L'apprenti..

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'apprenti..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: L'apprenti..   L'apprenti.. Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:53

Spoiler:

Une fois quelques jours passés, Vladimir hanté véritablement la capital. Il trainait dans les rues sans vouloir aller quelque part, le visage fermé et l'oeil inexpressif. Il est devenu complétement vide depuis la mort de son ami.Il avait encore une fois perdu le gout de la vie, mais au fond de lui, il se dit que ce n'était qu'une fois de plus. Il lui est arrivé bien souvent d'être dans cet état d"abandon total.Il arriva sur la place publique. Il entendait les bruits de la ville, les enfants jouant et riant, il vit les regards et sourire niais des amoureux s'embrassant a qui mieux mieux.Il y avait aussi un vieillard qui regarder le monde tourner autour de lui. Vladimir s'adossa contre la fontaine.Il concentra sont attention au seul bruit de l'eau frappant l'eau. Et le monde s'arrêta. Pendant un cours instant,il vis tout au ralentit.Le fin bruit de l'eau est devenu fracas. Dans sa tête il détailla chaque chose, des couleurs des yeux de l'enfant sautant partout, aux nombres de bijoux qu'avais une noble passant par ici. Puis, il revit le passé, sur cette même place publique il avais fait exécuté a tort le père de son protégé. Le son revint, la vitesse revint, l'agitation revint,le monde reprennait sont cour. Vladimir pris sa tête dans ses mains. Il allait devenir fou s'il restait encore dans cette ville.Il ne voulais plus supportés ces souvenirs. Il pris la décision de quitter tout ça.Il voulait commencer une nouvelle vie, loin d'ici. Il ira sûrment prévenir l'Ordre de sont désir de faire une pause, ou du moins le besoin qu'il a de ce ressourcer ... Il menait un combat ... C'était soi lui, sois ces souvenirs.

De retour chez lui,il pris un verre de quelque chose de fort,afin d'essayait de calmer sa peine. Il alla donc chercher une carte du monde.Puis il l'inspecta,jusqu'a que ses yeux fendus trouve un endroit dans le quel il pourrait trouver le calme qu'il recherche.Canopée,Il ce souvint y être aller il y a fort longtemps.Il ce remémora le souffle du vent, les caresses des feuilles tombant sur sont visages, du calme le plus absolu.Il eu un sourire de plaisir, puis ce dit qu'il irai la bas quelque temps afin de pouvoir refaire un avec lui même. Il commença donc a faire sont sac. Il ne prit pas l'armure de l'Ordre, n'étant pas en mission pour eux, il décida qu'il ce déplacerai en civil. Une fois le nécessaire ranger, il déposa son sac sur le lit, et sortit de chez lui, en direction du siége de l'Ordre.


Dernière édition par Vladimir Kerlunn le Dim 22 Jan - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti..   L'apprenti.. Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:35

Spoiler:

-Pff quelle perte de temps!

Le gamin était de mauvaise humeur et ça se comprenait, il avait été mis dans un groupe destiné à échouer avec un instructeur qui devait être devenu chevalier par hasard. Quoi que en y réfléchissant, les nouveaux chevaliers étaient pires que les anciens, comme quoi il était toujours possible de faire pire n'est ce pas? Et il avait été patient mais d'échouer à un exercice parce qu'il s'était lancé comme défi de ne pas s'illustrer, ça, ça c'était inadmissible.Il avait clairement catégorisé son groupe comme inusable su un champ de bataille, ni maintenant ni jamais. Quand il pensait à tous ces êtres médiocres, il ressentait le besoin de se laver.

Après le glorieux échec de son groupe, ils avaient eu quartier libre jusqu'au lendemain. Décidant de ne pas se dégrader plus que necessaire, il avait opté d'aller jusqu'à la ville voisine. Il y aurait toujours des personnes médiocres, mais au moins elles ne se prétendaient pas des guerriers. Un soldat d la ville passa près de lui l'air fier. Il eût un soupir. Même ici les faibles paradaient.


'Faut se rendre à l'évidence, j'aurais mieux fait de crever avant!

Sa main flotta inconsciemment au dessus d'un étal de pomme, puis soudainement une des pommesdisparut pour se retrouver collée à ses dents. Il se sentit agrippé par le col. Puis soulevé de terre.

-Cette pomme est payante petit vaurien.

Le sylphide lui jeta un regard méprisant. Il avait pu le voir prendre la pomme, mais uniquement parce qu'il avait son attention sur celle-ci. Lui montrant la pièce qu'il avait posé sur l'étal, il `lâcha un tss condescendant et reprit sa marche en mangeant sa pomme.

Il allait traverser une place avec une fontaine en son centre, quand il remrqua un mouvement flou, concentrant son attention, il se redit compte que ces mouvements venaient des yeux d'un homme. Cela dura peu de temps avant que celui-ci ne se contente de regarder dans le vague.

Le gamin eût un sourire en coin, ce type avait du potentiel. Et il avait une mauvaise habitude, c'était de s'intéresser aux gens qui sortaient du lot. Comme il n'avait rien à faire de sa journée, il décida de le suivre,histoire d'en apprendre un peu plus sur lui.

Le rouquin le poursuivit jusqu'à la porte qu'il referma derrière lui. Il ne savait pas encore qu'il était suivi. un mauvais point, qu'est ce qui pouvait le préoccuper de la sorte pour qu'il ne prête pas attention? Avec agilité,il escalada la demeure et se retrouva à regarder ar la fenêtre tête en bas. Le secret pour cette agilité était basé sur son centre de gravité, en fait il aurait pu l'escalader sans les mains, mais il navait jamais essayé. Pas qu'il en aait besoin, il avait consacré sa vie sur la recherche de techniques parfaites, alors il n'avait pas à essayer. De plus ses disciples étaient là pour ça.

Pendant qu'il faisat son sac, le prodige put voir que cette personne possédait une armure dorée, un plan commença à naître dans son esprit.

Quand l'homme quitta la pièce, le rouquin escalada de nouveau l'édifice avant de se laisser descendre un peu plus loin. Ce type allait devenir son nouveau formateur! Au moins il valait toujours mieux que celui qui ne savait pas se servir d'une épée. Il aurait eu le temps de le découper en morceau des millions de fois avant que cet incapable n'en touche le pommeau. D'aillers en parlant de découper, il vaudrait mieux éviter que son nouvel instructeur garde cette attitude distraite, il était temps de l'aider un peu

Il saisit une pomme de pin et calcula la distance qui le séparait du chevalier sans armure, puis il lança cette dernièreur son crâne. Tandis que l'autre se retournait, il se déplaça en dehors de son champ de vision. Puis quand il se retrouva dans son dos, il croqua dans sa pomme pour attirer son attention derriere lui.


-Pardon monsieur vous cherchez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti..   L'apprenti.. Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:37

A peine sorti de sa maison pour se rendre au siège de l'Ordre, Vladimir ne s'attendant pas une agression par pomme de pin, fut surpris de sentir un choc a l'arriére de son crâne. Puis juste aprés qu'elle eut toucher le sol, Le son d'une croquement de pomme ce fit entendre. Vladimir ce retourna et vit un jeune homme arborant la tenue classique des apprentis de l'Ordre. Puis il détailla le jeune homme, celui-ci n'était pas bien grand, avec un visage d'enfant qui ne put que faire sourire le chevalier. Mais dans ces yeux, Vladimir pouvait décerner une volonté de fer, et une grosse touche d'arrogance.

Jeune homme - dit il sobrement - A une certaine époque, j'ai tué pour de moindres affronts. SI j'ai encore une fois a vous croiser dans de tels circonstances, apprenti de l'Ordre ou non, vous n'aurez plus la possibilité de monter sur mon toit pour m'observer à travers la fenêtre.

Après avoir fait son petit discour, le pseudo vieil homme décida de partir, laissant le jeune homme la ou il était. Il n'en avait rien à faire des nouveaux arrivants... Ils étaient tous des bons à rien qu'un manchot cul-de-jatte aurait désarmer sans probléme. Puis sans parler de leurs instructeurs ... Les même sauf qu'ils ont réussit à avoir le titre de chevalier par on ne sais quel moyen. Mais Vladimir ce posé néanmoins une question, pourquoi un apprenti viendrait il le déranger ? Le sylphide ne fesait pas parti des chevalier ayant un nom populaire ou célèbre ... Vladimir était plus nommé "Le chercheur de vérité" a la caserne ... Rien qui puisse intéresser les jeunes qui ont tous dans leurs caboches des désirs de guerre et d'effusions de sang.

Chemin faisant, il repassa par la fontaine et repensa à ce qu'il c'était produis. Il n'avais toujours pas compris ce qu'il c'était passer, mais rien d'inquiétant du moins. Puis il son attention revînt sur l'apprenti ... il voyais en lui cette force de caractère que son protégé avait eu ... Il ce ressemblé. Puis la nostalgie lui repris,il ce souvint de son défunt ami ... Puis regarda la bague qu'il porte à son doigt ganté. Tant de souvenir ... Il fut le seul terran que Vladimir n'avais pas au moins une fois méprisé. C'était presque son fils a une époque ... Mais oublions ça.

Et sur le chemin, il savais que le jeune terran était toujours derriére lui. Et en plus il est tenace malgrès la mise en garde ... j'aime ça -pensa t'il.Puis une fois arrivé devant le portail du siège de l'Ordre, Vladimir ce retourna et le jeune homme était bien derriére lui, l'air de rien.

Bon ... Si j'avais eu besoin d'un animal de compagnie j'en aurai pris un qui ne sois pas si encombrant ... que veux tu ? Demanda t'il,une pointe de curiosité dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti..   L'apprenti.. Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:40

Un affront? Ne comprenait-il pas ce qui venait de se passer, il était mort. Il avait pénetré sa garde, autrement dit, s'il avait voulu le tuer, il ne resterait qu'un cadavre, les adultes étaient vraiment aveugles parfois. Néanmoins, il avait su que son toit avait-été investi. Un bon point supplémentaire.

Oui décidément cet instructeur lui plaisait. Avec lui, il ne serait pas regardé bizarrement s'il s'approchait de son niveau réel. Bien sûr ça prendrait quelques années, mais il avait l'éternité devant lui, non?


'Bon, maintenant au moins il est attentif!'

Il pouvait voir que les épaules de l'homme étaient plus crispées. Sa démarche plus rigide. Il avait vraiment beaucoup de défauts surtout cette tendance à rêvasser en marchant.

Ça n'irait pas du tout s'il s'énervait de la sorte, il avait besoin de se détendre un peu. Heureusements qu'ils traversaient le marché, il avait deux ou trois choses à acheter.

Alors qu'il suivait les mains dans les poches son nouvel instructur, sa besace se remplissait mystérieusement et 15 dias avaient miraculeusement apparu divisés entre les étals.


'Maintenant, il me faut un plat!'

Heureusement ils se dirigeait vers les poteries et ustensiles divers. Le même manège eût lieu et la bourse du sylphide se retrouva allegée de 5 autres pièces. Il eût un sourire satisfait. Il avait les difféents ingédients.

'Maintenant au boulot!'

Les différents fruits qui avaient trouvé refuge dans son sac, commencèrent une ronde aérienne en attrndant leurs sorts.Pour passer le temps, il jonglait avec en suivant son instructeur. Bien évidemment, ce genre de choses attira les badauds qui se mirent à applaudir. Cependant, il était encore une fois ailleurs, du moins à en juger par sa démarche lente et moins raide.

Il ne fallut pas longtemps avant que les dias ne soient lancés en sa direction. Ordinairement, il n'acceptait pas la charité, mais il ne souhaitait pas réduire falcon à couper des fruits. Alors il se servit des pièces lancées, les rattrapant au vol et s'assurant de trancher les fruits avec. S'il l'avait voulu, il en aurait fait des cubes parfaits, mais voilà, il jouait encoe le rôle de l'apprenti.

Les quelques pièces qui restèrent se retrouvèrent collées au front de ceux qui lui avaient envoyés, même s'il aurait pu le faire avec une seule, le résultat étant le même, ils avaient perdu connaissance debout. Se servant du bol il attrapa les morceaux de fruits au vol et le posa en équilibre sur sa tête.

Au moment où il vit les épaules de son instructeur se tendre,il mit le bol dans son dos. Comme prévu celui-ci se tourna brusquement. Feignant la surprise puis la vexation, il répondit.


-Oww maître vous me blessez, alors que je voulais vous offrir ceci.

Il lui tendit son bol de salade de fruit, les yeux brillants et la lèvre tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti..   L'apprenti.. Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:38

Le vrai Vladimir avait quitté son habitation que peu de temps après le départ de l'apprenti suivant l'illusion. Voir un apprenti de l'Ordre capable de regarder par ses fenêtres sans qu'il soit avertis bien avant et une belle performance. Mais le fait qu'elle le fut l'a poussé a la prudence. Il a donc créé une parfaite illusion de lui afin de tromper l'intru. Mais cette illusion contenait un défaut qui aurait du peut être la compromettre, elle n'était pas capable de rattraper la pomme de pin que le jeune terran lui a envoyé. Mais apparament, il mit ce détail de côté, préférant pensé que c'était grâce a son talent qu'il réussit ce coup.

De ce fait, c'est Vladimir qui suivait le jeune homme. Il eu d'ailleurs un avis partagé sur cette personne. D'un côté,il amusé le Sylphide qui avait bien apprécié sa bouffonerie avec les fruits. Bol de fruit qu'il allait surment récupérer car il avait effectivement un petit creu. D'un autre côté, l'Ordre d'Oris n'allait pas compter dans ses rangs un simple clown sachant faire quelques tours avec des pièces et des fruits.

Bah ... de toute façon il doit valoir bien mieux que les bras cassés qu'on a en ce moment. Ce dit-il a lui même.

Une fois presque arrivé, l'illusion ce s'arreta a l'endroit prévu, au portail du siège de l'Ordre. Et d'ailleurs, c'est le vrai Vladimir qui posa la question, et non l'illusion, mais le jeune homme était tellement dupé qu'il ne fit même pas le différence. Le chevalier lui tapota l'épaule et lui dit :

Merci pour le bol de fruit, c'est vrai que depuis tout a l'heure, tu me donne envie d'en manger quelque un, et je dois t'avouer que comme tactique de corruption, tu fais dans l'originalité.

Vladimir avait réussit a piéger le jeune homme et en était assez content.Il jaugea enore une fois le jeune homme et lui déclara tel une maxime :

Leçon numéro un, ne jamais ce fié au physique d'un homme et toujours jaugé sont adversaire avant d'engager un contact, physique ou oral. J'espère que ça te servira de leçon, car j'aurai pu te tuer pas mal de fois durant ton parcourt. Mais tu ne pas répondus, que veux tu de moi au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti..   L'apprenti.. Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:54

La voix dérrière lui le fit sursauter, à tel point qu'il ne pût que se raidir lorsqu'une grosse main vint se poser sur son épaule. Oui, ça devait-être la surprise qui l'avait empêché de mettre à terre la personne qui osait le prendre par derrière! Décidément à force de fréquenter la lie, il avait fini par baisser son niveau de manière dramatique, et puis cette période de paix ne l'aidait guère`à prêter attention.

Il se retourna pour montrer son ennui envers la personne qui avait osé partagé de sa mganificence, songeant même à le provoquer en duel pour le remettre à sa place, à savoir plusieurs lieues sous sa botte. Ce fût l'une des rares fois où il ne feignit pas la surprise.


-V-Vous mais comment?

Sa tête voyagea à plusieurs reprises entre les deux instructeurs, mais il ne parvenait pas à trouver de réels différences entre les deux. Il devait s'agir d'un clône! Quoi que, il avait déjà entendu parler d'illusions aussi vraie que ce qui était, seulement, il se savait capable de distinguer les illusions de la réalité du premier coup! Donc il devait s'agir d'un clone.

Merci pour le bol de fruit, c'est vrai que depuis tout a l'heure, tu me donne envie d'en manger quelque un, et je dois t'avouer que comme tactique de corruption, tu fais dans l'originalité.

Il eût un sourire, il fallait qu'il réévalue ce type à la hausse. Même s'il n'avait pas vraiment passer son test, il l'avait quand même suivi sans se faire remarquer, et ça c'était un bon début.Bon joueur, il lui tendit le bol.

Le chevalier sembla le jauger... Sembla? Non, il l'évaluait vraiment, son regard allait de sa position qu'il avait dû rétrograder de parfaite à acceptable, ça lui avait pris plusieurs mois d'ailleurs, à son attention. Il lui sembla même qu'il regarda où se trouvait son arme. Là dessus, il avait été intransigeant, l'arme doit toujurs se porter de façon à être accessible, néanmoins, à cause de sa petite taille,il ne pouvait décemmentpas la porter au flanc. Puis après l'avoir jaugé, il déclara:


Leçon numéro un, ne jamais ce fié au physique d'un homme et toujours jaugé sont adversaire avant d'engager un contact, physique ou oral. J'espère que ça te servira de leçon, car j'aurai pu te tuer pas mal de fois durant ton parcourt. Mais tu ne pas répondus, que veux tu de moi au final ?

Les yeux du sylphide s'écarquillèrent, il n'avait pas tort, pas à propos de sa capacité à le tuer, mais si quelqu'un de plus expérimenté, de vraiment plus experimenté avait profité de son examen pour l'occire, il aurait une nouvelle fois à demander un corps au conseil. Et curieusement, il ne pensait pas que dire je suis mort en évaluant quelqu'un leur fasse vraiment plaisir!

De plus, il avait retourné le premier point négatif qu'il avait eu à l'encontre du vieil homme aux yeux dorés contre lui. Lui, assurément, cela ressemblait àl'un de ces contes de Lavandières. En fait, il aurait peut-être à lui enseigner quelque chose.

Ce fût son tour d'évaluer le chevalier, mais ses yeux ne s'attardèrent pas sur les détails, photographiant la position, la gestuelle et les tics de sa cible en un simple mouvement de bas en haut.

Apparemment, ce type ne priviligiait pas la défense, et il n'était pas assez rapide pour l'esquive, les muscles de ses jambes étaient là, mais ils avaient cette forme gonflée faite pour les mouvements rapides et instantanés. Les cicatrices qu'il pouvait apercevoir signifiaient qu'il avait eu sa part de combats, mais aussi que celi-ci savait encaisser.

Le plus impressionnant restait son bras d'épée. Il était développé, preuve que son arm ne subissait pas la poussière mais il y avait aussi une couche de gras qui aparaissait.

Habituellement, le bras d'épée était probablement le muscle le plus développé dans l'ordre, ça et les épaules, en raison de la cuirasse en or, rien que d'y penser, ça lui rappelait certaines courbatures.

Il devait-être un des rares magiciens guerriers, plutôt qu'un de ces guerriers magiciens qui remplissaient l'ordre. Quand il y pensait, il avait toujours étudié sous le second type, c'était logique, mais à la longue, il n'avait plus rien à apprendre. Alors que là, il pouvait certainement apprendre certaines choses avec lui, ne serait-ce que comment reconnaitre le vrai.


-J'ai besoin que vous soyez mon maître, il y a certains... disfonctionnements au sein du groupe, et je crains de ne pas être à la hauteur si l'ordre a besoin de moi pour une vraie mission.

Ce qui était sa façon de dire que son groupe mourra durant les exercices et que leur instructeur se fera tuer par un bubu.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti..   L'apprenti.. Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:07

Donc tu es le seul à en avoir un tant soi peu dans la caboche. J'ai pu effectivement apprécier tes capacités de cabotin , et tu bien au-dessus du niveau des apprenti standard. Mais non, je ne serai pas ton maître pour une seule et bonne raison, je n'ai rien a apprendre a un guerrier voilà tout. Je te conseille d'aller demander de l'aide à un vrai homme d'arme, personnellement je n'ai rien d'autre que mes talent d'illusionniste.

Vladimir fit disparaitre l'illusion des yeux du jeune homme, fini entre temps le reste de la salade de fruit et lui rendis le bol. Et sans laisser le temps au cabotin de répondre, il continua son chemin, au sein de la caserne de l'Ordre. Mais au fond de lui-même, il savait que l'apprenti n'allait pas le lâcher tout de suite, dans le cas contraire, le vieux chevalier en serait deçu. A travers le dédale de couloir qu'es la caserne, il put voir à travers une des fenêtres qui données sur la cour central, le groupe de son poursuivant s'entraîner. Vladimir s'arrêta et pris le temps de regarder des exercices ... Et s'il n'avait tant de problème en ce moment, il aurait bien ri de voir ces mômes complètement ridicule, avec un instructeur qui n'en mener pas plus large.

Pendant sa réflexion, il pesait néanmoins le pour et le contre de le prendre comme apprenti. Car au fond, avait t'il vraiment besoin de lui ? Ou était-ce seulement pour la forme et ainsi être nommé en tant que chevalier ?

Autant de question se balader dans l'esprit déjà encombré du sylphide. Mais c'était surtout sa ressemblance physique avec son défunt ami qu'il l'avait troublé encore plus. Il avait néanmoins le choix ... Le prendre comme apprenti et être sûr que ce n'était qu'une coïncidence, ou alors le refusé et passé à côté d'un noeud du destin ... Car oui Vladimir croyait au destin, pour lui tout est déjà écrit quelque part, mais, que le choix nous étais toujours donné.

Puis il passa par la galerie des tableaux des grands héros mort au champ d'honneur. Il avait naturellement vécut a l'époque de tous ces visages, mais la moitié d'en eux ne méritaient pas forcément que leurs noms soient retenu. Mais chez les mortels, le temps qui passe est synonyme de déformation de la réalité mais qu'importe.

Et Vladimir demeura ici a regardé les tableaux, dans l'espoir que le jeune homme était un tenace , et qu'il viendrait le retrouver ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti..   L'apprenti.. Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:16

Donc tu es le seul à en avoir un tant soi peu dans la caboche. J'ai pu effectivement apprécier tes capacités de cabotin , et tu bien au-dessus du niveau des apprenti standard. Mais non, je ne serai pas ton maître pour une seule et bonne raison, je n'ai rien a apprendre a un guerrier voilà tout. Je te conseille d'aller demander de l'aide à un vrai homme d'arme, personnellement je n'ai rien d'autre que mes talent d'illusionniste.

Un illusioniste! Il avait devant lui un réel illusioniste, et celui-ci avait poussé son art à la perfection, au point que même lui ne pouvait discerner le vrai du faux! Peu importe ce qu'il en pensait. il avait trouvé le maître parfait. Parce que si c'était un guerrier qui lui enseignait, il ne pourrait pas progresser! Juste faire semblant. Mais rien que le fait de pouvoir percer les illusions, et pourquoi pas les incorporer à son style, ou même en créer un nouveau.

Non, cet homme était l'élu qui aurait la chance de lui faire parvenir ses connaissances. Il n'y avait plus qu'à laisser cet homme le réaliser.

Il décida donc de le suivre, les différents chevaliers qui les croisaient saluaient ou avaient un regard amusé. Mais amusé pourquoi? Après tout, ils ne pouvaient pas avoir entendu leurs discussions.

Dehors les grognements et les lamentations des élèves se faisaient entendre. Néanmoins, la personne qui les formait semblait plus cohérente que le type qui s'occupait de son groupe, sir Aldébaran qu'après la première séance il avait surnommé sir auxbrasballants.

Finalement, ils s'arrêtèrent devant les tableaux des chevaliers anciens tombés. Ils avaient tous été ses compagnons mais certains ne moururent pas sous ses yeux. Il chassa ces souvenirs qui allaient revenir d'un geste de la tête. Puis s'adressa au tableau qui résidait au centre.


-Un jour je te dépasserai.

À l'intérieur se trouvait une jeune femme qui polissait son arme, des bracelets de forces aux poignets et portant l'armure d'Oris. Ses yeux émeraudes regardaient avec douceur le métal de la lame tandis qu'un petit sourire presque timide ajoutait une touche de chaste féminité. Ce tendre visage était auréolé par une longue toison de flammes. En dessous l'on pouvait lire ces mots.

Cassidi dite Kaz' l'Epee d'Oris
Ses ennemis perissaient sans qu'elle n'ait à les toucher.

La sortie illusoire, c'était à cette technique qu'ils faisaient référence. Sans aller dans les détails, cette technique se basait sur la persistance rétinienne. Après, il était vrai que les mortels éxagéraient pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti..   L'apprenti.. Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:32

Comme je l'ai espéré, tu es d'un naturel tenace ... Et j'aime ça. Je pourrai peut-être devenir ton maître si tu arrives à passer deux petits tests. Le premier ne devrais pas être trop difficile, tu auras seulement à défier ton instructeur et le battre de façon à ce qu'il soit le plus ridicule possible. De ce fait, tu auras le droit d'avoir un autre instructeur. Le second test est, que si tu tiens toujours à ce que ce soit moi qui devienne ton maître, tu devras réussir à m'immobiliser lors d'un duel a mains nues.

Les deux protagonistes ne se regardaient absolument pas, l'un et l'autre absorbés dans la contemplation de tableau. Mais Vladimir ne faisaient pas vraiment attention a cela, il était absorbé par bien d'autres pensées. Il avait décidé de parier sur le jeune homme , et on verra bien s'il arrive à en tirer quelque chose de convenable. Peut être même arriverai t-il a lui inculquer les bonnes manières qui sais ? Son visage devint souriant et plein de bonté. Il reprit une bouffé d'air et conclu en disant.

Bien entendu, si tu ne te sens pas capable de maitriser tes pulsions , ou de montrer les signes de respects qui me sont dut, ne tient pas compte de ce que je viens de te dire. Je fais déjà un effort sur moi même pour t'accepter ... Plus vite je t'aurai enseigné ce que tu voudras, plus vite tu disparaîtras de mon champ de vision.

Cela dit, Vladimir pris le chemin inverse pour rejoindre la cour central. Pour cela il dut passé par le grand jardin, qui comptai un grand nombre d'arbres et de fleurs différentes. Le chevalier n'avait jamais vraiment compris l'intérêt d'avoir cela dans une caserne, mais lui-même venait ici de temps en temps pour pouvoir méditer en paix. C'est dans ces moments la ou il voudrait être dans les jardins de la ville céleste, afin de pouvoir être en total harmonie avec lui-même. Une fois arrivé au terrain d'entrainement, il prit à part l'instructeur Aldébaran. Ils se décalèrent un peu du groupe , et Vladimir lui dit d'un ton très sobre.

Tous les deux nous savons que tu es la riser de l'Ordre , et vu que je ne t'aime absolument pas, je vais te prouver a quel point tu ferai mieux de quitter cet endroit. Et la , même avec tout l'or dont tu disposes, tu ne pourras pas racheter une place ici.

Et que va tu faires ? Tes tours de passe passe et me frapper a terre c'est ça ! -Hurla l'intéressé-

Je ne m'abaisserai pas ton niveau , et c'est un des gamins que tu dois entrainé qui te mettra a terre. Ainsi, le corps d'instruction sera obligé de te donner le choix de partir.

Ce sont tous des bras cassés ! Je ne risque absolument rien ! Amène le que je puisse l'écraser tel un moustique , et que je te couvre de ridicule en disant que tu avais trop peur de moi pour m'affronter !

Vladimir sourit , et alla s'asseoir sur un banc, a l'ombre d'un chêne centenaire. Et il attendit que son futur apprenti vienne faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti..   L'apprenti.. Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:35

Un duel contre son ancien instructeur puis un contre le nouveau, c'était quelque chose qu'il n,appréciait pas vraiment. De une l'ordre d'Oris n'acceptait pas la vanité de la part de ses élèves, ensuite gagner contre cet homme pourrait peut-être signifier que celui-ci n'avait rien à apprendre! Ou du moins ça pourrait être son excuse. Plus que des combats, il devait préparer une pièce de théâtre, il devait donner l'impression que c'était un concours de circonstances fâcheuses, mais il devait aussi montrer au maître des illusions que tout cela avait été calculé.

Bien évidemment, après ce défi lancé, les regards des chevaliers qui les avaient croisés portaient maintenant de la compassion voir de la pitié envers le jeune apprenti. Certes Aldébaran était la honte de cet ordre, mais c'était surtout à cause de sa brutalité. Ils espéraient juste que 'il ne le tuerait pas, mais ils étaient sûrs qu'il n'aurait plus la capacité de rejoindre leur ordre.


-Alors c'est toi l'avorton qui va m'affronter! Bwahahahaha!

-Ou,oui.

Il déglutit avec difficulté. Ses jambe temblaient de plus en plus fort. Et il avait du mal à les garder en équilibre. Le chevalier prit son air sévère.

-Écoute microbe, toi et moi savons tous deux qu'il ne s'agit que d'une perte de temps. Je parie qu'il t'a ordonné de m'affronter. Et comme tu es un apprenti, tu ne peux pas refuser cet ordre. Mais, c'est un combat entre deux chevalier, il connait cette règle, allez va lui direet regarde moi lui mettre une raclée!

Rassuré, l'apprentit tenta de garder ce sautillement qui menaçait de se dévoiler. Son souffl qu'il avait retenu entrait et sortait de façon saccadée. Posant un genoux à terre face à l'autre chevalier, il lui fit le signe du secret, lui demandant de se pencher afin que lui seul puisse entendre. Le rouge lui montait aux joues et il évita les regards.

-J'ose éspérer que vous ne serez pas distrait par ma petite illusion et saurez saisir comme devant la fontaine le sens réel des choses. Maintenant si vous m'avez bien compris, hochez la tête de droite à gauche.

En voyant les épaules de l'apprenti s'affaisser, tout le monde était d'accord pour penser qu'un massacre allait avoir lieu. Et ils n'allaient rien pouvoir faire. Les jambes en plomb, il se traîna jusqu'au centre du terrain avec une expression de condamné à mort sur le visage.

Quand son adversaire arriva sur le terrain, il s'inclina en posant un genou au sol, comme le font les apprentis devant un chevalier.


-Non relève toi! Tu as osé m'affonter en duel, il va falloir que tu me considères en égal. Parce que moi... JE NE RETIENDRAIS PAS MES COUPS!!

Sans autre cérémonie, il se jeta sur le rouqin, sortant son épée pour l'embrocher.

-ATTENDEZ MESSIRE, VOS....

-TROP TAAAARD!

L'apprenti ferma les yeux et serra les dents. Le chevalier sembla se prendre les pieds dans quelque chose et s'effondra de tout son long. Le rouquin ouvrit les yeux et tendit la main pour l'aider à se relever.

- Est ce que ça va maître, les lacets de vos chausses s'étaient défaits.

Le chevalier prit sa main et il l'aida à se relever en peinant un peu. Il le prit mal et entra un coup de genou dans l'estomac de l'apprenti qui se plia en deux sous la violence du coup. Puis avec une rare violence, il lui écrasa le poing sur le visage, l'envoyant voler vers le bord du ring.

Les jambes et les bras tremblants, il essaya de se hisser.


-Tu es trop faible, abandonne!

-Un nghh, un chevalier d'oris n'abandonne ngh jamais!

-Ah vraiment!

Il sortit son épée de son fourreau

-DANS CE CAS TU NE DEVIENDRAS JAMAIS UN CHEVALIER D'ORIS!

Il souleva son épée pour frapper le gamin, mais à cause d'une maladresse celle-ci alla voler en dehors du ring.
Le chevalier eût un instant de surprise que le gamin exploita pour se relever et s'approcher du centre.

L'instict de surprise passé, il se rua sur le rouquin mais ne vit pas que sa ceinture s'était ouverte. Son pantalon se prit dans ses jambes et il chuta lourdement par terre. Energa décida d'en finir et pointa la lame de son épée devant son cou.


-Kaze Energa est le vainqueur!

La grosse main du chevalier s'agrippa à la lame et du sang commença à perler puis avec un hurlement de rage, il l'arracha des mains de l'apprenti. Et se redressa de toute sa hauteur, une de ses mains tenait son pantalon.

À cet instant, les chevaliers qui s'étaient précipités au moment où il avait agripé la lame surent qu'ils n'arriveraient pas à temps.

Le chevalier envoya un coup de poing avec son bras de libre, mais ce coup-ci, l'apprenti s'en saisit, pivota et le fit passer par dessus son épaule, dans un des lancers basiques que l'on eneignait au début de la formation, seulement, il ne le lâcha pas et la prise classique de lancer se transforma en quelque chose de plus cruelle.

Le crâne du chevalier heurta le sol dans un bruit épouvantable et celu-ci cessa de bouger.Paniqué l'apprenti appela à l'aide. Un autre chevalier vint l'examiner.

-Il est seulement évanoui, mais pourquoi ne l'as tu pas lâché?

[i]Les yeux de l'apprenti étaient couverts de larme.


-Je je ne savais pas qu'il fallait lâcher.

-Quoi, mais qui serait assez stupide pour... Dis moi qui est ton instructeur?

-C... C'est sir Aldébaran messire.

-Je vois. Passe par l'infirmerie, puis va te reposer, tu l'as amplement mérité.

Le chevalier lui donna une accolade de frère d'arme. Puis les autres vinrent le féliciter.

Franchement, il n'y avait rien de spécial, il avait eu affaire à un faible, c'avait été du gateau de défare ses lacets quand il sprintait, de faire semblant de prendre un coup de genou, puis de lui casser la main au moment ou celui-ci l'avait soi-disant frappé d'un violent coup de poing. Le reste fut du gâteau, défaire sa ceinture quand tout le monde regardait son épée voler loin derrière.

Il n'y avait qu'une chose qu'il regrettait, c'était la projection. Seulement, Energa l'apprenti ne connaissait que ce qu'Adelbaran avait enseigné à son groupe. Pas grand chose et mal.

Quand les acclamations cessèrent et après des remerciements , surtout aux dieu de lui avoir permis de gagner, il boîta en se tenant le ventre et s'arrêta pour murmurer à son maître.


-Trouvons un endroit plus isolé pour votre deuxième épreuve, je crains de ne pas avoir autant de "chance"!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti..   L'apprenti.. Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:44

S'étant placé de façon à ne pas louper un seul morceau du spectacle, Vladimir ne put que remarqué le signe discret que lui faisait l'apprenti de l'Ordre.

J'ose espérer que vous ne serez pas distrait par ma petite illusion et saurez saisir comme devant la fontaine le sens réel des choses. Maintenant si vous m'avez bien compris, hochez la tête de droite à gauche.

Vlaidimir avait bien entendu , et fit signe pour deux raisons, la première pour confirmer qu'il avait bien entendu , et la seconde car il était déçu que le jeune homme confonde illusion, avec tour de passes passes et jeu théâtrale. Mais la suite ne manqua pas de le faire rire. Quand il avait demandé au jeune homme de ridiculiser son instructeur il avait un doute tant qu'à l'accomplissement de sa demande. Mais la confrontation qui lui fut offerte dépasser toutes ses espérances. Vladimir c'était réellement amuser durant la performance du cabotin. Amusant qu'il n'avait pas vécut depuis un moment d'ailleurs. Une fois la fin du combat, qui se termina par un fracassement de crâne de cette tête vide d'Aldébaran, ce qui ne déplut pas au Sylphide.

Je vois. Passe part l'infirmerie, puis va te reposer, tu l'as amplement mérité.

Quel comédien ! Ne put s'empêcher de penser le chevalier. Puis le jeune homme revint vers lui, boitant et ce tenant les côtes, alors qu'il n'avait naturellement rien du sentir. Mais ce qui fut étonnant c'est qu'il n'avait pas eu l'air d'avoir mal alors que le genou l'avait bel et bien percuté ... Puis ce levant de son banc et alla à la rencontre du champion de la journée. Le suivant de près, ces ex-compagnons et des jeunes chevaliers voulant acclamer le héros qui avait mis a terre le plus brutal et mauvais instructeur qu'ils ont du subir.

Laissez le respirer. Je vais moi-même le raccompagnés à l'infirmerie, vous pouvez repartir a vos activités respectives. Pour ceux qui avaient ce pauvre bougre en instructeurs, vous avez quartier libre jusqu'à qu'il soit remplacé. Dit Vladimir d'un ton impérieux.

En réponse il eut le droit a des "oui monsieur", "comme si c'étaient faits" ou encore des "désolé de vous avoir dérangé". Les jeunes craignaient généralement Vladimir, non pas parce qu'ils avaient peur de lui pour des raisons fondées, mais seulement pour la place qu'il occupait au sein de l'Ordre, c'est-à-dire chef de la section interrogation de la capital.

Une fois les badauds dispersaient, Le jeune homme lui dit discrétement:

Trouvons un endroit plus isolé pour votre deuxième épreuve, je crains de ne pas avoir autant de "chance"!

Dit toi seulement que cette fois-ci, tu en auras réellement besoin. Tu m'as rendu un service de taille tu sais. Ce terran mérité une correction depuis bien longtemps ... Je me nomme Vladimir Kerlunn, Interrogateur en chef de l'Ordre. Allez vient, nous irons dans la salle d'armes un peu plus loin, j'en ai les clefs, nous ne serons pas dérangés.

Chemin faisant vers la salle, Vladimir ne put s'empêcher une remarque.

J'espère que tu as autre chose a donné que tes tours de sinltabanques, car pour le moment, je n'ai rien vu valant la peine que je perde mon précieux temps avec toi. Impressionne moi , et tu gagnera le droit de me soutirer mon savoir.

Mais en lui-même, le Sylphide ne put s'empêcher de penser qu'il en avais pas mal dans le ventre ... Peut être trop pour un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti..   L'apprenti.. Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:01

Vladimir Kerlunn, ce nom semblait proche de lui rappeler quelque chose, se pourrait il que Cassidi l'ait connu? Il secoua la tête, ce n'était sûrement pas le moment de s'interésser au passé. Et puis il n'avait rien à faire des relations de l'Épée d'Oris.

Il jeta un coup d'oeil à son arme qu'on lui avait rapporté. Dans son regard se lisait un mélange entre soulagement et dégoût. Il ne pouvait pas croire que son arme s'était délectée d'un sang aussi impure, mais au moins, le premier sang ne correspondrait pas à sa première vie. Bah de toute façon, il y avait de fortes chances que l'on fête sa victoire ce soir.

En suivant, le chef de la section d'interrogation, il avait sorti un nécessaire à nettoyer, incluant un chiffon en peau de chamois. Avec attention, il commença à frotter le sang et le sable présents sur le métal.

Une arme était bien plus qu'un simple objet, c'était un être à part entière qui retournait les sentiments que l'on avait pour. Et puis, après une longue pratique, les deux êtres ne deviennent qu'un et enfin l'arme devient une partie du corps. Ce n'était évidemment pas le cas avec Falcon, après tout il ne l'avait acquise que depuis peu. Cependant, elle avait été conçue pour la vitesse et la vitesse, il connaissait.


J'espère que tu as autre chose a donné que tes tours de sinltabanques, car pour le moment, je n'ai rien vu valant la peine que je perde mon précieux temps avec toi. Impressionne moi , et tu gagnera le droit de me soutirer mon savoir.

Il ne répondit pas, son regard rivé sur les imperfections qu'il devait nettoyer, un peu comme elle le faisait dans l'ancien ordre. Dans sa tête, les quelques éléments qu'il avait réunis sur son instucteur lui permettaient une simulation de ce combat.

'Je suppose que dans ce combat, après m'avoir évalué, il fera appel à ses illusions. C'est donc durant cette période d'évaluation que mes chances sont au plus haut. Mais s'il refusait de me prendre par la suite. Non, je dois le prendre par surprise pour augmenter rapidement son niveau, moins il jouera avec moi, plus vite la véritable leçon commencera. Je brisrai ses illusions puisque c'est ce qu'il veut.'

Satisfait, de son état, il rangea la lame enfin propre. Il était temps, ils avaient atteint la salle d'arme.

-Soyez rassuré messire, je ne comptais nullement me servir de mes tours.

Il se repassa le plan. D'abord le pousser à son niveau maximum en sanctionnant les ouvertures par des attaques rapides et un tantinet douloureuse. Ensuite lorsqu'il utilisera ses illusions, passer à la défensive, suivre les impacts ou les bloquer jusqu'à ce qu'il figure coment établir le vrai du faux, nullifier toutes attaques du vrai en esquivant puis attaquer et immobiliser. En théorie, ça devrait marcher.

Il se tint au milieu de la salle d'armes examinant les différents rateliers et la configuration tridimensionnelle des lieux.

Laissant son arme dans son fourreau, il prit une garde décontracté, ne laissant que son profil à Sir Kerlunn. La jambe de devant replié et tout le poids ou presque sur celle de derriere. Cette position était connue sous le nom de l'oiseau des rivieres et représentait une des gardes avancées.


-Je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti..   L'apprenti.. Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:24

Tu crois vraiment être prêt ? Alors , commençons ...

Vladimir ce plaça donc face au jeune homme. Le vent arrêta son souffle, le soleil tombé doucement, la salle commença à se faire froide. Puis sans prévenir, Vlaidimir fonça sur le jeune homme avec une vitesse à peine visible , et commença des attaques dans discontinu. Le jeune ce démené comme un beau diable, esquivant chaque coup et parant ceux qui lui était possible de voir. Puis il réussit a attrapé le bras du chevalier puis le mettre au sol, mais celui prestement repris ces appuis et ce remit debout. Le jeune homme profita de ce moment pour essayer de riposté. Vlaidimir esquivé les coups en bougeant le moins possible, ce déplaçant juste cequ'il fallait pour esquiver le coup. Puis le combat continua, Le jeune homme arriva à frapper en plein visage , mais eu lieu de ressentir le choc des os du chevalier, il ne sentit qu'une sorte de fumée glissant sur son point. Il se retourna et vit trois Vladimir fonçant sur lui. Utilisant sont habilité et sont agilités, il put esquiver toutes les attaques, et réussit à ce débarrasé de deux "clones".

En dehors de l'illusion, Vladimir analysa les réactions du jeune homme. Car tout ce combat ne ce passé pas dans la réalité, mais dans l'esprit du jeune homme. L'illusion de Vladimir était présente afin de voir les limites du jeune homme. Et malgré ce combat, le jeune homme n'avait pas une seule goutte de sueur sur le front. En revanche, Vladimir commença a fatiguer. L'esprit du jeune homme n'était pas celui d'un terran standard, il avait une résistance au Illusion qui forçait Vladimir a atteindre un stade de concentration qu'il ne peut pas tenir indéfiniment. Mais il voulait a tout prix fatigué au plus le jeune homme, afin de faire abandonner le jeune homme sans blesser ce dernier ... du moins physiquement.

Le combat continuer à faire rage entre les deux , et le jeune homme toujours au summum de ces capacités, continué a esquiver, parer et contre-attaquer, tout poings dehors. Mais plus le combat s'éterniser, plus les deux opposants commencer aàce fatigué. Les assauts ce faisaient moins rapides , et de moindre violence.

Vladimir commençaient à sentir perler sur son front des gouttes de sueurs, il commençaient vraiment a fatiguer, mais le jeune homme aussi.

Les deux étaient hors de souffle, ils se regardèrent, un air de détermination gravé sur leurs deux visages.

Un miroir, voilà ce dont Vladimir avait l'impression de voir dans son esprit à ce moment la , Ce jeune homme était comme lui, ce jeune homme n'était rien d'autre qu'un être semblable a lui, Un Sylphide.

Puis, le Maître et l'élève ce jetèrent l'un sur l'autre, chacun assénant un coup à l'autre ... Et l'illusion éclata, tel un miroir brisé par une goutte d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti..   L'apprenti.. Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:46

Flamme qui soupire et envol de l'oiseau. Un combat était bien plus qu'un simple échange de coups. Il s'agissait d'une danse, une danse où l'on imposait son rythme à ses partenaires. Où le moment où l'on se laisse dominer par le rythme de l'autre devient synonyme de douleur. Mais ce moment de communion où l'agressivité disparaît pour faire place à la brutalité et à la suvagerie pur. Et poussant ces deux choses à leur paroxysme aparaissait l'Art. L'art de tuer, l'art de faire souffrir, mais par dessus tout l'art de choisir vie ou mort pour celui qui se soumettait.

Peu importait la vigueur et la férocité des attaques, elles avaient tojours un rythme, et c'est à ce rythme qu'il devait s'adapter avant de pouvoir imposer le sien. Coup de pied,coup de poing. Coup de coude, coup de genou. 1..2...3...4. 1..2.3..4.

D'une simple rotatin des haches, il s'approcha en évitant le coup.Puis d'un simple mouvement de son poignet, repoussa l'assaut en le désequilibrant, toute la force qu'il avait mise dans l'espoir que son poing rencontre l'apprenti fût renvoyée sur lui. Mais il avait de l'entraînement, au lieu de tomber lourdement, il se servit de ce retour pour reprendre ses appuis.

Ce combat allait décidément s'annoncer intéressant.

Profitant de son avantage, il attaqua à son tour, ce que l'on appelait des tests de défenses, cherchant les ouvertures dans toutes les directions. Mais le chevalier parait et esquivait en se déplaçant un minimum. Malheureusement pour lui, il ne connaissait pas la véritable puissance de l'Art. Il lança un coup de pied que le chevalier esquiv en se déplaçant sur le côté, mais ceux à quoi il ne s'attendait pas c'est que d'un mouvement des hanches, l'apprenti entraîna une rotation de son corps qui permit à son poing de rencontrer sa cible.

Ou qui aurait dû, l'illusion se dissipa et il dût continuer sa rotation pour se récéptionner sur les mains et se relever en saut depuis ATR.

Derrièrelui arrivaient en courant trois Vladimirs plein de hargne lui arriver dessus. Encore une fois, le niveau de ce combat venait de monter. Il ne savait plus trop qu'en dire. Si ce type avait ce niveau en combat, pourquoi prétendait-il être faible physiquement. Il pouvait donner une leçon à ps mal de chevalier sans suer vu ce qu'il en avait vu. Il était bien sûr encore loinde son niveau, mais tout de même, il allait peut-être devoir augmenter la pression à son tour.

Lorsque les deux premiers arrivèrent il sauta par dessus leurs coup et les frappa à la tête d'un grand écart aérien. Bien sûr il ne sentit que l'air environnant mais profita de ce moment pour changer son angle d'aterrisage, ateissant en position de départ arrêté et se servant de toute l'energie amené pour foncer sur le chevalier qui devait être le vrai.

Celui-ci esquiva l'attaque portée en se baissant, envoyant Energa au dessus de lui. Alors d'un mouvement risqué, il bascula en arrière, perdant le contrôle de sa trajectoire. Il attaqua d'une volée de coup de poings, son adversaire saisit son bras.

D'un dernier coup de hanche, il effectua un soldat avant que le chc ne lui demette l'épaule et envoya ses deux pieds rencontrer le chevalier qui mit son autre bras pour se protéger.

Energa se servit de ce coup pour revenir en arrière. Ce chevalier était aussi dure qu'une muraille.

La suite fût à peu près la même, lentement, mais surement, les assauts incessants de l'un et de l'autre commençaient à saper les energies. Energa ne comprenait plus loin. Il avait atteint le stade de Kaz' et le chevalier continuait de lui tenir tête. De plus, son corps s'engourdissait de plus en plus.

Ce signal était plutôt contradictoire, ses yux n'avaient pas encore viré au rouge, il savait que son corps pouvait aller plus loin. De plus, quand son corps s'engourdissait, ce n'était pas sous un tel niveau d'action. En fait c'était le contraire. Il fallait qu'il ne bouge pas durant un certain temps pour avoir des fourmis dans les jambes et dans les bras.

Il s'était fait avoir par une illusion! Mais maintenant qu'il le savait, tout allait changer!

Maître et Apprenti se jetèrent l'un sur l'autre, miroirs dans leurs actes désespérés. Les deux poings se coisèrent partant vers le visage l'un de l'autre. Mais le bras du Maître était le plus long! Il renontra le visage de l'apprenti, continua, sans s'arrêter, le traversa comme un courant d'air emmenant avec lui un voile d'obscurité celui-ci continua de s'étendre encore et encore, jusqu'a c que le chevalier se retrouve dans le noir et disparaisse à son tour.

Energa ouvrit les yeux, son corps était encore frais, mais l'épreuve qu'avait subi son esprit fût des plus épuisantes.


-Finissons en!

Le chevalier courut vers lui pour lui asséner le coup de grâce, apparemment la création de cette illusion lavait manifestement diminué ses réserves.

Au moment où son poing partit, l'apprenti l'accompagna d'une torsion au niveau du poignet afin de le rediriger vers le haut. Mais au lieu de changer ses appuis, le chevalier se laissa diriger.

Impossible, il avait fait preuve de tellement de talent! Oui, mais ça c'était passé dans sa tête, il avait même été surpris à plusieurs reprises. Voilà pourquoi! En réalité, il n'avait pas le niveau pour endurer la spirale et ses variantes.

D'un geste précis il s'empara du coude dans son autre main, le souleva, maintint le poignet à la même hauteur. Tourna sous son bras et l'emmena doucement avec lui en arrière. Puis il posa une arme imaginaire sur son cou.

Il le relâcha, se redressa. Attendit qu'il se relève avant de saluer et de dire:


-La victoire vous revient! Dans un vrai combat j'aurais été mort avant de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti..   L'apprenti.. Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:43

Héhé.

Voilà tout ce que pu articuler Vladimir, car cela fait bien des années qu'il ne fut pas maîtrisé d'une telle manière.

Et non, la victoire te revient, car j'avais bien stipulé que ce n'était pas un vrai combat.

Le jeune homme relâcha sont emprise , et Vladimir ce releva, blesser seulement dans son estime.

Au fond, tu as vraiment gagné. Car je n'ai pas réussi a briser ton esprit de façon a soumettre ton corps dans la réalité. Il est vrai que pendant ce laps de temps, j'aurais pu te tuer 100 fois, mais ce n'était pas les règles que nous avions fixés.

Il épousseta son vêtement, ce rhabilla correctement, puis prit dans sa sacoche une pipe et de l'herbe à fumer. Il l'alluma sous le regard de son apprenti qui attendait une réponse de sa part. Vladimir aspira une bouffé , et recracha la fumée.

Tu as réussi les deux étapes que je t'avais imposé. Tu peux donc prétendre a être mon apprenti, et je tien toujours parole.

Il posa un oeil sur le gamin, qui ne pouvait pas l'être tant. Et il y vit vraiment de la détermination dans ses yeux.

Et je vois que tu ne reviendras pas sur ton choix de toute façon. Je t'enseignerai à te défendre des illusions, mais je ne pense pas que tu sois réellement apte a en créé toi même, ou du moins, je ne pense pas que tu puisse prétendre à en faire de hauts niveaux.

Puis il ressortit dehors, regarda le ciel. Les cerisiers étaient en fleurs à ce moment, et Vladimir revit à chaque fois qu'il avait vécu un moment similaire. Il se rappela aussi de celui qui fut son protégé. A sa suite, suivi le jeune homme, qui garda le silence.

Il est environ 15h vu la course du soleil. Je te donne trois heures pour me rejoindre à la porte nord de la cité. Nous partirons a pieds vers des ruines. Et ainsi, nous pourrons commencer ta "formation" sur l'illusion, évidemment, vieil homme que je suis, tu porteras tous les objets lourds et encombrant que je suis pas à même de porté sur une si longue distance. A tout à l'heure mon apprenti.

Vidant sa pipe au sol, Vladimir la rangea, puis sans un regard pour son nouveau compagnon, il repartit vers chez lui afin de récupérer son sac. Avec du recul, un compagnon ne pourrait pas être si désagréable se dit-il pour lui-même.

Et le Sylphide sourit.


[END]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'apprenti..   L'apprenti.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprenti..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !