Laédia

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Laédia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Laédia   Laédia Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:10





Sunchaiz
Laédia



      Laédia 544362gauche
      IDENTITE

      Surnom : Lydie
      Age : 19 ans
      Sexe : Féminin
      Peuple : Yorkas

      Caste : Eryllis
      Métier :

      Armes Principales : Le Poignard ainsi que l'Arbalète
      Autres possessions : Je possède un bracelet présent autour de ma cheville. Il n'est guère précieux à mes yeux, bien que plusieurs diamants y sont incrustés. Je le trouve jolie, c'est pourquoi je le garde. Peut-être qu'un jour je l'échangerai ?
      Quelques plumes sont présentes dans mes cheveux...celles-ci sont précieuses, gare à celui ou celle qui osera en dérober une. Une liane, ornée de pierres rouges, s'harmonise avec mes cheveux roux. J'ai aussi plusieurs colliers et autre bracelets faits de diverses choses...souvent originaires de la nature.

      Don : Transformation en mon essence animale
      Pouvoirs :
      -Contrôle la nature
      -Télépathie
      -Téléportation
      Spécialités :
      - Empathie animale (très bonne affinité avec les animaux)
      - Discrétion (capacité à pouvoir se fondre dans le décor)
      Laédia 754502droit



PHYSIQUE
Une chevelure flamboyante encadre mon visage, me donnant un air de guerrière. Je possède de grands yeux à la couleur assez particulière. Personne ne sait réellement leur couleur. C'est un mélange de jaune, de vert, d'orange, de brun et de gris. En regardant bien, certain pourrait dire qu'il y a même du bleu. Cependant, la couleur dominante est le jaune...Ce n'est guère étonnant, je suis à demi panthère après tout.... Un nez assez droit et de taille de moyenne se trouve au milieu de mon visage légèrement rond. Ensuite, j'ai de fines lèvres, néanmoins pulpeuses... Elles sont d'une couleur rose-orangée.
J'ai un corps plutôt fin possédant toutefois des formes généreuses ; Des hanches, de la poitrine mais un ventre plat. Je suis élancée et plutôt grande pour une femme....je possède également une allure féline que beaucoup de femmes m'ont enviées. Ma musculature est assez développée mais peu voyante.
Du côté de mon habillement, il est ... peu présent. Je suis rarement habillée avec de grandes robes à ne plus en finir et des hauts à manches longues même si je trouve cela ravissant, et que, selon certains dire, ceci me va à merveille. Mais, à quoi cela me servirait ? Je vis dans un endroit naturel et parfois dangereux, ce serait bien trop encombrant.
Quelques tatouages sont dessinés sur ma peau, des tatouages tribaux. Plusieurs sont sur mon ventre, d'autres sur mes bras et quelques uns sur mon visage, cachant quelques traits de mon visage. Bien sur, je passe 30 minutes, chaque matins, à me les redessiner,

Sous ma forma animale, je suis une panthère noire, aux yeux jaunes orangés. Des yeux mystérieux, là encore, qui vous observent étrangement....


CARACTÈRE
Mon caractère...il est plutôt difficile à cerner. Je peux être orgueilleuse et docile, affectueuse et distante, sauvage et sociable. Cela dépend simplement de mon humeur et de la personne qui vient à ma rencontre.
Je suis très impulsive. Quand une idée me passe par la tête je le fais. J'oublis souvent de réfléchir à mes actes ce qui m'a valu plus d'une fois les foudres de quelques personnes. Pourtant, quand une décision importante se présente à moi , je prends le temps de réfléchir.
Je déteste rester à un endroit, sans rien faire, sans avoir un but précis. Il n'y a qu'à la chasse que je reste immobile, attendant le moment propice pour tirer et abattre l'animal. La parole m'a été donnée, mais je ne l'utilise que rarement. À quoi bon parler quand on peut exprimer ses sentiments avec des gestes ou simplement avec un regard , ou encore la télépathie? Cependant j'ai un vocabulaire correct et je sais alimenter de longues conversations
Je suis très habile dans les arbres, j'aime grimper au sommet de ceux-ci pour embrasser le paysage qui s'offre à moi. Je sais profiter de la vie.
J'ai une âme de guerrière mais je ne veux guère me l'avouer, cela me faisant trop peur. La première fois que j'ai ôté la vie d'un homme, un bien-être iréel s'est emparé de moi. À présent, j'évite le plus possible de tuer des êtres doté des mêmes attraits physique que les miens sous ma forme humaine. Par contre, si on me le demande, si on me provoque, si on s'attaque à moi ou un ami, je n'hésite pas une seconde.
J'adore les animaux, comme vous avez dû vous en douter. La plupart du temps, je me balade avec eux, habitués à ma présence. Je passe le plus clair de mon temps dans ces forêts, en bonne compagnie.
J'aime aussi me promener dans le village, mais ces ballades sont plutôt rares.
Je suis mystérieuse et me dévoile qu'à très peu de gens....À vous de percer ma carapace. Je peux être très sympathique et sociable.


HISTOIRE


Laédia 111010052350465032

Une nuit de pleine Lune, je fis mon apparition, me tortillant déjà dans tous les sens, née au sein d'une famille au budget plutôt modeste. Mes parents étaient des Yorkas, vivant en retrait sous prétexte de l'amour pour la nature et les animaux. La vie m'accueilla dans une petite maison chaleureuse, au milieu d'une clairière, entourée d'arbres et de plantes. Ceux-ci semblaient attendre cet évènement depuis longtemps. Cette nuit-là, les arbres dansaient, les oiseaux chantaient et la Lune souriait.
Mes parents me nommèrent Laédia, en mémoire de ma grand-mère, morte quelques mois plus tôt. On me surnomma vite Lydie, qui était bien plus simple à prononcer.

Je passais déjà mes journées dans la forêt, dès que j'ai été en mesure d'accompagner mes parents dans cette nature non sans danger. À partir de mes 7 ans, je pouvais m'éloigner seule et grimper d'arbres en arbres. Je me blessai quelques fois, mais je n'ai jamais eu de blessures graves.
Chaque jour, je continuai ma routine et revenait chez moi pour les repas et la nuit. Mes parents, aussi amoureux de la nature , ne m'interdisaient et ne me reprochaient presque rien ce qui me convenait parfaitement !

Laédia 111010052513991607

Pourtant, quelques jours après mes huit ans, quelque chose vint briser cette routine et me changea à jamais. Je sautai d'arbres en arbre, tel un singe. Puis...je tomba, tête la première. Essayant désespérément de m'agripper à une branche, je pensai déjà à ma chute qui allait être douloureuse. Je fermai les yeux, comme-ci cela allait me permettre d’atténuer la couleur et attendit. Des branches vinrent à moi, m'agrippant fermement les bras et me déposant avec délicatesse sur le sol. Je fus stupéfaite. Je m'éloignai vivement de la branche qui retourna à sa place, ne bougeant plus.
Plusieurs phénomènes de ce genre se répétèrent, sans que je sache ce qui les provoquait. Puis un jour je sus. Je sus que c'était moi et moi seul qui contrôlait ces plantes...Je me suis mise alors à parfaire ce pouvoir, m'amusant encore plus. C'est à ce moment là que je découvris mes autres particularités....

Alors que j'avais provoqué un phacochère, je courrais aussi vite que mes jambes me le permettait, essayant de fuir cet animal robuste. Mais je trébucha, je ne saurai dire sur quoi, cependant mon corps s'étala de tout son long, soulevant un nuage de poussière. L'animal qui me poursuivait arriva vite jusqu'à moi, près à me transperçait. Prise de panique, je souhaita ardemment de rentrer chez moi. Quelques secondes à peine furent nécessaire pour que je me téléporte, chez moi, près de ma mère....

Concernant la télépathie, ce fut dans l'une des meilleurs circonstance que je l'ai découverte. Un jour, guidant mes pas près d'une source d'eau, j'entendis deux écureuils se chamailler pour une noisette. Je levai les yeux au ciel et eut un petit sourire. Regardant leur dispute, je ne pus m'empêcher de rire et de les regarder. Après quelques minutes, l'un des écureuil me regarda de ses grands yeux
-"Qu'est-ce qui te fait rire ?!''
J'eus un hoquet de stupeur. Cette voix m'était parvenue en écho.....comme ci elle était présente dans ma tête. Je tournai cependant mon regard autour de moi, cherchant à trouver qui était mon interlocuteur.
L'écureuil s'approcha de moi
-"Vas-tu me répondre ?" Je sursautai une nouvelle fois, et rivai mes yeux sur ceux du petit animal. Je fus stupéfaite de l'entendre parler dans mon esprit.

J' appris à parler par télépathie et c'est ainsi que cet animal devenu l'un de mes meilleurs ami. Je l'ai surnommé Ship, à cause de sa manie de chiper toutes les choses qui lui plaisaient.
Peu de temps après, je me transformai pour la première fois en Panthère, l'animal le plus extraordinaire à mes yeux. J'appris lentement à me contrôler et courrait à présent dans les bois, jusqu'à épuiser toutes mes réserves d'énergie...

Laédia 111010052624815971

Alors que je rentrai chez moi, mon panier remplie de fruits, un trait de fumée noire s'élevait de la cheminée. Je fronçai les sourcils et me mit à courir jusqu'à m'immobiliser devant la porte d'entrée. Une image horrifiante que je n’oublierai jamais s'est alors imposée à mon esprit. Ma mère, sous sa forme de panthère et mon père, sous sa forme de loup, étaient allongés sur le sol, inertes, les yeux fermés. Des larmes m'ont alors brouillé la vue et j'ai pleuré comme jamais je ne l'avais fait auparavant. Mon coeur s'était serré et un mal de tête horrible avait fait son apparition. Je ne peux dire combien de temps je suis restée là, allongée sur le seuil de ma maison. Ayant fini par m'endormir, je n'ai rien vu, rien entendu.

On m'a transportée au coeur d'une forêt qui m'était inconnue et on était repartie, ne laissant aucune trace d'identité.
Le Soleil m'avait caressé doucement le visage. Mes yeux s'étaient ouverts, encore rougis par les larmes que j'avais versées, et je ne reconnu aucun rien....

Errant pendant plusieurs jours dans la nature, je ne trouva guère ma maison, ni même des arbres familiers ou des villages. Je m'étais alors assise, attendant la mort qui avait emportée mes parents. Mais elle ne vint pas. Une hybride m'avait recueillie et amenée chez son peuple : Les Eryllis.
À cette époque, je n'avais alors que 12 ans. Plusieurs mois furent nécessaires pour qu'on m'arrache les derniers évènements de ma vie et mes origines.
Je me suis adaptée peu à peu , me réfugiant dans la forêt, si rassurante et paisible. Ship me retrouva. Il était dans un état pitoyable. J'ai passé des heures à le soigner et à le remettre sur pied...

Les années qui suivirent m'ont permis de perfectionner mes pouvoirs et mes particularités que j'avais alors développées dans ce village caché, habité seulement par des femmes.... J'appris à connaître plusieurs personnes sans pour autant trop me dévoiler.

Je ne rencontra qu'en de rares occasions Sighild, meneuse des Eryllis.
J'aurai voulu aller la voir plus souvent mais j'aime trop la compagnie de la forêt et des animaux pour m'en détacher trop longtemps et trop souvent.





FAMILIER
Ship



      Laédia 544362gauche


      Sexe : Masculin
      Race : Écureuil
      Pouvoir : Télépathie
      Description : C'est un petit animal au pelage soyeux et bruns. Il est très affectueux...seulement avec certaine personne. On dirait qu'il sélectionne les personnes avec qui il sera aimable. Cet écureuil est très possessif et protecteur.Il ne s'éloigne que très rarement de moi. D'une taille assez petite, il se faufile partout .
      Laédia 754502droit



© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Laédia   Laédia Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:20

Bonjour et bienvenue sur Isthéria chère Eryllis.


Je suis contente de pouvoir enfin compter une nouvelle membre parmi nous!!

Pour ce qui est de ta fiche, tout me semble en ordre, je n'ai rien à redire puisque tout est respectée, et c'est une histoire assez mignonne. Tu as l'occasion de me rencontrer plus amplement d'ailleurs.^^
La seule mention que je ferais est aussi sujet de ton pouvoir de téléportation. Sache qu'il devra être limité. Tu ne peux pas te téléporter de villes en ville, voir pire de pays en pays. C'est un périmètre beaucoup trop vaste. Le maximum acceptable est de te téléporter dans un endroit lui-même, (à part quelques exceptions, car les villes sont grandes et n'étant qu'à tes débuts, te téléporter d'un bout à l'autre de la ville devrait être compliqué). Fait juste attention avec ce pouvoir.


Fiche validée


Dès à présent, il va falloir que tu fasses une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle. Tu pourras par la suite ouvrir ton journal, ton compte en banque et même ta boîte aux lettres si tu souhaites en posséder une.


Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, et en attendant, bienvenue parmi nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Laédia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Laédia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !