Masoneyan Thalmaril une petite bleusaille... [Terminé]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Masoneyan Thalmaril une petite bleusaille... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Masoneyan Thalmaril une petite bleusaille... [Terminé]   Masoneyan Thalmaril une petite bleusaille... [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:27


PRESENTATION
Masoneyan Thalmaril



    NOM: Thalmaril
    PRÉNOM: Masoneyan
    SURNOM: " Mason " car généralement on a pas le temps de prononcer les autres syllabes...

    SEXE: Masculin
    AGE: 25 ans en apparence, 300 ans d'âge réel
    PEUPLE: Sindarins

    CASTE: Ladrinis
    MÉTIER: Assassin / Espion / Voleur

    ARMES PRINCIPALES:
    Masoneyan Thalmaril une petite bleusaille... [Terminé] Katana10
    • Avant je ne tuais qu'avec ma fidèle dague transmise par mon père. C'était toujours outrageusement facile mais c'était avant que je ne tombe sur cette arme, que dis-je sur cet objet de mort massive. Je n'ai jamais su le nom de cette arme et personne dans mes connaissances n'a été capable de me dire le nom de cette longue épée... J'ai tout de suite était épris de cette beauté, de cette perfection tout le long de la lame... Je tiendrais à remercier l'être qui a forgé ce chef d’œuvre, le résultat abouti d'un art qui m'est absolument obscur... Je dois l'avouer je l'ai " volé " (ohhh quel horrible mot...) sur un client aucunement enclin à dédommager ma mère pour son office. Il l'avait cherché et c'était écrit dans ma destinée de tomber dessus, sur cette perfection de l'armement. Je l'ai nommé " Kanza " uniquement par pur hasard et parce que je trouvai que ces deux simples syllabes lui allait tellement bien... Et c'était nettement plus facile de tuer avec... Kanza et moi ne formons qu'un ma beauté à moi...


    Masoneyan Thalmaril une petite bleusaille... [Terminé] Eg4i10
    • Ma fidèle dague que je me trimballe dans mon barda depuis que je suis en âge de marcher et puis... de tuer. Elle m'a été transmise par mon père. Je ne sais pas où il l'a trouvée et pour tout dire je m'en moque royalement. Sans doute dans une quelconque salle de taverne obscure. Toujours est-il qu'elle a toujours fait le boulot que j'attendais d'elle et qu'elle ne m'a jamais trahie. Et elle ne me trahira sans doute jamais. Je ne connais pas de plus fidèle amie à part peut être Demetra... Mais ne comparons point un rapace avec une dague elles n'ont qu'un point commun: elles tuent.


    AUTRES POSSESSIONS:
    • Un bracelet donné par sa mère

    • 2 shurikens

    • Une sacoche contenant divers objets pour ses affaires (crochets, fioles de poison, drogues, matériel de création d'explosifs...)

    • Planque dans un bordel à Thyrhénium et à Phelgra

    • Paquet de cigarettes roulées

    DON: Sens développés

    POUVOIRS:
    • Contrôle des Ombres

    • Régénération

    • Invisibilité


    SPÉCIALITÉS:
    • Discrétion

    • Grande agilité


    PHYSIQUE:
    Physiquement ? Que dire... Ni trop musclé ni trop fin je n'aime pas basculer dans l'excès, je ne tiens pas à devenir un monstre ou un anorexique. Comme je suis là je suis très bien, très standard, très normal. Je préfère plutôt l'aspect passe-partout c'est nettement plus pratique dans le métier je pense. Par contre si il y a truc que je tiens à être, c'est être agile. C'est bien utile mine de rien d'avoir un minimum d'agilité, on tombe sur 4 gardes et le seul moyen de s'en sortir et de courir sur le mur d'à côté en sautant sur une barre, le calcul est vite fait. Mes yeux et mes cheveux sont d'un noir de jais, jamais l'idée de me teindre les cheveux ne me viendrait auquel cas je bousille la cervelle de celui qui a dit ça. J'ai un signe distinctif que je dirais à personne bien sûr à moins de passer du bon temps avec cette personne (de préférence dans un lit...) j'ai une cicatrice peu discrète sur le torse, résultat d'un affrontement avec un client peu coopératif et suicidaire. Ça a été dur mais je l'ai eu enfin il m'a laissé une marque quand même... Certains ne sont pas d'accord avec moi mais j'aime mes vêtements blancs. Ce n'est peut être pas pratique mais quand on sait y faire on s'en sort très bien y a pas de soucis à se faire pour ça que je sache.

    PERSONNALITÉ:
    Ahhhh là on aborde un sujet intéressant enfin. Ma personnalité ? Holà il y a tellement de choses à dire selon moi... Je me considère comme assez ouvert d'esprit et appréciant les nouvelles choses. Comme par exemple les trucs qui font BOUM ! C'est juste trop drôle et en plus c'est beau les déflagrations, les explosions, les têtes ahuries des gens lorsqu'ils voient cela... Les sabotages et autres attentats de ce genre m'ont toujours intéressés même si je ne m'en servait pas toujours. J'aime assez sourire, selon moi quand on fait la tronche on est moins motivé pour faire le boulot même si arborer un visage impassible et montrer qu'on a l'air d'un dur donne souvent la classe. Mais un sourire, surtout en pleine exécution du travail procure un sentiment de satisfaction... complet. Résultat quand j'ai du vrai boulot ou quand je décroche un contrat, je suis toujours heureux d'y parvenir, motivé et enthousiaste pour aller massacrer quelqu'un ou faire exploser un bâtiment ! Par contre faut pas me chercher parce que j'aime pas ça. Alors soit mon sourire disparait et là t'as intérêt à disparaitre aussi sinon je te bousille et je sens que la température ambiante baisse drastiquement... Soit je souris toujours, la température baisse aussi et je te bousille aussi. Il n' y a que mes parents qui m'ont vu véritablement en fureur car tout les autres qui m'ont vu en fureur ne sont plus vivants pour en parler. Toutefois il y a une chose à laquelle je tiens aussi c'est de ne jamais s'énerver. J'aime pas ça, ça rend obèse, agressif et laid. Je peux hausser le ton mais je fais tout pour pas m'énerver, je perdrais la face je pense. Sinon après rire un bon coup ou dire des bêtises j'ai jamais été contre !

    HISTOIRE:


I - Naissance

Masoneyan naquit dans la ville de Thyrhénium, on ne sait pas tellement quand précisément. Il serait le fils d'un ménestrel de taverne sédentaire et d'une prostituée d'une troupe peu recommandable. Toujours est-il que le rejeton d'une nuit mouvementée est là. Au grand dam de son père qui avait préféré prendre le relais de l'éducation de son fils car la mère n'était quasiment jamais là, il se révéla que l'enfant ne s'avérait pas très doué pour ce qui est de jouer des instruments de musique hormis le chant dans lequel le garçon se révéla être plutôt bon. Mais son ménestrel de père avait d'autres projets pour lui...

II - Enfance et premiers méfaits

Le métier de ménestrel rapporte peu. Très peu. Tout juste assez pour subsister. Alors pensez-vous bien sûr qu'est ce que c'est lorsque vous avez un enfant à charge... Enfin le brave homme assuma ses actes et destina son fils a être son bras droit. Au cours des représentations données par lui, il envoyait son fils faire les poches du public car en dépit des pièces données lors de la fin de la représentation, cela n'était pas suffisant pour deux. Les rapines du petit chenapan qu'était Mason comblaient tout juste assez le vide manquant pour eux deux. Au début, le petit Mason vola quelques pièces, puis le temps allant il en vola de plus en plus jusqu'à ramener certaines fois plus de trente pièces d'or. Le butin était toujours aussi important. Voire des fois plus que la satisfaction du travail accompli lui avait dit un jour son père. Il commença aussi à voler autre chose que des pièces, des babioles, du genre des cigarettes que son père aimait fumer ( il a d'ailleurs commencé à fumer en compagnie de son père dans ses jeunes années...), parfois aussi des bijoux. Mason a toujours été fasciné par les pierres précieuses il les trouvaient nettement plus jolies que les pièces elles-mêmes. Ils avaient une âme à l'intérieur se disait-il...

III - Adolescence et premier meurtre

Les années passèrent, le ménestrel de père sédentaire passa parfois itinérant. Lors de son premier voyage, Mason découvrit le monde réel car celui qu'il connaissait se cantonnait au limite de la ville qui l'a vu naître et qu'il a toujours côtoyé. Ce fut la plus merveilleuse expérience qu'il vécut dira-t-il encore longtemps. Toutefois sa fonction n'avait toujours pas changé, il rapportait toujours du butin pour faire vivre son père et lui. Mais son père vieillissait et il donna de moins en moins de spectacles qu'avant et les maigres bourses qu'il trimballait s'en retrouvèrent faméliques. Une nuit, alors que Mason fut chargé par son père d'aller faire une " tournée " c'était ainsi qu'ils appelaient les rapines de Mason, il repéra une jeune fille fort belle dans une ruelle. Il en fut charmé mais l'instinct professionnel reprit le dessus et il la suivit car selon ce qu'il savait elle détenait un bijou d'une fort belle valeur qui pourrait remettre d'aplomb leur fond de commerce pour un bon bout de temps et son père ne donna que peu de spectacles car il commençait à perdre la mémoire.

Il attendit la nuit pour s'introduire chez elle. Il escalada le mur de la maison en évitant les torches des gardes et ouvrit délicatement la fenêtre de la chambre de la demoiselle. Il entra discrètement dans la pièce. La belle dormait paisiblement dans son lit et il repéra le bijou en question, pendant négligemment au bout d'une chaîne. Cela était tellement simple... Puis ce qui devais arriver arriva. Par excès de confiance en lui, Mason venait de se cogner contre la commode sur laquelle était pendu le bijou. La commode fit un bruit affreux ce qui réveilla la demoiselle qui poussa un cri horrible en le voyant croyant à un fantôme à cause du blanc de la robe de Mason. Deux gardes arrivèrent au pas de course. Mason prit le fuite en laissant tomber une boule de gaz de sa conception pour distraire les gardes et partir. Mais il ne partirait pas sans son dû. L'un des gardes, plus lucide lui barra le chemin vers la fenêtre. Mason n'eut pas le choix. Il se battit tant bien que mal car la bagarre n'était pas son fort contre le garde nettement plus costaud que lui. Son copain vint l'aider et Mason se retrouva à deux contre un. Il grimpa sur l'un des gardes et pour lui faire peur sortit la dague que lui avait donné son père, le menaçant de le tuer. Mais l'autre ne prit pas cela au sérieux. La dague s'enfonça alors dans une jointure d'armure et le sang jaillit. Mason sentit la prise du garde se dé-serrer. L'autre les regarda dans la demi-obscurité et crut voir... quelque chose. Toujours est-il que le garde prit la fuite. Mason ne demanda pas autre chose et partit.

Peu de temps après, Mason revint dans la charrette de son père, rapportant sa prise. Il ne comprenait pas ce qui lui était arrivé, il ressentait une poussée d'adrénaline, une excitation, quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Et il voulait recommencer. Il parla alors à son père de ce qu'il avait fait. Son père ne dit rien. D'ailleurs il ne dit plus rien car il chargea la charrette et partit de la bourgade car les gardes alertés du meurtre d'un de leurs collègues, sillonnaient la ville entière...

IV - Abandon et nouvelle destinée

Quelques jours plus tard, ils revinrent dans Thyrhénium. Mason reconnut les remparts de la ville et le quartier de son enfance. Le père n'ayant toujours pas dé-serré les dents depuis leur départ, prit le sac de Mason, le jeta à terre, le poussa hors du chariot et dit ces derniers mots " disparais meurtrier hors de ma vue et que je ne te revoie plus. " Mason en était abasourdi, si bien qu'il ne dit mot et regarda partit son père pour la dernière fois pour ne plus jamais le revoir. Sans réagir. Il tomba à genoux et nul ne sait combien de temps il resta là. Quelques passants lui jetèrent des pièces, pensant qu'il mendiait. Puis il se releva, ramassa les pièces et partit. Il avait pris une décision. Il voulait retrouver sa mère. Il erra dans les bordels de la ville, tâchant de savoir où était-elle passée, si elle était encore vivante...

Il trouva une piste quelque part dans un bordel sans nom. Un client lui fit part d'une courtisane qui portait autrefois un nom semblable à celui qu'il pensait que sa mère portait. Il décrocha d'ailleurs un contrat dans ce bordel. Il devait se charger de la protection des courtisanes ainsi que de leur sécurité et de la solvabilité des clients. Il devait veiller qu'ils payaient bien les services de leurs courtisanes. Mason n'hésita pas à aller faire des rondes régulières dans les chambres. Avec les vigiles du bordel, il apprit quoique à contrecœur à se déplacer dans le bordel sans être vu à travers les planques, poutres de la charpente, sur le toit... Puis de temps à autres, les vigiles impressionnés par ses qualités de tueur et ses absences d'état d'âme au moment de l'acte les poussèrent à l'autoriser de tuer les clients réticents à payer. 2 jours après être arrivé, il trouva enfin sa mère. Celle-ci fut encore plus surprise que son fils et prit peur. Elle voulut se défaire de lui. Mais Mason la calma, lui dit que s'il la cherchait ainsi, c'était pour enfin voir qui l'avait mit au monde, il pourrait enfin voir une figure maternelle... et aussi parce que son père l'avait abandonné. Celle-ci fut prise alors de pitié et embrassa celui qui était son son fils même si elle n'était jamais sûre que ce fut lui. L'histoire prouva par la suite qu'elle eut raison de lui faire confiance.

V - Kanza

La nouvelle se répandit vite dans l'établissement et tous étaient partagés entre le dédain et le dégoût d'une telle rencontre et entre la joie de telles retrouvailles. Mason insista donc pour surveiller personnellement sa mère, ses déplacements, ses chambres. Une nuit où elle était avec un client d'apparence étrangère, celui-ci refusa de payer. Mason, tapit dans un coin du bordel, perçut le signal d'alarme venant de la chambre de sa mère. Il partit aussi vite et discrètement qu'il put et surgit pour ordonner au client de régler la note mais celui-ci n'obtempéra pas. Il ne savait clairement pas dans quoi il était tombé. Mason n'hésita pas et tua de sang froid le client lui enfonçant sa dague dans le gorge. Son expression au moment de l'acte avait terrifié sa mère. De plus le combat avait âpre et acharné car le client avait une arme à lame un peu recourbée mais avec un tranchant que le tueur de bordel n'avait encore jamais vu. Ce fut d'ailleurs à ce moment là que Mason se prit la cicatrice sur son torse qu'il a toujours actuellement.

Il était de coutume dans le bordel de revendre les possessions des clients tués mais les tueurs de bordel pouvaient toucher une petite compensation et Mason décida ainsi de garder l'arme de ce client et la nomma Kanza à ce moment là. Depuis elle s'accroche sur son côté toujours prête a être dégainé au cas où la discrétion ne suffit plus mais le combat...

VI - Et maintenant ?

Le temps passa de nouveau et Mason commença à s'ennuyer un peu de la routine dans son bordel, tuant un client à peu près tout les 10 ou 15 jours. C'est au cours d'une balade sur les toits de la ville qu'il rencontra Demetra. Pendant qu'il ne faisait pas le garde, Mason montra un certain intérêt pour la trésorerie de l'établissement ainsi que l'établissement des comptes. Il aimait encaisser les paiements des clients, parler avec eux pour comprendre ce qu'ils étaient venus chercher ici et leur proposer ainsi les meilleures courtisanes. Cela attira d'ailleurs l'attention de la direction de l'établissement pour lui proposer un poste de comptable ou de commercial dans la chaîne de bordels installés dans la ville. Mais Mason préféra garder son poste pour continuer à veiller sur sa mère et ne pas trop s'éloigner d'elle. Il eut aussi de nombreuses amantes dans le bordel car celui-ci proposait un choix pour tout les goûts des clients donc certaines courtisanes étaient bien jeunes...

Toutefois, au fil des conversations avec les clients, il entendit parler d'une caste d'assassins et d'espions, les Ladrinis et s'en montra très intéressé. Mais la plupart des clients ne les évoquaient que comme s'ils étaient des légendes ou un mythe. Puis un jour, il prit sa décision et se résolut de partir à leur recherche pour les rejoindre. Il déposa sa démission dans le bordel et fit ses adieux à sa mère. Elle lui offrit une bracelet qu'elle avait confectionnée avec ses initiales et l'embrassa lorsqu'il partit. Il se promit qu'il ne serait jamais loin et qu'il serait toujours là pour la protéger et pour elle...


COMPAGNON
Demetra



    PRÉNOM: Demetra

    SEXE: Féminin

    DESCRIPTION:
Demetra est une aigle noir que Mason avait rencontré au cours de ses pérégrinations sur les toits de Thyrhénium. Au début, Mason eut peut de l'animal car celui avait pour habitude de venir à toute vitesse vers lui. Puis le temps a fait que Mason s'était habitué à la voir, voire même à l'approcher de temps en temps. Enfin Mason finit par l'apprivoiser, se confectionnant des gants pour ses serres ainsi qu'une épaulière pour rapace car sans cela, Mason a eu souvent l'épaule écorchée à cause des serres. Le rapace l'a des fois aidé à sortir de mauvais pas, notamment en rattrapant des clients enfuis, et les occupant en attendant que Mason soit sr place ou indiquant le chemin à Mason et ainsi à régler leur compte. Mason passe beaucoup de temps avec elle ce qui lui a valu de perdre quelques amantes dans le bordel mais il était sûr au moins que l'animal ne le laisserait jamais tomber. Ah aussi, c'est aussi une meurtrière car elle crève les yeux de ses victimes puis leur assène des coups de bec sur le visage. Avec de la chance, la victime finit dans une chute ou par hémorragie.

Masoneyan Thalmaril une petite bleusaille... [Terminé] Aigle_10


Dernière édition par Masoneyan Thalmaril le Dim 22 Jan - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Masoneyan Thalmaril une petite bleusaille... [Terminé]   Masoneyan Thalmaril une petite bleusaille... [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:41

Bonjour et Bienvenue sur Istheria

Je viens voir où en est cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masoneyan Thalmaril une petite bleusaille... [Terminé]   Masoneyan Thalmaril une petite bleusaille... [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:29

Oui désolé ^^" c'est en cours je compte la terminer ce soir ou cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Masoneyan Thalmaril une petite bleusaille... [Terminé]   Masoneyan Thalmaril une petite bleusaille... [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:58

D'accord! Préviens moi dès que tout est bouclé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masoneyan Thalmaril une petite bleusaille... [Terminé]   Masoneyan Thalmaril une petite bleusaille... [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:20

Voilà j'ai fini ;) alors qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Masoneyan Thalmaril une petite bleusaille... [Terminé]   Masoneyan Thalmaril une petite bleusaille... [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:47

Nous revoilà !!

Alors tout me paraît convenable dans ta fiche, je n'ai rien à dire de notable si ce n'est un tout petit détail au niveau de tes armes. Je ne te demanderais pas de les changer, rassure-toi, mais elles font très japonaises et un peu ninjas. Il te faudra juste faire attention à ce niveau là pour que cela deviennent trop japonais. ^^


Fiche validée


Tu vas pouvoir dès maintenant faire ta demande de rang personnalisée dans la zone évènementielle.
Tu pourras aussi ouvrir ton compte en banque, ta boîte aux lettres et ton journal.


Bon jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masoneyan Thalmaril une petite bleusaille... [Terminé]   Masoneyan Thalmaril une petite bleusaille... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masoneyan Thalmaril une petite bleusaille... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence [terminé]
» Petite abscence de Kimera [TERMINÉ]
» Une petite précision per favore [TERMINE]
» Petite bourse de Petite Lira
» Pas de la bleusaille (recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !