Nacis, à votre service [ En cours - 100 % ]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nacis, à votre service [ En cours - 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Nacis, à votre service [ En cours - 100 % ]   Nacis, à votre service [ En cours  - 100 % ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:57


PRESENTATION
Nacis Liksia



    NOM:Liksia
    PRÉNOM: Nacis
    SURNOM: Na’

    SEXE: Féminin
    AGE: 65 ans (apparence d’une jeune femme d’une vingtaine d’années)
    PEUPLE: Sindarin

    CASTE: Ordre d’Oris
    MÉTIER: Dresseuse de chevaux au compte des personnalités de l’Ordre. Mais en temps de guerre, elle s’élancera elle aussi dans la bataille.

    ARMES PRINCIPALES:
    Lastra et Nuyra : ( respectivement pour la gauche, et la droite )
    Deux coups de poings surmontés de lames de trois centimètres de long au niveau de la jointure des doigts. Elle les porte génralement sur elle, sauf quand elle travaille avec les chevaux dans un parc. Elle ne s’en séparera jamais : ils sont toujours à portée de main, et elle sait s’en saisir avec rapidité et adresse.

    Alyx : Un poignard d’une trentaine de centimètres de long qu’elle cache audacieusement dans sa botte droite. Son manche est gravé avec délicatesse et les arabesques qui s’y dessinent ont tout leur sens pour Nacis, bien qu’elles ne veuillent rien dire pour la plupart des gens.

    Alooha : Une épée bâtarde d’un avant-bras et demi de long, aussi large que le poignet de Na’. Sa lame a été longuement trempée et forgée pour avoir une grande résistance, même si à cause de cela, elle s’émousse particulièrement vite.

    AUTRES POSSESSIONS:
    Juil : Son arc en bois de genet qui est très souple et résistant, bien que très fin. Il n’est pas spécialement puissant, mais suffit à chasser des petits gibiers. Egalement un carquois rempli de flèches à l’empennage personnalité par des plumes noires et bleues.

    DON: Sens superdéveloppés
    POUVOIRS:
      Empathie : Humains et animaux
      Régénération : Sa capacité d’auto-guérison est plus rapide que celle de la plupart des gens. Une entaille se refermera en quelques minutes, tandis que si elle se casse un membre, il lui faudra un petit mois pour s’en remettre (environs 3 semaines)
      Contrôle de l’air : Manipulation du vent et de l’air ambiant.


    SPÉCIALITÉS:
    Maître Chevalier
    Force Mentale

    PHYSIQUE:

    Nacis est une jeune Sindarin – par rapport à l’âge de bien des siens – à la peau noire, qu’elle a héritée de sa mère, Lais. Aussi noire que le charbon, ou presque, aux reflets bruns et chaleureux quand le soleil vient s’y dispenser doucement. Sous la lune, elle peut prendre des teintes plutôt effrayantes avec des reflets blancs, mais dans tous les cas Nacis ne cache pas ce grain de peau qu’elle arbore fièrement.
    De longs cheveux d’un noir de jais descendent dans son dos et cascadent sur ses épaules fines. Une chevelure pas spécialement beaucoup fournie, mais qui a de jolies ondulations, comme des vagues dans l’océan profond. Elle tombe dans le creux de ses reins, et bien souvent la jeune Sindarin aime les remonter en une haute queue de cheval pour dégager sa nuque et ne pas les avoir dans les yeux. Son visage est plutôt ovale, et elle possède deux grands yeux d’un bleu profond qui semble lui manger la moitié de son minois. Leur intensité met bien souvent mal à l’aise ses interlocuteurs, mais elle n’y prête elle-même pas attention. Ses pommettes sont hautes, son menton volontaire, et son nez plus large que la normale. Elle possède également des lèvres particulièrement charnues qui attirent elles aussi le regard.
    Son corps en général, comme la plupart des Sindarins, est très fin et svelte. Elle n’est pas particulièrement grande, frôlant le mètre soixante, et très arachnéenne. Comme si elle pouvait s’effondrer au moindre coup de vent… Pourtant, elle a une grande endurance, et sans avoir une force hors du commun, elle se débrouille de ce côté-là : les années passées auprès des chevaux à s’en occuper et à déplacer des ballots de paille lui a conféré des muscles utiles et déliés.

    PERSONNALITÉ:

    Particulière. Et même très spéciale… C’est ainsi que généralement les gens décrivent Nacis la première fois qu’ils la rencontre. Elle semble passer du coq à l’âne, toujours, sans lien logique – pour les autres. En effet, la jeune femme a une légère tendance à réfléchir à toute allure, ou bien à écouter son instinct, et bien souvent tombe dans le lunatisme pur et simple. Elle peut être très joyeuse et la seconde d’après entrer dans une colère noire… Le point positif là-dedans, c’est qu’elle est forgée un peu comme les chevaux qu’elle éduque depuis plus de quarante ans maintenant : elle est colérique, elle éclate un coup, et ensuite c’est comme s’il ne s’était rien passé. Par contre, si vous réitèrerez l’action qui l’a mise dans cet état, sa réaction en sera augmentée proportionnellement au nombre de fois que vous le répéterez.
    Nacis est une jeune femme un peu difficile à cerner. Mais elle aime suivre son instinct et ce que lui soufflent ses sensations et émotions, ses sentiments. Son pouvoir d’empathie n’est pas sans effet notoire sur elle, et c’est bien souvent à cause de lui qu’elle change très vite d’humeur, même si elle a appris à le contrôler un minimum maintenant. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout, ce sont les animaux et la nature. Et, plus précisément encore, les chevaux. Elle leur voue un culte absolu. Pour elle, ils sont des êtres à part, l’essence divine-même, des organismes d’une intelligence et d’une beauté inégalable. Ainsi, même si elle est plutôt jolie physiquement parlant, elle ne s’intéresse pas plus que cela aux hommes. Bien sûr, elle en a connu un certain nombre – très réduit : deux – mais aucun d’eux n’a jamais compris son dévouement quasiment religieux aux équidés…

    HISTOIRE:

    Nacis est née il y a maintenant soixante-cinq ans près de Tyrhénium, issue de ses deux parents installés dans cette partie d’Isthéria. Sa petite enfance fut une période tranquille, qui se passa sans réelle encombre. Ses deux parents, Lais et Noyo, sont des Sindarins tous les deux, et l’ont éduquée dans le respect de la vie, à tous les niveaux, ainsi qu’à la notion d’équilibre et de justice.
    Son père possédant une affaire familiale directement liée à l’élevage, l’éducation et la vente d’équidés pour les cavaliers et chevaliers du pays, c’est tout naturellement que dès son plus jeune âge, Nacis fut immergée dans cet univers si particulier. Grandissant au milieu des chevaux, ils eurent pour elle autant de place dans son cœur et dans son éducation que ses deux parents, c’est un fait, et c’est sûrement pour cela qu’elle a développé une personnalité aussi particulière.
    De ce fait, elle ne s’étonnait pas que son père éduquât les chevaux pour la bataille ou le combat, et en fît ainsi des combattants hors pairs, au même titre que des hommes. Pourtant, il n’avait pas de don particulier avec eux – dans le sens « don » que l’on entend dans Isthéria, pas de pouvoir lié à la compréhension ou au partage – mais faisait de vrais miracles, c’est un fait. Elle ne s’en rendit compte que plusieurs années après ses quinze ans, autour de ses vingt ans, et s’en ouvrit alors à lui.
    C’est alors qu’il lui expliqua son métier, ce qu’il faisait, la caste à laquelle il appartenait et à laquelle il vouait sa vie. Il ne pouvait plus combattre à cause d’un handicap duquel il avait écopé durant la dernière bataille : il ne peut plus soulever de trop grosses charges, et tout le travail des jambes spécial ne lui était plus possible. C’était pour cela qu’il avait décidé de monter cet élevage, pour venir en aide tout de même à l’Ordre d’une manière ou d’une autre. Elle avait maintenant l’âge de savoir cela. Et même si sa mère Lais était une simple civile, elle soutenait son mari dans son entreprise, qui lui avait permis de se reconstruire doucement, durant des vingtaines d’années, avant qu’elle n’arrivât.
    Après ces quelques révélations, et tout ce que son père put lui narrer sur l’Ordre, Nacis décida donc de faire ses preuves : en effet, les croyances et préceptes de l’Ordre l’attiraient incontestablement, et elle décida de s’y engager comme l’avait fait son père. Elle alla donc se présenter au conseil des 5, pour intégrer un enseignement spécialisé, vous vous en doutez, dans la cavalerie. N’ayant pas grand-chose, au final, à apprendre de plus ce que son père lui avait enseigné – et les chevaux aussi – elle demanda son adoubement et se vit finalement recevoir son armure dorée marquée du sceau de l’Ordre d’Oris. Elle apprit donc également à se battre durant sa formation, et devint une bonne combattante sans être tout à fait exceptionnelle, elle savait en découdre malgré tout.
    Ainsi, à l’âge de vingt-cinq ans, elle reprit l’affaire de son père, et s’avéra encore plus efficace que lui. Même si pour elle, l’efficacité n’était pas le but premier de son entreprise ; c’était plutôt la relation qu’elle nouait avec chacune des montures, et le respect, l’éducation et le respect qui naissaient entre elle et le cheval qui était important. Un cheval bien dans ses sabots et dans sa tête, qui n’a jamais été traumatisé mais toujours habitué dans l’optique de son comportement ethnologique pouvait parfaitement endurer et exécuter des ordres irraisonnables mais inévitables… Comme les combats, les batailles, les réflexes de se préserver soi-même et son cavalier en même temps… C’est même tout un art, une manière de vivre, totalement…
    Cela fait donc quarante ans maintenant que Nacis se consacre en grande partie à son élevage et à chaque produit qui en est issu. Sa familière, Naelle, est née il y a désormais onze ans, et s’est imposée en tant que telle depuis. Ce n’est pas pour autant que la jeune femme néglige les autres produits de sa lignée : des chevaux résistants, endurants, avec des pointes de vitesse ahurissantes, bien que non rapides sur de longs trajets. Des chevaux vifs mais calmes, sereins, et sachant réagir au quart de tour quand la situation l’exige… Un véritable travail d’étalonnier en somme.
    Son travail a déjà été reconnu par des membres haut placés dans l’Ordre, cependant, elle ne fait pas de la négoce seulement avec ces derniers : pour pouvoir avoir des installations qui tiennent la route, elle a besoin de faire commerce aussi avec d’autres personnes plus fréquemment qu’elle ne le fait réellement avec l’Ordre, même si elle les privilégie.





COMPAGNON
Naelle



    PRÉNOM: Naelle

    SEXE: Jument

    POUVOIR: Liaison empathique avec Na’

    DESCRIPTION:
    Naelle est une jument qui a une robe très particulière. En effet, pie tovero souris, la jument est largement reconnaissable au milieu d’autres chevaux. Des membres solides mais sans être énormes, des jarrets et une arrière-main puissant, elle a une carrure plutôt large et peut couvrir de courtes distances très rapidement, ayant une accélération tout bonnement phénoménale, qu’elle tire évidemment des origines de sa race. Une tête légèrement concave, avec les deux yeux bleus – comme tout tovero qui se respecte – elle peut parfois effrayer un peu quand elle fixe une personne.
    La relation qu’elle entretien avec Nacis est très particulière. La connaissant depuis sa naissance – c’est Nacis qui en est la naisseuse et la propriétaire – elles ont une entente cordiale, même si Naelle a un caractère bien à elle. Le fait qu’elles partagent cette empathie particulière – encore plus profonde que celle que noue Nacis avec les autres chevaux – les rend d’autant plus proches, et ainsi Naelle a la tendance à fuir un peu les gens étrangers, devenant rapidement agressive avec ceux qui se font trop insistants, même si sa cavalière est là…



Dernière édition par Nacis Liksia le Lun 31 Oct - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nacis, à votre service [ En cours - 100 % ]   Nacis, à votre service [ En cours  - 100 % ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:26

Bonjour et bienvenue sur Istheria!!!


Je suis enchantée de voir une dresseuse de chevaux!!! voilà un très beau métier!!

Bonne continuation et n'hésite pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nacis, à votre service [ En cours - 100 % ]   Nacis, à votre service [ En cours  - 100 % ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:20

Merci ! =)

J'ai terminé ma fiche, d'ailleurs ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nacis, à votre service [ En cours - 100 % ]   Nacis, à votre service [ En cours  - 100 % ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:34

Heureuse de voir une fiche aussi rapidement menée!!!

Je n'ai aucune remarque particulière à faire, tout est convenable. Tu seras notre première dresseuse de chevaux!

fiche validée


Tu vas pouvoir dès à présent faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle.
Tu pourras par la suite ouvrir ton journal, ton compte en banque mais aussi ta boîte aux lettres.

Étant donné ton métier, tu as également la possibilité d'en faire ton commerce à proprement parlé. Je pourrais alors créer ton écurie dans la ville que tu souhaites si tu le désires, et aussi faire tes propres prix, si tu souhaites vendre ou louer des cheveux. Si cela est ton désir, envoie moi un mp. ^^


Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nacis, à votre service [ En cours - 100 % ]   Nacis, à votre service [ En cours  - 100 % ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacis, à votre service [ En cours - 100 % ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alva, le maître des plaisirs, à votre service
» Au service de Sa Majesté
» [Rp - Terminé] Service à rendre
» Service courrier Khär Kh'Arâ
» Devenir partenaire? Comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !