Un petit kit s'il vous plait

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit kit s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Un petit kit s'il vous plait   Un petit kit s'il vous plait Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:08

Kit : avatar et signature
Taille : Pas trop petit
Images :
Spoiler:
https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/oivos6.jpg (pour l'avatar)

Spoiler:
https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/2jdg876.jpg (pour la signature)
Police de texte : http://www.dafont.com/fr/marleen-script.font
Couleur dominante : Noir et vert
Texte à placer :
Simalia (sur l'avatar en bas si possible, sinon sur la signature)
Autres précisions :
Si c'est possible, une sign sans cadre qui sorte des conventionnel "rectangle" si j'ose dire ^^


Dernière édition par Simalia Earil-Ganiel le Mer 23 Nov - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit kit s'il vous plait   Un petit kit s'il vous plait Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:38

Tes images m'inspirent et le "S" avec la font choisie rappelle bien le serpent ! *0*

Je tente un truc d'ici vendredi.

EDIT:

Afin de me lancer dans la création d'une signature, voici deux avatars(selon les dimensions du forum). À toi de me dire si tu aimes ou si tu as une préférence pour l'un des deux. Niveau hors normes «du rectangulaire», ça concernait aussi l'avatar.

Le premier est plus dans les couleurs dominantes choisies, mais le deuxième a un style complètement différent^^.

    Un petit kit s'il vous plait Avat_o10 Un petit kit s'il vous plait Avat_o11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit kit s'il vous plait   Un petit kit s'il vous plait Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:23

Hum je ne pensais pas que le vert/noir rendrait de cette manière, l'autre est beaucoup plus jolie, mais peut être un peu trop bleu, par contre j'aime bien l'effet qu'il y a dessus. Après pour le côté "hors cadre" ça peut s'appliquer au vava, mais c'est surtout à la sign que je voulais que cela s'applique ^^ Donc en fait plutôt rester peut être dans les tons des images de base, mais il faut que le kit je sais pas, inspire une sorte de tristesse... oui je suis compliqué désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit kit s'il vous plait   Un petit kit s'il vous plait Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:57

En fait quand tu parles de tons tu parles des couleurs de base parce les tons incluent également le contraste et tout le patatra(généralement on en parle pour les niveaux de gris)... Bref les tons ne concernent pas réellement la couleur ^^".
Niveau des émotions qu'inspirent ton kit, le duotone(avatar 1) noir vert favorise davantage la tristesse que celui comportant des milliers de couleurs. Cela est en partie parce que le noir est associé à la tristesse et sa proportion plus dominante transmet davantage le message voulu(hé oui le cerveau humain!).
Si je reste dans les couleurs de l'image de base pour ton avatar, je ne suis pas convaincue que la signature va être en harmonie avec le reste. Je peux toujours modifier la couleur dominante du second avatar(qui était moins dans les couleurs demandées). Niveau des images, je ne suis pas certaine de l'expression de la première(pour l'avatar) et j'ai l’impression que l'autre est tout simplement perturbée ou fascinée... Dur de cibler uniquement la tristesse.

Moi non plus je ne suis pas des plus claires, mais j'espère que cela t'aidera à préciser ta demande ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit kit s'il vous plait   Un petit kit s'il vous plait Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:50

Mwouhahaha quelqu'un de compliqué! J'adore :p
Bon donc je comprend ce que tu veux dire, et je me rend compte que je me suis mal exprimé lorsque j'ai parlé de tristesse, pour la seconde image on a effectivement cette sorte de facination morbide que j'aimerai faire ressortir (peut être plus pour le coup en gardant les tons de cette seconde image pour l'ensemble du kit), la première image m'inspire une phrase, comme si elle te regardait en te disant : "Je sais ce que tu me veux" enfin là on part dans de la philosophie ^^ C'est juste réussir à mélanger tout ça pour faire un kit intéressant ^^ Si tu veux je te laisse carte blanche pour la fabrication du kit et tu me propose ce qui te passe par la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit kit s'il vous plait   Un petit kit s'il vous plait Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:28

J'ai apporté quelques modifications à l'avatar que voici :

    Un petit kit s'il vous plait Simali10


Pour les signature(sans texte), je t'en ai fait une avec les couleurs de base... Après, je suis aboutie à quelque chose d'un peu anarchique pour former une paire avec l'avatar...^^"

Un petit kit s'il vous plait Origin10Un petit kit s'il vous plait Sans_t10

Un petit kit s'il vous plait Simali11
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit kit s'il vous plait   Un petit kit s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit kit s'il vous plait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp s'il vous plait
» Précision s'il vous plait.
» Une signature s'il vous plaît.
» Avatar et signature s'il vous plait ?
» Garçon ! Des glaçon s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !