[= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: [= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila.   [= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:38

Après une sortie il y a une semaine de dépression rolistique de deux ou trois semaines, j'ai commencé sous peu un sujet libre qui a eu une réponse en moins de temps qu'il ne l'a fallu pour le dire.
Je pose ici une demande sous certaine risque de me surcharger. Étant apprenti bijoutier ou le travail essayait de passer avant tout, mais ayant la chance de bosser dans des conditions extraordinaire me fais penser que je peux.
Cela dit je ne peux pas forcement répondre chaque jour comme tout le monde je pense.

Pour un RP je peux accepter un peu de tout. Aussi bien scénario commandé d'avance allant de 2 à 4 joueurs maximum qu'un simple duo, trio ou quatuor allant dans le hasard le plus hasardeux, tout en y mêlant un Message qui peut en mettre une couche pour corser un peu l'affaire.

Je cherche principalement un RP qui pourrait durer sans trop s'ennuyer. Celle ou discutions et action voir humour peuvent venir comme on change de chemise. (Faite gaffe j'ai un humour un peu spécial...)
Halloween approchant il se pourrait très bien que le thème soit un peu dessus, des fantômes en tout genre et légende toujours plus sinistre les unes que les autres. Le sujet pouvait très bien se faire en plusieurs fois par simple soucis de changement de lieu est également possible. Un voyage qui peut durer un bon moment au vu que mon personnage même est un voyageur expérimenté pour son propre métier.

Je ne détermine absolument pas comment je compte commencer un tel RP car je ne sais moi-même pas comment le faire dès le début. Si vous avez de l’originalité alors vous avez mes bras grand ouvert.


[= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila. Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila. Ogp4


Dernière édition par Duscisio Balibe le Mer 11 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila.   [= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila. Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:36

Je suis partante pour une mission cavaleresque ou une aventure fantômatique ;) !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: [= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila.   [= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila. Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:29

Et bien ma belle...
Dit moi si tu vois une scène pour commencer, ainsi qu'un lieu particulier, un thème.
Et éventuellement s'il y a une autre personne qui veuille faire son office.


[= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila. Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila. Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila.   [= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila. Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:37

Les détais par mp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila.   [= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila. Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:32

Est-ce une demande terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: [= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila.   [= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila. Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:57

S'il y a la possibilité de le garder pour demander un membre de plus, un autre ou une demande de PNJ pour les sujets à venir se ne serait pas mal.
Mais Lly ne se manifeste plus depuis plus d'une semaine donc il faut que j'attende.


[= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila. Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila. Ogp4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila.   [= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux parler avec la mort?
» Je veux des amis !!XD
» veux jouer !
» Fille ou garçon?
» [EVENT] Tu veux jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !