Dim Le Sage [UC]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dim Le Sage [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Dim Le Sage [UC]   Dim Le Sage [UC] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:36





MASDEY
DIM



      Dim Le Sage [UC] 544362gauche
      IDENTITE

      Surnom : Dim Le Sage
      Age : 61 ans
      Sexe : Masculin
      Peuple : Terran

      Caste : Eclaris
      Métier : Soigneur, Inventeur, Érudit, Herboriste, Professeur Eclari

      Armes Principales : Un bâton et une petite dague dont il ne se sert pratiquement jamais
      Autres possessions :
      - Deux catalyseurs, le premier est violet. Il est placé dans son bâton qu'il porte tout le temps. Le deuxième est vert émeraude et est dans sa dague.
      - Un Intra dont il ne se sert pas, mais qui sait, il peut être utile.

      Don : Grande adaptabilité
      Pouvoirs : Soins guérisseurs, Télékinésie, Télépathie, Traverser les matièes
      Spécialités : Herboriste, Empoisonneur, Soigneur, Puissance Catalytique
      Dim Le Sage [UC] 754502droit



PHYSIQUE
Devant vous se dresse un personnage plutôt petit. Ne dépassant pas le mètre soixante on peut voir qu'il est en permanence appuyé contre son bâton dans lequel siège une pierre violette. Il a plutôt une apparence frêle et fragile, comme tout vieillard, et, c'est en vous approchant, que vous découvrez que ce n'est pas entièrement faux. Il a de petites lunettes et de longs cheveux tombent sur ses frêles épaules. Un fin sourire parcours des lèvres gercées par les âges, lèvres étant sous un petit nez au milieu d'un vissage relativement sympathique et jovial. C'est un homme assez maigre qui vous regarde avec un regard profond et pénétrant dans lequel s'entremêlent habilement émeraude et brun. Il n'est pas encore chauve, mais simplement dégarni sur le dessus. Vous le sentez serein et farfelu et lorsque vous vous approchez et que vous commencez à lui parler...

CARACTÈRE
...vous voyez que c'est un homme jovial comme le montrait son visage. Plutôt rieur, il vous fera peut-être la morale par moment, mais pas plus que ça. Si vous apprenez à encore mieux le connaître, jamais vous ne le verrez fâché. On peut l'insulter, il vous attrapera, vous fera la morale, puis vous préviendra qu'il ne voudra pas que ceci se reproduise. Étant respecté de par son rang et son âge, il trouve capital que le respect soit mutuel. Il aime rêvasser, lire et dormir. On dit que Paresse est mère de tout les vices, dans ce cas sont plus grand défaut est mère de tout les vices. Toujous affalé sur une table ou autre, on se demande parfois si ce n'est pas une maladie. Puis si vous le connaisez extrêmement bien vous vous apercevrez qu'il n'est pas aussi fou et sénile qu'il le laisse croire. C'est un homme sage et intelligent qui aime se montrer plus foi qu'il ne l'est.

HISTOIRE
Dim était promis à être à la tête d'un grand commerce appartement à son père, mais à vrai dire, cela ne lui plaisait pas le moins du monde. Déjà très paresseux enfant, il avait pourtant une intelligence hors norme et une curiosité qui le poussait à poser les questions les plus étranges ou plus dérangeantes. Bien que son père n'avait jamais le même point de vue que lui et qu'il était son unique fils, il tenta tant bien que mal à le menacer de poursuivre ces traces sous peine de le déshériter. C'est ce qu'il se produisit. Dim préféra partir à l'aventure et n'en faire qu'à sa tête pendant toute sa jeunesse jusqu'à ce qu'il rencontre le Grand Maître des Eclaris à l'époque. Ce dernier le prit sous son aile comme un apprenti et arpentèrent Istheria ensemble. Dim ne quitta plus jamais l'ordre jusqu'à parvenir à la tête des Eclaris comme aujourd'hui, après la disparition de son maître. Dim n'aurait plus jamais revu sa famille par la suite et n'en fonda pas une non plus, on raconte même qu'il était un formidable bel homme dans sa jeunesse et qu'il aurait charmé bien des femmes, mais une seule compta véritablement mais elle était une lhurgoyf, une certaine Sighild, femme inaccessible à ses yeux alors que lui n'avait qu'une vingtaine d'année à l'époque. Il n'aurait jamais réussi à lui avouer ses sentiments. Puis les années passèrent et lui inexorablement vieilli...On dit qu'il chercherait un elixir de jeunesse, et l'on pense que cela est lié à Sighild qui vient encore aujourd'hui lui demander des conseils ou des informations quand besoin est.




FAMILIER
Stenr



      Dim Le Sage [UC] 544362gauche


      Sexe : Masculin
      Race : Aigle
      Pouvoir : Agrandissement
      Description : C'est un simple aigle avec un catalyseur ancré dans un diadème sur le front.
      Dim Le Sage [UC] 754502droit


© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dim Le Sage [UC]   Dim Le Sage [UC] Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:25

Excusez mon double post, mais je vous annonce que j'ai enfin et officiellement TERMINÉ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Dim Le Sage [UC]   Dim Le Sage [UC] Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27

Et bien le bonjour et re-bienvenue sur Istheria.


Je ne peux malheureusement pas te valider car l'histoire que tu as posté est un copier/coller de la description que j'ai moi-même faite du personnage, donc ce n'est pas ton travail, ni ce que nous demandons.

Il va te falloir constituer l'histoire de Dim avec tes propres mots et ne pas t'arrêter simplement aux indices donner dans la description de sa fiche. Il faut aussi que tu inclus des évènements qui viennent de toi, des anecdotes... Tout ce qui n'est pas développé, d'éventuelles autres rencontres, tu as la possibilité de les inventer.

De plus, pour le coup, des descriptions sont un peu courte et limitée. Tu as choisi d'incarner Dim le Sage mais Dim est quand même celui qui est à la tête des Eclaris, un érudit, un savant, tu peux inventer beaucoup de chose à son sujet et tu t'arrêtes simplement au strict minimum. Donc pour le coup, j'en attend beaucoup plus de toi, il va falloir faire un tout petit effort, quit à ce que cela te demande de prendre un peu plus de temps pour constituer ta fiche.


Avec la fiche que tu me proposes, je ne pourrais la valider que si c'était un personnage inventé puisque pour le coup, tu serais totalement libre et je n'aurais pas de restriction particulière.



J'espère que mes remarques ne te découragerons pas!! Je te laisse donc retoucher un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dim Le Sage [UC]   Dim Le Sage [UC] Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:18

Ok très bien ^^

Je vais m'y atteler gentiment en essayant de finir dans les temps ^^

Et si vous n'êtes pas convaincu par ma future fiche je pourrais vous joindre un de mes rps récents ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Dim Le Sage [UC]   Dim Le Sage [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:54

Où en sommes-nous de cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Dim Le Sage [UC]   Dim Le Sage [UC] Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:19

Seconde relance, où en est cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Dim Le Sage [UC]   Dim Le Sage [UC] Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:39

Troisième et dernière relance, où en est cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dim Le Sage [UC]   Dim Le Sage [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dim Le Sage [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dim, le Sage ! ~~EC~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !