(LIBRE) A la recherche d'informations

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 (LIBRE) A la recherche d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: (LIBRE) A la recherche d'informations   (LIBRE) A la recherche d'informations Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:32

Le couteau sanglant...

Je connaissais l'endroit, les légendes le concernant avaient bercé mon enfance car si la moitier des monstruosités qu'on racontait dessus s'étaient produite, il fallait selon moi l'incinérer de toute urgence et mettre du sel sur ses cendres pour que plus rien ne pousse dessus. On parlait de violences, de viols, d'esclave battus à mort pour le plaisir ou pour amuser les foules et autre joyeusetés que le patron du bar, blasés, ne relevais même plus. La clientèle de cet établissement n'appartenait pas vraiment aux Ladrinis, c'était plutot la racaille de la pire espèce, sans aucun code de conduite..

Un endroit à éviter quand on était enfant et incapable de se déféendre, mais cette époque était révolue... Désormais j'étais un Chevalier de Sharna et personne ici ne risquait de pouvoir faire jeu égal avec moi une lame à la main, et pourtant je sentis mon estomac se serrer quand je passai la porte. Je fis le tour de la pièce et je vis de tout: la plupart étaient des terrans avec une très mauvaises mine, mais on pouvait voir des créatures plus exotiques, et même quelques Gorgorothes

(On va les éviter ceux là... Les Gorgoths sont pas vraiment fréquentable... tentons notre chance ailleurs peut être).

Je passai le pas de la porte, et m'enfonçai peu à peu dans ce cloaque infâme, luttant pour trouver mon oxigène dans le nuage qui s'était formé par l'accumulation de décénnies de tabacs sans aucune aération. Une odeur forte d'humidité et de moisissure me prit aux narines et je dut faire un effort pour ne rien montrer.

(Tu as vécu la vie de chateau trop longtemps Caedes... Reprends toi mon vieux, là tu es dans ton élément!)

Je fis le vide dans ma tête, puis me centrai sur mon objectif afin de mettre de coté mes appréhentions et mes sentiment négatifs. J'approchai du bar sans hésitations cette fois et n'hésitai pas à bousculer quelque peu une créature non identifiée ayant deux fois ma carrure pour pouvoir parler au barman.


- Je cherche quelqu'un qui n'aime pas trop les chevaliers de Sharna, je peux trouver ça par ici?

Je vis qu'il regarda mon armure avec étonnement, il dut penser que je cherchais les ennuis. Je pestai contre moi même et contre mon manque de discernement. Porter les couleurs de Menthéus dans un tel endroit n'était pas une bonne idée. Je comprenais maintenant pourquoi personne n'avais encore essayé de me subtiliser ma bourse, même chez les truant l'instint de survie existait... Ce ne serait vraiment pas facile de trouver des alliers contre les Chevaliers...

- Il n'y a que des partisans, ici, Chevalier. Passez votre chemin en paix et bonne journée....

J'avais le choix maintenant. Soit de l'attrapait et faisais une esclandre pour avoir l'information, soit je cherchais par moi-même... Peut-être aurais-je de la chance?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: (LIBRE) A la recherche d'informations   (LIBRE) A la recherche d'informations Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:29

Ma nuit avait été courte, je n'avais pas réussi à dormir, cela m'a permis de pouvoir admirer le lever du soleil, entourer d'essence divine, c'est vraiment quelque chose de magnifique.

Ce jours-là, je ne portais aucune armure ainsi que mon masque, comme à mon habitude, je préférais privilégier l'esquive à l'encaissement, même cela me valais quelques cicatrices, je ne changerais pas d'avis.

J'avais décidé d'aller faire un tour dans la région, après quelques heures de "balade" j'arriva à Mavro Limani, je me rappela alors d'un petit bar bien sympathique, le couteau sanglant. Il y avait toujours des gens sympathique, et puis ce que j'aimais le plus dans ce bar, aussi étrange que cela puisse paraitre, c'était son odeur toute particulière, un subtile mélange de vieux tabac, d'humidité et de moisissure.

Après quelques rues prisent au hasard, je fini par chance, de tomber juste devant.

*Ah ce bon vieux bar, il n'a pas changer d'un pouce*

En m'approchant je repris mes vieilles habitudes de bar.

*Règle numéro un, ouvrir la porte avec un grand coup de pied*

Je leva ma jambe et plia mon genoux pour envoyer mon pied avec force et conviction, la porte ne résista pas et s'ouvrit dans un grand fracas, pendant un instant, le temps et l’ambiance du couteau sanglant fut comme figé, puis il repris son cours. Je pris une grande inspiration, et sourit, même si cela ne servais à rien, puisque personne ne pouvais voir mon visage, la lumière bleu qui se dégageais de mes yeux s'estompa pour finalement disparaitre, il n'y avait pas beaucoup d'essence divine dans se bar, c'était l'unique raison pour laquelle je ne me battais jamais à l'intérieur du bar.

*Règle numéro deux, se diriger vers le comptoirs comme s'il n'y avait personne autour de nous*

En avançant je bouscula plusieurs personnes, mais je ne tenais pas compte, s'ils ne voulaient pas se faire bousculer, ils n'avaient cas se déplacer. Une fois arrivé au bar, je m'adossa contre, et observa la salle tranquillement.

- "Comme d'habitude, rien ne change ici ..."

Toute fois, je remarqua une personne qui portais les couleurs de Menthéus, et cela m'étonna assez fort, il n'était pas très courant de voir ce genre de personne fréquenter ce genre d'endroit. Je garda un œil discret sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) A la recherche d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause dans la recherche du Greor [LIBRE]
» recherche rp...
» recherche rp psy
» À la recherche d'Elgondor
» recherche de journaliste bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !