faut payer ses matelots et financer les traversés en mer et les réparations. Il va alors se lancer dans un commerce peut glorieux, mais des plus rentable. Il va faire de la contrebande.
Alors qu’il allait arriver a une journée tout au plus des îles. Il fut attaqué de l’intérieur de la nef. Une cargaison de contrebande soit disant charger de produits illégaux, était remplis d’une douzaine de mercenaire. En pleine mer, après deux jours de traverser sans encombre, il sortir de leur planque pour envahir l’onirique. A leur tête Ash reconnu Gualton Riffo, l’ancien Capitaine de l’Onirique. A priori toujours amer de la perte de son bien, il était tombé dans la barbarie et le vol. L’équipage du Capitaine Uroll fut jeté au requin. Par amitié de jeux en signe du bon vieux temps, Gualton laissa a Ash une barque et le déposa en mer avec un simple sac de viande sèche et d’une gourde d’eau. Que Soulen te guilde Capitaine Uroll, et merci d’avoir pris soit de mon rafiaux. Tel fut les derniers mots qu’Ash entendit de la bouche de ce brigand de Gualton. Il dériva, se laissa guider par l’océan, laissant son destin aux mains de Soulen...

Ash Uroll Daybre11


Dernière édition par Ash Uroll le Jeu 25 Aoû - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Ash Uroll   Ash Uroll Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:57

Bonjour et bienvenue sur Istheria cher matelot!!

Avant toute chose, il va falloir que tu modifies une petite chose, les hybrides ne sont pas permis, donc tu ne peux pas être terran et Lhurfoyf. Il va te falloir choisir entre les deux. ^^


Merci d'avance, et préviens moi quand tu auras fait ton choix.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash Uroll   Ash Uroll Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:28

Je m'en douté!

Du coup va falloir que je retravail toute la présentation (puisque de sa nature hybride en découler le reste) gomen

Faudra me laisser un peut de temps (irl pas beaucoup de temps a consacrer a l'ordi en ce momment)...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Ash Uroll   Ash Uroll Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:54

Bien évidemment. Le délai t'es accordé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash Uroll   Ash Uroll Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:32

Bon je pense avoir réussi a faire quelque modification! dite moi si tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Ash Uroll   Ash Uroll Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:32

Alors, alors, déjà, juste un petit détail, il va te falloir rétrécir tes images car elles déforment complètement le forum. De plus, grande comme cela, ça te raccourcit le nombre de lignes et tu n'atteins pas pour tes descriptions les lignes demandées. lool


Après, nous avons un problème avec ton don et ta transformation. Elle est beaucoup, beaucoup, trop grosse. Dans tout le sens du terme. XD Alors d'une part, plus de 4 mètres, c'est beaucoup trop grand (et j'ai pas compter tes 4 mètres de queues loool), le corps en lave, c'est pas possible, qu'il crache de la lave non plus. Transformer, tu n'as pas de pouvoir (d'ailleurs ceux que tu possèdent ne peuvent être utiliser quand tu es transformé) , tu as des griffes, des tas de pics ou de crocs, tu peux éventuellement avoir des ailes, mais pas de crachat enflammé. D'ailleurs, ici, les dragons n’existent pas. Ce folklore ne fait pas partie de cet univers malheureusement. Il va falloir que tu sois plus modeste pour ta transformation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash Uroll   Ash Uroll Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:51

Voilà, Transformation monstrueuse : plus petit mais plus gros :p
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Ash Uroll   Ash Uroll Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:08

Maintenant, cela me convient. Je pense que tout est en ordre.

Fiche validée


Bienvenue sur Istheria de façon officielle.

Tu peux désormais ouvrir ton compte en banque, ton journal mais aussi ta boîte aux lettres.
Tu pourras aussi faire ta demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ash Uroll   Ash Uroll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Uroll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 38 jours sans voir la terre [PV : Ash Uroll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !