Qui veut rp?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Qui veut rp?    Qui veut rp?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:02

Bonjour à tous!
Qui voudrait faire la rencontre d'une jeune sylphide ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut rp?    Qui veut rp?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:58

*lève dangereusement la main*
Je suis en baisse d'activité en ce moment, mais ton histoire et ton personnage me plaisent, donc si tu as du temps et le courage de lancer le rp (où tu veux et sur le thème que tu veux), je me ferai un plaisir de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut rp?    Qui veut rp?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:04

Moi aussi je serais bien intéressée. Enfin une collègue chez les pretresses, et qui en plus pourrait partager mon point de vue... le rêve *w*

Enfin si tu veux en discuter et si ça te botte, je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut rp?    Qui veut rp?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:51

Et bien avec plaisir ^^

Ision: bon tu as devancé mes questions. Donc ou je veux sur le thème que je veux bien. Et j'ai cru comprendre que j'allais commencer x) Je te tiens au courant et t'envoie le lien dès que c'est prêt !

Irina: ah ah ah ^^ Ca risque d'être intéressant. Quelques idées, quelques envies de thème ou de lieu, et qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut rp?    Qui veut rp?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:07

Tout dépend de si on tisse un lien pré-existant entre nos persos ou non. En général Irina est assez loyale aux prêtresses, mais elle est seconde de l'Ordre et n'est pas particulièrement proche des prêtresses qu'elle ne connait pas, mis à part celles qu'elle trouve dignes d'intérêt parmi les plus jeunes arrivées. Donc à ce sujet j'aimerais bien savoir depuis combien de temps Lorelei est prêtresse, histoire que je me fasse une idée ^^ Après il reste toujours l'option que Lorelei et Irina soit acolytes, associées ou plus logiquement peut être, mentor et protégée. Ceci dit je ne veux pas du tout te forcer la main, donc je te laisse juger =) Il reste aussi l'option contraire, soit celle d'en faire des rivales... mais étant donné qu'elles semblent avoir une vision des choses assez semblable, ça me semble moins drôle =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut rp?    Qui veut rp?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:14

Faire un lien pré-existant quel qu’il soit ne me gêne pas, comme tu veux ^^ Mentor protégée pourquoi pas, je ne sais pas trop
Lorelei est dans l'ordre depuis plus ou moins un an. Elle n'est pas du genre à se faire des amis, mais vu que tu es (très) bien placée dans la hiérarchie des prêtresses, elle risque de t'estimer au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut rp?    Qui veut rp?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:55

Pour faire un topo rapide, Irina est idéologiquement opposée à Elerinna, Haute Prêtresse, qu'elle juge corrompue et indigne de son rang. Elle veut à long terme la faire virer de ce poste, et si possible la torturer lentement et la laisser mourir. xD Oui elle la porte pas dans son coeur pour un tas de raisons lol

Cependant elle a choisi de faire profil bas et d'agir dans l'ombre plutôt que d'entrer en guerre ouverte et inutile. Irina ne convoite pas le pouvoir mais veut y mettre quelqu'un de digne, quelqu'un qui partage ses convictions. Après elle est du genre à faire beaucoup de choses illégales et peu recommandables sans que personne le sache, ce qui inclut l'expérimentation de toutes substances plus ou moins mortelles sur ses patients si l'envie lui en prend. Elle fait ce métier par amour de la science et de l'apprentissage, et non par amour de son prochain. Etre altruiste ne l'intéresse pas du tout, donc en cela je pense qu'elles vont s'entendre xD Donc si tu veux on peut dire que Lorelei a reçu pour proposition de passer sous la tutelle d'Irina, ce qui équivaut à accepter de lui obéir aveuglément et lui être loyale en échange d'un savoir considérable et d'une protection contre le reste du monde. On peut commencer là et puis libre à Lorelei d'accepter ou non, de négocier ou non, qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut rp?    Qui veut rp?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:05

Oui... je pense qu'elles vont bien s'entendre XD (Lorelei pas du tout altruiste et sadique à souhait xD) Ca va être drôle tout ça...
Moi ca me va. Tu commence ou moi?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut rp?    Qui veut rp?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:43

Je te laisse planter le décor, ce sera plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut rp?    Qui veut rp?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:49

ah ah ah ah -_- Bien. Je dis que j'ai reçu quelque chose de toi, une demande pour se voir ou n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut rp?    Qui veut rp?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:00

Oui une convocation par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut rp?    Qui veut rp?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:02

Ca marche ^^ Je suis en train de faire mon début pour Ision. Je me met au travail pour notre rp après =p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut rp?    Qui veut rp?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut rp?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp ?[TERMINÉ]
» Quelqu'un veut RP?
» Qui veut rp avec moi ?
» Le fou à lier veut rp !!! ^^
» Un Lionceau flûtiste veut rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !